Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 17)

Discussions

Auteur
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:23
Bonjour Il fait un temps exécrable du coup je suis d'une humeur plutôt gaie !!! :P Je ne sais pas encore si je vais sortir aujourd'hui, j'ai toujours mes courses à faire mais comme ca tire encore dans mes épaules, je vais surement encore attendre demain. J'ai envie de faire son ptit livre de naissance aujourd'hui je suis motivée !!! Moi j'ai froid en tout cas en plus je suis pieds nus ca n'arrange pas les choses, mais je viens ici avant ma douche parce que après j'aurais plus le temps !!! Pour le déménagement on avait fait l'inverse : on quittait l'appartement le 1 juin et emménagement le 13 juillet dans notre maison. Du coup on a collé tous les meubles dans la famille et chez les amis, et on a commencé par dormir un peu chez les uns et les autres, mais ca nous a vite gavé alors on a pris l'hotel pour le temps qui restait, du coup on était plus cool en plus il faisait super chaud (et oui à l'époque il faisait chaud l'été hihihi) et l'hotel était climatisé. Par contre on n'avait pas encore notre bébé. Pour mettre un commentaire sur une photo, il faut double cliquer dessus pour l'agrandir et ensuite le commentaire s'ajoute en dessous de la photo, il y a un petit cadre prévu à cet effet. Bonne journée - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 15:41
encore 1 jour ou il n'y a pas grand monde! bon je me prépare à sortir pour faire 2 /3 courses et aller chercher manon du coup je viens d'étudier comment on met le bazar en plastique sur la poussette,je suis pas sure de l'avoir bien mis mais ça protègera qd meme ambre de la pluie! c'est vraiment parce que je suis obligée que je sors par ce temps!! a+ flo
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 07:39
Bonjour tout le monde Aujourd'hui nous signon le bail pour l'appartement au 4em étages. C'est le plus fonctionnel, pour nous finalement. Je viens de tirer du lait de mon sein gauche en 10min plus de 90ml je me suis arrété car trop mal au poigné. Je reviendrai plus tard
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 08:16
Coucou, On post en même temps Claudia! Ah, tu as eu gain de cause pour l'appart alors? Moi, cette nuit a été perturbé. Bastien s'est réveillé à 1h30. Là, j'ai râlé, mais je lui ai tout de même donné un bib'. Et ensuite il est revenu vers 4h. Alors là, non, j'ai réveillé mon mari pour qu'il se lève. Je devrai le faire plus souvent car avec lui, c'était radical, il l'a pris, l'a un peu bercer et hop de nouveau au lit. Il s'est rendormi jusqu'à 7h. Nous on s'est levé vers 6h20, car aujourd'hui boulot et école. Vincent va chez la nourrice à 7h30. Du coup, c'était dail/dail ce matin. hier, je suis allée faire la visite des 2 mois pour Bastien : 58cm pour 5kg450. C'est un bon steak. Il a été gentil comme tout et n'a rien dit quand il lui a fait ses 2 vaccins. Vous aussi, vous avez déjà commencé les vaccins? Sinon RAS, il est bien éveillé, lève sa tête, gazouille. Bref, je savais déjà tout cela. Flo, moi aussi je suis frileuse et j'ai tendance à trop les couvrire. Comme j'adore avoir chaud, je les emmitouffle beaucoup. Je me souviens pour Vincent, c'était en avril il partait pour la journée chez la nourrice et le matin, il faisait frais, je l'habillais avec 3 couches (body/t-shirt/gilet). L'après-midi, il faisait chaud e le pauvre jeune avec son body manche longue et son t-shirt mourait de chaud. Mon mari, lui a toujours très chaud. En pleine hiver, il est en t-shirt manche courte. et rigole toujours de moi quand j'habille les enfants. Qund, je sors avec Bastien, il a toujours, un body, t-shirt, gilet, pantalon, chaussette, chaussure, couverture et bonnet. C'est rare que je sorte sans bonnet. J'ai peur qu'il attrape froid par la tête, il est tout chauve. Je lui dit pareil que toi : il vaut mieux avoir trop chaud que froid. Si j'ai froid, ils ont froids aussi! En plus, Vincent n'a jamais été malade parce qu'il avait pris froid. Bref, si mon mari n'est pas content, il n'a cas les habiller. Et du coup, je suis tranquille de ce côté, car, il n'aime pas habiller les enfants. Pour la rentrée de Vincent : RAS comme d'habitude, c'est comme s'il avait quitté l'école la veille. JE ne sais pas grand chose car il ne raconte rien, mais je ne suis pas très curieuse. Du moment que la maitresse ne me