Posté le : 10-11-2008 à 21:25
coucou,
tu vois Virginie à quelle heure je viens!! Heureusement la journée est terminée. Oui, j'ai réussi à tout faire. Après avoir emmené Vincent à l'école, je suis allée au Leclerc, j'ai acheté des jeux (Simon, Cluedo, hippo gloutons, jangle, un batman, un puzzle 50 pièce cars, un doudou pour Bastien et une autre jouets pour Bastien qui fait de la musique). A 10h j'étais au Lidl faire mes courses d'alimentation. A 11h je rangeais tout à la maison, 11h30 bib' de Bastien. Eric est allé cherché Vincent à l'école. On a mangé et à 13h, je suis allée acheter un cadeau pour l'ami de ma maman (c'est son anniv demain), donc j'ai pris une chemise et un pull. Ensuite à 14h30 y eu la coiffeuse qui est venue pour nous 3. A 17h, je suis allée avec Vincent voir Guignol dans le village.
Voilà, en gros , c'est ça. J'espère que demain ce sera plus cool.
Céline, il ne faut pas te laisser aller. C'est vrai qu'un bébé c'est un bouleversement dans un couple. L'intimité de 2 a disparu pour être maintenant 3. Si tu relis les pages précédentes de septembre, je me prenais aussi souvent la tête avec mon mari.
C'est peut-être le contre coup de la naissance d'Emma, le fait qu'elle ait eu quelques soucis au niveau de sa tête. Cela t'a beaucoup fatiguée d'aller souvent chez le kiné, de t'occuper d'Emma...le stresse fait beaucoup aussi, on est plus sensible au humeur de chacun.
Après les disputes, y a les réconciliations, c'est ce qu'il faut se dire.
Dit-toi que cela arrive dans tout les couples des petites baisses de régime et puis vous avez tout de même conçues Emma ensemble, ce serait dommage de ne pas l'élever ensemble.
Maintenant qu'Emma va mieux, essayez de profiter de toutes les joies qu'elle vous apporte. Nos petits loups sont tellement à croquer!!
Allez, reviens nous voire pour nous dire comment tu vas.
Flo, Alors, t'as réussi à faire un peu la grasse mat' et à te reposer avec les filles et ton homme? C'est pas évident quand il faut penser à tout. En tout ca, j'espère que tu pourras un peu profiter de ta journée demain pour décompresser.
Bon, je vais vous laisser, je tousse et vous envoie pleins de microbes. Je partages, mais les microbes restent sur moi.
Bises.
Myriam.