Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 35)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 09:48
bonjour! ah bah oui myriam semaine chargée merci pour yannick! en effet c'est ma dernière semaine de bonheur! :cry: j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur je sens le compte à rebours bien sur que je viendrais vous raconter le soir!! et puis faut pas que je me plaigne je reprends 1 semaine et je suis en congé! :lol: en effet pas cool pour vincent il a raté 1 grasse mat! mais l'école appelle qd i y a 1 maitresse de malade? parce que nous on se pointe et si c'est le cas on fait demi tour! ça c'est rageant :twisted: aujourd'hui c'est aussi l'anniv de ma soeur! je trouve qu'ambre en ce moment cause moins qu'il y a un moment ça vous fait ça aussi? il suffise que je dise ça et là elle me fait la conversation!!! bon d'ailleurs je crois qu'elle me demande de lui changer sa couche! a+ bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:06
Me revoilà, en fait, c'est l'école qui appelle 5 parents pour leur dire que la maitresse est malade et ensuite, ces 5 parents(volontaire) appelle eux même 5 parents chacun. C'est une sorte de chaine. Le tout normalement avant 7h30. Moi, je suis en fin de course. Si y a pas de possibilité de faire garder son enfant, l'école les garde et les met dans les autres classes. Et là, la maitresse à appeler à 9h00, ils ont une remplaçante. Donc rebelote, hop, tout le monde dans l'auto direction l'école. Voilà. Sinon, je mettrai à jour mon blog entre-midi, car là, je n'avance pas beaucoup ce matin dans mon boulot. C'est cool Flo que tu sois en congé après. Tu reprends en douceur. C'est te beaux-parents qui vont garder Ambre, je ne sais plus. J'ai eu le mail de cdiscount et ils me font le chèque, mais je ne l'aurait pas avant 15 jours ouvrés. Ah la la , quand on fait des bêtises, il faut assumer derrière!! Pour ce qui est des conversations de Bastien. Je ne fais pas trop attention. Il discute quand je lui parle, mais on est pas du genre très causant dans la famille. Par contre hier, quand y avait du monde autour de lui, il a fait pleins de "areu" en veux-tu en en voilà A +
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:57
re ah c'est une bonne idée cette chaine! bon finalement vincent est à l'école! c'est cool ils ont répondu vite cdiscount, tu dois etre rassurée oui j'ai vu que ton blog n'étais pas à jour! c'est lundi je suis allée faire un tour! j'attendrais donc cet am virginie:par contre le tiens est à jour alors je viens faire mes commentaires! maxence avec le jeu de cartes c'est marrant on a la meme mais avec un jeu de uno! le week end où tes beaux parents st venus il y a une série de photos où il dort et après il y en a 1 ou il te regarde on dirait qu'il dit"t'es contente? t'as fini par me réveiller hein?!" et celle d'après on dirait qu'il te menace de son poing! et ds la série de ce week end la mamie et maxence qui se marrent elle est extra! et la jeune fille c'est ta soeur? en fait ambre n'a pas arreté de me causer tout à l'heure sur la table à langer et j'ai entendu elle m'a dit"ta geu!" dois je bien le prendre?? :( j'adore car maintenant elle sait que je vais lui faire des"prouts" sous le cou et partout qd je la change alors dès que je la pose sur la table elle ferme les yeux en pinçant ses lèvres et qd elle sent que j'approche ma bouche elle a un éclat de rire! c'est super mignon! là elle dort, moi j'ai passé le balai, étendu ma lessive dehors,et là il faut que je fasse tremper le jogging de manon car la crasse n'est pas partie à la lessive!! :think: c'est pour demain le poney, mais elle va comme ça habillé à l'école pour que le soir on perde pas de temps, alors il faut qu'il soit un minimum propre! bon encore un petit café et j'y vais! a +
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:20
En lisant ton dernier message Flo, cela m'a fait pensé que j'avais une lessive à pendre. Ca y est, le blog est à jour. Moi aussi, je lui fait des prouts sur le ventre. Il sait d'avance que je vais lui faire. L'avantage, c'est quand je vais chez le médecin et que je le déshabille, il rigole aussi car il croit que le médecin va lui en faire aussi. Bon, je vais allez dans le jardin cette après-midi. Je n'ai pas spécialement envie, mais il prévoit de la pluie pour mercredi et il faut que j'avance pour le bècher avant l'hiver. A tout à l'heure.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 19:54
