Posté le : 01-09-2008 à 09:47
Salut les filles,
Pour un lundi au soleil, c'est raté (en tout cas dans l'Est de la France).
En effet, il n'y avait pas grand monde sur le post hier, mise à part Claudia.
En fait, je n'avais pas la grande forme et du coup, je n'avais rien envie de faire.
Je suis fatiguée et c'est normal pour mon mari, mais ce n'ai pas pour cela qu'il m'aidera plus pour autant, sauf si je lui demande expressement de faire quelque chose.
Cela fait quelques jours que Bastien se réveille de nouveau la nuit (4h30 cette nuit, puis levé à 7h) et la journée impossible de poser mes fesses sur une chaise sauf pour déjeuner. Du coup, j'en ai un peu marre de ranger le linge (car c'est trop difficile de le mettre dans le bac à linge) de lancer les lessives, de les pendre, de repasser, de préparer à manger, de faire du ménage...J'ai l'impression de faire cela toute la journée. Et mon mari quand il est 1/2 journée à la maison, il se repose et le salon est dans un état, comme si je n'avais rien fait.
Bon, c'était mon coup de gueule de ce matin. Cela va passer.
Demain, c'est la rentrée. Le timing va encore être serré. Vincent a beau aller au lit à 20h, il va avoir du mal à se réveiller à 7h30. En plus, il va falloir que je prépare Vincent et Bastien. Je pense qu'en une semaine, je serai vite dans le bain. Le principal, c'est que je me prépare avant eux.
Flo, tu est dans le même cas que moi je crois.
Après, Vincent ira chez la nourrice le matin avant d'aller à l'école et c'est elle qui l'emmènera. Ainsi, je n'aurai pas besoin de sortir de bon matin avec Bastien.
Claudia : Tu vas t'en sortir toute seule. En plus, tu va lier avec Romeu une relation très forte. Courage. En plus, tu avais prévu d'aller voire ta falille en Martinique bientôt, non? Et puis ton déménagement va te prendre pas mal de temps aussi.
Allez, bisous et à bientôt.
Myriam