Le Mummy's club (Tome 3) (Page 11)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 11:01
[quote:0043487995="amethys"]Salut ! Comment ça va chez vous ? Nous bien, grand soleil c'est nickel ! Manon s'est rendormi ce matin sans rien dire youpi ! Je l'ai faite marcher et à un moment elle ne me tenait que d'une main, on aurait dit un pingouin :lol: Alors Maëlly, ta puce a renouvelé son "maman" ? Le 1er, ça ne m'a aps fait grand chose mais depuis qu'elle le répète de plus en plus souvent, là ça me mettrait presque la larme à l'oeil :cry: Ce soir, on a les 30 ans de mon cousin (c'est une surprise) avec toute la famille, je verrais comment ma petite bique va se comporter et va bien vouloir dormir ?? A demain Gros bisous[/quote:0043487995] Dis donc ta belette ,elle y va pour la marche! :D J'espere que Manon sera"convenable" :roll: :lol: ,30 ans,s'est 1 p'tit jeuno hum hum...... Et non,elle ne la dit qu'1 fois ,peut etre que les suivantes me feront :cry: :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 11:03
[quote:5d42474c58="lalilou03"]coucou, bon j'ai encore eu des pertes hier soir mais la, depuis ce matin, pratiquement rien, j'essaie de rester allongee le plus possible ou assise avec les jambes un peu relevee. j'ai peur![/quote:5d42474c58] coucou En fait ,s'est 1 décollement du placenta???? repose toi ma louloute,sa peut se résorber vite si s'est ca :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:00
oui maelly, c'est un decollement du placenta. bon, je n'ai pas perdu de la journee sauf deux petites taches tout a l'heure mais tres sombres et quand je m'essuie soit il n'y a rien, soit c'est noir. je suis restee le plus possible allongee ou assise avec les jambes allongées. cheri est parti me chercher du spafon parce que je trouve que j'ai le bas du ventre dur. j'ai toujours tres peur meme si mon cheri me dit de relativiser parce que le gygy n'etait pas alarmiste (il m'a juste deconseille tout effort violent mais peut etre pense-t'il que la nature choisira)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 19:00
[quote:9f392bf467="lalilou03"]oui maelly, c'est un decollement du placenta. bon, je n'ai pas perdu de la journee sauf deux petites taches tout a l'heure mais tres sombres et quand je m'essuie soit il n'y a rien, soit c'est noir. je suis restee le plus possible allongee ou assise avec les jambes allongées. cheri est parti me chercher du spafon parce que je trouve que j'ai le bas du ventre dur. j'ai toujours tres peur meme si mon cheri me dit de relativiser parce que le gygy n'etait pas alarmiste (il m'a juste deconseille tout effort violent mais peut etre pense-t'il que la nature choisira)[/quote:9f392bf467] tu as bien fait de penser au spasfon,sa peu se prendre pour chaque sensation zarbi :wink: je vais me répéter ,mais que te dire d'autre a par de te reposer?! et gygy ne t'as pas dit si le décollement est petit ou étendu qd mm???
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 21:52
il a dit que c'etait un petit decollement, mais il parait qu'on peut perdre du sang pendant des jours voire des semaines. la, ce ne sont que des petites taches mais ca m'inquiete quand meme! du coup, je passe mon temps allongee ou assise avec les jambes tendues mais bon, c'est la paranoia! je rappelle lundi le gygy pour avoir plus d'infos et un nv rdv
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 11:16
Hello,je me doute que sa devient de la paranoia,je serai pareil :? Tu fais bien de faire vérifier lundi,le coté positif s'est que tu ne perd pas grand chose comme sang,donc ton repos est efficace :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 12:05
oui mais du coup, je ne porte pas bcp Noah et le pauvre poussin ne doit pas comprendre ce qui se passe!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:42
oui,mais bon,ils n'ont pas bcq de mémoire a cet age .... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:05
Bonjour ! Allez Lalilou, ça va bien se passer !!! Essaye de ne pas trop psychoter ! Sinon notre soirée, ça a été court. Je comptais faire dormir Manon dans un lit parapluie dans la salle. Finalement à 21 heures, elle s'est endormie dans la poussette, du coup, je l'ai "garée" dans la douche de la salle :oops: Je suis une affreuse maman mais je ne voulais pas la réveiller en la transportant dans le lit. Finalement, elle a hurlé à 23 h, je suis rentrée (chéri nous a raccompagné et est finalement resté) car elle ne se calmait pas. Elle ne s'est arrêtée de pleurer qu'à 0 h 30 en tombant de sommeil. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec elle et son sommeil :cry:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:45
ben la, c'est noah et ses dents, il a mal et hurle tout ce qu'il peut meme si je le berce... je sais pas quoi faire et en plus, ca me saoule de l'entendre brailler comme ca!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:56
pauvre petit bout, tu as essayé l'homéopathie ? Ou de le faire charmer ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 20:45
ben non, l'homeopathie n'y fait rien ou alors il faudrait lui en donner tout le temps et le faire charmer, d'ici a ce que j'arrive a persuader zhom...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 21:56
Il est réticent ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:02
Au fait, je me fais opérer lundi prochain :cry: :cry:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 22:32
il n'y crois pas du tout (charmer des douleurs) ton operation, c'est demain ou dans 8 jours? tu apprehendes pas trop?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.