Posté le : 12-10-2008 à 10:42
bon un petit passage rapide pour faire un coucou :D
l'echo abdo de Noah s'est bien passé, il n'a rien mais depuis jeudi soir il nous fait des mega caca mais sur le pot ou les wc sinon avec la couche, il n'y arrive pas...
on est allé feter l'anniv de ma mere, j'ai la honte parce que je voulais le prendre un kdo en complement du kdo commun avec mon pere mais j'ai pas eu le temps!
pareil pour l'anniv de ma BS, on voulait lui prendre un petit truc en plus de son abo mais pas eu le temps...
ca craint! :?
enfin bref, du coup, avec les nuits agitées de Noah, on a decide de l'abandonner chez ma BM pour la nuit, j'avais des scrupules parce qu'il est pas bien, genre bronchite... mais bon, le resultat est qu'il a bien dormi (injustice) et que nous aussi de 10h30 a 9h30, j'ai l'impression de ressusciter!!!!
mais bon, la, on va le chercher, je suis pressee de le recuperer c'est que je l'ai pas vu depuis hier soir 21h
j'ai fait des super photos avec la famille, il faut que je m'occupe de tout ca, je vais peut etre prendre le temps de les scrapper sur un malentendu (j'ai plus le temps de rien!)
nous aussi on a recu la taxe d'habitation... geniale! :?