Posté le : 13-10-2008 à 08:21
Bonjour les filles,
Une nouvelle semaine commence et la maitresse de Vincent est déjà malade. Ils auraient pu téléphoné plus tôt, Vincent serait resté au lit. 7h25, il était prêt à partir. Ce n'est pas grave, on va pouvoir passé la journée ensemble.
Sinon le dimanche était bon. On a mangé un couscous, c'était sympa. Bastien n'a pas beaucoup dormi, mais il était adorable. Il y a avait toujours quelqu'un pour le prendre dans les bras ou lui parler. Il n'y avait pas d'autre enfant que Vincent donc pour lui, c'était pas trop coll, mais, il était aussi sage. On ne l'a pas entendu.
On est pas rentré tard, mais Eric a tout de suite monopolisé l'ordi (pour travailler) et du coup, je n'ai pas pu venir faire un petit coucou.
Au fait, Bon anniversaire à Yannick. Je vois que vous avez passé un dimanche sympa.
Virginie, tu t'amuse bien avec tes radiateurs, quoique cela à l'air 'être un travail minutieux si tu le fait avec un petit pinceau. Ce n'est pas pour moi!! Bastien bouge beaucoup aussi mais il n'a pas réussi à faire de retournement encore. Je crois qu'il y a le ventre qui coince!! En tout cas, j'espère que Maxence a bien dormi.
Voilà, aujourd'hui, j'avais prévu de nettoyer un peu le sous sol et l'après-midi de faire un peu de jardin. On verra.
J'ai une semaine chargée : demain je vais garder un petit voisin (18 mois) chez lui, car sa nourrice est en arrêt maladie et elle n'a personne pour le garder. Mercredi, je vais voire ma maman et on fait quelques magasin le matin et on va voir ma grand-mère l'après-midi. Jeudi, je vais éplucher des pommes à l'école, car il faut préparer la compote de pomme pour le vendredi pour les anniversaires du mois) et vendredi c'est déjà ménage.
Oh la la , Flo, je me rends compte que c'est ta dernière semaine. Je n'aurai peut-être pas dû te le rappeler. Excuse. Est-ce que tu as des congés pour les vacances de la Toussaint? Allez, cela va aller, c'est l'histoire de quelques jours et ensuite tu seras dans le bain. Bon, c'est sûr que c'est toujours plus agréable d'être avec son bébé que ses collègues de bureau, mais c'est la vie. Tu nous raconteras le soir ta journée.
Bon, je vais mettre mes photos à jour. J'espère reçevoir aujourd'hui mon fameux mail, sinon je rappelle.
A plus tard. Bisous. Myriam