Le Mummy's club (Tome 3) (Page 29)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:14
Salut, Faut que j'y reflechisse quand même :roll: Sinon, j'ai repris le boulot, tout va bien sauf que la nounou était partie chez le coiffeur quand je suis allée récupérer Manon, que sa nièce la gardait, que je n'étais pas au courant et que je l'ai en travers de la gorge :twisted:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:16
:shock: c'est pas vrai???? p'naiz, je trouve ca plus que limite la...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:17
Ouais mais je crois que la nounou n'est pas très bien en ce moment :?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:51
la mienne non plus, elle se separe de son mari et la, pendant qq semaines, elle nous a fait le coup qu'elle passait des entretiens, cherchait un job dans un hopital, qu'elle voulait vendre sa maison, qu'elle avait besoin de tel ou tel papier pour le divorce, bla bla bla, que pour une periode d'essai de 3 jours elle confierait Noah a une collegue... au debut on disait rien et au bout d'un moment on en a eu marre alors on lui a dit qu'on avait besoin de savoir si on devait chercher qq d'autre... finalement elle nous a dit qu'elle nous disait ca mais en reflechissant en meme temps qu'elle le disait... et c'etait nous, de l'age de ses enfants, qui lui disions que le salaire du poste qu'elle visait n'etait pas enorme, qu'elle devrait payer des impots, qu'elle aurait des trajets et des grosses coupures en milieu de journee, que son mari reviendrait peut etre parce que c'etait peut etre pas definitif, qu'il fallait se laisser le temps de se retourner... un comble!!! elle a l'age de nos parents!!! et elle reagit comme une ado, c'est inquietant des fois :shock:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:49
Salut Moi je sais ce que je veux pour Noel pour mon tchoupi il adooooore les bagnoles et la chaise musicale que ma merveilleuse nounou a chez elle... bon alors cette echo morpho :?: Bah les divorcées ou futures divorcées petent souvent les plombs ma mère a divorcé de mon père a 54ans et elle qui était plutot gaine de playtex :shock: a acheté des strings :shock: :shock: et elle est plutot du genre maiété la cuistot que kate moss la brindille :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:13
bon mon echo morpho c'est lundi matin, m'emmelez pas les pinceaux avec les dates et heures parce que la, je me ferai lyncher par le gygy... :roll: p'tisamy, du moment que ta mere va pas s'etendre aupres de ses employeurs de ses changements suite à sa separation, ca pose pas pb! tu l'imagines aller raconter a son boss qu'elle achete des strings?? ceci dit, je trouve ca tres bien pour elle qu'elle profite d'une 2e jeunesse mais bon, la, la nounou etait un peu limite dans le sens ou elle nous faisait partager tous ses etats d'ame! m'en fout moi, je veux juste que mon fils soit heureux quand elle le garde!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:40
Hello, j'suis pas la,et tt le monde sans fou! bande de counasses va! :cpa: sinon je ne m'en sort pas ma collegue est tjs en maladie,avec Maelle,s'est surveillance rapprochée la miss ouvre les armoires dégage la télécommande de la table etc :roll: :cry: ras le bol de la marche moi! :lol: lalilou,n'oublie pas ton EM de demain :lol: améthys,s'étais quoi les ganglions ds l'aine de Manon???? Véra quelles nouvelles,ca va mieux avec zhom???? ma nounou ca va ,elle a tte sa tete :roll: :lol: :hum:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:21
Bonjour ! Ben Maëlly, on sait bien que t'es pas là et pi t'avais dit que t'avais plein de boulot, alors, perso, j'attendais sagement que tu revienne :D Les ganglions, c'était une réaction au ROR. Aaaaah la marche. J'ai tourné tous les petits meubles qu'on n'ouvre pas souvent. La nouvelle mode est de monter en 2 temps, 3 mouvements sur le fauteuil sauf qu'avant hier, je l'ai rattrapé par un pied parce qu'elle basculait par dessus l'accoudoir :?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:22
mais si on pense a toi, tu es notre petite frite (d'ailleurs j'en ai abusé hier entre le Quick et le Kebab, c'est la SF qui va me fusiller quand je monterai sur la balance :roll: ) bon, z'avez commence les achats de noel ou pas? parait que le zebre tourni rebond est genial (49 euros a carrefour, c'est le moins cher) mais je peux pas prendre ca a mon poussin, il a deja l'elan a bascule et il est pas assez "mobile" pour y jouer je pense! sinon hier, ciné pour voir mesrine et ce soir, james! je vous conseille mesrine, ca tue comme film!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:27
C'est bien alors Mesrine ?? Pour le zebre, Manon l'a et grâce à lui, elle a appris à monter partout :roll: Plus sérieusement, j'ai pris peur quand j'ai vu le paquet et finalement, c'est bien. Ca l'a aidée à se dégourdir un peu plus. Maintenant, elle fait son train train toute seule. Justement si Noah veut aller dessus, il fera les efforts pour y aller. Manon a aussi un cheval à bascule et là, elle n'y va pas, il est un peu trop haut
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 15:32
ben oui mais le tourni-rebond, il faudrait qu'il soit plus degourdi... tu trouves pas que ca fait double usage avec le cheval a bascule?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:37
Le cheval à bascule, je trouve qu'elle est trop petite, d'ailleurs, ça fait très peu de temps qu'elle l'approche. Elle n'essaye même pas de monter dessus, elle le touche à peine
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 22:41
bon, demain matin, j'ai mon echo, je vais filer et tacher de pas l'oublier ou arriver en retard... :roll:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:34
coucou les filles! mon echo s'est bien passée, je passe en coup de vent parce qu'on va recuperer le poussin a clermont. Noah va avoir... une petite soeur!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:46
Oh une pisseuse !!!!! Cooooollll ! Tout va bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.