Posté le : 25-09-2008 à 09:04
coucou,
Encore une belle journée, mais je commence à éternuer et me moucher. Vincent a dû me refiler ses microbes.
Eh bien, c'est léger Flo, mais pour le soir il ne faut pas trop manger. Le pire c'est vers 22h, là je mangerai bien bien un petit bout de chocolat, mais bon, je me dis qu'un verre d'eau me comblera mieux l'estomac. C'est dur les derniers kilos. Ce n'ai pas le fait qu'il me reste 2 kilo à perdre qui me chagrine car cela ne se remarque pas, mais c'est le fait d'avoir du ventre.
Rien qu'à me regarder dans un miroir cela me coupe l'appétit. D'ailleurs, vous avez dû remarquer qu'il n'y a quasiment pas de photos de moi sur mon blog. Bon, c'est vrai que c'est toujours moi qui prend les photos sinon, on n'en aurait jamais.
En plus, hier soir j'ai regardé le film sur la 2 et il n'ont parlé que de bouf tout au long du film, c'était atroce!!! Heureusement que j'étais en train de tricoter et que je ne jetais qu'un coup d'oeil de temps en temps.
Pendant la journée, je vais essayer de mettre la photos des 2 pulls de Bastien que j'ai fais.
Voilà, sinon, pour continuer dans la bouf, il est 9h du mat' et j'ai déjà fait des gâteaux de riz pour mes hommes. Je déteste es gâteaux de riz en plus. Au moins cela ne me tente pas du tout. Il n'y a plus de yaourt et je fais la grève des courses jusqu'à lundi prochain. (en fait, j'ai mit ma voiture en réparation et du coup, je suis bloqué à la maison).
Eh oh, Claudia, Cristina, vous faites quoi???? Claudia est tombée dans un carton ou elle n'a pas encore déballé celui de l'ordinateur!! Peut-être que c'est long à demander l'ouverture de la ligne téléphonique.
Bref, on ne vous oublie pas les filles
Bon, je vais continuer mon petit train train : couture ce mati et j'attaque mon armoire si Bastien me laisse un peu de temps.
Au fait Flo et ta nuit ? Ambre tiens le coup? Nous, il s'est réveillé à 5h30 en pleurant mais, j'avais trop froid pour me lever et il s'est rendormi!!
Et Maxence? Il n'a peut-être plus assez à manger. Bastien a un bon coup de tétine, on a augmenté tout doucement les doses et là il est à 3 bib' de 210ml et 1 de 180ml. C'est impressionnant. Mais, il chignait plus souvent et depuis qu'on augmente, il rale moins.
Allez, a+ peut-être.
Biz. Myriam