convoque pas parce qu'il perturbe la classe, je me dis que ça va. Quelques jours après, il raconte des petites choses. Je prends ce qu'il me dit, sans trop demander. Il ne voulait plus y aller l'après-midi ; je lui ai demandé s'il voulait faire la sieste à la maison. il a dit non, alors je lui ai dit , alors tu vas à l'école. Et Manon ?, c'est plus impressionnant le CP. C'est une autre école. C'est pas évident Céline, de déménager et ensuite d'aller vivre chez tes parents avec ta puce. C'est comme si vous déménagiez 2 fois. J'espère que ce mois va passer vite pour vous et que vous retrouviez votre chez vous rapidement. Ta puce va être complètement chamboulée. J'espère que cela ira. Bon courage en tout cas. Chaque déménagement n'est pas évident. Aujourd'hui, je fais un pot (apéritif) avec mes collègues pour la naissance de Bastien. J'espère que tout va bien se passer. C'est très tendu en ce moment (mois des avancements et promotion). C'est pas évident de tout préparer. On sera une trentaine. Il faut que je ramène tout et je serai toute seule avec Bastien. Pas évident à tout porter. J'ai fais des cakes salés, des sammosas (feuille des brick), des minis pizza au jambon, thon et saumon. La boissons, la table à préparer. J'appréhende de les revoir, j'ai peur de louper quelque chose. Je vous raconterez. Cela ne va pas être évident de gérer les personnes et Bastien, car se sera l'heure du bib'. Pourvu qu'il soit calme. Je suis sûre que j'aurai moins peur de vous rencontrer que de revoir mes collègues. C'est bête car je les connais, mais cela fait beaucoup de monde pour moi. Je n'aime pas être au centre des discussions. Mais bon, pour Vincent, je n'avais rien fait et on me l'a reproché quelques mois après mon retour. Allez, je vais me laver ainsi que Bastien. Vivement ce soir que tout soit fini. Biz à toutes. Pensez à moi, c'est comme si j'allais à l'abatoire. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:06
Coucou !! Alors ca va mieux flo ? T'étais plutôt énervée hier, j'espère qu'il ne pleut plus chez vous :D Myriam, t'inquiete pas tout va bien se passer, en plus je suis sure que plein de monde t'aidera à tout installer !! Je ne ferais pas de pot, parce qu'il n'y a plus personne avec qui faire un pot sniiiif. L'équipe avec laquelle je travaillais a été dispersée, re-missionnée, du coup avant il y avait 30 personnes à mon étage maintenant il ne sont plus que 5. Je suis déjà passée plusieurs fois avec Maxence pour leur faire un ptit coucou, mais bientot ca ne sera meme plus la peine. Claudia, vous avez déjà commencé les cartons ?? J'aime bien les déménagements, parce qu'on a un nouveau chez soi c'est cool. Le seul truc qui m'agace c'est de ranger tout ce qui était en carton. Et oui je suis absolument incapable d'etre efficace, je commence à ranger un truc, je pense à autre chose, je le pose et j'en prend un autre et c'est catastrophique. Je fini par m'assoir par terre et j'essaie de voir ce que je peux ranger facilement. Au final ca n'avance pas d'un pouce. Pour l'emmenagement dans ma maison c'est ma soeur qui a ouvert tous les cartons et c'est moi qui l'ai aidé à ranger :oops: . A + tard - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 10:47
coucou ah il y a déjà plus de monde ce matin! oui virginie je suis calmée! en plus le soir je me suis aperçue qu'il lui avait donné 1 veste en plus qd meme! bon moisnniversaire bastien! il est grand ce petit bonhomme! myriam c'est toi qui y va ou elles viennent tes collègues? moi j'hésite à faire 1 truc car je suis déçue par les miennes;on est quasiment des amies (enfin j'avais l'impression) meme avec mon chef de service qui me considère comme sa fille spirituelle! et depuis la naissance d'ambre rien personne ne prend de mes nouvelles ,elles ne sont pas venues me voir ni à la mater ni à la maison,pas 1 coup de fil (sauf 1) elles ont vu 1 fois ambre car je l'ai amené au boulot pour le départ en retraite de mon chef de service, et c'est pas que j'y tienne particulièrement mais je suis choquée qu'elle n'aient pas fait 1 petit cadeau pour la naissance! ça fait quasi 15 ans qu'on bosse ensemble! et j'ai eu des cadeaux de gens que je connait à peine alors j'arrete pas de rever de mon retour au boulot!! il va falloir que je prenne sur moi pour garder une bonne ambiance! sinon moi aussi nuit pourrie! ambre s'est réveillée à 1h, je me sui s dit je vais lui donner le