Posté le : 20-09-2008 à 20:53
coucou,
ah ben j'ai une copine de forum qui va aussi voir la madonne demain, bon elle est un peu enceinte de 6 mois et j'y craindrais un peu dans la foule mais bon!
pour les recettes, j'ai fait un gateau au yaourt et un gateau au chocolat (micro-ondes) en rajoutant des confettis de sucre dessus , je mets les tofs sur mon blog.
super journee avec les grand-parents et le poussin a ete super gate!
sinon cote hormone, ca va pas mal! jeudi matin, en arrivant au boulot, je me fais sauter sur le poil par un conn@rd qui m'engueule parce que j'ai pas repondu a un mail de la veille (alors que je bosse pas le mercredi, c'est une grande nouveauté), il me dit que je suis jamais la et que je suis super lente alors je lui reponds que lui non plus n'est jamais la et que moi au moins je fais qqch...
bref, mon chef est alle le voir apres pour lui dire d'arreter ses conneries et moi, j'ai pleuré une bonne partie de la matinee sans pouvoir m'arreter... la classe! ma collegue (pas la p*te mais l'autre) et j'etais a 2 doigts de l'envoyer chier sa race mais bon... elle y est pour rien... elle m'a bien confirme que les RH trouvaient qu'on etait trop nombreux dans le service et qu'il cherchait a reduire...