[quote:65a6877bbd="amethys"]bonjour !
Et ben dis donc Maëlly, pas drôle tout ça :cry: Et ça te calme bien les traitements ?
Sinon de notre côté week end pourri. Nous sommes sortis entre potes (barbec, bal, nuit sous la tente....) enfin comme au bon vieux temps :D
Et là, miss pas gracieuse a débarqué, forcèment de mauvais poil, a plombé l'ambiance, envoyé ballader tout le monde....
Finalement, lui, ça l'a bien gonflé, ils se sont pris la tête, elle est partie puis est revenue pendant que les gars parlé à notre pote. Elle aurait entendu mon chéri dire quelquechose contre elle, elle lui a foncé dessus comme une furie, limite, elle allait lui en poser une. On est allé s'expliquer tous les 4, histoire de vraiment savoir ce qu'on avait pu lui faire. Alors, tout est de ma faute parce que quand elle était enceinte, un jour où elle a dit qu'elle avait pris 15 kg, je lui aurais de faire gaffe de ne pas en prendre trop :shock: :shock: :shock: . Ce qu'il y a c'est que je me serais jamais permise parce que sa prise de poids, ça me regardait pas et j'en avais rien à taper, j'avais assez de mes kilos.... Mais purée, on en a pris la pleine tronche sans savoir pourquoi
Enfin, elle est lunatique et pas gracieuse avec tout le monde donc ça ne vient pas que de nous. On a pris pour les autres. Plus personne ne la supporte. Elle est comme ça avec son mec, sa famille, sa belle famille, ses collègues.... Elle se coupe de tout le monde. Quand tu l'écoute, tout le monde est contre elle.
A mon avis, c'est une grosse depressive, limite parano.
Ils s'étaient déjà séparés il y a 3 ans à cause de son caractère, finalement, tous les ans, ils en sont à la limite, recollent les morceaux et ça repart pour un tour... Je crois que cette fois, c'est la bonne.
On en a bien discuté avec lui de comment on ressentait les choses et il est bien conscient qu'on n'est pour rien dans l'histoire et qu'elle nous en a assez fait voir, c'est déjà ça :roll: Au moins, ça aura crevé l'abcès mais ça fout un peu les boules pour leur petite qui a 14 mois...
Bon ben, j'ai fait caliméro mais pfff, avec mon homme on était pas bien...[/quote:65a6877bbd]
j'ai connu la meme chose pour un reveillon a 4 chez des potes! on allait en boite, genre 30 minutes apres, la fille voulait rentrer alors qu'on avait meme pas pris notre conso gratuite (vu le prix de l'entree, on y tenait un peu quand meme)
bref, on part super tot, elle fait tout le trajet 10m devant nous (mon cheri, son cheri et moi) et nous claque limite la porte a la tronche en rentrant... ambiance!
bref le lendemain on veut partir plus tot et la, ca pete, c'est tout de ma faute parce qu'a moi on dit jamais rien etc...
c'est con parce que c'est un pote d'enfance de mon cheri... bref, on a ete invite a leur mariage, on a mis de l'ambiance aux enterrements de vie de JF et JH ainsi qu'au mariage
et depuis, pratiquement plus de nouvelles!
en meme temps, ils arrivent pas a avoir un gosse (heureusement pour le type d'ailleurs...), la fille est hysterique c'est la folie! donc du coup, la naissance de Noah a du leur en mettre un coup et la, on leur a pas annonce pour bb2 mais en meme temps, vu qu'on n'a plus de nouvelles...