bib ça évitera qu'elle se réveille toutes les heures! le temps de descendre elle s'est en dormie ds mes bras! du coup j'ai dormi sur le canapé à coté d'elle qui était ds son transat! re réveil à 4h là elle a bu on est remontée se coucher ds nos lits et re réveil à 6h30! berçage et redodo j'ai failli pas entendre mon réveil à 7h15!! C POUR QUAND LES NUITS!!!!!!???? voilà on a emmené manon à l'école, ambre a fait des sourires tout le long et ce midi manon rentre donc re aller retour! si je maigris aps avec tout ça!! d'ailleurs je me suis acheté 4321 minceur à boire c dégueu!!! j'ai cru vomir ce matin!! voilà pour ma tartine du matin!! courage myriam ça va bien se passer! raconte nous! flo
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:27
Re bonjour nous sommes de retour du rendez vous avec la propriétère de l'appart. Au surprise elle est canon :roll: :roll: :roll: . Une jolie petite métisse. Bref j'espère qu'on aura pas avoir affaire avec elle, pour ne pas avoir à la revoir. (C'est la parano de femme qui n'a pas un corps de rêve ) C'est signé nous avons un nouveau chez nous youpi!!!! Je suis en pleine forme (c'est pas vrai), je m'occupe des papiers, je fais les cartons, prépare les vacances aux antilles, et je m'occupe du petit. Avez vous reçu vos déclarations d'impots car moi toujours pas? Bon je vais faire une sieste, à coter de Romeu Bon aprés midi Claudia
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 17:35
coucou non je n'ai pas reçu ma déclaration mais mon échéancier avec ce qu'il reste à prélever et bien sur comme d'hab c'est en décembre que la somme est la plus élevée(juste au moment de noel!) mon compagnon etant rentré vers 14h30 j'ai fait 1 sieste cet apres midi de 2h20!!ça fait du bien surtout apres tous ces allers retours à l'école! j'ai déjà marché 2h aujourd'hui!! bon déménagement claudia!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:05
Coucou Moi aussi j'ai fait une sieste, je me suis endormie à 13h30 et à 15h10 j'ai rouvert les yeux, je pensais avoir dormi 10 mn :P . On a reçu notre déclaration début aout et comme on s'est mariés l'année derniere, et qu'on a changé notre chaudiere, non seulement on ne paie pas cette année, mais en plus ce sont les impots qui nous donnent des sous 8) . Pour une fois que je fais une promenade, elle s'est terminée sous la pluie, on était trempés tous les deux, mais on rigolait à l'arrivée !! Demain j'achete un habillage pluie pour la poussette. Bonne soirée, - Virginie -
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 22:20
coucou et oui je poste tard je profite que mon homme soit la pour s'occuper de Emma parce que journée catastrophique elle a pleurée toute la journée elle restait calme juste dans mes bras j'en peu plus !!! super claudia pour ton appart tu as gagné de toute facon les filles ont toujours ce qu'elle veulent !!! puis on aura toutes les 2 un appart au 4eme sans assenceur c'est bon pour perdre nos kilos de grossesse j'ai moi aussi attaqué un régime depuis hier mais je creve la dalle c'est affreux mais fait souffrir pour etre belle bon je vous laisse je vais essayer de venir poster demain mon homme est en repos il pourra m'aider pour Emma bonne nuit bisous bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:18
Coucou Alors pour faire court : après le kiné le dentiste :cry: . Je douille, et j'apréhende comme une malade. J'ai peur de ne pas avoir droit à une anesthésie local du fait que j'allaite... j'ai rdv à 12h30, vous penserez à moi ?? Sinon hier on est sortis, et en rentrant Maxence n'a pas voulu se rendormir alors du coup il a eu une tétée à 0h15. Pour l'instant il dors toujours, je ne vais surtout pas le réveiller, l'idéal serait qu'il mange vers 10-11h pour ne pas avoir faim pendant mon rdv. Une mauvaise semaine pour moi chniiif, la prochaine sera meilleure :P A+ - Virginie -
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:31
Coucou Je suis fatiguée, nuit terrible 1H20, 3h28, 5h26, 7h42 :twisted: :twisted: :twisted: Je ne sais pas comment allons nous faire, cet appart, me lever toutes les deux heures je pèterai un boulon :? :? :? Bref il se réveille on va aller faire un petit tour au marcher, pour me détendre un peu. Virginie: je suis de tout coeur avec toi, j'aime pas le dentiste. Je pense que tu auras droit à l'anestésie local, en pommade. lunamyster: c'est l'argument que j'ai utilisé, car il aime les femmes fines, et je suis tout l'inverse. Bon je suis à moins 8kg et je souhaite continuer. flochou: je rêve de dormir autant que toi, tu as de la chance, profites en, vive les papas relais. Bon il pleure beaucoup maintenant, bonne journée à toutes :wink: :wink: :wink:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:30
