Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 30)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 08:22
bonjour 1ere ce matin! encore une bonne nuit ça fait du bien! comment vont vos enfants ce matin? bon je vais réveiller ambre pour emmener manon à l'école c'est notre petite promenade matinale! ce matin je vais descendre à la cave pour remonter nos affaires d'hiver à mon avis il y a de la lessive en perspective! bonne matinée flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 08:51
Bonjour, Eh oui cristina, c'est fait ta 1ère journée. Cela m'a donné des frissons quand je te lisais. Je pensais à mon retour. Brr Chez nous aussi y a une ambiance à se tirer dans les pâtes et ils n'ont pas réussi à trouvé quelqu'un de compétent pur me remplacer. Du coup, je vais retrouver un vrai cafarnaum dans tous mes dossiers. Sinon, j'ai passé une excéllente nuit. Pas un seul réveil pour pause pipi. Cela fait du bien. Je te suis Flo. On apprécie ces petits plaisir. Nos hommes ont tellement l'habitude de bien dormir qu'ils ne les apprécient plus. J'ai déjà lancé une 1ère lessives et une 2nd attends. J'espère que je vais pouvoir sécher encore dehors. Eh oui Flo, moi aussi, j'ai monté les affaires d'hiver. Je l'ai fait en même temps que le rangement de l'armoire. On a toujours quelque chose à faire. Alors, votre nouveau canapé? vous êtes bien dessus??? Hier soir, j'ai regardé la 1, car vous m'avez donné envie. Oui, c'est sympa à regarder. Je ne suis pas encore accro et je l'avoue, je me suis endormi au 2ème épisode, mais j'avais des circonstances atténuantes. Ce matin, j'ai déjà nettoyé toutes les betteraves et la moitié est en train de cuire. Je l'ai mets ensuite dans des bocaux avec du vinaigre pour les conserver tout l'hiver. Ainsi, elles seront prête à manger. Aujourd'hui, je vais jongler entre les lessive et la bouf. Je vais préparer des lentilles pour mettre au congélo. et si j'ai le temps, je vais cuisiner les carottes. Pareil, je les fais cuire, les coupe en rondelles et les mets dans des sachet au congélateur. Comme ça, dès que j'en ai besoin, elles sont prêtes. Je n'aime tellement pas faire à manger que j'essaie de m'organiser pour préparer à l'avance des tupperwares et comme ça au moment venue, je n'ai plus qu'à décongeler. En plus, je fais des portions individuelles pour que mon mari en ait pour prendre au boulot. Dans mon congélateur, j'ai tout qui est classé par catégorie et date, mais y a que moi qui arrive à m'y reconnaître dedans. Bon, Bastien redort déjà, je vais le mettre au lit. Au fait, plus de nouvelle de Claudia?? Je pense à toi. C'est sûr qu'avec le déménagement, les changements d'adresse à faire et Romeu à s'occuper. Cela ne doit pas être évident. On ne t'oublie pas, mais revient nous vite. blog: http://www.miam57310.skyrock.com Bisous et bonne journée. Myriam
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 12:28
eh bien, y a personne aujourd'hui. Virginie, tu dors ???? non pas à cette heure, Maxence a faim!! Il pleut, j'ai dû rentrer ma lessive en cata et la pendre dans la salle de bain pour qu'elle termine de sècher. Je n'ai pas de sèche linge. L'hiver, je sèche à la cave, en 1 nuit, c'est sec. voilà. Bon, je suis toujours dans la bouf aujourd'hui!! A+
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 13:12
coucou bon je crois qu'avec ambre on a trouvé un rytme de croisière le matin je la réveille à 8h20 et après elle se rendort au moins 2h à partir de 10h30! là elle dort encore, je la réveillerai vers 13h30 si elle ne le fait pas d'elle meme moi je jongle avec le manteau de manon qu'elle m'a sali au poney, donc ce matin je l'ai lavé, pour l'instant il est dehors et ce soir je le finirai pres de la cheminée. eh oui je n'ai qu1 manteau! du coup ce matin elle est parti avec 1 gros pull 1gilet et son imperméable mais ce midi elle est revenue avec l'imper déchiré!! :twisted: donc elle vient de repartir avec 1 pull et sa veste en jean,j'èspère qu'elle aura pas froid. je vais lui racheter 1 manteau, là ça devient urgent!! je n'ai pas encore été ds la cave! je vais y aller sinon je vais encore repousser! tu as raison de tout faire d'1 coup myriam comme ça après tu es tranquille! mais dis donc ta cave dois etre bien seche car moi avec l'humidité impossible de faire sécher quoique ce soit dedans! d'ailleurs mes affaires doivent bien puer! bon alors ça va mieux ta cystite? notre canapé est confortable et maintenant je peux y assoir ambre dedans je trouve ça marrant! vivement que je récupère mon apareil! bon je me bouge! j'ai 15 min avant le prochain bib bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:07
