Le Mummy's club (Tome 3) (Page 23)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 09:41
et notre Manon,comment va t'elle????? Noah s'est réveillé a 3h????? :shock: aloé,reviens et arrete de raler ainsi hein! pffffffffff :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 16:16
Bonjour ! Vous allez bien ? Nous ça va, Manon fait la grève de la faim et la marmotte mais bon, ça lui passera bien... on est allées faire un petit tour, ouh là là, ça caille :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 16:22
[quote:195354c68b="amethys"]Bonjour ! Vous allez bien ? Nous ça va, Manon fait la grève de la faim et la marmotte mais bon, ça lui passera bien... on est allées faire un petit tour, ouh là là, ça caille :evil: [/quote:195354c68b] oui ,ca caille! moi Maelle,s'est la greve de la soif........ :x :roll: elle n'aurai pas qd mm 1 cystite???
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 16:23
Au fait Céline,es ce que tu laisse son collier a Manon pour prendre le bain???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 16:40
Ben elle refait pipi normalement... Elle boit bien, tellement que le matin, elle est toute trempée :roll: C'est pour manger que c'est un peu plus galère... à un moment, je pensais qu'elle voulait manger toute seule, donc on essayait et ça se passait bien. En fait, elle veut jouer en mangeant et encore c'est pas gagné mais c'est pas une super bonne habitude, je trouve. Pour le collier, oui je lui laisse pour le bain. Comment ça va chez toi ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 17:47
j'ai le meme pb que toi amethys, ca fait 1 semaine que Noah fait la comédie en mangeant et il ne se calme que si on lui colle un truc dans les mains... j'aime pas ca et je ne le fais jamais donc l'habitude lui vient forcément d'ailleurs et je pense très fort a la nounou qui ne doit pas se prendre la tete avec ca... :evil: bref, c'est nous qui morflons apres... sinon Noah a sorti sa 7e dent (je me repete?) et la, il est enrhumé, ca tombe bien, il dormait deja pas... on est content parce qu'il nous a fait un gros caca sans traitement (suppo ou lavement) donc on espere que le vidage des intestins aura permis que ca se remette a fonctionner correctement. et vu que les parents indignes que nous sommes n'avons toujours pas pris rdv pour son echo... on le fait demain sans faute, histoire d'etre au moins rassuré et de savoir d'ou ca vient! a part ca, le papa et moi sommes claqués et au bord de la mort... on essaie de tenir le coup et on supporte de moins en moins les pleurs et hurlements de Noah (dûs soit aux dents, soit au bidou, soit au rhume)... ca me fait peur pour quand ils seront 2... il me reste 2 options : fuite ou suicide, je vais reflechir a tout ca! :lol: :lol: :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 17:54
[quote:ce7968cc63="amethys"]Ben elle refait pipi normalement... Elle boit bien, tellement que le matin, elle est toute trempée :roll: C'est pour manger que c'est un peu plus galère... à un moment, je pensais qu'elle voulait manger toute seule, donc on essayait et ça se passait bien. En fait, elle veut jouer en mangeant et encore c'est pas gagné mais c'est pas une super bonne habitude, je trouve. Pour le collier, oui je lui laisse pour le bain. Comment ça va chez toi ?[/quote:ce7968cc63] Bon ben s'est déja bien,tu peus écarter ca! ne penses tu pas que se sois des manieres due a l'age car la cocotte ici en a pas mal???? 1 période a sa ,a mon avis?! :roll: ah ok pour le collier,je ne savais pas trop que faire?! oui ca va,je suis claquée,l'ambiance est 1 peu meilleur ici... suite au prochain numéro :roll: :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 17:56
