Posté le : 13-10-2008 à 20:55
Coucou les filles !!
Désolée de ne pas être venue plus tôt aujourd'hui, mais j'avais pas envie de parler, et oui il y a des jours comme ça...
Bon anniversaire à Yannick et à ta soeur Flo.
Pour moi aussi ce sera soeur thérese.com, elle me fait marrer, et comme Cyril est pas la je peux regarder ce que je veux na!
Ha sinon je sais pas si vous connaissez la série Rome, mais je vous la conseille, elle est super.
Alors aujourd'hui Maxence a été vraiment pénible, je n'ai pas pu le laisser tout seul, du coup j'ai pas fini de détapisser ma chambre pfff. En tout cas pour les radiateurs c'est fini, je n'ai plus qu'a remettre les meubles en place. Bon du coup je me dis qu'il est vraiment casse pieds, j'ai fait la promenade, j'ai joué avec lui, je l'ai fait se tourner et retourner, et la je n'ai plus d'idées. Et finalement j'ai mis le cd de comptine et je lui ai chanté des petites chansons. A la troisieme chanson, il m'a regardé et s'est mis à rire... pour de vrai, j'en revenais pas j'étais tellement contente que j'ai versé ma petite larme. Du coup je suis ravie de ma journée. Demain mon objectif sera de le faire rigoler :-)
Moi aussi il faudrait que je tonde ma pelouse, mais j'ai trop la flemme. De toute facon je ne peux faire ca que le we quand cyril est la pour s'occuper de Maxence. La semaine prochaine il y a ma réunion d'agence, j'ai vraiment envie d'y aller... Mais faut que j'arrive à faire un biberon pour Maxence, sinon ca n'est pas la peine.
Faut pas crier sur les bébés, ils ne comprennent pas ce qui se passe. Tout à l'heure j'ai donné le bain à Maxence, et quand j'ai changé sa couche, il a régurgité, et il en avait partout sur la figure, dans le nez, dans les yeux bref, j'ai paniqué un peu. J'ai été pour le nettoyer, mais il se mettait à pleurer de plus en plus fort. Je luis ai dit de pas paniquer, mais la j'ai réalisé que c'est moi qui l'étais. Alors je me suis calmée, et je lui ai dit tout doucement "Bha alors faut pas régurgiter sur toi comme ca" et il s'est calmé tout de suite et m'a fait un grand sourire.
Oui c'est ma soeur sur les photos. C'est ma grande soeur :-) Elle est super chouette !!!
- Virginie -