Le Mummy's club (Tome 3) (Page 26)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:40
Bon alors moi,dimanche apres midi,je l'ai passé au urgences,mistinguette s'est déclassé la tete sur la table du salon,elle était sonnée,sa tete ne tenait + droite! :cry: ,heureusement + de peur que de mal! pov'chou :hum: elle a eu sa 4 eme dent et comprends de + en + de choses qd on lui parle,et elle sait faire qq trucs qd on lui demande.... et vous quelles news??? :) Vera,as tu eu ton put1 de cable???? :siffle:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:39
[quote:8aaee91921="maelly la-p'tite-frite"][quote:8aaee91921="lalilou03"]coucou, en fait Noah a quand meme fait le cirque pendant la nuit avec un long reveil vers les 5h... sans commentaire! la, j'en ai marre, il hurle 24h/24 et est absolument horrible avec nous mais des qu'une tierce personne arrive, il redevient adorable... j'en ai trop ras le bol de l'entendre gemir, geindre, chougner, hurler, etc... ca me gave![/quote:8aaee91921] tu as essayé de nier l'affaire???? [b:8aaee91921]tu as vu,toi qui voulais + de smilies directement sur le site,te voila exaucée [/b:8aaee91921]:wink:[/quote:8aaee91921] ohhhh mais j'avais pas vu en plus!!!! :gne: par nier, tu veux dire charmer? j'ai commence a me renseigner mais va trouver un charmeur de douleurs dentaires!!!! c'est la galere! je suis allee voir le toubib et on a des medocs tous les 2 pour notre rhume et j'ai achete du gel dentaire delabarre (réputé), je suis prete a tout pour qu'il passe une nuit correcte et nous aussi! :hinhin:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:42
[quote:82549d07d3="maelly la-p'tite-frite"]Bon alors moi,dimanche apres midi,je l'ai passé au urgences,mistinguette s'est déclassé la tete sur la table du salon,elle était sonnée,sa tete ne tenait + droite! :cry: ,heureusement + de peur que de mal! pov'chou :hum: elle a eu sa 4 eme dent et comprends de + en + de choses qd on lui parle,et elle sait faire qq trucs qd on lui demande.... et vous quelles news??? :) Vera,as tu eu ton put1 de cable???? :siffle:[/quote:82549d07d3] :choc: et alors, elle va mieux? elle avait quoi? nous les 8e et 9e dents arrivent (canines), dans les pleurs et la douleur (des parents aussi)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:22
[quote:91f981040f="lalilou03"][quote:91f981040f="maelly la-p'tite-frite"][quote:91f981040f="lalilou03"]coucou, en fait Noah a quand meme fait le cirque pendant la nuit avec un long reveil vers les 5h... sans commentaire! la, j'en ai marre, il hurle 24h/24 et est absolument horrible avec nous mais des qu'une tierce personne arrive, il redevient adorable... j'en ai trop ras le bol de l'entendre gemir, geindre, chougner, hurler, etc... ca me gave![/quote:91f981040f] tu as essayé de nier l'affaire???? [b:91f981040f]tu as vu,toi qui voulais + de smilies directement sur le site,te voila exaucée [/b:91f981040f]:wink:[/quote:91f981040f] ohhhh mais j'avais pas vu en plus!!!! :gne: par nier, tu veux dire charmer? j'ai commence a me renseigner mais va trouver un charmeur de douleurs dentaires!!!! c'est la galere! je suis allee voir le toubib et on a des medocs tous les 2 pour notre rhume et j'ai achete du gel dentaire delabarre (réputé), je suis prete a tout pour qu'il passe une nuit correcte et nous aussi! :hinhin:[/quote:91f981040f] hello,non,vraiment nier! car ,il sait trop bien que vous débarqués a ses moindres caprices et il en use et .... abuse ton loulou ,surtt la nuit,Maelle,elle sait que s'est pas la peine d'essayer,la nuit,s'est fait pour dormir :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:23
