Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 34)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 08:04
Bonjour, Fidèle au poste à 8h00, j'attends qu'il fasse un peu plus jour pour commencer mon ménage et oui, c'est vendredi. Que cela passe vite. Je ne sais pas si c'est comme vous, mais moi je ne vois pas les semaines défilées. C'est que je ne m'ennuie pas. J'ai déjà lancé une lessive et une autre attends. J'espère pouvoir la pendre dehors. Eh oui que de petits soucis d'une femme au foyer!! Yannick reprend le boulot lundi? Cela passe trop vite le congé de paternité!! Est-ce qu'il a des vacances pour la Toussaint? Moi, il a pris 3 jours histoire de faire le pont à la fin du mois. Je ne vous ait pas encore raconté ma malédiction du mois d'octobre. Il m'arrive toujours des mésaventure que je préfère oublié. 'on s'est fait ouvrir la voiture, je me suis fais licenciée, j'ai eu un PV, ma grand-mère s'est cassé le poigné... bref, toujours au mois d'octobre) Je déteste ce mois et je suis toujours pressée et soulagée qu'il se termine. Plus que 22 jours... Voilà pour ce matin. A+ les filles. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 12:34
bonjour myriam très matinale! effetivement je comprend pour le mois d'otobre! c'est chaque années? yannick sera de nouveau en vacances pour la toussaint ds notre boulot on a les vacances scolaires mais là il va pas reprendre de si tot arret oblige! bon moi je dois faire les papiers cadeaux pour ce soir, 1tarte aux pommes(du jardin) et des courses ensuite à 18h je vais aider à mettre la salle en place et avant il faudra que je m'habille me coiffe et me maquille!! je m'y met maintenant sinon j'aurai jamais le temps!! je sais pas du coup si je repasserai aujourd'hui! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 12:41
Tas du boulot aujourd'hui dis donc pour tout préparer. C'est toi qui te colle à la préparation de tout. C'est sympa. N'oublie pas l'appareil photo. Je sais que cela fait toujours plaisir d'avoir des photos souvenir. En tout cas passe une bonne soirée Mon ménage est fini et cette après-midi je termine mon plafond!! Tu nous raconteras!!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:16
re finalement j'ai du temps je suis dispensée de courses! ma tarte est entrain de cuire ambre se réveille de sa sieste je vais aller la chercher, elle a pas beaucoup dormi! après je préparerai les affaires des filles qui dorment chez mes beaux parents!(grande 1ere pour eux ils n'ont jamais eu ambre la nuit!) pour les photos j'ai pas récupéré mon apareil en plus tout ça pour rien car il n'a pas pu récupérer mes photos! :twisted: bon finissage de plafond! tu tiens le bon bout!courage après je vais essayer de rentrer ds 1 jupe et faire en sorte que mes bourrelets ne dépasse pas de mon pull :oops: bon j'ai meme pas mangé à midi ça va peut etre aider... :P a+ bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:53
Ouf, je viens de finir de plafond!! Juste à temps pour le bib de 16h. Demain je nettoierai car je n'ai pas eut le temps. Le plus long, ce sont les petites finitions. Mais on en parle plus!! C'est bien Flo que tes beaux parents te gardent les 2 enfants, vous allez pouvoir passer une bonne soirée tranquille. Je pense que cela ne fais pas de mal de ne pas manger à midi de temps en temps. Cela peut aider à rentrer dans ses ancien vêtement et te motiver pour continuer. A condition de ne pas se rattraper le soir. Moi je bois de l'eau cela coupe la fin et je pense à Virginie qui doit manger dans de bons resto et qui va nous faire saliver. Hum!!! Je ne sais pas ce que je vais faire à manger pour mes hommes, mais je ne suis pas allée faire de courses cette semaine alors on fera les reste du frigo!! Et ta tarte aux pommes, elle est belle? Je trouve que c'est une des meilleure car c'est simple est tout e monde aime. Hajer, t'es partie???? allez c'est vendredi, Eric rentre plus tôt. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 09:22
Petit bonjour du matin, On est dans le brouillard ce matin. Bastien n'a pas arrêté de chouiner toute la nuit à partir de 1h19 du mat'. Dur dur du coup de matin. Je l'ai pris dans notre lit à partir de 6h30 jusqu'à 7h30. Je ne sais pas ce qu'il avait. Vincent est en train de jouer sur le tapis d'éveil, on aura tout vu!! Bon, j'ai du repassage en vu ce matin. Je n'arrête pas dans mes lessive, c'est comme si j'avais une équipe de foot à la maison! Alors ta soirée Flo, c'était comment? Bon week-end à toutes. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:29
