Le Mummy's club (Tome 3) (Page 15)

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 22:04
Coucou les fiiiiiiiiilles bon j'avoue j'ai pas tout lu... vous parlez trooooop en même temps :lol: :lol: Vacances passées tantot bien tantot moyen.. Les ralations avec ma mère ne sont pas des meilleures et quand son mec (marié :shock: :shock: ) est dans les parages elle a du mal à penser à autre chise qu'à son c** m'en fous j'ai profité à mort de mon loulou un an samedi :shock: :shock: :shock: et j'ai retrouvé mon homme avec bonheur :D La maison était pas trop en bordel :wink: pas parfaite mais ça allait quand même. voilà je file vous relire...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:06
Hello coupinette ! Les varices, je ne crois pas... après tout dépend des gens surtout.. Je me demande ce que je vais faire jusqu'au 28/10... :roll: Après tout, s'il m'a mis tout ça, c'est peut être qu'il le faut Ben qu'est ce qu'elle a Maëlle ? Manon avait encore 39, 9 ce soir puis 39. Elle a mangé un demi fromage blanc, un ti bout de fromage et c'est tout...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:07
Aaaahhh Véra, te revoilou ! Contente de te revoir !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 22:11
ravie d'être de retour... l'a quoi ta manon ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:13
Comme d'hab, forte fièvre.... J'en ai ras le bol. Pratiquement tous les mois c'est pareil. Là, elle a un gros ganglion dans le cou à surveiller de près mais pas d'otite, pas d'angine...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 22:17
'tite mère regul mal sa chaleur... mon mien il a une irritation aux yeux j'ai acheté du collyre RV Lundi pour rappel vaccin visite des un an :shock: :shock: en esperant que ça va pas s'aggraver son histoire d'oeil...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:18
C'ets pas de la conjonctivite ? qu'est ce qu'il a le petit père ?? Du coup, on a fait la visite des un an par la même occasion mais le pédiatre n'a pas voulu lui faire les vaccins donc on y retournera
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 08:43
Hé ho les filles, on est passées page 2 :cry:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 09:14
coucou les filles! maelly et vera, contente de vous revoir! p'naiz, comment j'ai la tete dans le Q!!! Noah est toujours un peu enrhumé mais ca tend à passer, ca me fout les boules parce qu'a chaque fois, c'est moi qui me colle au mouchage de nez avec le serum phy et l'aspi morve (le papa y arrive pas) donc il doit croire que je prends plaisir a le torturer... sinon je devrais deja avoir une idee sur le type d'infection urinaire que j'ai ce midi et de vrais resultats demain matin, j'espere que c'est pas grand chose! c'est dingue a quel point je cumule les hic avec cette grossesse! vera, il a un beau Q le mec de ta mere? amethys, il en dit quoi concretement le pediatre des poussees de temperature de Manon? maelly, elles sont comment tes varices?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 09:21
Pour lui, il y a des bébés qui régulent mal leur tempiote et donc, dès qu'il y a un petit truc (dent, rhume....), la tempiote flambe. Mais là, avec le ganglion, ça l'affolait un peu plus mais bon, tout est rentré dans l'ordre Pas de bol pour l'infection urinaire... pense à bien bien boire ! Le mouchage de nez nous c'est rare, c'ets un vrai combat. Déjà, elle se débat pour lui laver la figure alors se moucher, faut même pas y penser :roll: ma fille est une crados !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:43
:o bon je n'ai pas d'infection urinaire d'apres le labo... bizarre! si j'ai de nouvelles sensations bizarres, j'irais consulté avant mon rdv du 24!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 15:23
hello les filles le temps de ne rien faire court partout mais ne vous oublie pas :wink: lalilou pas une mycose par hasard?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 16:39
ben j'en sais rien, ca me brule pas, ca me gratte pas et je n'ai pas cette sensation de chaleur tout au long de la journee! ca vient peut etre des pertes d'il y a deux semaines... je sais pas trop!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 00:11
Lalilou,j'avais cette impression enceinte aussi parfois et en fait,s'était rien du tout Manon va mieux? ici on a 1 bronchite tout les 3 :? et moucher Maelle,est 1 véritable rapport de force également :evil: mes varices sonr énormes et me font mal,elles se sont agravées avec ma grossesse pffffffffff coucou sissi chérie:rien ne sert de courir,il faut partir a temps! :lol: :wink: et.................[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/anniversaire,2402e10ee26f29c572cdb01a19a2636e.gif.html][img:5af874b031]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/2402e10ee26f29c572cdb01a19a2636e.gif[/img:5af874b031][/url]SAMY!!!!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 11:05
Happy Birthday Samy! alors quel est le programme de cette grand journee? sinon ici ca va! j'ai du moucher Noah au milieu de la nuit dans les cris et hurlements!!!! :cry: je vous raconte les huitres que j'avais dans le mouche bebe! le pauvre, il est creve en plus! rhooo, je reprends le taf demain, ca va me foutre un coup au moral! ah oui, les bienfaits de la grossesse : j'ai des mega gros tit'sssss bon ok, en parallele, je deviens parano, hypocondriaque et je mets des plombes a enfiler mes bas de contention (qui sont vraiment pour de vrais très sex avec de la dentelle et tout...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.