alors j'ai pu seulement tondre cette après-midi, mais c'est une bonne chose de fait. Du coup, cela a donné envie à mon voisin, car il a aussi tondu quand il m'a vu faire. Ce soir, après le bib' Bastien n'a fait que hurler. J'ai crié plus fort que lui, mais cela n'a servit à rien. Du coup, Eric l'a bercé mais cela ne l'a pas empeché de pleuré, alors on l'a mit au lit. Pourtant, il a bien dormi cette après-midi. Je ne sais vraiment pas pourquoi il a hurlé comme ça. Bon, il est 20h et Vincent veut que j'aille lui lire une histoire. Ce soir y a soeur Thérèse.com et j'aime bien. Au moins je n'ai pas besoin de réfléchir pour comprendre. Allez bonne soirée les fille. Je suis foutue!! Biz. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:55
Coucou les filles !! Désolée de ne pas être venue plus tôt aujourd'hui, mais j'avais pas envie de parler, et oui il y a des jours comme ça... Bon anniversaire à Yannick et à ta soeur Flo. Pour moi aussi ce sera soeur thérese.com, elle me fait marrer, et comme Cyril est pas la je peux regarder ce que je veux na! Ha sinon je sais pas si vous connaissez la série Rome, mais je vous la conseille, elle est super. Alors aujourd'hui Maxence a été vraiment pénible, je n'ai pas pu le laisser tout seul, du coup j'ai pas fini de détapisser ma chambre pfff. En tout cas pour les radiateurs c'est fini, je n'ai plus qu'a remettre les meubles en place. Bon du coup je me dis qu'il est vraiment casse pieds, j'ai fait la promenade, j'ai joué avec lui, je l'ai fait se tourner et retourner, et la je n'ai plus d'idées. Et finalement j'ai mis le cd de comptine et je lui ai chanté des petites chansons. A la troisieme chanson, il m'a regardé et s'est mis à rire... pour de vrai, j'en revenais pas j'étais tellement contente que j'ai versé ma petite larme. Du coup je suis ravie de ma journée. Demain mon objectif sera de le faire rigoler :-) Moi aussi il faudrait que je tonde ma pelouse, mais j'ai trop la flemme. De toute facon je ne peux faire ca que le we quand cyril est la pour s'occuper de Maxence. La semaine prochaine il y a ma réunion d'agence, j'ai vraiment envie d'y aller... Mais faut que j'arrive à faire un biberon pour Maxence, sinon ca n'est pas la peine. Faut pas crier sur les bébés, ils ne comprennent pas ce qui se passe. Tout à l'heure j'ai donné le bain à Maxence, et quand j'ai changé sa couche, il a régurgité, et il en avait partout sur la figure, dans le nez, dans les yeux bref, j'ai paniqué un peu. J'ai été pour le nettoyer, mais il se mettait à pleurer de plus en plus fort. Je luis ai dit de pas paniquer, mais la j'ai réalisé que c'est moi qui l'étais. Alors je me suis calmée, et je lui ai dit tout doucement "Bha alors faut pas régurgiter sur toi comme ca" et il s'est calmé tout de suite et m'a fait un grand sourire. Oui c'est ma soeur sur les photos. C'est ma grande soeur :-) Elle est super chouette !!! - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 22:53
coucou du soir alors ce midi j'ai eu l'invitation surprise de mes beaux parents pour manger! il y avait 1 cousine de yannick qui voulait voir ambre! c'était sympa puis cet am je suis allée en courses avec ma belle mère car j'avais peur de manquer de lait pour ambre ambre qui n'a jamais réussie à trouver son sommeil cet am! ce soir j'ai fait mettre les empreintes de pieds et de mains de manon et ambre sur 1 feuille que manon a ensuite décorée et manon a dessiné 2 cerfs (superbement) j'ai attendu que yannick rentre du travail, j'ai allumé 1 bougie et on lui a chanté "bon anniversaire" et il a découvert ses beaux cadeaux!! il était très touché! ensuite j'avais mis 1 bouteille au frais et on a bu tous les 2 pour ses 37 ans! demain je lui ferai la surprise d'inviter ses parents pour l'apéro je préparerai tout pendant qu'il sera au poney! myriam:oui c'est toujours embetant quand les bébés hurlent sans qu'on sache vraiment pourquoi! le soir il était mieux? virginie:moi quand ambre est pénible à pleurer je l'allonge sur le canapé ou autre et je joue avec ses pieds! elle adore que je les mange!! ça l'arrete de suite! c'est vrai que c'est émouvant de les entendre rire! moi aussi j'ai tendance à etre ds le répétitif qd je vois qu'1 truc marche! tu dois détapisser ta chambre?mais vs etes toutes ds les travaux!! bon je vais penser à me coucher au fait pour la 1ere fois j'ai joué au loto et j'ai perdu!! :roll: bonne nuit :litf: :cop: flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 13:24
