Le Mummy's club (Tome 3) (Page 19)

Discussions

Auteur
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:00
excellente les photos de l'anniv!!! dis donc, elle tient debout toute seule ta puce??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 08:35
Salut Oui oui, elle tient debout mais pas trop longtemps, de temps en temps elle fait un pas.... Et là, en la tenant d'une seule main, elle marche pas trop mal. Ca ne devrait pas tarder mais elle est assez prudente. Il en est où Noah ? La nouveauté est de manger toute seule, elle se debrouille pas mal... On passe en page 2 parce que tout le monde bosse (sauf moi :oops: ) et que les filles ne viennent plus très souvent.... :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:32
Toc TOC TOC
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:36
coucou, ben Noah tient pas debout, pas de 4 pattes, mange pas tout seul, il fait le crustacé en fait!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:15
Il aime se faire chouchouter :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:23
Yop! me revoila! :oops: désolée les filles mais je suis 1 peu débordée ses moments si.J'ai bcq+ de boulot au taf et j'en ramene encore parfois a la maison,1 de mes collegues est en arret maladie...je dois faire 1 partie de son boulot... :roll: Manon en est au mm stade que Maelle;lalilou;les garcons on + de mal en progres en général bcq + pantouflard..... sissi:toi aussi ta fille te tane! :evil: ,et le pire s'est quelle a pris le pli hein la tite counasse :lol: Céline,demain je vais voir ton blog promis :wink: lalilou,tu sais le sexe?:oops: (pas curieuse moa non,non non.... :roll: ) bisous baveux a toutes :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 20:23
tu m'etonnes, il adore les bras, les bras et les bras!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:55
Ouais il parait que les petits mecs sont un peu plus long à la détente.... :lol: Remarquez, ça ne change pas au cours de leur vie :roll:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 09:52
ah ben ca pour decouvrir le macaroni entre les jambes, il est pas long a la detente le gars!!!! et il malaxe et il tire dessus et il appuie :shock: enfin, ca n'a pas l'air de bien le deranger et ce n'est que le debut :lol: euh sinon, j'ai encore frole le drame!!!! mon echo est le 3/11 et non le 4/11, j'ai un soucis avec les plannings je crois :roll: c'est là que je saurai le sexe si la crevette veut bien nous montrer! mais de plus en plus je suis sure que c'est une fille (et elle m'en fait deja voir!) dixit mon homme quand je lui ai lu ton message amethys "oui mais des fois vous preferez que ce soit long a la detente, que ca laisse pas un gout d'inachevé..." sans commentaire! oh mais j'avais pas vu ma petite frite!!!! ca va? j'ai mis une video de florence foresti et son sketch sur la grossesse sur mon blog, si vous voulez jetez un oeil, c'est tellement... vrai!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:51
[quote:96b9903542="lalilou03"] dixit mon homme quand je lui ai lu ton message amethys "oui mais des fois vous preferez que ce soit long a la detente, que ca laisse pas un gout d'inachevé..." sans commentaire! [/quote:96b9903542] Je ne vois pas de quoi il parle.... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les dates, je sais pas, mais une ardoise sur le frigo... enfin c'est ce que je fais !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 17:44
pour les dates, il me reste le post-it sur le front la!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:52
Et encore :roll: :lol: :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 21:00
je suis super mega crevee (comme d'hab), faut que je charge les photos de la journee et que je prepare le blog (anniv de Noah avec le pere de mon cheri aujourd'hui), j'ai une flemme!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:03
hé repose toi, il n'y a pas urgence à faire tout ça... Prends soin de toi et file au lit !!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 21:06
de toutes facons, ca marche pas, j'essaie de formater ma cle usb en faisant une copie de mes fichiers et c ame monopolise le pc.... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.