Coucou Et non je ne dors pas (pas tout le temps quand même. Ce matin je suis allée à ma rééduc du périné. C'est pas cool je ne parviens pas à faire le test du pipi stop. Je rééssaye dans 2 semaines, si je n'y arrive pas on m'ajoute 5 séances. Apres j'ai été à une pharmacie qui est à 30 mn de chez moi pour acheter un produit pour l'allaitement que je ne trouve pas dans mes pharmacies habituelles. Ensuite retour à la maison, tétée et la il était 12h. J'ai mangé, petite sieste, ensuite je suis allée à la CAF pour avoir enfin mon dossier correctement rempli !!! J'ai eu des informations contradictoires en veux tu en voila, du coup j'ai fini par me déplacer. Et la je viens de rentrer. Il faut que je range mes vetements, j'ai tout étaler sur notre lit d'amis pour pouvoir trier ce que je garde ou pas, l'été, l'hiver... mais les parents de Cyril viennent passer le we chez nous alors je dois me dépecher de finir. Maxence est en forme, il commence un peu à raler je vais le voir. Myriam, il faut que tu vois les 3 premieres saisons de grey's anatomy sinon tu ne va rien comprendre à l'histoire. Flo c'est chouette que Ambre ait trouvé son rythme !! - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 16:36
depuis 2 jours ambre est 1 vrai pipellette!! vos loulous aussi "parlent" plus? virginie:pas cool la paprasserie!! moi non plus pipi stop j'y arrive pas! mais j'ai pas commencé la réeduc!! bises flo
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 16:37
ah j'avais pas fait gaffe à ta ligne de poids en bas! c'est marrant!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:14
myriam j'ai mis 2 photos spécialement pour toi sur mon blog :wink:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:34
Oui c'est marrant ta ligne de poids. C'est quoi le pipi stop. Me parler plus de pipi, j'ai donné ce WE!! Cela va mieux, mais il ne faut pas que je le dise trop vite. Cela fait 2 semaine que je ne suis plus allée à la réeduc. La 1ère semaine, j'avais mes règle et ensuite ma cystite. Bref, je n'aime déjà pas y aller. Il me reste 3 séances à faire. Demain je téléphone pour prendre rdv. Virginie, je croyais que tu n'aurais pas besoin des 10 séances? Pourquoi on t'en rajoute? Eh bien tu as passé une sacré matinée!! C'est pas évident de courir partout et en plus tu dois calculer de rentrer à l'heure pour faire boire Maxence. Pour ce qui est des 3 saisons de Grey's anatomy, je ne crois pas que je pourrais les regarder. Je vais faire une overdose si je regarde tout d'un coup. Je prends ce qui vient. De toute façon, je m'endors toujours avant la fin des films. Flo : Bastien gazouille bien et des fois il fait des nouveaux sons et cela a l'air de l'étonner lui-même, c'est marrant. Bon aujourd'hui, il n'a fait que régurgiter, c'était agaçant à la fin. 1 biberon=1 bavoir. A la fin de la journée, je l'ai même changé tellement qu'il puer le vomit!! En tout cas, c'est bien qu'Ambre ait trouvé son rythme, tu vois il ne fallait pas désespérer. Vous allez la mettre dans sa chambre? Flo : pour les manteau : c'est vrai qu'on jongle toujours. Je fais une lessive le soir et je le sèche la nuit sur le sèche-serviette de la salle de bain. Mais bon, j'en ai plusieurs, mais c'est toujours le même qu'il veut. Sinon, ma cave est bien sèche, car Eric l'a complètement isolée l'année dernière. Il a mit des gros panneaux de polystirène et il a fait un faux plafond aussi. On a aussi son bureau qui est à la cave et on a deux caves