Hello les filles, Y a personne ce matin? Ca y est j'ai fini mon babysitting chez la voisine. Je n'ai jamais autant joué avec un gamin. Vincent joue tout seul. Il m'arrive de jouer avec lui, mais pas toute la matinée. En tout cas, j'ai eu froid. J'étais congelée. Il faisait à peine 20° et je trouve que se n'est pas assez quand on est toute la matinée assise par terre à jouer. Quand on bouge ok, mais là, ce n'était pas le cas. A tout les coups, je vais avoir la goutte au nez. Hier soir Bastien était intenable. Il n'a pas arrêter de hurler. Même Eric n'a pas réussi à le calmer. D'habitude il y arrive toujours et pas là, rien n'y faisait. Du coup, il est alle au lit plus tôt, il a pleuré 10 min et s'est endormi. Même Vincent n'osait plus parlait tellement que je voulait du calme. Bon, je vais aller bècher mon jardin, cela me réchauffera pendant que Bastien dort. A+ Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 15:01
salut j'ai posté ce matin mais il n'y a pas mon message j'ai du mal faire 1 truc je suis pas au top comme je disais ce matin j'ai encore raté mon permis, je me sens comme 1 bonne à rien je l'aurai jamais je suis tellement nulle qu'on me propose à 33 ans la conduite accompagnée, tout est dit! en plus ambre veut pas dormir et moi j'en peux plus je voudrais dormir ça va se terminer en balade alors que j'ai envie de rien je reviendrais qd j'aurai digérer cet énième échec bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 18:57
Je suis vraiment désolée pour toi Flo. Il ne faut pas dire que t'es bonne à rien car tu élèves très bien tes deux filles. Comme dirait Manon, tu es la meilleure des mamans. Et puis, il faut dire que maintenant, il sont très pointilleux et à mon avis c'est plus dur d'avoir son permis maintenant qu'il y a 10 ans. Honnetement je ne l'aurai plus si je devais le repasser. Courage, on dit jamai 2 sans 3. allez la 3ème fois sera la bonne on va dire. Ambre doit sentir que tu est stressée ou anxieuse, c'est pour cela qu'elle pleure. Aujourd'hui, j'étais plus cool et Bastien a bien dormi et là, il est adorable comme tout, pourtant c'est la mauvaise heure. Cela change d'un jour à l'autre, comme nous. Au fait Virginie, qu'est ce qui ne va pas? Pourquoi t'as pas le moral? Tu peux tout nous raconter, cela te fera sans doute du bien. Des fois c'est plus simple de dire à des personnes qu'on ne voit pas. Maxence continue de prendre un peu de poids? C'est sûr qu'allaiter fatigue beaucoup et il te faut beaucoup de repos et c'est pas évident avec nos petits bouts. Bon, le dîné est prêt (oeufs sur le plat), je vais vous laisser. Bonne soirée. Bisous.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:46
Coucou !! Désolée Flo, mais c'est pas grave, tu le repasseras. Je comprend que tu dois pas avoir le moral, mais ça va passer. Pourquoi tu l'as pas eu ?? Moi j'aime pas conduire, maintenant on a échangé nos voiture avec ma mère, elle a hérité de la twingo et moi j'ai la 206. Elle est automatique et je trouve ça royal. Dans les bouchons, la circulation est super agréable. T'inquiète pas pour moi Myriam, tout va bien :-). Y a juste des jours ou c'est affolant à quel point je n'ai pas envie de parler. C'est rigolo, quand je bosse je m'en rend compte quand je vais dire bonjour en arrivant au bureau et que rien que ca ca me gonfle mais à un point !! En ce moment je m'en apercoit quand ma mère m'appelle et que j'ai pas envie de répondre à part par oui ou non. C'est l'heure de la tétée, je vous laisse à + - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 20:54