[quote:e93e55434c="lalilou03"][quote:e93e55434c="maelly la-p'tite-frite"]Bon alors moi,dimanche apres midi,je l'ai passé au urgences,mistinguette s'est déclassé la tete sur la table du salon,elle était sonnée,sa tete ne tenait + droite! :cry: ,heureusement + de peur que de mal! pov'chou :hum: elle a eu sa 4 eme dent et comprends de + en + de choses qd on lui parle,et elle sait faire qq trucs qd on lui demande.... et vous quelles news??? :) Vera,as tu eu ton put1 de cable???? :siffle:[/quote:e93e55434c] :choc: et alors, elle va mieux? elle avait quoi? nous les 8e et 9e dents arrivent (canines), dans les pleurs et la douleur (des parents aussi)[/quote:e93e55434c] elle était juste bien sonnée,mais pas de commotion,heureusement
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:56
salut les filles ! Lalilou achète des boules quiès :? Peut être que vers chez tes parents, il y a une vieille mamie qui fait ça ? Manon est en train de soritr sa 4ème incisive en bas et une prémolaire. Maëlle s'est bien remise de sa gamelle ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:32
[quote:690a45ad33="amethys"]salut les filles ! Lalilou achète des boules quiès :? Peut être que vers chez tes parents, il y a une vieille mamie qui fait ça ? Manon est en train de soritr sa 4ème incisive en bas et une prémolaire. Maëlle s'est bien remise de sa gamelle ?[/quote:690a45ad33] oui tu as raison, je vais demander a mes parents de se renseigner. la, le gerant de gemo m'a file le nom de son oncle mais il sait pas exactement ou il habite alors ca risque d'etre laborieux pour le trouver...
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:31
:yes:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:30
Yop ,oui oui Céline,elle a 1 grosse bosse mais elle survit! :wink: lalilou;as tu enfin dormi???? ton écho morpho s'est quand????????? :cop:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:40
coucou, oui j'ai bien dormi la nuit derniere et la, je vais pas tarder a aller me coucher! mon echo morpho est le 03/11, j'ai hate! sinon, vous, ca va?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 08:25
Bonjour !! Vous allez bien ? Nous avons notre prêt pour la construction :youpi: :youpi: :youpi: et ce matin, je file porter le permis de construire à la mairie !!! Manon fait de plus en plus de pas toute seule, je sens que ça ne va pas tarder. On la tient d'un doigt, je crois que ça la rassure plus qu'autre chose Bisous
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 13:30
[quote:6eda4c43c5="amethys"]Bonjour !! Vous allez bien ? Nous avons notre prêt pour la construction :youpi: :youpi: :youpi: et ce matin, je file porter le permis de construire à la mairie !!! Manon fait de plus en plus de pas toute seule, je sens que ça ne va pas tarder. On la tient d'un doigt, je crois que ça la rassure plus qu'autre chose Bisous[/quote:6eda4c43c5] SUPER contente pour toi! :D :D :D oui oui a mon avis aussi,ca la rassure s'est tout! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 13:32
Ici tout va bien,on fete l'annif' de Maelle demain,s'est + facile que lundi,je vous mettrais des tofs! Vera,tu as réellement peté 1 cable :lol: ,on ne te vois +?! :roll: Lalilou,ca va? Sissi?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 13:47
Pfff déjà un an ? Ah ben oui, le 20 c'est lundi :roll: Elle va être gâtée ? Vivement les photos !!! Pour Manon, elle a refait plusieurs séries de 4-5 pas tout à l'heure...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 20:28
Coucou non je n'ai pas pété un cable et mon cable de voiture est en place depuis une semaien je revis... j'ai appelé vendredi 10 desesperée et en colère et le ivreur est arivvé à 9h du mat' samedi dernier :lol: :lol: SAMY MARCHE :lol: :lol: et bien sur il a fait ça lundi dernier jour de ses 13mois et chez mon alleuuumandeuuu de nounou :twisted: :twisted: On cavalle pas encore parce qu'ila fait une otite et là c'est re otite plus rhume demain c'est pédiatre moralité depuis 15jours j'ai un greffon en permanence sur le bras droit :shock: :shock: Avec mr ça a pété mardi dernier on a discuté 2h hier le climat se rechauffe petit à petit... voilà .. je vois qu'on est toutes dans la m.. :twisted: :twisted: avec nos loulous :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.