Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 22)

Discussions

Auteur
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:12
Hihi moi aussi j'en ai mis une !!!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 19:47
virginie, myriam:vos garçons sont plus bavards que ma fille devant 1 caméra!! moi elle gazouille comme 1 folle et dès que je sors la caméra elle arrete! c'est rageant!! j'ai 2 autres vidéos en attente je vais les mettre ce soir ou demain manon a été très pénible ce soir, je l'ai donc punie et je lui ai meme tiré l'oreille(la 1ere fois en 6 ans!) et maintenant elle agit comme ci de rien était alors que moi il me faut toujours du temps pour décolérer! bon je vais pas tarder à la faire monter pour préparer le dodo! je commence à mettre le chauffage ds ma chambre pour le bain d'ambre! ça craint ça signifie la fin de l'été(quel été? me direz vous!) au fait virginie ce dentiste? pas trop mal? bonne soirée flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:30
Coucou !! En tout cas c'est bien les vidéos en plus comme ca on entend nos voix aussi :-). T'inquiete pas Flo, Maxence est pareil, il n'a pas le sourire facile en face de l'appareil photo, mais des fois il est trop bavard pour s'arreter !!! Bha finalement chez le dentiste ca s'est trèèèès bien passé. Je pense qu'il ne dois pas etre tellement plus vieux que moi et il est sympatique. Il a déjà une petite fille alors on a parlé bébé :-), ca détend. En tout cas Maxence n'a rien dit tant que la fraise était en route, il parait que les nourissons réagissent bien chez le dentiste, le bruit des instruments ca les berce. Bon je fonce profiter de ma soirée, Cyril est au foot et Maxence est couché :-) !!! Ha au fait vos maris vont mieux ??? J'espere que le mien ne se blessera pas ! Bonne soirée - Virginie -
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:12
coucou je suis la premiere ce matin !!! et oui je fonce a l'agence immobiliere parce qu'ils ont un appart dans la meme résidence que celui qu'on doit avoir (tous les appart sont pareil) mais pas au 4eme étage mais au rez de chaussée et libre dessuite pas dans un mois !!! je croise les doigts pour qu'il soit pour moi je vais d'abbord chercher mon papa il connait le mec de l'agence ! emme a tété a 22h et elle viens juste de se reveiller et tete avec son pere qui est en repos aujourd'hui a plus bisous céline
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 08:38
Bonjour, On croise les doigts pour toi Céline. C'est vrai qu'un rdc c'est plus pratique, si vous avez la possibilité, autant la prendre. C'est vrai que Maxence était en forme. Mais Flo, il faut donner le bib' avant de filmer!!!Pauvre Ambre, tu lui demandes de travailler le ventre vide. Mais bon, j'en ai fait pas mal des vidéo pour en avoir une où il gazouille bien je te rassure. Je n'ai pas de tapis d'éveil, j'en avais fait un moi même pour Vincent, mais pour Bastien, j'ai envie de lui en acheter un avec des coussins autour pour qu'il puisse se tenir assis. Il n'aime pas trop la position couché quand il est réveillé. Aujourd'hui, on reste à la maison. J'ai quelques papiers à faire ce matin et surtout le planning de la nourrice à préparer pour Vincent et Bastien et ensuite je vais au jardin. Hier j'ai commencé à creuser un chemin pour aller autour des framboisiers sans marcher dans la terre. Mine de rien, c'est un boulot de titan. Le plus dur sera de transporter le matériel (crasse, sable, dalles, ciment), surtout avec Bastien avec moi. Mais, bon, pour l'instant, j'en suis encore au terrassement. Vous voyez es filles, vous, vous êtes dans la peinture ou les cartons et moi je creuse mon trou tout au fond du jardin!! Bon, je vais m'y mettre pendant que mon zouzou dort! A+. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 10:33
