Le Mummy's club (Tome 3) (Page 25)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:38
Hello les choupinettes! Sissi je te rejoind,Maelle et moi avons 1 bronchite,on est serrée pffffffffffff :( super Lalilou pour bébé :D Améthys ca va???? Vera t'es ou nondidju?! :roll:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 21:48
Bonsoir Je suis là respire! Par ici toujours pas de voiture :cry: :cry: vendredi dernier en me levant à 6h quand j'ai vu mon p'tit loup dormir si bien j'ai décidé pas de boulot pas le courage de mettre mon fils dans le bus à 7h00 du mat'. Lundi pédiatre otite à cause d'une pré molaire en préparation donc mardi maison aussi j'ai travaillé mercredi et jeudi et demain RTT. l'antibio que le pédiatre a donné déjà pour lui donner c'est la croix et la bannière c'est dégueu j'ai gouté! et en plus ça lui file la diarrhée... enfin le pied :cry: :cry: Demain je surveille le facteur pour ce foutu :twisted: :twisted: cable de batterie JE VEUX MA VOITURE :cry: :cry: Voili voilou :roll: :roll: [quote:36d655970c="maelly la-p'tite-frite"]Hello les choupinettes! Sissi je te rejoind,Maelle et moi avons 1 bronchite,on est serrée pffffffffffff :( super Lalilou pour bébé :D Améthys ca va???? Vera t'es ou nondidju?! :roll:[/quote:36d655970c]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 23:20
Coucou les coupines !! Ca me manque de moins papoté... mais bon, y en a qui ont un boulot au lieu de glandouiller toute la journée devant le pc :siffle: Nous ça va.... enfin moi ça va. Manon n'a pas cacaté depuis 3 jours, elle s'est pris une gamelle tout à l'heure, j'ai peur que ça la traumatise pour marcher :cry: Elle a des dents qui ont l'air de vouloir pousser dans tous les sens, les gencives triplent de volume. Elle a eu le ROR avant hier donc un peu chouinasse. Elle fait des caprices, chougne quand elle n'a pas ce qu'elle veut, veut manger un coup seule, un coup avec la cuillère, un coup avec ses doigts, un coup pas du tout :evil: Je vois que tous nos loulous nous en font voir... quoique Maëlle va bien ?? :cop:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:29
Y a quelqu'un? Bon mon RTT a été un cauchemar mon fils m'a saoulé au dernier degré. voulait calin et pusi après voulait voir monstre et cie et puis fianelement non voualit jouer et puis ah non un dessin animé et puis au bout d'un quart d'heure voulait de nouveau un calin etc etc... et surtout interdit de sortir du salon sans lui dans les bras! faut qu'elle passe cette otite parce que là :twisted: :twisted: :twisted: et mon cable d'embrayage n'est pas arrivé ça promet encore une semaine en bus masi là j'ai décidé je me fais chie**le matin et mr se fera chie** le soir parce que là BASTA :twisted: :twisted: ET on a reçu la taxe d'habitation :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: foutue France :twisted: :twisted:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 10:42
bon un petit passage rapide pour faire un coucou :D l'echo abdo de Noah s'est bien passé, il n'a rien mais depuis jeudi soir il nous fait des mega caca mais sur le pot ou les wc sinon avec la couche, il n'y arrive pas... on est allé feter l'anniv de ma mere, j'ai la honte parce que je voulais le prendre un kdo en complement du kdo commun avec mon pere mais j'ai pas eu le temps! pareil pour l'anniv de ma BS, on voulait lui prendre un petit truc en plus de son abo mais pas eu le temps... ca craint! :? enfin bref, du coup, avec les nuits agitées de Noah, on a decide de l'abandonner chez ma BM pour la nuit, j'avais des scrupules parce qu'il est pas bien, genre bronchite... mais bon, le resultat est qu'il a bien dormi (injustice) et que nous aussi de 10h30 a 9h30, j'ai l'impression de ressusciter!!!! mais bon, la, on va le chercher, je suis pressee de le recuperer c'est que je l'ai pas vu depuis hier soir 21h j'ai fait des super photos avec la famille, il faut que je m'occupe de tout ca, je vais peut etre prendre le temps de les scrapper sur un malentendu (j'ai plus le temps de rien!) nous aussi on a recu la taxe d'habitation... geniale! :?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:58
