Le Mummy's club (Tome 3) (Page 20)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 11:19
salut les filles laliluo as tu essayé de mettre tes rendez vous sur ton tel portable et le jour j il sonne a l'heure que tu souhaite et te dis les rdv perso c'est ce que je faisais avant de le changer(le new ne le fais pas :twisted: )c'est quand le terme je suis blonde et le cerveau plein :oops: maelly oui ptite conn3sse :lol: ,un caractere de merd3use :roll: style ce matin melle avait fini de dormir donc je l'ai prise dans le lit pour le sein et ensuite elle chantait et quand son pere l'a prise pour allera la cuisine me merd3use a fait sembler de dormir contre moi :shock: une vrai chipie :lol: ca promet amethys je file voir ton blog :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 11:21
amethys line a eu la meme poupée pour ses 1 an elle l'adore aussi elle lui fais des calins :shock: a moi cuchi :cry:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:35
coucou! oui, c'est vrai qu'il faudrait que je mette un rappel sur mon portable pour les rdv, je prendrais moins de risque en etant avertie la veille! sinon j'ai fait de nouveaux achats de couches lavables bumg3nius (8 livrés pour 150 euros) et la, je me tate pour tenter une autre marque mais j'ai peur d'etre decue! en tout cas, j'en veux des tailles uniques parce que bon, la crevette sera la dans 5 mois environ!!! au fait, amethys, tu as tente les lavables ou pas? sinon en ce moment, Noah est horrible, il a un soucis avec la bouffe alors qu'il ne le faisait jamais avant! avec le bib du matin, les repas, au bout de 2 cuilleres, il se jette en arriere et pleure jusqu'a ce qu'on le prenne! je sais pas ce qu'il a!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 08:20
Bonjour ! T'essaieras de ne pas perdre ton portable après lalilou :wink: Noah est peut être dans sa période, je teste :wink: ou les dents sinon Sinon, je n'ai pas essayé les lavables. Vu que j'y ai reflechi tard, je me disais que ce ne serait peut être pas rentable.. :oops: Sissi, manon fait très peu de câlins à sa poupée mais à nous oui... Si tu veux, je te la prête pour une séance câlin :D
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:39
mais euh... nous on n'a ni calins ni bisous!!!! :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:05
C'est que dès sa naissance, je lui ai dit que sa maman aimait beaucoup beaucoup les bisous et les câlins :D Bon, les bisous, elle sait juste les envoyer
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 20:14
si a la rigueur, j'etais un chat, j'aurais plus d'attention que la je crois!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:18
Ah mais ça, nous aussi dès que le chat pointe le bout de son nez, plus personne n'a d'importance :roll: Bon, j'ai coupé les cheveux de Manon, enfin, la mèche qui lui tombe devant les yeux et j'ai compris pourquoi j'étais pas coiffeuse :oops: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:41
c'est la photo de ton avatar? je trouve pas ca catastrophique! pour le chat, ce qui m'enerve c'est qu'en plus, la minette se rend pas compte de l'honneur que Noah lui fait! en plus, pas de caca depuis dimanche, la, cheri l'a emmene chez la pediatre qui a parle de lui faire faire une echo si on trouve pas de solution. en fait, le caca descend et s'agglutine en bas mais c'est comme s'il trouvait pas la sortie! en plus, c'est tout dur et on en a un peu marre de lui mettre du bebe gel tous les 2/3 jours! du coup, je garde la maison parce que chéri m'a dit de me reposer et de me detendre pendant la visite chez la pediatre mais du coup, j'angoisse! pfff, j'arrive a me saouler toute seule! en plus j'apprehende demain s'il me fait la comedie toute la journee...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:01
Salut ! C'est peut être pour ça qu'il ne mange pas bien ? Zut alors... :? C'est la période parce que Manon fait mais 2 crottes de lapin... Pour la coupe de cheveux, sur la photo, je l'ai un peu "ébouriffée" :lol: T'en fais pas pour demain, ça va aller.... Ca va sinon ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:20
ben ouais, la chéri est revenu avec le poussin et on a fait direct un lavement, du coup il etait tout detendu et il a bien mangé sans faire la comédie. vu qu'il n'a pas fait de sieste de fin de journee, j'ai le secret espoir qu'il dorme longtemps demain... sinon cote boulot, c'est trop du foutage de tronche, je fais donc mon job d'avant + le même job que ma p3tasse de collegue (j'ai meme + de dossiers à suivre qu'elle) et donc j'ai demandé une nouvelle repartition plus equitable des taches en rappellant mon 80% (oui je sais je me repete) mais je vois venir gros qu'on va encore me faire des reproches... je devrais peut etre demander une augmentation :lol: :lol: j'ai une sacree envie de me mettre en arret maladie et de les laisser se demmerder tous ces c0ns!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:20
eh les mémés, z'êtes ou? on est encore passé en page 2!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:22
Y a plus que nous Lalilou :cry: :cry: J'avais même pas vu que tu avais répondu hier...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:59
Hello ben si je suis la,mais je suis débordée de taf,je cvous l'avait dis!!!!! :roll: bon alors pour reprendre:céline,je file voir (enfin) ton blog! sissi:line ressemble a maelle ds ses manieres :roll: ,on est pas sauvées! :twisted: céline,perso les meches de manon,sa va encore je trouve,kalith avait fait pire avec jeanne :lol: lalilou;ast'on fait des examens pour voir si il na pas 1 déviation du colon ou autre????s'est normal qu'il ne mange pas bien si il est constipé le loulou!!!! aloé t'es ou???? le ramadan est finnniiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 18:07
voila,de retour du blog,tres chouette céline :D ,trop craquante Manon et bien gatée en +!!!! :) tes ronds de serviettes ,tu les a fait toi mm???? lalilou,j'irai voir le tien! je vais faire a manger bisous a toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.