Coucou, Ca y est je suis rentrée. On est partis hier à 11h et on est arrivés à 20h encore une bonne journée. Maxence a été adorable pendant tout le trajet, il a juste pleuré les 10 dernières minutes mais la le pauvre ti chou il n'en pouvait plus. Sinon on l'a pas mal occupé avec Sophie la girafe et un cd de comptine qu'on connait par coeur maintenant. Ca l'amusait de nous entendre chanter. Finalement pas de resto jeudi, Maxence avait besoin d'être au calme et il y a du monde le midi. Je suis revenue avec plein de nourriture (canelés, foie gras, saucisson, saucisse seche, marrons, lentilles... bref j'en passe) et 1 kilo en plus sniiiiif. Au programme aujourd'hui : pendre les tuyaux des radiateurs pour finir le salon et finir de détapisser dans ma chambre. Choisir une tapisserie et faire les courses. Bon we - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 17:10
eh bien tu ne perds pas une minute Virginie!! Le week-end, c'est relax. Sauf au niveau repassage. Aujourd'hui, je ne sais pas où ils ont vu le soleil, car nous on est resté dans le brouillard toute la journée, c'est déprimant!! Bon, j'ai fais une grosse bêtise sur internet et cela me travaille depuis hier soir. Hier, j'ai fais une commande sur cdiscount et je ne sais pas comment je me suis débrouillée ; j'ai oublié de vérifier le contenu de mon panier et j'ai validé le n° de ma carte de crédit et en validant, j'ai vu le montant 99€ Ah, c'est quoi ce montant. Je n'ai pris que 4 DVD à 12€ chacun. Bref, je coupe tout et je recommence. Oups, mes deux commandes ont était validé : une à 99€ et l'autre à 51€. J'ai appelé ce matin, ils ont bien annulé ma mauvaise commande, mais ils ont déjà débité le montant. Il faut qu'il m'envoie un mail pour demander si je veux en bon d'achat ou en chèque. Bref, cela va prendre du temps et moi, je suis déjà juste tous les mois, alors avec 100€ en moins, cela ne va pas arranger les choses. Enfin, c'est de ma faute. Je n'ai pas les yeux en face des trous en ce moment!! Cela m'a gaché la journée, cela m'a contrarié. Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu leur mail. J'espère que cela ne va pas mettre 3 mois. Voilà, c'était ma mésaventure du jour. J'espère que ma malédiction d'octobre ne va pas sévir!!! Allez, ce soir c'est pizza, il faut que je compense. Mon moral est dans les pieds!!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 17:33
Ne t'en fais pas Myriam, au contraire dis toi que c'est la malédiction et qu'au final ca aurait pu être pire. Ils sont réglo sur cdiscount, alors tu vas récupérer l'argent. Sinon quand ca m'arrive, je me dis ok c'est dépenser faut gérer avec et quand je recois le remboursement, je me dis que c'est du bonus :-). Ca y est les radiateurs sont faits (enfin les tuyaux), mais faut que je passe une deuxieme couche j'ai pas assez secoué la peinture du coup ca ne rend pas comme il faut pffff. J'ai fait le raccord de la salle de bain, on vient d'aller faire les courses, et Cyril est parti avec Maxence pour aller chercher la partie commandée sur internet. Ouf c'est fini. Ce soir c'est foot et pizza. Sinon il y a tellement de soleil chez nous qu'il fait trop chaud. On se trimbale en tee shirt sinon c'est insuportable. Le termometre indiquait 27 tout à l'heure !!! - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 22:07
T'habites où encore Virginie? La chance, nous on a l'anorak pour sortir!! On est en pyjama à 18h, parce qu'il fait déjà presque noir. T'as un côté optimiste au moins. Moi, c'est toujours le contraire, je me rends malade pour des broutilles et je vois toujours les mauvais côtés de la chose. En tout cas, je me sens surtout stupide de ne pas avoir fait attention. Mais bon, passons, je remue le couteau dans la plaie. Ce soir, j'ai ma coiffeuse et amie qui viens d'accoucher. En fait, elle a accouché à 0h27 aujourd'hui par césarienne d'un petit Mattéo : 1kg290. Il était prévu pour le 27/12. Je n'ai pas trop de nouvelles car on ne communique que par sms, car elle est sourde. J'irai voir ses parents demain matin. Cela m'a complètement retourné. Je suis heureuse pour elle. Cela me renvoie il y a 4 ans quand j'ai accouché de Vincent à 31 semaines. Il faisait aussi 1kg300. 