Vera,tu ne sais pas prendre conger jusqu'a l'arrivée de ton cable????+ facile pour vous je pense!!!!! Celine,déso ma bichette,mais tu sais bien que je viens qd je peus :? je ne suis + allée sur le post des fofolles depuis au moins 1 mois!!!! :oops: :roll: ;elles ne sont pas la pour discuter avec toi???? pour Manon,t'as pas essayé l'HEPAR? avec Maelle sa fonctionne du tonnerre de dieu :lol: Maelle va mieux moi non,je suis aphone,y en a 1 qui est content :mrgreen: ,cool on a + de smilies maintenant :bravo: lalilou,contente que Noah n'ai rien,a mon avis le lange le "bloque" si il s'habitue sur le pot!!!! :wink: et il a bien dormi car il sait que vous n'etes pas la a ses caprices!!!!! :twisted: bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et ma taxe d'habitation,je l'ai eu en aout moi:384 euros :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:15
Au fait,Maelle a enfin sortit sa 3eme dent(insicive sup.) alélouia :roll: :youpi:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 16:36
coucou, en fait Noah a quand meme fait le cirque pendant la nuit avec un long reveil vers les 5h... sans commentaire! la, j'en ai marre, il hurle 24h/24 et est absolument horrible avec nous mais des qu'une tierce personne arrive, il redevient adorable... j'en ai trop ras le bol de l'entendre gemir, geindre, chougner, hurler, etc... ca me gave!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 18:15
[quote:aa23d9edfc="lalilou03"]coucou, en fait Noah a quand meme fait le cirque pendant la nuit avec un long reveil vers les 5h... sans commentaire! la, j'en ai marre, il hurle 24h/24 et est absolument horrible avec nous mais des qu'une tierce personne arrive, il redevient adorable... j'en ai trop ras le bol de l'entendre gemir, geindre, chougner, hurler, etc... ca me gave![/quote:aa23d9edfc] tu as essayé de nier l'affaire???? tu as vu,toi qui voulais + de smilies directement sur le site,te voila exaucée :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 18:34
Bonjour ! Bon ben, je vois que nos petits bouts nous en font voir....¨Pour les dents, Manon est en train de sortir sa 8ème et les prémolaires travaillent dur mais ça va. C'est surtout au point de vue repas où c'est tendu :roll: Sinon elle a fait son caca et tout va bien Lalilou, super que vous vous soyez reposés, t'en fais pas pour les cadeaux.... Maëlly, je sais t'inquiète !! mais bon les fofolles, c'est pas comme vous.... vous je vous connais depuis la nuit des temps maintenant :cop: P'titsamy, il était censé arriver quand ton cable ? On n'a pas encore reçu la taxe d'habitation nous... Bisous !!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:26
salut week end crevant mais "normal",quoi que :lol: sinon line toujours 2 dents :lol: rale beaucoup mais mange bien bb2 malade a voir ce soir toubib taxe d'habitation pas pour aujourd hui chouette je suis pas pressé :lol: et vous la routine quoi lalilou comment on met une video sur le site? biz
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:04
coucou les filles! bon je dois avoir les cernes qui atteignent le menton a l'heure qu'il est... j'en peux plus des reveils pendant la nuit!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:34
[quote:b92b249fb1="lalilou03"]coucou les filles! bon je dois avoir les cernes qui atteignent le menton a l'heure qu'il est... j'en peux plus des reveils pendant la nuit![/quote:b92b249fb1] Lalilou:laisse le pleurer,mm si s'est dur,apres 2 ou 3 jours,il comprendra! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:36
[quote:72ed985062="amethys"]Bonjour ! Bon ben, je vois que nos petits bouts nous en font voir....¨Pour les dents, Manon est en train de sortir sa 8ème et les prémolaires travaillent dur mais ça va. C'est surtout au point de vue repas où c'est tendu :roll: Sinon elle a fait son caca et tout va bien Lalilou, super que vous vous soyez reposés, t'en fais pas pour les cadeaux.... Maëlly, je sais t'inquiète !! mais bon les fofolles, c'est pas comme vous.... vous je vous connais depuis la nuit des temps maintenant :cop: P'titsamy, il était censé arriver quand ton cable ? On n'a pas encore reçu la taxe d'habitation nous... Bisous !![/quote:72ed985062] s'est vrai sa,il y a + d'1 an maintenant! :top: comment va?????
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:36
[quote:0165e9ae1c="sissi2411"]salut week end crevant mais "normal",quoi que :lol: sinon line toujours 2 dents :lol: rale beaucoup mais mange bien bb2 malade a voir ce soir toubib taxe d'habitation pas pour aujourd hui chouette je suis pas pressé :lol: et vous la routine quoi lalilou comment on met une video sur le site? biz[/quote:0165e9ae1c] kikou keki la bb2????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.