[quote:99e383ad63="lalilou03"]j'ai le meme pb que toi amethys, ca fait 1 semaine que Noah fait la comédie en mangeant et il ne se calme que si on lui colle un truc dans les mains... j'aime pas ca et je ne le fais jamais donc l'habitude lui vient forcément d'ailleurs et je pense très fort a la nounou qui ne doit pas se prendre la tete avec ca... :evil: bref, c'est nous qui morflons apres... sinon Noah a sorti sa 7e dent (je me repete?) et la, il est enrhumé, ca tombe bien, il dormait deja pas... on est content parce qu'il nous a fait un gros caca sans traitement (suppo ou lavement) donc on espere que le vidage des intestins aura permis que ca se remette a fonctionner correctement. et vu que les parents indignes que nous sommes n'avons toujours pas pris rdv pour son echo... on le fait demain sans faute, histoire d'etre au moins rassuré et de savoir d'ou ca vient! a part ca, le papa et moi sommes claqués et au bord de la mort... on essaie de tenir le coup et on supporte de moins en moins les pleurs et hurlements de Noah (dûs soit aux dents, soit au bidou, soit au rhume)... ca me fait peur pour quand ils seront 2... il me reste 2 options : fuite ou suicide, je vais reflechir a tout ca! :lol: :lol: :lol:[/quote:99e383ad63] fuite ou suicide,choix difficile :lol: ,s'est également en partie pour sa,que bébé 2 attendra encore qq mois!!!!! oui prenez rdv car sa peut etre important!!!! :wink: et Maelle na tjs que 2 dents mais s'est rassurant:on sais qu'elle en est équipée :roll: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:03
Nous les dents c'est au point mort... :roll: je pense qu'elle fait la comédie en effet... je ne sais pas trop comment faire parce que sinon, elle ne mange rien :evil: Sinon lalilou... fuite ou suicide.. euh j'en sais trop rien... je dirais fuite mais pour revenir un peu plus tard :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:24
bouhhhh : comedie +++++ pour le repas du soir! genial! bon sinon, coté positif, j'ai sorti un instrument encore non utilisé de la trousse de soin bebe, un doigt avec des picots pour masser les gencives et faire simili brosse a dents... ben ca l'a soulagé, dès que j'approchais mon doigt, il ouvrait grand le bec! bon la il a eu sa dose d'advil et il est couché, on touche du bois pour qu'il dorme et on songe serieusement a se faire arreter par le generaliste pour cause de méga fatigue!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:47
[quote:cb96d9a2e8="lalilou03"]bouhhhh : comedie +++++ pour le repas du soir! genial! bon sinon, coté positif, j'ai sorti un instrument encore non utilisé de la trousse de soin bebe, un doigt avec des picots pour masser les gencives et faire simili brosse a dents... ben ca l'a soulagé, dès que j'approchais mon doigt, il ouvrait grand le bec! bon la il a eu sa dose d'advil et il est couché, on touche du bois pour qu'il dorme et on songe serieusement a se faire arreter par le generaliste pour cause de méga fatigue![/quote:cb96d9a2e8] moi aussi,elle recrachait ses coquillettes...avec 1 grand sourir juste pour m'embeter! :evil: :roll: moi aussi j'en ai 1 de brosse ainsi mais pas encore utilisée mais merci pour l'info,je note,tjs bon a savoir... j'espere que vous allez arriver a vous reposer.... :roll: :?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:48
[quote:905ed9b671="amethys"]Nous les dents c'est au point mort... :roll: je pense qu'elle fait la comédie en effet... je ne sais pas trop comment faire parce que sinon, elle ne mange rien :evil: Sinon lalilou... fuite ou suicide.. euh j'en sais trop rien... je dirais fuite mais pour revenir un peu plus tard :lol:[/quote:905ed9b671] ouais pas évident LE comment réagir?!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:49
et Lalilou,faudrait changer la banniere de ton poussin!!!! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:11
Me revoilou...bon Manon pleure en dormant :evil: CE soir ça a été pour manger, on a repris la bonne vieille méthode du "je te laisse manger avec les doigts" Je touche du bois, on n'a jamais eu de nuits blanches mais bon, pour l'instant, les dents se passent relativement bien...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:56
kikou ! Bon je me suis enfin décidée a couper les meches qui venait sur le visage de Maelle! en maman conservatrice,je les ai mis ds 1 envelloppe ds sa boite a souvenir..... :oops: :lol: et vous,quelles news?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.