Le Mummy's club (Tome 3) (Page 40)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:33
Bonjour !!! Dis donc, Lalilou, ça fait un peu tôt 1ère quinzaine de fevrier non ??
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:32
ben en fait, je serais a 37sa revolues le 11/02 mais là, deja que j'ai le col ramolli, je sens le point et les mouvements de la puce sur le col, je sens que ca travaille... que je sois au repos complet ou dans mon train-train habituel donc... à voir!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 22:13
Allez allez Lalilou encore un peu de patience bientôt ta princesse sera là. Tout le monde va bien? [quote:f7631365a7="lalilou03"]ben en fait, je serais a 37sa revolues le 11/02 mais là, deja que j'ai le col ramolli, je sens le point et les mouvements de la puce sur le col, je sens que ca travaille... que je sois au repos complet ou dans mon train-train habituel donc... à voir![/quote:f7631365a7]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 18:01
ben voui, ca va mais c'est mort de chez mort là notre post!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 12:00
oui on est over bookée faut croire! enfin pour ma part quand j'ai fini ma journée vers 21h30 quand c'est pas 22h00 j'ai pas envie des masses de venir... comment ca va? et ton bidou?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:12
:hey: ben ici, ca va, j'ai rdv dans 50 minutes pour ma derniere echo, j'espere qu'un petit zizi n'a pas poussé depuis la derniere fois vu comme je me suis lachee sur les soldes! j'ai meme investi dans une machine a coudre sur l@ redout* pour faire les couches lavables, des rideaux, un poncho, une echarpe de portage et tout... tu finis tes journees a 21h30? :shock: sinon je me marre, au boulot, crise oblige, l'interim a ete remerciee et mes collegues sont overbookees!!! :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 13:45
salut lalilou j'espere aussi pour toi que le petit haricot n'a pas poussé :lol: ptit samy si je me souviens tu parlais pas bb2 ou je me trompe :oops: sinon les journées sont trop courte pour venir souvent desolé :oops: chez moi tout va bien pour l'instant enfin quoique lundi rdv orl pour bb2 car ses drains aux oreilles sont tombés mais a l'interieur donc operation forte probabilités :evil: :roll: et line bronchite toujourset encore donc pour moi la routine :lol: et vous?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 19:11
coucou tu finis tes journees a 21h30? :shock: [color=red:d40e7849b6]bah oui je rentre entr ele bain le diner de samy le diner des parents rangement pyj et cie il est 21h30 et encore dans la liste je fais pas tout :shock: [/color:d40e7849b6] [color=violet:d40e7849b6][size=18:d40e7849b6]AH NON PAS DE BB2 JAMAIS NEVER PAS ASSEZ LA FOI POUR CA[/size:d40e7849b6][/color:d40e7849b6] dis donc Lalilou tu vas nous faire ta caroline ingall's ma parole.... :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:21
bon pas de zigounette a la derniere echo, c'est bien toujours une fille! elle fait 1.8kg, elle a la tete en bas et le cerveau est mature. elle pousse la coquinette! je la sens bien sur le col! ben voui, je fais ma caroline ingall's mais j'ai toujours pas recu ma machine a coudre, 'est trop dur d'attendre!!! :cry: :lol: et je me marre encore de savoir que les collegues en chient des ronds de chapeau!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 17:28
Lalilou dis donc t'accouches bientôt en fait au vue de ta bannière! ici ca va bien, journée menage ça en avait vraiment besoin :wink: fais moche mais c'est le charme de Paris! et sa banlieue... allo y a quelqu'un????
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:45
Y a moi :youpi: Tout le monde va bien ? Manon traîne de la température depuis lundi :? Notre maison est commencée depuis jeudi mais aujourd'hui il a neigé, j'espère que ça ne tiendra pas trop...
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 21:56
coucou les filles! non non pas accouché! je passe moins, je trouve le post un peu mort... :roll: du coup, je vais jeter un oeil ailleurs, sur d'autres forums, dans d'autres rubriques... et vous ca va?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:59
Moi suis souvent dans le coin mais y a jamais personne :cpa:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 12:59
Coucou mais si j'en ai une "bonne" à vous raconter Dimanche dernier 5h45 du matin du bruit dans le hall, je regarde dans mon juda je vois un mec frappé un autre qui était visiblement sur mon paillasson! d'autre mecs qui couraient se sautaient dessus et pas pour jouer... Mon homme se prenant pour bruce willis voulait sortir..."non cheri tu sors pas j'ai pas prèvu de faire veuve aujourd'hui" j'appelle la police qui vient dans les 5minutes arestations pompier, on sort de l'appart vers 6h30 l'APOCALYPSE du sang partout :shock: les murs le sol :shock: les paillassons :shock: . Mon voisin de gauche était mélé à l'affaire ils étaient chez lui a t il dit à la police sauf que je crois vu qu'ils ont défoncé la porte de l'extérieur :shock: :shock: Vitres fendues et du sang du sang du sang et des taissons de bouteille :shock: :shock: mais pas sur le paillasson du voisin impliqué bien sur... on se rendort tant bien que mal et à 8h30 la police enquete de voisinnage et cie....police scientifique etc... La copine du voisin a nettoyé à 19h30 en disant à une voisine du dessus que soit disant c'était une soirée qui a dégénéré, y a pas que la soirée qui est dégénérée :!: :!: et qu'ils sont très génés par rapport aux voisins :shock: Oui bah c'est quand même un minimum vu le carnage :evil: J'attends cet imbecile de pieds fermes, déjà qu'ils nous faisait royalement chi*** avec sa musique de m*** dès qu'il est là on entend son rap de m*** mais en plus il a assassiné mon paillasson qui avait 3 semaines à peine, il a mis potentiellement la vie de mon fils en danger et j'en passe et des meilleurs... ah oui la bagarre avait commencé à 4h30 dixit mon voisin d'en face qui n'a donc pas appelé les flics puisque c'est moi qui l'ai fait :evil: :evil: c'est pas un gros lache celui aussi :twisted: :twisted:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 13:44
[quote:94e18fadf3="amethys"]Moi suis souvent dans le coin mais y a jamais personne :cpa:[/quote:94e18fadf3] ben quand je laisse des messages, il n'y a pas de reponse alors bon... je vais voir ailleurs pour la papote! rhooo p'titsamy, il est trop con ton voisin... un paillasson de 3 semaines :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.