Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 47)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 23:08
bonsoir! bon le dimanche a été meilleur que le samedi! ambre a dormi 2 heures cet am du coup j'ai pu me reposer manon a été super sympa ambre a redormi vers 18h30 donc vraiment je me suis senti plus cool et à midi on s'est régalé avec des moules frites! bon voilà c'était pour vous montrer que je fais pas que raler!! bon lundi à vous toutes (j'ai pas du tout envie de retourner bosser :roll: ) bises flo
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:29
Petite annonce: Jeune maman d'un petit écureil qui a 4 mois aujourd'hui, cherche à ce qu'il fasse ces nuit. Toutes méthodes est accepté. Cela fait 3 nuits que M ce réveil avant 3h et reste a tèté pendant 1h et quand je le couche ce met à hurler comme un veau. Du coup il fait le reste de ca nuit avec nous au lit. J'ai peur qu'il s'habitue, qu'il reste un Tanguy. Help Au secour
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:57
Coucou les filles !! Ca fait du monde ce we c'est cool :-) Je ne suis pas venue car on était en charentes ce we pour le bapteme de la fille de mon cousin. C'était moitié très bien et moitié l'horreur. On est arrivé et c'était très agréable, une bonne ambiance et tout. On va au bapteme qui était à 16h et je suis même entrée dans l'église pour voir la cérémonie (un exploi, je ne suis pas baptisée et tout ca n'est pas mon truc) et on a tenu jusqu'a après le moment ou ils mettent de l'eau sur la tête. Après Maxence s'énervait on est sortis attendre dehors. Ensuite on a été à une salle ou on a mangé de la galette ensuite il y a eu l'apéro et après on a commencé le repas. C'était super, entrée nickel, poisson super avec petite musique d'ambiance. Puis, trou charentais, et la la musique a augmenté tellement qu'on ne s'entendait plus avec mon voisin. Bon on essaie de danser un peu mais je ne suis pas remise de ma grossesse et j'ai une jambe qui coince, alors je retourne avec Cyril et Maxence. La musique augmente de volume à chaque chanson. Cyril me hurle qu'il trouve que c'est pas bien pour les oreilles de Maxence, je lui fait répéter deux fois car je n'entend rien !!!! On ne sait pas quoi faire. On veut partir pour Maxence, mais rester pour mon cousin. On se dit qu'il reste la moitié du repas à faire que la musique va finir par etre plus calme et qu'on partira après le dessert. On demande à mon cousin si c'est possible de baisser un peu et il demande au dj de baisser. Ce qui a effectivement un effet : la musique ne baisse pas mais n'augmente plus. On a tout essayé pour rester, on a même essayé d'installer Maxence dans la cuisine ... La musique baisse un peu pour la viande on s'installe pour manger avec Cyril mais on ne s'entend pas les uns les autres on mange en "silence". Puis le fromage et la musique repart encore plus fort qu'avant. Cette fois on ne tient plus on plie bagage et on s'en va. Et bien la musique était baissée pour nous car dès qu'on a passé la porte le volume a carrément augmenté à nouveau, on a halluciné. On est rentrés à 23h30 chez mon cousin et on a essayé de calmer Maxence qui était devenu hystérique. Il a fini par s'endormir à 1h au sein pendant que je murmurais à son oreille. On ne s'était pas méfié : la fille de mon cousin qui va avoir 4 mois était présente. Son lit parapluie était installé dans la salle ou on mangeait et ou il y avait la sono. Pas de souci m'a dit mon cousin la petite on la pose elle s'endors n'importe ou de plus Le dj est son beau frère. Au final on aurait pu dire que c'était n'importe quoi parce que le dj ne se rendait pas compte qu'il y avait des enfants dans la salle, et bien même pas. Sa fille de deux ans a couru dans la salle devant les baffles