où je mets les réserves (conserves, eaux, couches...en stock) et une autres où je mets les cartons. Tout le sous-sol est carrelé (sauf la buanderie, on avait plus de sous!!). C'est nos prochains travaux à faire. Voilà, j'ai fini mes carottes cette après-midi, j'ai fait 16 sachets que je congèle. C'était un sacré boulot, je crois que je préfère acheter les carottes, car elles sont toutes propres et bien droite!! J'ai fait aussi des lentilles (3 tuperwares) et 9 bocaux de betteraves. Je crois que je ne mourais pas de faim cet hiver!! J'ai fait de la cuisine pour la semaine!! quoi que je voulais faire une choucroute ce dimanche. Nous on adore la choucroute, mais c'est un repas de l'Est. Bon, je vous laisse, y a Julie lescaut ce soir et j'aime encore assez. Je vous direz si je me suis pas endormit avant la fin!! C'est embêtant, car je ne vois jamais qui a tué qui et Eric ne veut jamais me dire car il me dit de ne pas dormir. Bonne soirée et bonne nuit. Ca y est nos petits lous font leur nuit (même s'il se réveille tôt). Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 09:59
bonjour ah ce rythme me plait! en plus c'est yannick qui a emmené manon à l'école, j'ai donc pu dormir jusqu'à 8h15!autant dire que j'ai fait 1 grasse mat! on se régale de plus en plus avec ambre! elle est super bavarde et fait des mimiques qd elle nous raconte ses trucs! et ces sourires! on en a un stock pour 1 année au moins! vous l'aurez compris je suis raide dingue de ma fille! comment ai je pu me demander si je pourrai aimer 1 autre enfant que manon! je les aime toutes les 2! bon moins mignon parlons du stop pipi! c'est qd tu es aux toilettes tu dois essayer d'arreter les jets autant de fois que tu veux. mais je ne te le conseille pas si tu viens de faire 1 cystite! est ce que ta journée va etre plus tranquille? j'adore la choucroute bonne journée flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 10:58
Bonjour, Il est 10h45 et j'ai 1/4 d'heure avant que mon zouzou se réveille si vous voyez ce que je veux dire. Je viens de terminer mon ménage. Je suis en route depuis 7h ce matin non stop. Maintenant j'ai fini pour la journée. Hier encore j'ai repasser mes 2 lessives et aujourd'hui j'en ai une de serviettes éponge donc pas besoin de repassage. A 16h30, y a la coiffeuse qui vient pour mes 2 bonshommes. Et oui, le petit dernier est encore chauve!!. Pour moi, je me supporterai bien encore 1 mois comme je suis. C'est super Flo qu'Ambre soit aussi adorable. Je crois qu'il faut rien changer qui puisse la perturber maintenant. C'est vrai qu'ils nous font des sourires à gogo et on a l'impression d'être leur 7ème merveille, mais en fait c'est eux notre 7 ème merveille du monde. Vincent nous dit souvent en ce moment, je vous aime tous les 4 (papa, maman, Bastien et la maison). Alors, on lui dit aussi que nous l'aimons très fort. Je crois qu'ils ont besoin d'être rassuré. En tout cas, moi aussi, je les aime plus que tout au monde, même s'ils nous font parfois damner! Au fait, merci pour les photos sur ton blog. Je pense que j'irai à 14h acheter de la choucroute, comme ça, je pourrais déjà la préparer d'avance. C'est meilleur réchauffé. Bastien ne dort pas beaucoup l'après-midi. Alors Virginie, j'espère que ta journée est plus calme que celle d'hier. Et Maxence, il refait ses nuits? Et Gabriel, il a pris ses marques entre la crèche et la maison? Allez, bonne journée. A+. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:36
