Posté le : 23-12-2008 à 07:58
Hello, hello,
Je vais mieux!! Il ne suffit de pas grand chose et ça y est je suis de nouveau en forme. Du moins, je n'ai plus ma tête qui va exploser. J'ai encore le nez encombré.
Merci Flo, je prends mes antibio. Je prendrai d'ailleurs bien toute la boîte. Hier j'avais tellement mal à la tête, c'était horrible, alors j'ai pris double dose : 1advil 400 et 1 efferalgan 1g. Après ça, cela allait déjà mieux. Bon, j'ai pas passé un bonne nuit : réveillé de 3h à 5h15. Je fais des soduku, mais trop simple. Ce matin, c'était trop dur de se lever. Eric travaille et Vincent est allé passer la journée chez son ancienne nourrice de Metz. 1 fois pendant chaque vacances, histoire de garder un petit lien, car elle était super avec lui. C'est une mamie de 66 ans.
Je vais en profiter pour m'avancer pour mon repas de Noël et tout préparer en avance.
Sinon, Bastien va bien, il est trop marrant par ses mimiques. Il est de plus en plus habile avec ses mains et il sait ce qu'il veut.
Concernant ses diarhéés, cela va mieux, c'est moins mou mais il fait presque après chaque biberon tout de même. Je trouve que c'est souvent.
Flo : quand tu liras ce messages, tu seras en vacances. Profite bien de tes filles et pour te reposer un peu. Yannick reprend le boulot après les vacances? Je trouve que cela a passé vite tout de même.
Virginie : hou hou, où es-tu? Que fais-tu? As-tu terminé le sac de ton papa? T'as eu peur d'attraper mes microbes? J'ai vu les dernières photos de ton blog, Maxence est trop mignon dans son costume de Père Noël. Et celui là ce n'est pas un montage!!
Et Claudia, Cristina, Céline, vous avez disparu??? Sans doute qu'avec l'effervescence de Noël, vous n'avez pas le temps de poster. Passer de bonnes fêtes.
A mon avis, nos petits loups vont être gâtés cette année par le Père Noël. La question, c'est de savoir où on va ranger tout cela!!!
Bon, vu la longueur de mon message, vous voyez que cela va mieux. Allez, passez une bonne journée.
Bisous. Myriam.