jusqu'a 3h du mat avec la lumiere du stroboscope dans les yeux. Lorsqu'on est partis, la musique a augmenté et la fille de mon cousin qui s'était endormie depuis une demi heure s'est réveillée, et a été hystérique pendant une heure. Sa maman a regretté de ne pas nous l'avoir confiée (je lui avait proposé). Sans exagérer la musique était monstrueusement forte, même nous on la supportait difficilement, et le lendemain on avait l'impression d'avoir les oreilles dans du coton. Alors pour un bébé de 5 mois !!!! Je ne conçois pas d'emmener des bébés et même des jeunes enfants dans une boite de nuit et c'est ce qui s'est passé hier soir. On s'est promis avec Cyril, la prochaine fois, famille ou pas on s'en va !! Voila, j'ai fini, bon lundi - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:49
coucou, Bon moisniversaire à notre petit dernier du post " Romeu". 4 mois déjà. Claudia pour ce qui est des nuit : pas de secret : résister à le prendre quand il pleure. C'est dur, mais c'est pour vos nuits!! En plus le prendre dans votre lit, je ne sais pas si c'est la solution. Ok s'il est malade, mais pour les caprices. Grrr. C'est un coquin ton petit Romeu, il sait à qui il a affaire. Virginie : wouah super we. Quel courage et quelle patience. Chapeau! Perso j'aurai fait comme toi sauf certainement plus tôt. Je ne supporte pas la musique trop forte. En plus, je ne danse pas et j'apprécie de manger dans le calme. Je suis vieille avant l'heure, mais je ne comprends pas pourquoi les gens écoute de la musique fort. Moi, je ne suis pas sourde, alors je ne tiens pas à ce que mes enfants le soit, en tout cas pas à cause de moi. C'est vraiment des gens égoïstes qui ne pense qu'à eux pour ne pas baisser le son de la sono lorsqu'il y a des enfants, surtout pour un baptême. Bref, vous avez bien fait de partir. Ce matin, j'ai refait mes miniatures, je mettrai une photos plus tard, pour te faire saliver. J'ai pensé à toi lorsque je les ai fait, Virginie. Je commence à connaître tes faiblesses!! Flo, je vois que ton we s'est bien passé. Tant mieux. C'est plus cool comme ça pour tout le monde et l'ambiance s'en ressent aussi. Bon, je vais préparer à manger car mon homme est là aujourd'hui. Cette aprèm', je vais chez ma maman qui reçoit ses cops' pour fêter la naissance de Bastien et les remercier de tous les cadeaux que j'ai reçu pour lui. Voilà, Bastien est déjà au lit car il n'a pas dormit de la matinée. Biz et à ce soir. Myriam.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 22:54
coucou les filles je ne suis pas venu hier et oui ma puce s'est reveillée le visage plein de rougeur et bourssoufflé elle a pleuré toute la journée la pauvre c'est affreux de se sentir impuissante!! heureusement aujourd'hui plus de visage gonflé ni de rougeur des joues aujourd'hui je l'ai amené chez le docteur les plaque rouge et les boutons viennent des dents et se sont bien les prémolaires qui sorte et cela font bien mal et normalement ne sortent pas avant 12 - 18 mois elle est en avance ma fille!!! doliprane advil et sirop delabare pour passer sur les gencives du coup ce matin j'ai apelé le kiné pour annulé on pouvait meme pas lui touché les joues et lui est obligé pour lui manipuler son cou! 5 mois demain et 62cm pour 6kg700 tout va bien cristina courage avec ton petit ecureuil et les nuits je sais pas s'il va s'habituer a dormir dans votre lit la mienne passe sa nuit dans son lit et apres le tétou du matin quand son papa se leve elle dort avec moi et elle dit rien dans son lit ou dans le notre donc je me pleins pas bonne nuit les filles faites de beaux reves en esperant que cette nuit tous les petits bouts vont etre sage meme le tien cristina bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 08:19
