Le Mummy's club (Tome 3) (Page 41)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:45
bonsoir les filles alors petit samy on ne s'ennuie pas chez vous :shock: merde pas la paillasson :lol: bon courage :roll: lalilou pas trop dur le denier mois perso sur 3 grossesse je n'ai jamais fait le dernier mois :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:50
Ben dis donc p'titsamy, c'est agité chez toi !! Il y avait déjà eu des soucis dans le genre ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 23:56
[quote:cd38615a76="sissi2411"]bonsoir les filles alors petit samy on ne s'ennuie pas chez vous :shock: !!! pas la paillasson :lol: bon courage :roll: lalilou pas trop dur le denier mois perso sur 3 grossesse je n'ai jamais fait le dernier mois :lol:[/quote:cd38615a76] :hey: techniquement, je ne suis pas encore au dernier mois... et je me vois pas le faire... la SF m'a dit de tenir bon jusqu'au 12/02, on va deja se fixer ca comme objectif... là, j'en suis à 34sa+5j, disons que 10/15 jours de plus ce serait bien mais j'en connais une qui fait du trempoline sur mon col tous les jours... au fait, ca y est, je suis une maman couseuse, j'ai cousu mon écharpe de portage, j'attaque les nouvelles couches lavables + inserts avec ma nouvelle machine et tout... tu fais quoi d'autres toi?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:53
hello lalilou tiens le coup line est né a 35 sem et je te dis pas le merdier :roll: couveuse,gavage,problme pulmonaire,retard marche et dent( :lol: )mais sinon precoce dans les betises et pour suivre ses freres dans les jeux :lol: pour couture je n'ai pas fais les couches car tissu trop cher,par contre j'ai fais costumes vache pour adulte,3 fois,housse de couette ,ourlets(classique),taie d'oreiller,et je ne me souviens plus :oops: d'ailleurs il faut que je vendent mes couches car ma fille depuis qu'elle sort les dents (octobre)ne les supporte plus :? :roll:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:33
ben c'est ballot ca... comment ca se fait qu'elle supporte plus les couches? sinon pour la naissance, oui 35sa, c'est encore un peu juste, il faut au mini de chez mini 36sa (dans 8 jours pour moi) mais l'ideal serait les 37SA comme pour Noah. ca devient long, tous les aspects negatifs de la fin de grossesse que je n'ai pas eu pour Noah, je commence deja a les ressentir depuis un moment... bassin en vrac, mal au pubis, remontées acides, etc... bon je survis, c'est sur mais c'est pas gé-gé! pour les couches, j'ai pris mon tissu sur le net, j'ai laisse tomber l'idee d'en trouver dans les magasins par ici. avec une commande d'un peu moins de 80 euros fdp compris, j'ai pu en faire une douzaine avec insert compris, ca va je trouve... par contre je me galere au niveau des elastiques :evil:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 19:22
bah oui un paillasson même pas moche ni marron ni kitsch, un truc beige et bleu pour aller avec la porte.... Sinon mon homme est en déplacement jusqu'à vendredi :cry: :cry: c'est tristoune la vie de mère célibataire :cry: :cry: Le petit le reclame pas trop ouf! mais moi oui....
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:30
ben alors, t'as pas trouvé une baby sitter pour aller te tremousser sur les pistes de danse?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:17
Ma pauvre je suis trop vieille pour aller boger mpon corps avec les petits jeunes de 18ans...habillés en fluo.. [quote:afb1830a3e="lalilou03"]ben alors, t'as pas trouvé une baby sitter pour aller te tremousser sur les pistes de danse?[/quote:afb1830a3e]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:11
:lol: p'titsamy!!! bon je suis passee sous le seuil des 40j avant la dpa, je stresse pas pour l'accouchement, c'est bizarre! les cours de prepa en piscine sont super, c'est relaxant et se prelasser dans une eau proche de 35°... hmmmmm bon sinon hier, j'ai rencontré 2 copines de forum, ca fait tout bizarre! on avait nos 3 lardons avec nous, ca faisait le gang des poussettes! :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:36
coucou trop belle manon :D par ici ca va il neige il pleut il mouille c'est le fête de vous savez qui :lol: :lol: aujourd'hui je fais l'école buissonnière! et c'est bien :lol: :lol: Samy parle tous les jours un peu plus et dans les badada badadi parfois un mot comprehensible de l'eau, chausson, tata, tonton, papa, maman, bibi mimi, encore, trop mignon... [quote:ebe61c7d3b="amethys"]Ben dis donc p'titsamy, c'est agité chez toi !! Il y avait déjà eu des soucis dans le genre ?[/quote:ebe61c7d3b]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:37
toujours enceinte :?: :shock: [quote:92a41338cb="lalilou03"]:lol: p'titsamy!!! bon je suis passee sous le seuil des 40j avant la dpa, je stresse pas pour l'accouchement, c'est bizarre! les cours de prepa en piscine sont super, c'est relaxant et se prelasser dans une eau proche de 35°... hmmmmm bon sinon hier, j'ai rencontré 2 copines de forum, ca fait tout bizarre! on avait nos 3 lardons avec nous, ca faisait le gang des poussettes! :lol:[/quote:92a41338cb]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:04
coucou !!! ca va ? Nous niveau langage, c'est le minimum vital... "maaa" pour manger, "boire", "cocar" pour euh.. regarde ?, "papa" et "auvoir"
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 17:41
hello line a un peu de vocabulaire mais pas des masses par contre elle sait faire obeir ses freres a la baguette :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 15:05
elle a bien raison faut pas se laisser faire. Samy nous fait un truc trop drole quand il fait tomber un truc ou une betise il dit oh la la avec l'accent l'allemand :lol: :lol: :lol: merci petra :lol: :lol: (nounou alleumandeuh pour celles qui avait oublié) [quote:2e10266402="sissi2411"]hello line a un peu de vocabulaire mais pas des masses par contre elle sait faire obeir ses freres a la baguette :lol:[/quote:2e10266402]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 18:59
Ah nous, l'autre jour mon homme se cogne et lâche un bon vieux "et m**de" et là Manon nous regarde toute fière "mèèèèè...." :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.