Posté le : 11-09-2008 à 22:23
Bonsoir,
Je viens un peu tard ce soir, mai bon anniversaire Virginie. J'espère que ton mari t'aura fait une belle surprise avec un bon repas et il t'aura chouchouté.
Cristina : essaie de changer de tétine. Moi je prend encore celle un peu incurvé ou des tétines marron. Je trouve qu'elle coule moins vite que celles en sillicone. Sinon, je visse un maximun le biberon, mais bon, Bastien tête trois coup et il gobe tout le biberon. J'exagère, mais je ne suis pas loin.
C'est pas cool pour toi que la sage femme ne soit pas sympa. C'est important qu'elle soit bien, alors si tu as la possibilité change, car c'est déjà pas agréable de faire la rééducation du périnée, alors si tu te fais engueuler parce que tu n'y arrive pas, cela va être prise tête.
Bastien est né le 4 juillet et je ne me vois pas du tout reprendre le boulot tout de suite. Quitter mon zouzou pour une ambiance de m... au boulot, cela ne me motive pas du tout. D'ailleurs, je pense sérieusement à faire autre chose. Je vais demander un bilan de compétence en revenant. J'aimerai bien m'occuper de personnes âgées, mais bon, il faut avoir le courage de partir d'une administration et donc de quitter l'assurance du boulot stable.
Bref, j'en suis pas encore là.
Je vous souhaite bon courage.
Au fait, Flo, c'est demain que tu passes ton permis ? Merde, merde, merde. Prends un petit objet d'Ambre et de Manon avec toi, cela te portera chance. Je penserai très fort à toi.
Allez, il y a My Girl ce soir sur Gully (vu 10 fois au moins), mais je pleure à chaque fois. C'est trop triste. Eh oui, je regarde la chaine Gully. Il n'y a rien ce soir à la télé et je viens de finir un pull pour Vincent. J'adore tricoter.
Bon, je vous laisse, je vais au dodo. a demain.
Biz.
Myriam