Le Mummy's club (Tome 3) (Page 6)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:32
salut les files alors nathanael nous a fait une belle frayeur mais tout est rentrée dans l'ordre hier matin il jouait dans le sable avec son frere et puis a voulu faire du tracteur a pedale et s'est plein de la nuque :shock: il pleurait pas mais s'enerver de ne pas pouvoir pedalé je me suis dit au depart que la casquette devait lui tiré les cheveux(attache)bon pas plus puis au repas il refuse de manger :? il est un estomac ambulant ,puis reclame sa sucette et veut dormir :? :shock: la je m'inquiete je le mets a la sieste et je tel au toubib a 13h30 j'ai secretaire de garde et me dit rdv que demain matin a 8h45 je lui dit les symptomes:nuque,fatigue,perte appetit et si desistement me contacté a 14h new secretaire me tel et me dit rdv a 19h45 :lol: je tel a mon mari je lui dit rdv avancé mais je pense a meningite :cry: :evil: mon mari me dit voi au reveil 16h tel sonne de nouveau toubib il m'avance rdv a 18h30 et si symptome autre direction urgences je vous dit pas l'etat de stress arrive car toubib me fout la trouille de m'avancé rdv tout le temps je prends temperature a nathanael 10 fois en 3 h :oops: je lui pose plein de question essaye de lui faire bougé sa nuque :oops: ayé il ets 18h je prends voiture mari et fils et part au toubib,il me l'ausculte de la tete au pied yeux,articulation,nuque nathanael est patient :shock: tres rare,et la verdict torticolis ouf on respire mais radio de controle ayé grosse frayeur mais tout va bien et radio nickel :lol: voili voila
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:00
[quote:092532e0de="amethys"]Alors scéance SOS Caca... hépar, légumes verts, épinards +++, pruneaux. PAs de carottes, de bananes, de coincoin, bien boire... C'est tout ce que je connais sinon, les suppos ou les lavements mais ce serait dommage d'en arriver là.[/quote:092532e0de] alors en fait, si tu veux, on lui donne deja de l'hepar, des legumes, epinards et tout et en fait, c'est pas que le caca est dur, on le voit quand il pousse mais ca donne l'impression que ca ne "trouve pas la sortie", ouais je sais c'est bizarre! bref, ce matin, il commencait de pousser, je l'ai mis sur le pot et la position doit lui faire du bien parce qu'un gros caca est sorti... il saignait un peu d'ailleurs, j'ai peur qu'il fasse un caca-blocage, qu'il veuille plus pousser parce que ca lui fait mal...
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:03
[quote:d24140c173="sissi2411"]salut les files alors nathanael nous a fait une belle frayeur mais tout est rentrée dans l'ordre hier matin il jouait dans le sable avec son frere et puis a voulu faire du tracteur a pedale et s'est plein de la nuque :shock: il pleurait pas mais s'enerver de ne pas pouvoir pedalé je me suis dit au depart que la casquette devait lui tiré les cheveux(attache)bon pas plus puis au repas il refuse de manger :? il est un estomac ambulant ,puis reclame sa sucette et veut dormir :? :shock: la je m'inquiete je le mets a la sieste et je tel au toubib a 13h30 j'ai secretaire de garde et me dit rdv que demain matin a 8h45 je lui dit les symptomes:nuque,fatigue,perte appetit et si desistement me contacté a 14h new secretaire me tel et me dit rdv a 19h45 :lol: je tel a mon mari je lui dit rdv avancé mais je pense a meningite :cry: :evil: mon mari me dit voi au reveil 16h tel sonne de nouveau toubib il m'avance rdv a 18h30 et si symptome autre direction urgences je vous dit pas l'etat de stress arrive car toubib me fout la trouille de m'avancé rdv tout le temps je prends temperature a nathanael 10 fois en 3 h :oops: je lui pose plein de question essaye de lui faire bougé sa nuque :oops: ayé il ets 18h je prends voiture mari et fils et part au toubib,il me l'ausculte de la tete au pied yeux,articulation,nuque nathanael est patient :shock: tres rare,et la verdict torticolis ouf on respire mais radio de controle ayé grosse frayeur mais tout va bien et radio nickel :lol: voili voila[/quote:d24140c173] oh ben dis donc, tu m'etonnes que tu paniques!!! :shock: :shock: pauvre petit bonhomme! :( et la, il va mieux? c'est bizarre les autres symptomes que le mal de cou non?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 15:38
