Posté le : 02-10-2008 à 08:51
Bonjour,
Eh oui cristina, c'est fait ta 1ère journée. Cela m'a donné des frissons quand je te lisais. Je pensais à mon retour. Brr
Chez nous aussi y a une ambiance à se tirer dans les pâtes et ils n'ont pas réussi à trouvé quelqu'un de compétent pur me remplacer. Du coup, je vais retrouver un vrai cafarnaum dans tous mes dossiers.
Sinon, j'ai passé une excéllente nuit. Pas un seul réveil pour pause pipi. Cela fait du bien. Je te suis Flo. On apprécie ces petits plaisir. Nos hommes ont tellement l'habitude de bien dormir qu'ils ne les apprécient plus.
J'ai déjà lancé une 1ère lessives et une 2nd attends. J'espère que je vais pouvoir sécher encore dehors. Eh oui Flo, moi aussi, j'ai monté les affaires d'hiver. Je l'ai fait en même temps que le rangement de l'armoire. On a toujours quelque chose à faire.
Alors, votre nouveau canapé? vous êtes bien dessus???
Hier soir, j'ai regardé la 1, car vous m'avez donné envie. Oui, c'est sympa à regarder. Je ne suis pas encore accro et je l'avoue, je me suis endormi au 2ème épisode, mais j'avais des circonstances atténuantes.
Ce matin, j'ai déjà nettoyé toutes les betteraves et la moitié est en train de cuire. Je l'ai mets ensuite dans des bocaux avec du vinaigre pour les conserver tout l'hiver. Ainsi, elles seront prête à manger.
Aujourd'hui, je vais jongler entre les lessive et la bouf. Je vais préparer des lentilles pour mettre au congélo. et si j'ai le temps, je vais cuisiner les carottes. Pareil, je les fais cuire, les coupe en rondelles et les mets dans des sachet au congélateur. Comme ça, dès que j'en ai besoin, elles sont prêtes.
Je n'aime tellement pas faire à manger que j'essaie de m'organiser pour préparer à l'avance des tupperwares et comme ça au moment venue, je n'ai plus qu'à décongeler. En plus, je fais des portions individuelles pour que mon mari en ait pour prendre au boulot.
Dans mon congélateur, j'ai tout qui est classé par catégorie et date, mais y a que moi qui arrive à m'y reconnaître dedans.
Bon, Bastien redort déjà, je vais le mettre au lit.
Au fait, plus de nouvelle de Claudia?? Je pense à toi. C'est sûr qu'avec le déménagement, les changements d'adresse à faire et Romeu à s'occuper. Cela ne doit pas être évident. On ne t'oublie pas, mais revient nous vite.
blog: http://www.miam57310.skyrock.com
Bisous et bonne journée.
Myriam