Posté le : 10-09-2008 à 20:55
Coucou,
Journée marathon aujourd'hui avec les deux enfants. Je suis allée le matin chez ma maman pour déposer les enfants et aller au Luxembourg faire le plein d'essence. Ensuite, je suis allée avec ma mère et les enfants faire un rapide coup d'oeil chez Aubert. J'ai un bon d'achat de la part de mes collègues et je n'ai rien besoin. En plus je trouve tout horriblement cher chez eux. Mais bon, je crois que je vais m'orienter vers une poussette cane pour plus tard et vers un tapis d'éveil.
L'après-midi, nous sommes allés voire ma grand mère . De retour à la maison vers 16h, on est repartit faire du vélo avec Vincent et Bastien. Je persévère avec Vincent pour qu'il sache faire du vélo sans les petites roues, mais c'est dur. Du coup, je n'avais plus de dos, plus de jambe, ni de souffle et très soif. Bref, j'étais sur les rotules.
Demain, je n'aurai pas le temps de venir sur le post en début de journée, car j'ai un programme d'enfer. Eh oui encore. Je cours toujours.
Au programme : rapide coup d'aspi partout et rangement. Ensuite, tondre le gazon, car ils annoncent de la pluie vendredi et samedi. Préparer à manger pour ma mère, car elle vient garder Bastien entre-midi. Je vais à un pot entre collègue. J'ai une collègue qui s'en va faire une formation de 2 ans.
Il va falloir que je me lève tôt.
[color=red:fbdfc24782][b:fbdfc24782]
Céline[/b:fbdfc24782][/color:fbdfc24782], pour la rééducation du périnée, cela dur 1/2 heure et la sage femme test tout d'abord ton périnée avec son doigt et ensuite elle te mets la sonde et cela travaille tout seul.
Courage pour ton mois chez tes parents, cela va perturber ta petite puce. J'espère qu'elle va mieux.
[color=red:fbdfc24782]
[b:fbdfc24782]Virginie[/b:fbdfc24782][/color:fbdfc24782], moi j'ai détestait e livre Vipère au poing. Je l'ai lu lorsque j'étais au collège ou lycée. Ce n'ai pas du tout mon style de lecture. Pendant mes étude, j'ai connu le petit fils d'Hervé Bazin. Il était pas mal, mais on a fini par devenir copain c'est tout, car c'est à cette époque que j'ai rencontré mon mari (il était plus grand). Il n'avait pas aimé non plus le livre de son grand père.
Moi, je suis plutôt du genre Danielle Steel. Tu connais? Elle fait des romans à l'eau de rose qui finisse toujours bien. Je ne suis jamais déçu. Mon mari m'offre tous ses livres et il sait que j'adore.
Concernant l'Anglais, je déteste ette langue, car j'ai beau essayer de l'apprendre, je fais un blocage dessus. Pourtant ce n'ai pas faute d'essayer (cours particulier, cours intensif, cours du soir), j'en ai laissé de l'argent. Tout cela pour quoi, RIEN. Là, j'essaie d'initier Vincent, car je ne veux pas qu'il soit comme moi. En plus ma belle soeur parle courrament anglais et elle n'a pas l'air décidé de venir donné des cours d'anglais à Vincent, donc je m'y suis mise. (couleur, chiffre...) c'est encore de mon niveau.
Contente de te revoir[color=red:fbdfc24782][b:fbdfc24782] Cristina[/b:fbdfc24782] [/color:fbdfc24782]et que tes vacances t'ont été profitable.
Ou es-tu [color=red:fbdfc24782][b:fbdfc24782]Claudia[/b:fbdfc24782][/color:fbdfc24782]?
Allez, bonne soirée à toutes. Bonne nuit pour celles qui le peuvent.
Myriam