Et ben Sissi, que d'aventures encore.... Lalilou, alors là, je sais plus quoi proposer, peut être que le pot lui conviendra. Après faut bien trouver le bon moment avant que ça le gêne trop
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 19:03
Maelly, j'ai mis des photos et la recette de la truffade et de l'aligot sur mon blog... attention, juste de regarder, on prend des calories! amethys : jusque la, ca se passe bien pour le pot mais je ne le mets pas regulierement non plus! la, j'ai tente parce que la position allongée avec les jambes relevees n'y faisaient plus et il ne poussait plus qu'assis
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 22:53
Elle est où notre tite belge ??? :cry:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 08:55
Maelly, tu fais la greve ou tu es en garde a vue pour passage a tabac de ton homme?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 11:21
personne?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 13:14
Hello, Déso de mon absence mais j'ai hyper mal au dos,je reste couchée :( j'irai voir ton aligot :wink: bon moiniversaire a Manon;1 peu en retard :oops: Je suis vraiment ds la m3rde,je sais mm + porter Maelle pfffffffffff :? et vous ca va? non non pas encore de garde a vue :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:20
qu'est-ce que tu as au dos?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 16:43
La maladie de sheurmann(je sais + comment sa s'écrit)en fait si je m'énerve trop,se sont les muscles de mon dos qui trinquent,je bloque en gros + des rhumatismes et 1 légere scoliose et tt sa depuis 16 ans mtn!!! et la je suis en crise ,il y a 15 jours s'était depuis ma nuque ,bref sa varie,j'ai l'habitude mais bon,s'est tres contraignant :? Alors je me gave d'anti-inflamatoires et de décontractant musculaire...pffffffffffff
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 17:56
ah mince! et tu peux pas bosser du coup?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 18:13
bonjour ! Et ben dis donc Maëlly, pas drôle tout ça :cry: Et ça te calme bien les traitements ? Sinon de notre côté week end pourri. Nous sommes sortis entre potes (barbec, bal, nuit sous la tente....) enfin comme au bon vieux temps :D Et là, miss pas gracieuse a débarqué, forcèment de mauvais poil, a plombé l'ambiance, envoyé ballader tout le monde.... Finalement, lui, ça l'a bien gonflé, ils se sont pris la tête, elle est partie puis est revenue pendant que les gars parlé à notre pote. Elle aurait entendu mon chéri dire quelquechose contre elle, elle lui a foncé dessus comme une furie, limite, elle allait lui en poser une. On est allé s'expliquer tous les 4, histoire de vraiment savoir ce qu'on avait pu lui faire. Alors, tout est de ma faute parce que quand elle était enceinte, un jour où elle a dit qu'elle avait pris 15 kg, je lui aurais de faire gaffe de ne pas en prendre trop :shock: :shock: :shock: . Ce qu'il y a c'est que je me serais jamais permise parce que sa prise de poids, ça me regardait pas et j'en avais rien à taper, j'avais assez de mes kilos.... Mais purée, on en a pris la pleine tronche sans savoir pourquoi Enfin, elle est lunatique et pas gracieuse avec tout le monde donc ça ne vient pas que de nous. On a pris pour les autres. Plus personne ne la supporte. Elle est comme ça avec son mec, sa famille, sa belle famille, ses collègues.... Elle se coupe de tout le monde. Quand tu l'écoute, tout le monde est contre elle. A mon avis, c'est une grosse depressive, limite parano. Ils s'étaient déjà séparés il y a 3 ans à cause de son caractère, finalement, tous les ans, ils en sont à la limite, recollent les morceaux et ça repart pour un tour... Je crois que cette fois, c'est la bonne. On en a bien discuté avec lui de comment on ressentait les choses et il est bien conscient qu'on n'est pour rien dans l'histoire et qu'elle nous en a assez fait voir, c'est déjà ça :roll: Au moins, ça aura crevé l'abcès mais ça fout un peu les boules pour leur petite qui a 14 mois... Bon ben, j'ai fait caliméro mais pfff, avec mon homme on était pas bien...
