Posté le : 16-10-2008 à 15:12
C'est fou comme ils n'aiment pas rester dans leur caca. D'un côté c'est normal, nous non plus.
Je viens de finir mon repassage et j'ai un chou vert qui est en train de cuir. Ce sera pour la semaine prochaine. Vu le temps, les barbecues c'est fini!
Je ne suis pas trop pour participer aux activités de l'école. Je trouve que chacun doit rester à sa place. Les parents à la maison et les instit' à l'école. Après, il ne va plus rien comprendre si j'y vais trop souvent. Donc, là, c'était la 1ère fois que je faisais qqch à l'école de Vincent. C'était bien je ne dis pas le contraire, mais y a une maman qui fais tout et qui y est tout le temps et bien la petite pleure tous les matins, chigne tout le temps. Bref, je ne trouve pas que ce soit de bonnes habitudes. Là, je me suis dis, c'est maintenant où jamais.
Avant, j'étais enceinte et il y avait une maladie contagieuse pour les femmes enceinte, donc j'évitais tout contact avec l'école. Ensuite, après janvier, je retravaille, donc ce sera plus dur, alors il y a que maintenant que je peux le faire et encore, il faut que je me débrouille pour faire garder Bastien.
Flo, tu travailles déjà avec des enfants toute la journée. Moi les enfants, ça va quand il y en a 4, mais une classe, cela me fait peur. Ils ne sont pas tous calme, y en a des terribles qui n'écoutent rien du tout, d'autres qui papotent plus fort les uns que les autres. Bref, je ne pense pas que j'aurai eut la patience surtout en maternelle. C'est une vocation y a pas à dire.
Moi aussi j'adore Candy. J'aimais bien aussi Princesse Sarah. T'as de la chance avec Manon. Vincent est plutôt branché Inspecteur Gadjet en ce moment et Goldorak. C'est différent. Il aime bien aussi les Walt Disney.
Cela fait du bien de re-regarder nos vieux dessins animé. Je ui explique que quand j'avais son âge, je regardais la même chose que lui.
Bon, cela commence à sentir le chou, y en a qui vont râler ce soir ; ils n'aiment pas trop cela, juste la saucisse à cuire qui va avec.
Ma maman est sur msn, je vous laisse. A+