Posté le : 07-09-2008 à 09:13
Bonjour à toutes,
Y pas grand monde ce week-end. Pourtant avec le temps pourri qu'on a cela ne donne pas envie de sortir. Ce matin, cela va un peu mieux, malgré beaucoup de vent.
Bastien a encore dormi toute la nuit. On le met au lit vers 19h45 et ce matin, je l'ai levé vers 7h15 (il chouinait). Vincent s'était levé et voulait regardé la télé. Je l'ai accompagné du coup. La journée, il dort de 9h du at' à 11h15 et l'après-midi, il s'endort vers 13h jusqu'à 15h00, puis une petite heure vers 17h30. Normalement, ils doivent dormir 16h00. Après, il y a des plus moins gros dormeur. C'est selon le rythme de l'enfant. Perso, je trouve qu'un enfant qui dort bien est un enfant plus calme, donc cela ne me gêne pas qu'il dorme.
Vincent était un gros dormeur étant bébé et il est calme. Le soir, il n'y a jamais de pbs pour le coucher, il va au lit, à l'heure qu'on lui dit. Par contre, il a arrêté très tôt de faire des siestes la journée.
Sinon, hier, je me suis pris la tête avec mon mari (toujours pour des broutilles)J'en ai marre de faire la boniche à la maison. Je le laisse une après-midi seul à la maison, et il n'est même pas capable de me balayer la cuisine et de la laver. Ensuite, il range le linge repasser, sauf le mien. Moi aussi, je vais finir par ne plus repasser le sien. Bref, on s'est couché faché et ce matin, ce n'est pas le grand amour. D'ailleurs, s'il avait voulu me faire plaisir, il se serait levé ce matin pour donner le bib'. Et non, Monsieur est trop fatigué. Moi je ne le suis pas. Par contre, il n'est pas trop fatigué pour aller faire un footing. Moi, pour maigrir, je suis obligée de moins mangé et de faire mes abdos le soir après que les enfants soient couchés. Bref, je ne le changerai pas.
Pour mon permis, je l'ai passé en janvier 1995 et je me souviens l'avoir payé 3500F à l'époque. Quand je pense au prix aujourd'hui, c'est affolant.
Il neigeait et je n'avait jamais roulé avec de la neige.
Bon, je vais préparer à manger, car sinon on ne mangera rien et ensuite, on ira faire un tour à la brocante.
Bon we.
Myriam.