Le Mummy's club (Tome 3) (Page 5)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:07
[quote:917f9fe083="amethys"]Je crois que tu dois avoir des ancêtres auvergnats... :lol: :lol: Bon, va falloir s'organiser une Aligot Party[/quote:917f9fe083] Oh oui,oh oui miam!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:13
[quote:79d1fcdb3b="amethys"]et toi Steph, il est parti ton homme alors ?[/quote:79d1fcdb3b] oui et malheureusement il est revenu :evil: ca a encore bardé hier :? je lui ai dit qu'il se foutait de MG et qu'il se fiait tjs que j'écrasais mais la,s'est ma barré pour lui :evil: je lui ai dit : SI pas d'effort de ta part,rdv chez le juge de paix(conciliation) pcq moi,je suis encore jeune et passer le restant de mes jours ainsi,hors de question! Apparament,vu ses réactions d'auj ,il a tjs pas compris :roll: ,il a au moins 1 point commun avec sa mere,il est long a la détente :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:21
Améthys pour ton message sur le topic de la brute,je t'ais dis que s'était moi pour tes combats :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:40
Aaaahhhh mais je pensais que tu t'étais juste occupée de me taner :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 09:34
non ca c'est moi amethys, je m'occupe de te tanner... :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 15:02
salut les filles j'espere que tout va bien pour vous de mon coté j'ai un soucis avec bb2 j'en serais plus apres la sieste lalilou pour la viande a l'abbatoir tu peux prendre la quantité que tu veux mais demande bien de la viande de race a viande pas de race laitiere car la race laitiere il te refile de la vache qui a vecu(produit du lait )et quand elle est vieille abbatoir et toi tu l'a en caissette pas chere de ton supermarché regarder bien quand vous acheté de la viande que ce soit race a viande exemple de mon achat 17kg (12 de daube et 5 de beef)pour 100 euros la daube je la mixe et ca devient des steacks hachés :lol: maelly courage,tu as du caractere ne te laisse pas faire pour le bien de ta fille et son avenir :wink: amethys comment va ton genou il tiens le coup,et manon samy bonne vacances :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:10
ah oui, bonnes vacances samy! reviens nous toute bronzette! bon maelly : tu vas lui chausser un bon coup de pompe à ton mec la??? sissi : ok, je vais me renseigner! il faut aussi que je vois s'il y a des eleveurs avec des labos de decoupe, ca pourrait aussi etre interessant! bon ce matin, j'ai fait coupe-tif et epilation : suis toute neuve! couleur acajou/chatain avec degradé (p'naiz, ca a coupé sec)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:41
[quote:beda2c725f="sissi2411"]salut les filles j'espere que tout va bien pour vous de mon coté j'ai un soucis avec bb2 j'en serais plus apres la sieste lalilou pour la viande a l'abbatoir tu peux prendre la quantité que tu veux mais demande bien de la viande de race a viande pas de race laitiere car la race laitiere il te refile de la vache qui a vecu(produit du lait )et quand elle est vieille abbatoir et toi tu l'a en caissette pas chere de ton supermarché regarder bien quand vous acheté de la viande que ce soit race a viande exemple de mon achat 17kg (12 de daube et 5 de beef)pour 100 euros la daube je la mixe et ca devient des steacks hachés :lol: maelly courage,tu as du caractere ne te laisse pas faire pour le bien de ta fille et son avenir :wink: amethys comment va ton genou il tiens le coup,et manon samy bonne vacances :lol:[/quote:beda2c725f] kikou alors kekila bb2 ??? oui,oui tracasse,me laisse pas faire!!!! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:43
[quote:17321b681b="lalilou03"]ah oui, bonnes vacances samy! reviens nous toute bronzette! bon maelly : tu vas lui chausser un bon coup de pompe à ton mec la??? sissi : ok, je vais me renseigner! il faut aussi que je vois s'il y a des eleveurs avec des labos de decoupe, ca pourrait aussi etre interessant! bon ce matin, j'ai fait coupe-tif et epilation : suis toute neuve! couleur acajou/chatain avec degradé (p'naiz, ca a coupé sec)[/quote:17321b681b] Mais oui,il va se prendre mon 40 dans le c.ul se con! :evil: :lol: Moi je voudrais bien couper mes longs cheveux,mais je serai 1 mere indigne,Maelle s'en sert par moment comme doudou qd elle est fatiguée,d'ou le dilemme :? :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:45
[quote:5dd0a1b8c0="amethys"]Aaaahhhh mais je pensais que tu t'étais juste occupée de me taner :lol: :lol:[/quote:5dd0a1b8c0] Non non,j'ai assuré l'interim dans les 2 sens :twisted: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 18:47
allez Maëlly, coupe tes cheveux va ! Sissi, qu'est ce qu'il a bébé 2 ?? Pas trop grave j'espère.... Sinon Manon va bien, je crois qu'elle n'est pas loin de se lâcher pour marcher, enfin ça ne veut rien dire. Elle a 11 mois aujourd'hui, dans un mois, je pleurniche comme une nigaude :cry: :cry: Bonnes vacances Véra !!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:10
bon moisiversaire Manon! ouais sissi, viens donner des news de bb2! sinon Noah va bien, il a percé les 2 incisives (mais pas celles du milieu) et les 2 canines sont en train de venir! p'naiz, vous avez vu l'episode 1 de dr house ce soir???? ca fout les ch'tons!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:07
pas regardé, je jouais aux sim's, on me l'a passé, je débute et j'y comprends rien :twisted:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:50
coucou les filles! bon ma brute vient de se faire tanner par un type avec un ours géant... mais bon, je me console, j'ai encore tanné amethys alors ca va... :lol: Noah a toujours autant de mal a faire sa crotte, ca l'a reveillé cette nuit, il pousse autant qu'il peut mais rien ne vient! vous n'auriez pas des trucs et astuces pour ca non?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:22
Alors scéance SOS Caca... hépar, légumes verts, épinards +++, pruneaux. PAs de carottes, de bananes, de coincoin, bien boire... C'est tout ce que je connais sinon, les suppos ou les lavements mais ce serait dommage d'en arriver là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.