Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 55)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 09:01
bonjour tout le monde, Bon moisniversaire à[size=18:7c3aac5b02][color=darkblue:7c3aac5b02] Maxence.[/color:7c3aac5b02][/size:7c3aac5b02] Eh de 2 qui ont 6 mois. Ils grandissent vite nos loulous. Ce ne sont plus des bébés. Et dire que dans 6 mois ils marcheront peut-être. Perso, je suis un peu pressée, vous avez du le remarquer, mais j'ai du mal à tenir Bastien en place, il est remonté sur pile Duracell au moins!! Bon, ce matin encore toute seule. J'ai vu Eric 1/2heure hier soir, histoire qu'il voit dans quel état pitoyable je suis. Ce matin ce n'est pas mieux. J'ai peur de refiler mes microbes à mes loulous. Et Vincent qui n'arrête pas de se coller à moi en disant maman je t'aime et pleins de bisous. Il fait moche aujourd'hui. Cette après-midi et vais voir ma mamie, comme d'hab', et y devrait avoir ma tante e Bordeaux qui devrait venir. Elle vient 2 fois par an et toujours avec une vieille boîte de chocolat pour ma grand-mère (genre rocher Ferrero) et ma grand-mère ne peut pas les manger (elle n'a plus de dents en bas). Cette année, on lui a dit que ce n'était pas la peine, qu'elle pouvait les manger. Je ne sais pas si elle l'a bien prit. C'est la 1ère fois quelle verra Bastien. C'est pas le grand amour entre nous, car je dis toujours ce que je pense et cela ne plait pas à tout le monde!!! Diplomatie ne fait pas partie de mon vocabulaire. Flo tu n'as pas de chance de travailler le samedi, c'est toute la journée? Bon courage. T'es en vacances après? Un des avantage d'habiter en Alsace-Moselle, c'est que le 26/12 c'est férié chez nous. C'est une loi allemande qu'on essaie de conserver au maximum. Bonne journée à toutes et bon we. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 23:22
coucou bon moiniversaire maxence!! eh oui déjà une demi année!!! j'èspère qu'il va bien myriam tu te soigne? j'ai une collègue qui a la coqueluche! eh oui j'ai bossé toute la journée!!!!!!!!! je serais en vacances mardi soir,ouf!! tu as raison de dire ce que tu pense,l'hypocrisie c'est qd meme pire que la diplomatie!! et puis on se change pas comme ça,il faut que les gens s'y fasse :wink: allez bonne nuit bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 12:43
Hello, Juste un petit coucou. Ce n'est vraiment pas la grande forme. Heureusement qu'Eric est là aujourd'hui car je ne peux rien faire. Il s'occupe de tout. J'ai horriblement mal à la nuque, à la tête. J'ai dormi toute la matinée. Cela va tout doucement maintenant. Je me soigne, mais cela empire de jour en jour. J'espère que demain cela ira un peu mieux. Bon dimanche Bisous. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 15:09
coucou myriam demain retourne absolument chez le médecin ce n'est pas normal que ça empire! repose toi bien aujourd'hui profites de la présence d'éric moi je suis encore seule avec ambre(yannick expose) manon est rentrée il y a 30 min de chez ma mère mais elle est partie directement à coté chez papi mamie jouer aves son cousin!! tant mieux ambre et moi on a dormi 1h30 ce matin on est parties sur le marché et voir l'expo de papa voilà demain déja le boulot!!!!!!!! bon dimanche à toutes flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 07:29
Coucou, C'est pas encore ça, mais il faut dire que ce matin en regardant dans le sachet de médicament, j'ai oublié de prendre un antibiotique. Je n'avais pas vu qu'il me l'avais prescrit. Je suis vraiment nouille quand je m'y mets. Il faut dire que quand je suis mal, il ne faut rien me demander, même de réfléchir, c'est trop dur. Du coup, je ne sais pas si je dois retourner ou pas chez le médecin. Je ne vais pas encore être très présente aujourd'hui, alors je voulais juste souhaiter un bon[size=18:b1d1ccd2a7][color=red:b1d1ccd2a7] MOISNIVERSAIRE[/color:b1d1ccd2a7][/size:b1d1ccd2a7] à Ambre qui fête ses 6 mois. Pleins de bisous à Ambre (sans microbes et de loin bien sûre) Bonne journée. Bisous. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 22:23