Bonjour les filles Bon MOISNIVERSAIRE à Emma. Aujourd'hui, c'est le tour de notre aînée sur le post : Alors 5 mois? Et toutes ses dents??? Pauvre petite puce, déjà que c'est pas facile les dents, alors elle, elle t'aura tout fait. Après son cou, maintenant les pré-molaire directement, elle n'y va pas par 4 chemins!! Peut-être qu'après les autres viendront sans avoir trop mal? Mais bon, pour l'instant c'est toi qui déguste. En parlant de dégustation, j'ai mis des photos pour Virginie. Ne vas pas lécher l'écran, mais c'était très bon, j'ai super bien tout réussi, je me suis épatée moi même, c'est pour dire. Tout le monde à tripoter mon petit Bastien et l'ont trouvé adorable. C'est sûr que dans les bras, il est aux anges et fait pleins de risettes. C'était toutes des jeunes mamie qui ont des petits enfants de l'âge de Bastien à quelques jours d'intervalle, donc elles avaient l'habitude. Voilà, sinon, aujourd'hui c'est une journée qui s'annonce plus calme. On reste à la maison et j'espère que Bastien va récupérer, car hier, il n'a quasiment pas dormit de la journée. Bisous et bonne journée. Myriam [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20eme-semaine1-001,2f0495b0060527b8179aaa9edaf38cba.jpg.html][img:e4eaf5d00b]http://images1.hiboox.com/images/4708/2f0495b0060527b8179aaa9edaf38cba.jpg[/img:e4eaf5d00b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20eme-semaine1-002,82a37c14e03c008a2c3ddf08372ccef5.jpg.html][img:e4eaf5d00b]http://images1.hiboox.com/images/4708/82a37c14e03c008a2c3ddf08372ccef5.jpg[/img:e4eaf5d00b][/url]
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:53
coucou et oui deja 5 mois comme ça passe vite!!!!! si ça continu a cette vitesse elle va bientot nous ramener des mec a la maison!! lol myriam tes gateaux on l'air trop bon j'en veux!!!!!!!!!! bon j'attends que mon homme rentre du docteur et on va faire les boutiques et aussi les couses parce que le frigo est vide la honte y'a plus que des pattes!!! cristina ça a donné quoi ton ecureuil cette nuit?? bisous les filles
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:27
Coucou Whaouu !!! Elles sont superbes tes miniatures Myriam. Mais que vois je ??? Il manque des miniatures sur les plaques (au moins 6 chocolats manquent à l'appel) !!! Je ne serais pas la seule gourmande :-). Je vais réveiller ptit chou, c'est qu'on aura pas fait grand chose aujourd'hui, on a été voir la nounou ce matin et après repas du midi et la une petite sieste qui se termine. Claudia, je te conseille aussi de le laisser pleurer. C'est ce que j'avais fait lorsque je savais qu'il n'avait pas faim et qu'il était propre. Dans ce cas je n'avais pas le courage de me lever. Il fait bien ses nuits 20h 9h30 maintenant. - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 08:39
J'en étais sûre Virginie que tu allais me dire qu'il en manquait. Eh oui, je goûte toujours ce que je fais. Au cas où ce soit immangeable. Eric me dit toujours que c'est bon, car il sait que si c'est mauvais je n'en fais plus et il ne veux pas me vexer. Donc je goûte!! Hier, non plus, je n'ai pas fais grand chose. En plus, avec le temps de m----, je ne pouvais même pas sortir. Du coup, Bastien a fait la sieste et a regardé la télé avec moi. Y avait un film à Mimi sur la 6 l'aprèm'. Et puis, j'ai passé mon aprèm à recoudre des chaussettes (9 paires) et calçons. Eh oui, je recouds les chaussettes. Je dois être la seule encore en France à faire cela, mais c'est horrible. Eric devrait mettre des chaussettes jetable tellement qu'il les troue. Il a les pieds mal foutus. Aujourd'hui, je vais chez ma maman. On va comme d'hab' faire 2-3 courses. Ensuite en début d'après-midi, je vais voire ma grand-mère. La coiffeuse viens lui couper les cheveux et vers 15h30, j'emmène Vincent à un anniversaire près de Metz (25min de route). Voilà, je crois que ma journée sera bien remplis. Au fait, vous allez faire le réveillon de Noël chez vous? J'aurai besoin d'idée de menus pour environs 10 personnes, s'il y en a qui sont des pros de la cuisine. Bon, je vais y aller, une longue journée s'annonce. Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 17:58
