Le Mummy's club (Tome 3) (Page 12)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:36
Ouais mais même s'il n'y croit pas, vous n'avez rien à perdre d'essayer. L'opération c'est le 8. Même s'il n'y a aucun risque, oui, je commence de plus en plus à appréhender. J'ai quelques mauvais souvenirs en matière d'intervention :?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 09:17
coucou les filles! ici ca va, j'ai depose le poussin chez la nounou ce matin et la, je suis elardee sur le canape, devant scoubidou mais je vais pas tarder a mettre le dernier episode d'urgences enregistre vendredi. amethys, j'adore me battre contre ta brute, ca me remonte le moral! :lol: bon sinon j'ai appele l'hopital et je rappelle en debut d'apres midi, j'aurais l'interne de mon gyneco qui aura vu mon dossier et repondra a mes questions!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 18:50
Coucou,Maelle fait ses dents également pffffffffffffff,mm la nuit,on a pas dormi,je vais essayer de lui trouver 1 collier d'ambre!!!! Lalilou ,quelle nouvelles????? Céline,j'aurai mis maelle dormir au mm endroit je pense :roll: :lol: Tracasse pas trop pour ton opération,mon pere s'en ai tres bien remis au bout de qq heures les...3 fois :roll: :roll: Au fait,j'ai encore 1 new belle mere,il ne veus pas dire qui s'est,sa me fait peur :shock: Ouf,il n'a plus vu l'autre depuis 2 mois[img:11686813bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:11686813bf]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:35
coucou bon j'ai eu l'interne! alors elle a pas retrouve les cliches de la derniere echo! mais m'a bien explique. il y a 2 issues possibles a un decollement : la majoration qui peut conduire au decollement total et a la FC et la resorbtion. mais la conclusion est bonne dans 95% des cas. il faut pas s'inquieter, si je perds plus de sang et les pertes marrons, c'est encourageant, elle me dit qu'il vaut mieux reprogrammer une echo en fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour voir l'evolution et aussi que j'evite de porter mon fils. tout effort particulier est a eviter.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:53
Ouf! et pour les efforts,je te l'avais bien dit :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:51
Ah ben c'est super Lalilou, c'est encourageant ce que l'interne t'a dit !! Maëlly, tu peux en trouver sur le net ! Bon courage pour cette nuit :roll:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:18
mais il n'y a plus personne ici!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 17:26
Hello, Lalilou,je bosse moi in poulette :wink: comment vas -tu ???? je vais chercher apres sa Céline! la nuit sa a été +- mais la,je suis déclassée de la fatigue accumulée pfffffffff Maudites quenottes!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:45
Bonjour !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:13
bonjour (copié-collé des infos) bon ce matin, j'ai reperdu un peu de sang mais la, ca s'est arrete. je pense que ca devait venir de 2 gros eternuements hier soir au coucher mais bon, ca fout les boules quand meme! en plus, il faut que je m'occupe de Noah ce matin mais ma BM va essayer de revenir tres vite en fin de matinee pour prendre la releve. la ca va, c'est l'heure de la sieste! pfff, ca m'inquiete de nouveau tout ca! je me rends compte que certaines ne paniquent pas tant quand elles perdent du sang (je perds des gouttes pas de litres), moi c'est la panique totale!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 10:17
salut lalilou je vois que c'est pas tout rose ,vivement la fin de semaine avec l'echo maelly ,euh des dents euh je sais pas ce que c'est line n'en a pas :lol: amethys tu a essayé de laisser pleurer manon 20 mn puis tu vas la voir puis 15mn et tu vas la voir et ainsi de suite il y a 15 j line me l'a fait je l'ai laissé hurlé 20mn puis 15mn calin entre et je te dis qu'au bout elle s'est endormi et n'a pas recommencé :oops: :wink: la rentrée des garcons s'est bien passé,
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 17:32
Bonjour ! Lalilou, tu as dû évacuer des restes de sang qui trainaient par ci par là... Sissi, Manon ne pleure plus la nuit mais oui on la laissait pleurer à la fin...Je l'amène chez l'ostéo vendredi matin ça ne peut pas lui faire de mal
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 17:36
oui je pense aussi que j'ai evacue le sang et sans doute les eternuements d'hier ont du raviver un peu la fissure. je sens des petits tiraillements dans la bas du ventre mais pas vraiment de douleurs. bien sur, je pense a la fc mais je me dis que ce serait deja arrive plus rapproché des premiers saignements... du moins j'aimerais le croire! en plus, j'ai des soucis de digestion depuis une semaine mais tout est lie tellement ca m'angoisse.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 18:30
Hello, bon,j'ai commandé 1 collier pour Maelle,purée ,s'est pas donné qd mm! Lalilou,oui s'est sur du a tes éternuements,n'angoisse pas trop ma belle,s'est pas bon pour bibou! a mon avis le + dur est passé :wink: Sissi:ben si ,avec tes 2 autres rejetons,tu sais qd mm! :lol: Céline,ca va?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:40
coucou les filles! ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.