Coucou !! C'est trognon le ptit papillon Myriam !!!!! Moi je le trouve pas si chauve que ça Bastien sur les photos on a l'impression d'un ptit blondinet. Flo elles avaient l'air sympa vos vacances, vous êtes tout bronzés, il a donc fait beau pendant ton été :-) Alors on m'ajoutera des séances si besoin parce que je me suis rendue compte que j'avais des problemes pour vider completement ma vessie. Pour le pipi stop c'est un test, mais surtout pas un exercice à faire parce que si c'est fait souvent tu peux provoquer l'effet inverse. Aujourd'hui journée plus calme, je me force parce que hier j'ai fini tellement naze que je n'avais plus de lait le soir et du coup Maxence s'est réveillé pour manger à 22h et 0h. Ce matin j'ai donc fait une sieste en même temps que lui et cet apres midi aussi. Je pense en refaire une en fin d'apres midi. Par contre y a les parents de Cyril qui viennent passer le we chez nous dès ce soir j'ai donc plein de ménage à faire. J'ai déjà fait le haut, passé l'aspirateur et il me reste plein de rangements à faire. Je suis pas très assidue dans le rangement ou le ménage et tout s'accumule. J'en ai pour l'apres midi à finir et j'ai aussi les courses à faire pfffff. Ses parents sont maniaques et à chaque fois je me prends des réflexions. C'est pas fait expres mais ça me saoule. C'est affreux je suis tombée dans le nutella, je suis en train de le manger à la petite cuillere. C'est trop bon j'ai pas envie d'arreter meme si ca serait une bonne idée... Bon la je suis obligée sinon Cyril va s'en rendre compte. Et oui je n'ose pas avouer mes faiblesses :oops: Comme d'habitude, bon we, je doute que j'aurais le temps de venir faire un ptit tour sur le forum. Au fait ma signature est censée me motiver, mais ça ne fonctionne pas bien :? Je devrais ajouter 500 g si j'étais honnete. Bonne journée - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 09:23
bonjour comment allez vous ce matin? ce matin un peu fatiguée,je me suis couchée à 1h, on a fait 1 soirée improvisé avec des copains,on a joué aux cartes et ce soir d'autres amis viennent à la maison et restent dormir manon est contente car sa meilleure amie sera là! elle a 9ans mais elles s'entendent super bien depuis que manon est toute petite. donc ce matin au programme:ranger la chambre de manon avec son aide,puis ménage!beurk :cry: ! virginie ce soir c'est raclette alors ma courbe de poids non plus va pas s'arranger!! :roll: vive le nutella à la cuillère! a bas la culpabilité! bon on aimerait bien avoir des nouvelles de céline, claudia et cristina bonne journée bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:31
Bonjour à toutes, Hum vous me faite envie avec le nutella et la raclette. C'est de la torture. Nous ce soir c'est pizza Je vais un faire des petits gâteaux au chocolat car... c'est le 3ème moisniversaire de Bastien. Vincent se fera un plaisir de soufler les bougies magiques!! Sinon, Eric est partie au Luxembourg chercher de l'essence et du sable pour continuer l'allée. La pluie s'est enfin arrêté et peut-être que cette après-midi il va pouvoir s'y mettre. Bastien n'est pas chauve, mais il blond, ça fait qu'on ne voit pas beaucoup son duvet de cheveux!! J'aime bien dire qu'il est chauve. Courage Virginie avec tes beaux-parents, ce n'est que le WE, c'est ce qu'il faut te dire. Par contre, ce n'est pas cool qu'ils te fassent des remarques sur le rangement, car ils ne sont pas chez eux. Comment veux-tu t'occuper de Maxence, allaiter, te reposer, faire les courses, aller à tes séances de rééduc... et encore faire du ménage. Dit leur que t'as pas 4 mains (c'est ce que Vincent me dit quand je lui demande de ranger sa chambre). Flo, Manon doit être contente de reçevoir sa petite copine chez elle, elles vont pouvoir bien s'amuser. Cela va te faire du boulot en plus. Eh bien dite donc, vous donnez dans le ménage les filles!! Moi, c'est fait!! un petit coup partout sur les sols tous les jours et la poussière, rangement et aspi le vendredi. Je n'aime pas fire cela, mais j'aime bien que tout soit en ordre. Bon, j'attends qu'Eric revienne pour aller avec Vincent acheter la choucroute. Il faut que je la fasse d'avance et hier il pleuvait tout le temps alors je n'ai pas eu le courage de sortir. Allez, bonne journée. Bisous. Myriam
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 10:55
Flo, concernant Céline, il me semble qu'elle devait déménager début octobre, non? En plus après un déménagement, c'est long pour avoir de nouveau internet. Donc petite pensée pour Claudia et Céline qui sont dans les cartons!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.