Le Mummy's club (Tome 3) (Page 36)

Discussions

Auteur
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 20:12
bon ben les filles, tant mieux si ca s'arrange avec vos zhom respectifs!!! dites, j'ai entendu le plus grand bien des chaussures pat et rip@ton pour nos loulous (tes), on les trouve a la halle, vous connaissez? je pense faire un petit stock pendant les soldes. la pediatre dit qu'on peut attendre qu'il s'interesse a la marche avant de le chausser et je partage cet avis. bon la, il a des chaussures "decoratives" pour pas avoir froid aux pieds. ca m'ennerve, mon pere se croit pediatre a dire qu'il lui faut des chaussures maintenant!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 14:29
bonjour Samy a eu une paire sandale cet été de pat et ripaton et là il a des botillons SUPER rapport qualité prix.... stock vas y .... [quote:886a555c69="lalilou03"]bon ben les filles, tant mieux si ca s'arrange avec vos zhom respectifs!!! dites, j'ai entendu le plus grand bien des chaussures pat et rip@ton pour nos loulous (tes), on les trouve a la halle, vous connaissez? je pense faire un petit stock pendant les soldes. la pediatre dit qu'on peut attendre qu'il s'interesse a la marche avant de le chausser et je partage cet avis. bon la, il a des chaussures "decoratives" pour pas avoir froid aux pieds. ca m'ennerve, mon pere se croit pediatre a dire qu'il lui faut des chaussures maintenant![/quote:886a555c69]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:49
ok, merci p'titsamy :wink: on va y penser pour les soldes, la, c'est pas trop la peine pour l'instant, on a les chaussures deco de sorties qui vont bien pour mon petit crustacés! bon sinon je pense venir moins souvent sur le net, je fais le meme reproche a zhom alors je me rachete une conduite et donne l'exemple! bye
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:11
salut les alcooliques je vois que dans l'ensemble ca gaze cool nous avons decoré maison et sapin les enfants sont content bonne soirée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:58
Bonsoir ! Manon a une paire de cette marque. Elles sont très bien. Lalilou, je pense que tu peux attendre pour lui mettre de vraies chaussures. Par contre, je ne trouve pas ça top de faire du stock, vaut mieux acheter au fur et à mesure
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:56
ohlala personne depuis dimanche :shock: :shock: la semaine se termine enfin même si mon homme bosse encore demain :x :x ca veut dire week end à se croiser comme la semaine dernière :cry: :cry: enfin j'ai eu une mauvaise journée, je suis représentante du personnel, et j'ai profité du CHSCT pour parler du cas d'une de mes collegues proches dépressive déjà interné en HP qui se laisse pourir de desespoir... La DRH connait le cas et nous demandé de comprendre que vivre et souffir ça n'est plus le souhait de ma collegue,même son frère abandonne le combat... Comment accepter qu'un jour on annoncera son décès dans les pages du journal de l'entreprise :shock: :cry: :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:39
oh ben purée... C'est à cause du boulot qu'elle est comme ça ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:41
non elle a perdu sa mère et sa grand mère coup sur coup, elle a fait un AVC elle est plutot très jolie et très fiere en général avoir la tronche en angle droit ça lui a pas arrangé le moral...et pusi elle a 40ans pas marié pas d'enft enfin c'est un tout....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:44
euh ouais, là elle fait plus qu'accumuler... la pauvre :?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:46
oui pis quelques mois avant tout ça une collegue à elle qui bossait en face d'elle est morte d'un cancer du sein.... enfin chienne de vie... et manon ça va dis toi qu'est de la partie t'en pense quoi du vaccin contre la varicelle?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:51
Je savais même pas que ça existait :oops: Question vaccin, on a fait le minimum.... DT polio, pneumocoque et ROR Manon va bien et Samy ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:05
oui il a sorti dent numero 8 mais une autre doit être en préparation because caca mou fesse rouge et sommeil agité.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:06
aie aie... tu as fait sa commande au père noël ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:10
oui voiture livres livres et voitures plus des légos pour bébé... et toi?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:23
euh... un puzzle pour bébé, l'aquadoddle pour ses gibouillages et un téléphone à traîner avec une ficelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.