bonjour céline ça serait super si vous aviez celui là! pas besoin de squatter chez les parents!! on croise les doigts! myriam: quel courage! tu en as pour combien de temps pour tout faire? moi j'ai un tapis d'éveil mais je crois qu'un des boudins est percé il faut que je vérifie! je pensais justement le ressortir bientot. cette nuit j'ai piqué 1 colère! ambre avait bu à 22h donc j'avais beaucoup d'espoir lpour la nuit! mais elle s'est réveillée vers 2h30 et s'est rendormie puis de nouveau à 3h30!! j'ai essayé de tenir,mais ça me gène qu'elle puisse réveiller tout le monde,puis je me suis dit tant pis sinon elle fera jamais ses nuits! puis j'ai reculpabilisé.....et je me suis dit qu'en principe j'aurai déjà du reprendre le boulot et comment on fait pour tenir la journée qd son bébé ne fait pas ses nuits??ça m'a foutu en rogne je me suis levée je l'ai grondée et je lui ai dit au moins t'as interet à boire!! elle a bu 110ml! puis re réveil à 7h,mais elle n'a bu qu'à 9h30 après notre retour de l'école c'est vrai si ds 1 mois elle ne fait pas ses nuits je suis ds la mouise! il faut que je tente de ne pas me lever ce week end pour essayer. bon et puis c'est officiel j'ai bien raté mon permis! j'ai reçu le courrier ce matin. bon j'ai froid! je vais me mettre sur mon canapé avec 1 couverture comme 1 bonne mémère!! je suis donc la seule fainéante du forum!!! ambre dort je vais peut etre piquer du nez!! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 15:44
Flo, tiens le coup pour la nuit. Plus tu vas lui donner à boire la nuit, plus elle va se réveiller. c'est comme nous quand on prend l'habitude de se lever la nuit pour aller au petit coin. En plus qui veux tu que cela gêne la nuit. Les enfants ont un sommeil de plomb si tu pense à Manon en plus, ils se rendorment vite. Si tu pense à ton mari, si cela le gêne, il se lèvera. Et si il est comme le mien, un tremblement de terre ne le réveille pas. Donc tiens le coup, je suis sûr qu'Ambre peux tenir le coup toute la nuit, y a pas de raison, surtout si le dernier bib' est à 22h. Bastien boit son dernier bib' de 180ml à 19h00. Il veut manger en même temps que nous. Et le matin, il se réveille vers 6h30 et on lui donne vers 7h de mat' quand on déjeune tous en même temps. On est tous assez matinale, donc cela ne me gêne pas qu'il vienne tôt le matin. Là, je viens de finir ma tranchée et je n'ai pas froid, j'ai piquée une suée. Si avec cela je ne perd pas un gramme, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Au moins que cela me muscle! Je prendrai des photos demain matin, car là je suis foutue. J'ai encore ramassé des haricots et des tomates. Cette année je peux dire que j'ai eu des légumes dans le jardin. D'habitude, je clôture mon jardin (bêcher et nettoyer le jardin pour l'hiver) pour septembre, mais là, j'ai encore pleins de choses qui donnent. J'aime bien être toujours occupé. Si ce n'est à l'extérieur, il faut que je bricole à l'intérieur. Pour les jours de pluie, j'ai des plaques de polistirène à coller au plafond du garage. Bref, c'est pas très sympa, mais je préfère bricoler que pouponner. C'est pour cela que j'habitue Bastien à faire au moins 2h de sieste le matin et 2h30 l'après-midi. Ensuite, je m'occupe de lui. Désolé pour ton permis, on garde toujours un petit espoir tant qu'on a pas la feuille. En tout cas, ne tarde pas trop pour le recommencer car après tu n'auras plus envie et tu vas perdre confiance en toi. Au moins, les priorités à droite ne seront plus un problème. A + Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 15:58
merci pour tes commentaires sur mon blog myriam! bon moi ce matin j'ai somnolé 1h sur la canapé avec ambre sur moi! bon elle pleure je vais voir ce qu'elle a! a+ flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 18:39