bonjour, eh non, je n'ai pas fait la grasse at', mais mon ménage. Eh oui, vendredi oblige!! Sinon, Bastien a fait sa nuit. heureusement, car, j'étais crevée de ma journée d'hier. Je compatis vraiment Claudia. Cela doit être très dur de se lever autant durant la nuit. J'espère que tu arrive à faire quelques siestes la journée. Et la nuit, ton mari ne se lève pas pour t'apporter Romeu dans votre lit? Cela t'éviterai de te lever. Virginie : moi, je déteste les dentistes. Pour moi se sont tous des arracheur de dents. J'y suis allée quand j'étais enceinte de 8 mois et la "s-----e", m'a fait une anesthésie locale sans me demander si j'étais d'accord pour me soigner une petite carie. J'ai mit toute la soirée pour m'en remettre. En plus, j'ai payé un prix exorbitant (j'ai été remboursée). Au sujet des déclarations d'impôts : lorsqu'on est prélevé mensuellement, on les a plus tard. Hier, j'ai fait un pot avec mes collègues au bureau. Je me suis débrouiller comme une grande pour tout porter toute seule et tout préparer. Tout s'est bien passé. Apparemment tout le monde étais content. Bastien a été port de bras en bras. Du coup, tout le monde l'a trouvé très sage. Moi, je n'en ai pas beaucoup profiter, car il faut parler à tout le monde et les remercier. bref, je n'ai pas vu passer un petit our que j'avais mit tout mon coeur pour les faire. Bref, je suis partie à 14h et là tout s'est gâché quand j'ai demandé si elles avaient eut écho des promo. Je suis DEGOUTEE. Ma collègue qui n'en ou pas une, qui ne fait jamais aucun effort pour nous aider a eu une promo. Je me demande pourquoi je retourne bosser. Quand je pense que je n'ai pas été absente 1 seule fois pendant ma grossesse et que j'ai encore pris du boulot à la maison pendant mon congé mat', cela m'apprendra! Si je le pouvais financièrement je prendrai 3 ans de congé parental, rien que pour les faire chier. Bref, il faut que je pense à autr chose, à mes zouzous. Au moins avec eux je ne suis jamais déçue. Comme cadeaux, j'ai eut un bon d'achat chez Aubert de 123€. C'est pas mal, mais à 25, cela ne fait 5€ par personne, sachant que j'avais invité mes 2 chefs. Bref, je m'en souviendrai au prochain pot. Bon, je pense autre chose.Je vais faire de la couture cette aprèm', cela me déstressera. Bonne journée et bon appétit. Myriam.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 13:05
coucou les filles j'ai trop bien dormi Emma a tété a 22h s'est endormie a 23h puis tété a 8h c'est papa qui s'en est chargé puis grasse mat avec ma puce jusqu'a 12h30 je suis en pleine forme !!! merci mon chéri bon virginie j'espere que ça va que ton dentiste s'est bien passé moi non plus j'aime pas ce soir mes parents gardent Emma et avec mon chéri on se fait resto et fete forraine comme les gamins!! bonne journée bisous céline
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 14:22
salut virginie je compatis! j'èspère que ton rdv c bien passé. et que tu auras 1 meilleure semaine! myriam:ne jamais trop donner à son boulot on nous le rend jamais! tu connais le proverbe:trop bonne trop conne! céline:tu as bien de la chance! passez une bonne soirée tous les 2! claudia: tu n'as pas la meme chance que céline! ma pauvre tu dois etre crevée! bon moi j'ai eu une matinée chargée:carrefour pour les fournitures scolaires et rachat de chaussures, chaussons et imperméable pour manon ainsi que 2 pyjamas pour ambre facture élevée!!! et à 11h j'avais 2h de conduite! mon moniteur m'a appellé hier soir pour me dire qu'il avait 1 place pour le permis le12!! donc on m'a casé 6h vite fait avant de le passer j'ai conduit comme une bille! depuis le moisde mars que j'avais pas repris!! enfin j'èspère faire vite des progrès car vendredi prochain il faudra assurer! encore des sous à dépenser j'en ai marre!! bon là ambre et son père dorment! je devrais en faire autant mais je suis énervée par mes 2 heures de conduite et en plus j'ai pas mangé! au fait 1 de mes collègues m'a passé 1 texto hier! il suffit d'en parler! a+ bises flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.