Le Mummy's club (Tome 3) (Page 35)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:16
Bonjour ! C'est vrai que c'est le désert.... Ca va ? Pour nous tout roule, Manon va bien, pas de bobo, 4 dents sorties en 15 jours....
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:24
coucou :oops: :oops: je passe encore en coup de vent pour voir si tout le monde va bien et pour dire ca va .... :wink: Samy appelle tout le monde maman :lol: j'adooooooore :lol: surtotu quand c'est papa qui devient maman :lol: et il mange seul le soir :oops: c'est pas mal trash (y en a partout) après diner mais il adoooooooore bisous les sue ellen au regime les alcolos!!!! Lalilou tues les tous 8)
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 11:53
hop hop hop y a personne :cry: ouou les filles :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 10:26
ben non, il n'y a jamais plus personne dans ce troquet :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:20
Bonjour ! Vous avez des accusés de réception quand quelqu'un a posté ? Pourquoi ça marche pas chez moi :cryout: Bon quoi de neuf côté boulot, grossesse, chéri, cadeaux de noël.... ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:19
la cata de mon cote... sauf que j'ai tous les cadeaux pour Noah mais je sais pas ce qu'on va se prendre avec chéri et nos proches nous font le même coup que d'habitude "oui oui, on va vous passer notre liste", oui mais avant le 23 décembre????? :evil: qu'a foutre, je vais pas dans les magasins apres le 20/12! que dalle! je demande pas d'accusé de nouveaux messages donc je peux pas te repondre.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:09
Coucou Bah idem mon volcan passé un moment j'ai plus de signal que vous avez envahit le club Pour les cadeaux idem que lalilou tout pour Samy quedal pour les autres... façon pas envie d'y aller à ce reveillon. on devait être à la cool 5 + Samy arriver là on est 120 000 avec en prime la BM de ma soeur une vraie sorcière C'EST PLUS NOEL C'EST HALLOWEEN 8) MA SOEUR a fait pipi sur le baton ++++++ esperons que cette fois tout ira bien...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:11
cool our ta soeur !!!! Nous, c'est juste mes parents, ma soeur, mon beauf... mais pff, ça me saoûle ces cadeaux. je pense que je vais négocier que l'année prochaine, on ne fasse que les petits
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 19:05
ouou ya quelqu'un..... Isac sont où les filles :?: bon les sue ellen j'attend.... seule avec mon loulou qui dort déjà....j'ai du temps...
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:31
ben moi je passe plus trop, le post est toujours dans les profondeurs du forum, c'est chiant! :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:32
ben suis bien là mais vous postez plus :cpa:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 13:00
on abandonne pas mal isaack :lol: pour ma part je rentre vers 19h30 et après je suis KO... Je viens pas aussi souvent que je voudrais :cry: vivement les vancances du 19 ou 5 janvier uen semaine avec loulou et une semaine seule YOUPI :lol: tOUT VA BIEN :?:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:41
Ah mais je te comprends Perso, j'ai la chance d'avoir du temps de libre dans la journée. Ton homme s'en va quelques jours ? Ca va mieux au fait entre vous ,
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 14:50
Non mon homme part nulle part je voulais dire seule en journée... oui ça va mieux j'ai arreté de ne voir que ce qu'il fait pas et je me concentre sur ce qu'il fait et finalement c'est déjà pas si mal.... et chez toi ça va? [quote:e9e3c41a6b="amethys"]Ah mais je te comprends Perso, j'ai la chance d'avoir du temps de libre dans la journée. Ton homme s'en va quelques jours ? Ca va mieux au fait entre vous ,[/quote:e9e3c41a6b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:54
Oui ça va, on a eu une période tendue mais ça s'est arrangé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.