Posté le : 24-10-2008 à 08:20
Salut les filles,
Eh bien Flo, je ne sais pas comment tu fais pour te coucher aussi tard et arriver à te lever le matin. Moi je serai dans le gaz le matin. Il faut dire que je ne suis pas du soir, mais plutôt du matin.
Flo, c'est cool que Yannick soit 3 mois à la maison, il va pouvoir te soulager un peu, rien que les devoir et donner le bib', c'est déjà ça!! Bon, ce n'est jamais agréable une opération et je suis sûre qu'il préférerai ne pas se faire opérer. Au fait, ce soir t'es en vacances!!
Virginie, j'espère que tu arrives à donner le seins et à tirer ton lait. Et Maxences, son transit est redevenu normal?
Céline, alors ton déménagement? Et Emma, n'est-elle pas trop déboussoler?
Ce soir, je me fais une soirée entre mes deux petits bonhommes. Eric a commencé ses cours du soir : ce sera le vendre soir, le samedi toute la journée et après les vacances le jeudi soir aussi. Cela ne m'enchante pas trop, mais bon, je préfère qu'il en fasse un maximum quand je suis encore à la maison. En plus ce soir, après les cours, il va à une soirée entre collègues où les compagne et les enfants ne sont pas conviés, c'est sympa! :cry:
Sinon, aujourd'hui, c'est ménage, encore et toujours, comme chaque vendredi. Ensuite, j'ai 2 lessives à repasser et l'après-midi, si Bastien ne dort pas, on ira acheter du lait et des petits pots au supermarché. Quand je vais faire mes courses, je vais au Lidl et il n'y a pas de produits pour bébé.
Voilà le programme du jour d'une maman au foyer!! Cela paraît exaltant :roll:
Peut-être à plus tard. Biz. Myriam.