Moi aussi j'étais un peu comme ça : ne pas avoir envie de parler. D'ailleurs avec Eric, on ne parle pas beaucoup. Quand je vivais chez mes parents, je me levais toujours très tôt pour ne pas croiser ma mère et déjeuner toute seule en silence. J'ai un peu évolué en habitant avec mon mari et depuis que Vincent parle, alors là, je n'ai plus le choîx. C'est une piplette le matin et il est toujours de bonne humeur avec un grand sourire, en pleine forme. Le we, il nous réveille en disant "il fait jour, c'est l'heure de se lever". Et puis le matin, il a toujours des questions existentielles : "pourquoi il fait noir dehors? et pourquoi il faut dormir? Tu t'y habituras. Je pense que Flo, c'est pareil chez toi. En plus une fille cela parle plus qu'un garçon!! Enfin, tout ça pour dire que même si t'as pas envie de parler, nos enfants nous font vite changer d'avis car eux ne comprennent pas qu'on ait pas envie de parler. Mais, bon, il vaut mieux que tu n'ai pas envie de parler certain jour que de n'avoir pas le moral du tout. En plus je fait presque des rimes. Ce soir y a foot pour celle que cela intéresse!! Je crois qu'il va avoir du monde sur le forum. Bisous.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 00:10
je vais mieux! cet am comme ambre voulait pas dormir j'ai pris la poussette et je suis allée m'acheter 1 roulé aux pépites de chocolat! ça m'a fait du bien de me goinfrer! :lol: puis j'ai pris 1 rocher suchard mais je l'ai pas mangé! ensuite il a fallu que j'enchaine pour préparer 1 soirée surprise pour yannick j'ai fait les toasts j'ai donné le bain le biberon et tout s'est bien passé! yannick était super content il m'a meme fait un calin pour me consoler de mon échec! voilà je vais me coucher merci pour vos soutiens! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 08:32
Cela fait du bien de se faire plaisir quand on a pas la forme. C'est bien que ta fête surprise lui ai plu, au moins cela t'a permis de penser à autre chose. Aujourd'hui, je vais chez ma maman. On a pas de magasin de prévu aujourd'hui, car elle doit rester à la maison pour reçevoir un sèche linge. Cela dépend à quelle l'heure, il lui livre. Bon, je vais y aller, bonne journée à toute. Je ne reviendrai que ce soir. Bastien commence a pleurer, j'espère que cela ne vas pas être comme ça toute la journée!! Bisous. Myriam.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:41
Bonjour, hihihi bon en temps normal je suis une pipelette invetérée !! C'est Cyril qui a du pas mal changer parce que parler toute seule j'y arrive quelques heures mais pas plus :-) Flo quand je vais dans une patisserie, je m'achetes d'office 2 gateaux (genre royal, ou fraisier, ou bavarois...) Alors si j'avais pas le moral j'en prendrais encore plus... Maintenant je tente d'éviter de croiser mon regard avec celui d'une patisserie !!! J'ai commencé à lire une histoire de Stephanie Plum, (de Janet Yvanovich) C'est l'histoire d'une chasseuse de prime, c'est marrant et plein de suspence. Il y a 9 volumes, mais je commence par le 5éme : cinq à sex. C'est ma soeur qui me l'a conseillé, et pour l'instant ca me plait carrément. Maintenant Cyril rentre le midi, c'est cool ca nous fait une pause à tous les deux dans notre journée. Pour l'instant c'est juste cette semaine mais bientot ca sera tous les midi. Je sais plus si je vous l'ai dit mais ca y est j'ai envoyé ma lettre pour prolonger mon congé parental. Je reprend le 1 mars maintenant. Sinon j'ai une réunion d'agence mardi prochain, et je veux y aller, comme c'est en soirée, je tente de tirer mon lait pour faire des biberons pour Cyril. Hier j'ai réussi à avoir 80 ml en 10mn et ce matin 20 ml en une heure pffff. Je vais finir par devoir mettre un réveil à 5h du mat pour y arriver, parce qu'en journée j'y arrive pas du tout. Je pense faire 3 biberons de 120 ml, je pense que ca devrait aller, j'en congelerais 1 et les deux autres seront frais. Maxence refait ses nuits ca y est depuis une semaine :-). Le matin j'ai pas besoin de m'occuper de lui, il est sur le tapis d'éveil et il joue tout seul, sinon dans le transat et idem. Par contre l'apres midi je ne peux pas le lacher. Bonne journée - Virginie -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.