les filles, je viens de me bruler et j'ai mal.
Je viens de me soigner, j'ai mit toutes les crèmes et pansement que j'avais, mais en plus c'est à l'index droit.
Si je vais aux urgences, j'en aurai pour tout l'après-midi et puis je ne vois pas ce qu'il pourront me faire de plus. J'ai pris un dalfagan pour la douleur, car cela me tape beaucoup et j'ai mit une bande de gaze
C'est bête en plus, j'ai accroché une guirlande de feuille d'automne sur ma hotte de cuisine avec un pistolet à colle. En voulant le nettoyer pour le ranger, j'ai eu de la colle chaude sur mon index droit. Le temps que je réagisse, j'ai passé mon doigt sur le robinet mais le mal était fait.
C'est horrible. J'espère que cela ira mieux quand Bastien se lèvera de sa sieste.
Heureusement qu'il était déjà au lit.
Je suis vraiment maladroite, c'est pas possible.
Sinon, mon ménage est aussi fini, cette aprèm', c'est repos (obligé).
Quand je fais mon ménage, Bastien est au lit, même s'il ne dort pas, mais il se repose et à la fin, il dort quand même. Il s'est habitué au bruit de l'aspi.
C'est vrai que Maxence ne fait pas souvent caca, mais comme tu allaite, je ne sais pas si c'est normal ou pas. Je sais qu'avec Bastien, il fait une fois par jour, mais on fais notre sport tous les jours aussi. Je lui fais parcher ses jambes comme s'il faisait du vélo. Et puis, je lui mets son orteil prêt de la bouche. On fait notre gym!!
Donne lui de la compote de pomme, il va te faire pleins de caca!! Je ne plaisante pas, Bastien en mange!!
Bon, il est encore petit pour de la moussaka. Moi aussi j'aime bien cela quand elle est bien faite.
Sinon, moi aussi je m'emporte vite, il faut que cela explose, je ne me laisse pas faire. Je ne veux pas dire que cela m'arrive souvent de faire des scandale dans un magasins, mais je ne me gêne pas quand je ne suis pas contente. T'as raison, Virginie, le pire c'est le samedi. J'arrive à avoir des bons d'achat ou une réduction. D'ailleurs, je ne le fais pas exprès, mais presque, car si on ne dit rien, on a rien, alors j'essaie. Par contre, il faut que je sois seule pour le faire. A deux, cela ne marche pas. D'ailleurs, Eric a honte quand je fais cela, il s'en va. Mais à la fin, il est content quand j'arrive à avoir ce que je voulais. Bon courage en tout cas.
Eric est un peu comme toi, Flo, il laisse passer. Tu ne serais pas Bélier comme signe astrologique. Parce qu'il est super patient, et il faut vraiment y aller pour qu'il s'énerve, mais quand il s'énerve, il ne faut pas être sur son chemin. En plus, il travaille aussi avec des personnes handicapées, donc la patience, il connait.
En fin d'aprèm', on a rdv à la banque pour ouvrir un livret à Bastien. On avait cela pour Vincent, du coup, on fait pareil pour Bastien. Et puis, tous les mois, je fais un prélèvement sur mon compte pour l'alimenter. Cela va me faire 45€/enfant en moins sur ma paie, mais c'est pour la bonne cause. Ma mère avait fait cela pour ma soeur et moi et j'ai pu démarrer dans la vie avec un petit pécule.
Bon, pour quelqu'un qui s'est brulé le doigt, j'écris beaucoup je trouve. J'écris avec 4 doigts. Cela me tape moins déjà, mais pour coudre ou tenir mes aiguilles cette après-midi, cela va être dur.
A +