2,5 mois d'avance. On ne peux pas imaginer ce que j'ai ressentie à ce moment là. de la honte...de ne pas avoir réussi à avoir un bébé comme tous les autres bébés. C'est très dur psychologiquement de ne pas avoir son bébé près de soi. C'est sûr, il va bien maintenant, mais c'est totalement différent que d'avoir son bébé à terme où tout le monde vient vous féliciter et voire le bébé. Là, les gens ne savent pas quoi dire, ils vous évite presque. Enfin, j'espère que tout v bien pour le bébé et sa maman. Demain, je vais vite lui ressortir les bodys et les babygros taille préma. Je ne lui avais pas donné car je ne pensais pas qu'elle en aurait besoin. Cela va me faire bizarre de les revoir. C'est si petit!!! Mon homme ronfle devant Indiana Jones 4. Cela n'a pas l'air terrible! Si j'étais vache, je prendrai une photo, les pieds à l'air. Eh non, je ne le ferai pas, il m'en voudrait!! Allez, bonne nuit. Pas de nouvelles de Flo, tu dois être très occupée. Ah oui, c'est vrai, vous fêtez pleins d'anniversaire ce week-end. Alors profitez en bien. Demain, je vais manger chez mes beaux-parent : c'est fête. Je n'aurai pas à faire à manger. Le rêve!! :youpi: même si c'est chez mes beaux-parents. On fête l'anniversaire de ma belle-mère (11/10) et il y a de la visite de Belgique. Bonne nuit :hey: Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 22:43
coucou les filles! désolée j'ai pas trouvé le temps de venir aujourd'hui! virginie;que de kilomètres en peu de temps! maxence est cool c'est super! j'èspère qu'il a pu s'endormir facilement en retrouvant sa chambre tu nous diras? dommage pour la peinture des radiateurs! myriam;te mines pas je pense que tu vas récupérer l'argent, mais c'est le week end alors ils n'envoient peut etre pas de mails pour le bébé de ton amie, effectivement c'est tot! j'èspère aussi qu'ils vont bien tous les 2 c'est sur que ça doit te rappeller des souvenirs pas forcément agréables l'essentiel c'est que vincent aille bien, d'ailleurs c'est un bon exemple pour ton amie. la soirée d'hier était bof! pas festif pour un sou! les gens ont parlé boulot, et se sont plaints de leur situation! pas terrible! on a meme pas dansé ma tarte aux pommes est partie très vite! j'en ai meme pas mangé! ambre a très bien dormi chez mes beaux parents je suis super contente que ça se passe bien meme en dehors de la maison! d'ailleurs ce midi on a mangé chez eux et elle a dormi 3h cet am!! nous nous étions dehors en tee shirt profitant d'un temps magnifique!! c'était l'été indien (désolée myriam!! :oops: ) et ce soir en lui donnant le bain elle semblait tres fatiguée du coup je l'ai recouchée et il a fallu que je la réveille à 20h30 pour le biberon! bon ce soir on a aussi fait pizza!! et comme il n'y avait rien à la télé je suis venue sur l'ordi papoter sur msn et yannick s'est endormi sur le canapé devant le foot! je vais chercher sur internet si il ya un vide grenier demain près de chez nous et après j'irai me coucher tout en réveillant pépère!! ah j'ai récupéré mon apareil donc dès demain je me remet à faire des photos! bonne journée demain myriam! à toi aussi virginie! je crois que nous ne sommes de nouveau plus que 3! bonne nuit! :litf: bises flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 00:15
J'habite à coté de Nantes, et on a eu un temps super aujourd'hui :-) J'essaie de positiver, parce qu'avant je faisais le contraire et un jour je me suis rendue compte que du coup je profitais moins des choses. En tout cas, je ne pensais pas que les bébés pouvaient être si petits. Et je leur souhaite aussi de se porter bien !! Pour les soirées, on a une règle, c'est qu'on ne parle pas de boulot, on est tous (à part une copine infirmiere, une autre dans la finance des mairies, et un derniere qui travaille pour les concurrents du code Rousseau) on est tous dans l'informatique. Alors quand on fait nos soirées à 14 si on parlait boulot, on ne s'en sortirait plus !! C'est dommage que votre soirée ait été bof, dans ce cas ca ne donne pas envie de recommencer. Au fait il va avoir quel age Yannick ? C'est bien demain son anniversaire (j'ai l'impression d'avoir loupé plein de truc moi en une