Ah la la, je suis en pyjama et mon mari a amené un voisin au salon pendant que je je vous écrit, la honte!!. J'ai Bastien dans les bras. Mais bon, il est 18h40 et c'est pas une heure à venir en semaine. Il est parti. Chez nous, il fait froid et je suis pressée de prendre ma douche et de mettre tout le monde en pyjama avant de dîner. après dodo. Allez, mon voisin m'a vu en pyjama. Il aura quelque chose à raconter à sa femme à la maison. Le ridicule ne tue pas, heureusement.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:16
Bonjours à toutes Je vois que je ne vous ai pas trop manqué :lol: :lol: :lol: Vous avez fait des blogs, mais je ne peu pas les admirer car vous n'avez pas laissé les adresses :? :? :? Bref, vous m'avez manquez je suis contente de vous retrouvez. Eureka Je viens de trouver comment mon petit Romeu va faire c'est nuit, en tirant mon lait le matin et en fesant en sorte qu'il prenne une bonne quantité avant de ce coucher. Hier soir il c'est couché à 22h (c'est tard pour lui) et réveil à 3h15. Bon je me suis levé à 6h20 et en 20min j'ai tiré plus de 150ml, je me suis arretée à ca car plus de place dans le biberon. Bon je vous laisse je vais à un atelier massage pour bébé ce matin. Cette aprés midi je vais voir la sage femme pour les exercices d'haptonomie post naissance. Bonne journée et à ce soir. :wink: :wink: :wink:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:47
coucou les filles flo tiens bon pour les nuits ça va arrivé y'a des bébés plus long que d'autre !!! myriam t'es courageuse pour ton chemin en plus avec ton petit bout!!! chapeau !!! bon pour l'appart la catastrophe au moins 2 mois de travaux a faire dedans la femme de l'agence l'avait pas vu quand elle est rentré dedans elle avait honte de me le faire visité par contre elle en avait un autre au 2eme étage toujours dans la meme residence mais un autre batiment refait a neuf parfait en plus il est libre dessuite et on a les clé dans une semaine trop contente pas obligé d'allé chez les parents!!! bon je vous laisse faut que j'amene des papiers a l'agence !!! J'AI FROID !!!!! et ma puce est congelé la nuit la pauvre avec body a manches longue grenouillere velours et gigoteuse je sais plus comment l'habiller pour qu'elle est pas froid en dormant !!! bisous bisous a plus céline
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 10:29
bonjour! myriam:vaut mieux que ton voisin t'ai vu en pyjama qu'en culotte et soutien gorge!!!! il est moche ton pyj?? mais si emmalo tu nous as manqué!! mon blog tu peux le voir sur:http://www.flochou77.skyrock.com céline:finalement tout est bien qui fini bien! moi aussi j'ai froid! et en plus manon m'a refilé son rhume!! je trouve qu'ambre aussi a froid qd je la lève de son lit elle a les mains très froides! je pensais justement ce matin que j'allais rallumer le chauffage ds la chambre. pour les autres pièces j'attends car ça coute cher!! j'ai hate qu'on vienne nous ramoner la cheminée qu'on puisse enfin faire des feux! bon la nuit a encore été pourrie j'en ai vraiment marre! je me suis couchée à 23h et ambre s'est réveillée à 00h! je lui ai donné 1 bib qu'elle m'a tout revomi!! re réveil à 2h(j'ai bercé) et ensuite toutes les heures!! j'en avais ras le bol!! surtout que elle gazouillait pas elle pleurait d'entrée de jeu! finalement je me suis levée à 6h et elle n'a bu que 50ml! et à 9h elle re réclamait je lui redonne et elle a bu que 60ml! j'en ai marre si elle boit pas ses biberons en entiers on va jamais s'en sortir!! bon là elle dort je vais essayer de m'allonger à coté d'elle car cet am je vais faire les courses avec mes beaux parents et je pourrais pas faire de sieste. a+ les filles bises
