Posté le : 16-09-2008 à 15:44
Flo, tiens le coup pour la nuit. Plus tu vas lui donner à boire la nuit, plus elle va se réveiller. c'est comme nous quand on prend l'habitude de se lever la nuit pour aller au petit coin.
En plus qui veux tu que cela gêne la nuit. Les enfants ont un sommeil de plomb si tu pense à Manon en plus, ils se rendorment vite. Si tu pense à ton mari, si cela le gêne, il se lèvera. Et si il est comme le mien, un tremblement de terre ne le réveille pas.
Donc tiens le coup, je suis sûr qu'Ambre peux tenir le coup toute la nuit, y a pas de raison, surtout si le dernier bib' est à 22h. Bastien boit son dernier bib' de 180ml à 19h00. Il veut manger en même temps que nous. Et le matin, il se réveille vers 6h30 et on lui donne vers 7h de mat' quand on déjeune tous en même temps. On est tous assez matinale, donc cela ne me gêne pas qu'il vienne tôt le matin.
Là, je viens de finir ma tranchée et je n'ai pas froid, j'ai piquée une suée. Si avec cela je ne perd pas un gramme, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Au moins que cela me muscle! Je prendrai des photos demain matin, car là je suis foutue. J'ai encore ramassé des haricots et des tomates. Cette année je peux dire que j'ai eu des légumes dans le jardin. D'habitude, je clôture mon jardin (bêcher et nettoyer le jardin pour l'hiver) pour septembre, mais là, j'ai encore pleins de choses qui donnent. J'aime bien être toujours occupé. Si ce n'est à l'extérieur, il faut que je bricole à l'intérieur. Pour les jours de pluie, j'ai des plaques de polistirène à coller au plafond du garage. Bref, c'est pas très sympa, mais je préfère bricoler que pouponner. C'est pour cela que j'habitue Bastien à faire au moins 2h de sieste le matin et 2h30 l'après-midi. Ensuite, je m'occupe de lui.
Désolé pour ton permis, on garde toujours un petit espoir tant qu'on a pas la feuille. En tout cas, ne tarde pas trop pour le recommencer car après tu n'auras plus envie et tu vas perdre confiance en toi.
Au moins, les priorités à droite ne seront plus un problème.
A +
Myriam