coucou merci pour ambre myriam!! déjà 6 mois je n'en reviens pas!! et toi n'oublies pas tes antibios!!! allez demain soir vacances !!!!!!!!!! bises à toutes flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 07:58
Hello, hello, Je vais mieux!! Il ne suffit de pas grand chose et ça y est je suis de nouveau en forme. Du moins, je n'ai plus ma tête qui va exploser. J'ai encore le nez encombré. Merci Flo, je prends mes antibio. Je prendrai d'ailleurs bien toute la boîte. Hier j'avais tellement mal à la tête, c'était horrible, alors j'ai pris double dose : 1advil 400 et 1 efferalgan 1g. Après ça, cela allait déjà mieux. Bon, j'ai pas passé un bonne nuit : réveillé de 3h à 5h15. Je fais des soduku, mais trop simple. Ce matin, c'était trop dur de se lever. Eric travaille et Vincent est allé passer la journée chez son ancienne nourrice de Metz. 1 fois pendant chaque vacances, histoire de garder un petit lien, car elle était super avec lui. C'est une mamie de 66 ans. Je vais en profiter pour m'avancer pour mon repas de Noël et tout préparer en avance. Sinon, Bastien va bien, il est trop marrant par ses mimiques. Il est de plus en plus habile avec ses mains et il sait ce qu'il veut. Concernant ses diarhéés, cela va mieux, c'est moins mou mais il fait presque après chaque biberon tout de même. Je trouve que c'est souvent. Flo : quand tu liras ce messages, tu seras en vacances. Profite bien de tes filles et pour te reposer un peu. Yannick reprend le boulot après les vacances? Je trouve que cela a passé vite tout de même. Virginie : hou hou, où es-tu? Que fais-tu? As-tu terminé le sac de ton papa? T'as eu peur d'attraper mes microbes? J'ai vu les dernières photos de ton blog, Maxence est trop mignon dans son costume de Père Noël. Et celui là ce n'est pas un montage!! Et Claudia, Cristina, Céline, vous avez disparu??? Sans doute qu'avec l'effervescence de Noël, vous n'avez pas le temps de poster. Passer de bonnes fêtes. A mon avis, nos petits loups vont être gâtés cette année par le Père Noël. La question, c'est de savoir où on va ranger tout cela!!! Bon, vu la longueur de mon message, vous voyez que cela va mieux. Allez, passez une bonne journée. Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:14
coucou je suis contente de voir que tu vas mieux myriam! c'est qd meme mieux pour les fêtes! :D ambre aussi fait pleins de nouvelles mimiques marrantes,ils changent vite nos loulous! manon a un caractère en dents de scie en ce moment!! enfin les vacances!!!!!!!!!!! je suis vannée! j'ai du mal à croire que demain c'est le réveillon! bonne nuit bises flo ps:je vais mettre les photos ce soir sur le blog
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:40
OH OH OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeuses Fêtes à vous tous et vous toutes Je vous ai délaissé par mégarde, mais c'était plus tot dur ces dernier temps. (problème de plomberie, puis de chauffage...) Bref je ne sais pas comment vous allez, ni comment vous vous sentez d'attaque pour ces festivités, mais nous on ce languis que ce soit fini. Romeu a fait 5mois mercredi la semaine dernière et les a commencer en fanfares. Et oui lundi en assistant a un chanter Noêl, il a sourie et oh surprise une dent. Et mercredi dernier pareil en plein éclat de rire la 2em dents du bas de sortie. Je m'excuse mais je vais me coucher demain cest moi qui cuisine. En fin de semaine je serai à Paris jusqu'au Nouvel An. BONNES FETES ET REVEILLONER BIEN CLAUDIA IDALI ET LE PETIT ROMEU