coucou attention en lisant ce message vous prenez le risque d'attrapper mes microbes!! j'ai un énorme rhume! sinon à part ça ça va! j'ai eu un peu de lecture 2 jours sans venir! cristina alors ces nuits? pareil que les copines je te conseille de laisser pleurer! meme si c'est dur! courage emma,va t'elle faire les choses comme les autres?? incroyable de faire peur ainsi à ses parents! bon c'est cool de savoir que les boutons viennent des dents et non d'une maladie affreuse!! virginie je croyais que c'était toi qui avait mangé les mignardises de myriam!!!! bon moi sinon au boulot je supporte pas ma nouvelle collègue! elle est partout , elle veut tout diriger, tout doit etre fait à sa façon! ras le bol ça fait 15 nas que je fais ce métier elle va pas m'apprendre alors qu'elle est diplomée de cette année! elle se calme la jeunette!non mais :x ce matin j'avais visite médicale du travail le médecin a marqué "stressée" sur mon dossier! tout ça en écoutant mon coeur! et il a dit que j'étais toute nouée ds le dos que ça serait 1 bonne idée de voir un ostéo je vais y aller ça me fera sans doute du bien! bon ambre râle! je vais me désinfecter les mains et la prendre c'est frustrant de pas pouvoir lui faire de gros bisous!!!!! je vous embrasse flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:32
Coucou !! Myriam : On fait un repas de noel avec nos amis et pour l'instant ce qui est prévu c'est fois gras maison en entrée, et perles de coco en dessert, ca penchera surement vers une tartiflette pour le plat (oui je sais c'est pas trop noel mais on est tous des bons gourmands). Du coup je m'entraine, j'ai fait des perles de coco maison aujourd'hui (c'est moi qui fait le dessert) !! Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une boule de graine de soja au lait de coco et sucré enrobé d'une pate de farine de riz gluant au lait de coco. Ca déchire !!! Je n'en avait mangé qu'au resto et bha les miennes sont pareil. Par contre j'ai mis le temps j'ai mis 2h30 à faire mes 16 perles de coco. Bon y en a pour 8 personnes :-) Bha alors Flo, faut pas laisser les microbes t'attaquer comme ça !! Pour ta collegue est ce que ça ne peut pas apporter un poil de fraicheur et de nouveauté dans le boulot de faire les choses différemment ??? Sinon c'est surement juste le temps de vous adapter à travailler ensemble, tu as repris il n'y a pas longtemps c'est normal d'avoir des kouaks. Sinon Yannick en est ou ? Il gambade ?? Maxence tire la langue a fond en crachouillant partout, il nous fait bien rire. - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:10
bonsoir virginie:il n'y a que sur le soja que je suis septique! car la noix de coco j'adore! moi ça ne me dérange pas la tartiflette pour noel ,l'essentiel c'est d'être entre amis!et hum c'est bon! pour ma collègue oui j'ai du mal avec le changement!en fait avant on travaillait entre copines et on savait comment chacune fonctionnait pour yannick ça va mieux il se débrouille de mieux en mieux avec sa patte! mais il est toujours obligé de se déplacé en béquilles ambre en ce moment fait aussi des effets de bave avec sa bouche c'est assez marrant! bon je vais allez faire un tour sur vos blogs pour voir vos loulous! et un jour qd j'aurai le temps je mettrais à jour le mien!! j'essaie de continuer à prendre des photos mais c'est clairement moins qu'avant! bonne soirée bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 08:16