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:42
[quote:65a6877bbd="amethys"]bonjour ! Et ben dis donc Maëlly, pas drôle tout ça :cry: Et ça te calme bien les traitements ? Sinon de notre côté week end pourri. Nous sommes sortis entre potes (barbec, bal, nuit sous la tente....) enfin comme au bon vieux temps :D Et là, miss pas gracieuse a débarqué, forcèment de mauvais poil, a plombé l'ambiance, envoyé ballader tout le monde.... Finalement, lui, ça l'a bien gonflé, ils se sont pris la tête, elle est partie puis est revenue pendant que les gars parlé à notre pote. Elle aurait entendu mon chéri dire quelquechose contre elle, elle lui a foncé dessus comme une furie, limite, elle allait lui en poser une. On est allé s'expliquer tous les 4, histoire de vraiment savoir ce qu'on avait pu lui faire. Alors, tout est de ma faute parce que quand elle était enceinte, un jour où elle a dit qu'elle avait pris 15 kg, je lui aurais de faire gaffe de ne pas en prendre trop :shock: :shock: :shock: . Ce qu'il y a c'est que je me serais jamais permise parce que sa prise de poids, ça me regardait pas et j'en avais rien à taper, j'avais assez de mes kilos.... Mais purée, on en a pris la pleine tronche sans savoir pourquoi Enfin, elle est lunatique et pas gracieuse avec tout le monde donc ça ne vient pas que de nous. On a pris pour les autres. Plus personne ne la supporte. Elle est comme ça avec son mec, sa famille, sa belle famille, ses collègues.... Elle se coupe de tout le monde. Quand tu l'écoute, tout le monde est contre elle. A mon avis, c'est une grosse depressive, limite parano. Ils s'étaient déjà séparés il y a 3 ans à cause de son caractère, finalement, tous les ans, ils en sont à la limite, recollent les morceaux et ça repart pour un tour... Je crois que cette fois, c'est la bonne. On en a bien discuté avec lui de comment on ressentait les choses et il est bien conscient qu'on n'est pour rien dans l'histoire et qu'elle nous en a assez fait voir, c'est déjà ça :roll: Au moins, ça aura crevé l'abcès mais ça fout un peu les boules pour leur petite qui a 14 mois... Bon ben, j'ai fait caliméro mais pfff, avec mon homme on était pas bien...[/quote:65a6877bbd] j'ai connu la meme chose pour un reveillon a 4 chez des potes! on allait en boite, genre 30 minutes apres, la fille voulait rentrer alors qu'on avait meme pas pris notre conso gratuite (vu le prix de l'entree, on y tenait un peu quand meme) bref, on part super tot, elle fait tout le trajet 10m devant nous (mon cheri, son cheri et moi) et nous claque limite la porte a la tronche en rentrant... ambiance! bref le lendemain on veut partir plus tot et la, ca pete, c'est tout de ma faute parce qu'a moi on dit jamais rien etc... c'est con parce que c'est un pote d'enfance de mon cheri... bref, on a ete invite a leur mariage, on a mis de l'ambiance aux enterrements de vie de JF et JH ainsi qu'au mariage et depuis, pratiquement plus de nouvelles! en meme temps, ils arrivent pas a avoir un gosse (heureusement pour le type d'ailleurs...), la fille est hysterique c'est la folie! donc du coup, la naissance de Noah a du leur en mettre un coup et la, on leur a pas annonce pour bb2 mais en meme temps, vu qu'on n'a plus de nouvelles...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 18:58
Il y a des follasses partout ! Je crois qu'elle a besoin de voir quelqu'un, en la voyant, j'ai l'impression de me revoir quand ça n'allait pas sauf que j'étais pas parano comme elle... Je l'ai dit à son futur ex ?? et il est d'accord, même lui, il lui a conseillé mais pour elle, il n'y a pas de souci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.