Le Mummy's club (Tome 3) (Page 24)

Discussions

Auteur
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:19
rhooo p'naiz t'as raison pour la banniere, j'avais pas vu! bon sinon nuit de m3rde a partir de 3h du mat', je vous raconte pas notre état aujourd'hui!!!!!!!!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:44
si si je vois tres bien ton état ma pauvre,la grossesse;s'est déja fatiguant mais la.....pffffffffffff :roll: il ne serai pas angoissé ?????
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:46
je pense pas qu'il soit angoissé, on voit vraiment qu'il a mal (aux dents) et meme si on l'amene dans notre lit, il gigote dans tous les sens et ne s'apaise pas! c'est l'enfer!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:55
Bonsoir Ah ça y est Maëlly, tu t'es lancée ? Et le résultat ? Nickel ? Lalilou, mes pauvres, je compatis :? Vous pouvez pas le confier une nuit pour vous reposer ? Vous avez tout essayé pour la douleur je suppose ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:46
pq tu n'essaies pas le collier d'ambre lalilou,sa apaise pas mal Maelle en tout cas. oui Céline,s'est plutot pas droit,et court car j'avais peur de lui mettre les ciseaux ds les yeux car elle gigotais pas mal!!!! :evil: :roll: ,je prendrais 1 tof. bonne nuit les cops bizzzz :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:40
coucou les filles! bon, hier soir j'ai mis noah sur le ventre pour qu'il ne soit pas géné par les glaires et du coup, il nous a laisse dormir toute la nuit! ca fait trop du bien meme si je culpabilisais parce qu'il etait sur le ventre :? enfin bref, vu qu'on se couche avec les poules, on a pu dormir de 22h a 6h30, le pied! pour le collier d'ambre, je suis pas bien pour les colliers sur bebe... ah oui, et sinon, vous leur faites faire du tourniquet ou du toboggan a vos bebes? (doucement, avec vous ou allongé)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:03
hello enfin 1 bonne new :roll: ca ne peut mal pour le collier ,celui de maelle est ras de cou,et elle ne saurai pas s'étrangler,se sont des collier a tailles spéciales bébés et petits enfants. pour le toboganet cie,perso,pas encore essayer mais par contre;il y aura des carrousels ds le village se w-e,je m'en vais essayer ca avec elle :D
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:14
je pense essayer les jeux de parc prochainement mais vu que Noah se tient pas debout ou quand il est assis, il peut parfois se jeter en arriere, j'ai quand meme un peu peur qu'il se fasse mal! pfff, je suis super crevee et je m'enerve apres noah pour un rien, ca m'agace encore plus quand il fait sa crise!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:27
Bonsoir ! Vous allez bien ? Dis donc, il a eclairci de cheveux Noah, non ? Super pour sa nuit... et la votre accessoirement :wink: Manon a fait du toboggan une fois, enfin, je la faisais glisser en la tenant... ça ne lui a fait ni chaud ni froid... c'était y a pas tout à fait 2 mois.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:36
ben en fait, il a les cheveux clairs a la lumiere et son papa etait limite blond quand il etait petit (ca a bien changé depuis) ouais, trop cool pour la nuit mais la, demain je bosse pas mais chéri se leve a 6h30 donc reveil du poussin en meme temps... pffff! enfin... j'ai rdv pour ma pds speciale toxo donc faut bien que je me leve a un moment donné!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:37
Recouche toi en même temps que lui :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 20:40
mais tu postes tout en double??? je me recoucherai bien en meme temps que lui si MONSIEUR ne faisait pas la greve de la sieste du matin!!!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 21:13
salut les filles nuit courtes bb2 et 3 gastro :roll: ,sinon rien de neuf :roll: la routine quoi :lol: line se deplace mais pas debout ni a 4 pattes :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:52
:hey: :hey: :cop:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:24
coucou les filles! bon, on a pu dormir jusqu'a 6h30 ce matin, le bonheur! sinon on a l'echo du ventre de Noah demain apres midi mais je pourrais pas venir donner de news avant dimanche parce qu'on enchaine sur week end en famille et anniversaires! je vous ai dit que je sens la crevette bouger depuis presque 2 semaines maintenant? c'est cool! enfin bon, il faut que je me detende parce que je m'enerve trop apres Noah quand il chougne! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.