coucou les filles, Vous êtes du soir. Hier soir j'étais out, je me suis même endormie vers 18h15 jusqu'à l'heure du repas. Heureusement qu'Eric était là pour tout préparer et laver les enfants. J'étais che ma grand-mère de 13h30 à 15h et comme j'avais oublié de prendre le carton d'invitation pour l'anniversaire du copain de Vincent, j'ai dû faire un détour par la maison. C'était sympa, mais hyper bruyant (Gibiloba : endroit où il y a des piscine de boules). J'avais les oreilles en coton. Les enfants se sont bien amusés, c'est le principal. On est partis vers 17h30, je n'en pouvais plus. Bastien et Vincent ont mieux supporté la journée que moi. Aujourd'hui, je vais en Allemagne l'après-midi avec ma maman. On va acheter des produits de beauté, des jouets et quelques courses alimentaires ainsi que de l'essence, comme d'hab'. Virginie, pour ce qui est de ton dessert, Eric déteste la noix de coco, même en bounty. Moi, j'adore, mais c'est ça qui est le plus difficile à trouver quelques chose que tout le monde aime. Pour le dessert, j'opterai pour la traditionnelle bûche (1 en en mousse de fruit et l'autre au beurre). Dur dur de faire plaisir à tout le monde. Flo : Je suis comme toi, je ne supporte pas les petites arrivistes, qui sortent à peine de l'école avec leur diplôme en poche et qui croient tout savoir et qui veulent tout révolutionner. Chez nous, elles sont vite mit au parfum parce que pour faire changer quelque chose dans une administration, il faut se lever tôt!! Bon courage, mettez là vite au parfum, elle arrêtera de se bercer de douces illusions!! Bastien aussi bavent comme c'est pas possible. Ses T-shirt sont toujours trempés devant. En plus, à chaque fois que je rencontre quelqu'un, on me dit qu'il fait ses dents. Qu'est ce qu'ils en savent??? Cela m'énerve. De toute façon, il faudra bien qu'il les fassent ses dents. Zut alors!! Bon, je vais vous laisser à vos occupations. Je sais que cela intéresse moins Virginie (par rapport aux gâteaux), mais je vous mets des photos de mes pulls que j'ai fini dernièrement. J'en ai encore fini un hier, mais je n'ai pas pris en photos encre. Bisous. Myriam [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/18eme-sem-2-005,7c9e55aedb8b195cd01ab0f7fac3c7d3.jpg.html][img:053d2c0584]http://images0.hiboox.com/images/4708/7c9e55aedb8b195cd01ab0f7fac3c7d3.jpg[/img:053d2c0584][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/18eme-sem-2-010,265613feb4619f99bfd34211982b2b7d.jpg.html][img:053d2c0584]http://images0.hiboox.com/images/4708/265613feb4619f99bfd34211982b2b7d.jpg[/img:053d2c0584][/url]
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:04
Coucou !! Myriam : Il sont chouettes tes pulls. Ils ne sont pas pour Bastien ceux la ?? T'as une sacré cadence tout de meme. J'ai commencé un pull il y a maintenant 14 ans et il n'est toujours pas fini. En plus j'avais une machine à tricoter !!! Flo : pour ce qui est du soja, il est en graine (ca ressemble à du poid chiche) avant de faire la recette, je ne savait même pas que la pate jaune sucrée était du soja. En tout cas je remet ça pour ce soir. On a une soirée belote à gagner :-). (On fait les filles contre les gars) Sinon ptit chou ne fait toujours pas la sieste, s'il est dans mes pattes je vais avoir du mal à avancer. J'ai les perles de coco à faire ainsi que les courses pour ce soir. - Virginie -
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:41
Allez je ne résiste pas : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2624,13647e105600c29897e8094c5d34a26e.jpg.html][img:c3732847db]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/13647e105600c29897e8094c5d34a26e.jpg[/img:c3732847db][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.