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:43
Coucou !!! Hé oui je déserte !! Ca y est mon sac est fini. Je l'ai pris en photo, mais je peux pas les mettres sur l'ordi pour l'instant, je suis sur le portable, car l'autre est en vrac. Lundi je suis allée chez ma soeur pour finir le sac, et lui faire des courses et tout et j'ai de la famille de paris qui est venue prendre le gouter avec elle... Du coup je leur ai proposé de venir manger à la maison, on était 10. C'était sur le pouce, mais ca s'est très bien passé. Alors je vois que ca va mieux Myriam, ouf, c'est pas cool d'etre malade à Noel. J'espere que petit Bastien sera en forme aussi à Noel. Et toi Flo, t'es en vacances ca y est :-) pour combien de temps ?? Je vais aller voir les photos tout de suite apres ce message !! Pour les petits bobos, on a été chez la pédiatre cet apres midi, parce que ca fait plusieurs nuits que Maxence se réveille en hurlant la nuit. Au final il a une belle otite. On était tout malheureux avec Cyril de voir que notre petit bonhomme était souffrant. Du coup il a eu tous ses petits médicaments ce soir et la il dort. Ca fait du bien de le voir plus calme, parce que avant le couché c'était pas top. Allongé en fait l'otite fait plus mal c'est la pédiatre qui nous l'a dit. On est censé relever le matelas de son lit sous sa tete, mais on l'a pas fait parce qu'il ne tient pas en place dans son lit, alors on a peur de l'effet inverse. (on le retrouve souvent la tete aux pieds :-) ) Voilou, Je ne sais pas si je pourrais revenir parce qu'ensuite on va dans ma belle famille. Je vous souhaites donc un Joyeux Noel. Bonnes Fetes - Virginie -
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:47
Bonnes fetes à toi aussi Claudia, on a posté en même temps :-) Cool pour les dents en plus sorties en riant c'est un coup de bol ca !!! Pas de dents à l'horizon pour mon ptit bonhomme. Ca fait longtemps qu'on a pas vu ton petit Romeu je pense qu'il a bien changé. Bonne nuit - Virginie -
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 06:53
OHOHOHOHOH J -1 AVANT LE GRAND JOUR Je souhaite que tout ce passe pour le mieux pour vous toutes Claudia
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:24
coucou désolée de pas venir souvent mais en ce moment je suis malade super ruhme et bien sur emma l'a attraper alors nez bouché la cata elle respirre tres mal et quand on la couche c'est la grosse crise !!!! bon y'a tout le monde ce soir chez moi et j'ai meme pas commencé mon repas heureusement ma soeur et ma maman vienne m'aider tout l'aprem JOYEUX NOEL A VOUS TOUTE !!!!! plein de bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 11:29
coucou, Je viens de faire une mauvaise manip et j'ai effacer tout mon message. Bref, je n'ai plus le courage de le recommencer, alors je vous dirai qu'une chose : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/irb5rw69,b88764c6ac42019931adb96578e65e10.gif.html][img:e2f7de0e34]http://images1.hiboox.com/images/5208/b88764c6ac42019931adb96578e65e10.gif[/img:e2f7de0e34][/url] Bisous tout le monde. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 14:02
coucou quelle joie de retrouver tout notre petit monde sur le forum pour noël!!! bon je passe après myriam alors je vais etre ridicule avec mon: [color=red:24e2a8e256][/color:24e2a8e256][size=24:24e2a8e256][/size:24e2a8e256][b:24e2a8e256][/b:24e2a8e256][b:24e2a8e256]joyeux [color=green:24e2a8e256][/color:24e2a8e256]noël!!![color=red:24e2a8e256][/color:24e2a8e256]!!! [size=12:24e2a8e256][/size:24e2a8e256]bisous à tous!!! passez une bonne soirée flo[/b:24e2a8e256]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.