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:52
Coucou !! Hihi c'est marrant le coup du pyjama !! Moi c'est ce matin (bon d'accord 11h30) un type qui sonne à la porte pour faire un devis pour nettoyer la facade... Bon bha je l'ai pas laissé entrer, pyj oblige !!! Encore une nuit incomplete, je sais pas ce qu'il nous fait ce petit bonhomme. Ptet qu'il a froid aussi, demain je vais acheter une gigoteuse à manche longue. Et si ca ne suffit pas chauffage aussi !! Il faisait 16 ce matin dans sa chambre. Je m'étais pas rendue compte que les températures descendaient autant en ce moment. En tout cas j'ai l'impression que je bois moins qu'avant, je vais me remettre à l'évian fissa !! Céline c'est cool pour l'appart, vous devez etre ravis !! Tout se boutique bien finalement. Emmalo, j'espere que tu as un peu d'aide quand même pour faire les cartons !! Bon Maxence fait une petite sieste, je vais prendre ma douche (hier il a été infect toute l'apres midi, alors aujourd'hui j'y vais cool, je le laisse dormir, et à part aller acheter des couches rien de prévu) Pour voir titi Maxou : http://picasaweb.google.fr/maxence.castagnet J'attend des mises à jour sur Romeu avec impatience !! :-) - Virginie -
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:54
ha et mon pyj est absolument hideux !! Et j'ai pas aimé la fin de vipère au poing. Sans le dernier chapitre ca m'aurait mieux été. Je comprend le discours mysogine suite à son éducation, n'empeche que j'aime pas lire ca. Voilou. Bon pour mon anniv j'ai eu un tas de bd à lire donc j'ai de quoi faire c'est cool et sinon j'ai eu la saison 1 de scrubs je sais pas si vous connaissez, moi je découvre et j'adore.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 13:30
bonjour à toutes, mercredi oblige, j'ai les 2 enfants et je n'ai pas trop le temps de venir écrire 1 petit mot. Non mon pyjama est beau, mais cela reste un pyjama. En hiver, dès que je rentre du boulot, on passe tous à la douche pour se mettre en pyjama. Du coup, j'investit toujours dans mes pyjamas car, je passe toutes mes soirées dedans. Depuis le début de la semaine j'ai rallumé le chauffage. Je préfère payer un peu plus tant pis, mais ne pas tomber malade, surtout que je suis tout le temps à la maison. Et puis c'est moi qui paye le chauffage!!! Pour Bastien, il dort avec body, pyjama et gigoteuse et je lui met une couette sur les pieds pieds. Je suis contente pour toi Céline que vous ayez un appart comme vous vouliez et en plus tout de suite, tout s'arrange. Claudia : biensûr que tu m'as manqué, mais comme je savais que tu étais dans les cartons, je comprends que tu ne puisse pas venir aussi souvent qu'avant. Je vais voir ton blog, mais rien depuis 1er septembre. Flo: courage, tiens le coup de 4h entre les biberons. Cela ne doit pas être évident du tout de se réveiller comme ça toute la nuit. Tu dois être crevée. Et la tétine, cela ne marche pas? J'espère que tu arrives à te reposer quand elle fais ses siestes. En plus avec Manon, tu dois garder la forme. Elle a des devoirs le soir? Moi, j'ai de la chance de ne pas avoir encore ça avec Vincent. J'ai 2 ans de répit. Mais j'essaie de la faire travailler le mercredi et WE et c'est usant car il est bouché sur certaines choses. Je répète sans arrêt la même chose. Virginie : pour une informaticienne, tu es plutôt littéraire. Mon mari est aussi informaticien et, mise part SVM comme magazine et des bouquin d'électricité, c'est out ce qu'il lit. Bon, je vais aller voir ma grand-mère à la maison de retraite cette après midi avec les enfants. Il faut que je prévois des jeux. Bon après-midi mon blog: www.miam57310.skyrock.com Bisous Myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.