semaine) ??? Pour la peinture des radiateurs, c'est pas grave, c'est pas long et ca m'amuse. Mais c'est avec un mini peinceau que je fais ca (genre pour faire les ongles) alors c'est un peu long pour la quantité, mais j'en ai pas pour plus d'une heure. En plus comme ca j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mon we. Bon ce soir Maxence a encore pas voulu aller au lit avant 22h30, j'espere qu'en contre partie, il fera une bonne nuit. Ca devient chaud de le changer maintenant, il tente de se retourner sur la table à langer, il lance ses fesses en l'air sur le coté, enfin bref maintenant on est obligé de laisser une main sur son ventre quand on le change. Et ce matin il nous a fait 2-3 retournements dos - ventre- dos, jusqu'a ce qu'on aille chercher la caméra ou la il n'a plus bougé. On devrait filmer les changes hihihihi. Bonne nuit - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 09:45
bonjour! une bonne nuit encore!ça fait du bien il va encore faire a peu pres beau apparement aujourd'hui yannick aura 37 ans demain! quel vieux pépère!! :lol: je finis mon café et après je vais changer ambre qui a fait caca! qu'est ce qu'il a maxence a faire l'asticot?! oui il y a interet a faire gaffe sur les tables à langer je connais quelqu'un dont le garçon est tombé il a eu la jambe cassée et du coup platre pdt je crois 2 mois!! ambre c'est ds son transat qu'elle essaie de se retourner depuis hier! sinon elle fait des bonds en appuyant sur ses pieds! bon alors cette nuit pour maxence? bon je vais changer ma petite boule puante! :fou: :cop: a+
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 19:35
coucou eh bien on voit que c'est dimanche! cet am nous avons fait 1 petite promenade en foret, ensuite j'ai fait des crêpes. donc dimanche sympa et toi virginie tu t'en es sortie de tes radiateurs? myriam as tu passé 1 bonne journée? ce repas chez tes beaux parents? bonne fin de dimanche bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 08:21
Bonjour les filles, Une nouvelle semaine commence et la maitresse de Vincent est déjà malade. Ils auraient pu téléphoné plus tôt, Vincent serait resté au lit. 7h25, il était prêt à partir. Ce n'est pas grave, on va pouvoir passé la journée ensemble. Sinon le dimanche était bon. On a mangé un couscous, c'était sympa. Bastien n'a pas beaucoup dormi, mais il était adorable. Il y a avait toujours quelqu'un pour le prendre dans les bras ou lui parler. Il n'y avait pas d'autre enfant que Vincent donc pour lui, c'était pas trop coll, mais, il était aussi sage. On ne l'a pas entendu. On est pas rentré tard, mais Eric a tout de suite monopolisé l'ordi (pour travailler) et du coup, je n'ai pas pu venir faire un petit coucou. Au fait, Bon anniversaire à Yannick. Je vois que vous avez passé un dimanche sympa. Virginie, tu t'amuse bien avec tes radiateurs, quoique cela à l'air 'être un travail minutieux si tu le fait avec un petit pinceau. Ce n'est pas pour moi!! Bastien bouge beaucoup aussi mais il n'a pas réussi à faire de retournement encore. Je crois qu'il y a le ventre qui coince!! En tout cas, j'espère que Maxence a bien dormi. Voilà, aujourd'hui, j'avais prévu de nettoyer un peu le sous sol et l'après-midi de faire un peu de jardin. On verra. J'ai une semaine chargée : demain je vais garder un petit voisin (18 mois) chez lui, car sa nourrice est en arrêt maladie et elle n'a personne pour le garder. Mercredi, je vais voire ma maman et on fait quelques magasin le matin et on va voir ma grand-mère l'après-midi. Jeudi, je vais éplucher des pommes à l'école, car il faut préparer la compote de pomme pour le vendredi pour les anniversaires du mois) et vendredi c'est déjà ménage. Oh la la , Flo, je me rends compte que c'est ta dernière semaine. Je n'aurai peut-être pas dû te le rappeler. Excuse. Est-ce que tu as des congés pour les vacances de la Toussaint? Allez, cela va aller, c'est l'histoire de quelques jours et ensuite tu seras dans le bain. Bon, c'est sûr que c'est toujours plus agréable d'être avec son bébé que ses collègues de bureau, mais c'est la vie. Tu nous raconteras le soir ta journée. Bon, je vais mettre mes photos à jour. J'espère reçevoir aujourd'hui mon fameux mail, sinon je rappelle. A plus tard. Bisous. Myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.