Posté le : 25-08-2008 à 08:05
Salut les filles,
lundi matin pluvieux, journée ennuyeuse à l'horizon.Ca y est mon mari est retourné bosser et me revoilà avec les deux gamin à la maison. Mais, demain, la météo annonce super beau. On pourra sortir.
Cette nuit, Bastien s'est réveillé à 3h30. Grrr Je ne m'étais endormie que vers minuit. J'ai râlé. Le pire, c'est qu'après le bib', il ne voulais plus dormir. Alors là, je me suis fachée. Sur un ton sec (comme à mon habitude), je suis ai dit "je suis fatiguée, c'est la nuit, t'as mangé, t'es au sec, alors arrête de pleuré". Il s'est arrêté aussi tôt. J'étais moi même épatée, mais je me suis vite recouchée du coup avant qu'il change d'avis.
Mais bon Bastien fait une sieste le matin de 2h et l'après-midi de 3h, et le soir, il est au dodo à 20h jusqu'à 3h30 parfois, puis 7h, donc, on ne peut pas trop lui en demander aussi. On a à peu prêt trouver un rythme
Sinon, contente de te revoir Céline. Tu nous reviens toute bronzée et reposée. C'est vrai qu'avec un bébé, tu ne profites pas comme avant. Au moins tu as changé d'air.
Pour ce qui est des news. C'est la routine quotidienne : nos nuits toujours incomplètes, nos loulous qui râlent, qui mangent, qui sourient , qui gazouillent.
Ce soir, j'ai de-nouveau une séance de rééduc du périnée. Quel supplice pour moi. J'ai hâte de reprendre mes abdos, car j'ai du mal à perdre mon bidon.
Je suis en train de faire un blog. Flo et Virginie m'ont contaminé. Je trouve les leurs tellement chouette que cela m'a donné envie. Par contre quand j'ai dit cela à mon mari, il m'a demandé pourquoi j'en faisais un et surtout pourquoi je me donnais tant de mal. Cela m'a un peu déçu de sa réaction.
Bref ce n'est pas grave.
Allez, je vais préparer le petit dèj' de mon grand. C'est parti pour une journée.
A +. Biz.
Myriam