Le Mummy's club (Tome 3) (Page 21)

Discussions

Auteur
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:28
oh un peu de vie sur notre post!!! coooollll! alors ma p'tite frite, comment ca va? on a prevu une echo du bidou pour Noah pour voir s'il y a qqch et la, on doit prendre le rdv. cet aprem il a ete moins horrible que ce matin, on est parti se ballader en ville et il doit avoir besoin de voir d'autres choses que la maison et sa ballade habituelle!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:19
[quote:d9008f157d="lalilou03"]oh un peu de vie sur notre post!!! coooollll! alors ma p'tite frite, comment ca va? on a prevu une echo du bidou pour Noah pour voir s'il y a qqch et la, on doit prendre le rdv. cet aprem il a ete moins horrible que ce matin, on est parti se ballader en ville et il doit avoir besoin de voir d'autres choses que la maison et sa ballade habituelle![/quote:d9008f157d] Ah ok! ,vous faites bien pour l'écho!!! ici,il pleut et s'est partit pour tte la semaine;donc,pas de ballade :? .... moi,ca va,ca va,je suis noyée sous la praperasse,j'en ai marre..... :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:22
Au fait maelle a eu 11 mois...et tt le monde s'en fou;Bilaines![img:65cda8d019]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/boude-langue-954.gif[/img:65cda8d019]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:24
Coucou, je repasse tout à l'heure... bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:27
Bon moinniversaire Maëlle.... C'est pas qu'on y pense pas, c'est qu'on t'a pas vu le jour J :D
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 21:18
bon moisiversaire a notre mini frite!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 21:41
Y a quelqu'un les mémés ? Dites on n'a pas vu Véra depuis qu'elle est allée voir Madonna ?? Vous croyez qu'elle est partie avec elle dans une soute ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 09:21
[quote:f15bd673a5="maelly la-p'tite-frite"]voila,de retour du blog,tres chouette céline :D ,trop craquante Manon et bien gatée en +!!!! :) tes ronds de serviettes ,tu les a fait toi mm???? lalilou,j'irai voir le tien! je vais faire a manger bisous a toutes! :wink:[/quote:f15bd673a5] Merci beaucoup Non les ronds de serviette, je les ai achetés tout fait :oops:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:23
Kikou! merci pour ma mini frite :lol: :wink: ah ok!,je vais essayer dans trouvés des aussi chouette alors! Vera ,s'est faite embarquer par Madonna comme mere porteuse: 1 bébé portugais,elle n'en a pas encore :lol: :wink: lalilou,ca va fofolle? m'en vais voir ton blog!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:32
me voila reviendue du blog! tres chouette annif' et top les gateaux "maison" :wink: ,il a au moins recu des cadeaux jusqu'a ses 2 ans la?! :roll: :lol: :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:20
salut tout le monde temps de m3rde vive l'automne :roll: les enfants ok,mais vaccin ror en attente donc pas cool mari ok :lol: joyeuxmoiniversaire maelly :oops: lalilou comment va noah?et bb2?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:20
hey Samy n'est pas pantouflard toi fais gaffe :evil: :twisted: Il fait comme Manon mais il très prudent!!! [quote:7df4751e21="maelly la-p'tite-frite"]Yop! me revoila! :oops: désolée les filles mais je suis 1 peu débordée ses moments si.J'ai bcq+ de boulot au taf et j'en ramene encore parfois a la maison,1 de mes collegues est en arret maladie...je dois faire 1 partie de son boulot... :roll: Manon en est au mm stade que Maelle;lalilou;les garcons on + de mal en progres en général bcq + pantouflard..... sissi:toi aussi ta fille te tane! :evil: ,et le pire s'est quelle a pris le pli hein la tite counasse :lol: Céline,demain je vais voir ton blog promis :wink: lalilou,tu sais le sexe?:oops: (pas curieuse moa non,non non.... :roll: ) bisous baveux a toutes :wink:[/quote:7df4751e21]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 10:23
Coucou Véra, Te voilà revenue parmis nous :D Ca va bien ? Et Samy ? Tout le monde va bien ? Dites, Manon a fait pipi orange ce matin... bizarre, j'ai le nez bouché donc je ne sens pas s'il y a une infection, elle boit bien pourtant. Par contre depuis hier, elle a les fesses bien rouges, peut être à cause de ses urines ? je surveille de près 8)
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:26
[Bonjour Bon a y est j'ai engueulé la p'tite frite alors me revoilà. Pas venu depuis fort longtemps :oops: :oops: foutu ramadan :twisted: c'est un mois dans l'année mais ça me bouffe . Ici fais froid Samy a la goutte au nez :cry: ma voiture est HS au moins jusqu'à Mercredi ce qui me rallonge le trajet maison nounou bureau de 2h par jour :shock: :shock: Je suis dehors à 7h avec mon p'tit loup et j'arrive au bureau à 9h00 :shock: :shock: Affreux comme j'ai le sentiment de perdre mon temps :!: Sinon la MADONNE bah c'est la MADONNE pestacle réglé au milimetre pas un cheveux qui dépasse 2h sans rappel et bye bye les gens! Enfin c'est la madonne! Alors comment vont les loulous les mamans les papas???
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:28
Pas mangé des carottes ta p'tite louloute? [quote:2ef98c4986="amethys"]Coucou Véra, Te voilà revenue parmis nous :D Ca va bien ? Et Samy ? Tout le monde va bien ? Dites, Manon a fait pipi orange ce matin... bizarre, j'ai le nez bouché donc je ne sens pas s'il y a une infection, elle boit bien pourtant. Par contre depuis hier, elle a les fesses bien rouges, peut être à cause de ses urines ? je surveille de près 8)[/quote:2ef98c4986]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.