Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 62)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:26
Coucou, Mille excuses Flo, comment ai-je pu oublié de souhaiter un bon[i:053fc58d01] [color=red:053fc58d01][b:053fc58d01][size=24:053fc58d01]MOISNIVERSAIRE à Ambre.[/size:053fc58d01][/color:053fc58d01][/b:053fc58d01][/i:053fc58d01] Je me rettrappe aujourd'hui. C'était la St Vincent et du coup j'ai oublié. C'est vrai que cela passe vite : Déjà 7 mois. Depuis que j'ai rerpis le boulot, je trouve que cela passe encore plus vite. Je ne vois pas défiler les semaines. Flo, je ne savais pas que tu avais autant de craintes. Cela doit t'etre assez handicapant. C'est le vertige? Tu serai mal chez moi car j'ai une terrasse en hauteur sur pilotis et on voit super bien tout le monde (les voisins)!! Quand je pense que je peins la corniche du toit à 8 mètres de hauteur. Je suis plutot inconsciente de ce coté là. Moi, c'est plutot l'inverse, j'ai du mal à voir le danger. Par contre, j'ai peur de tous les insectes surtout quand ils sont à l'intérieur de a maison et c'est vraiment une phobie et Vincent à les memes craintes que moi. Pour les fesses irritées, je mets de la pommade bepantène. En 2 jours tout disparait, c'est magique! L'éosine, mon médecin me le déconseille, car après, il ne voit plus rien entre le rouge et les fesses irritées. En plus, j'en mets à chaque fois partout et j'ai du mal à le faire partir sur les vetements. Vincent et Bastien sont aussi supers gentils en ce moment. C'est agréable de voir tout le monde de bonne humeur et du coup, je ne crie plus, cela fait du bien. De toute façon, j'ai mal à la gorge, alors je ne peux pas crier!! C'est bete que vous ayez tout donné après Manon, car maintenant vous devez tout racheter. L'avantage, c'est qu'Ambre aura tout du neuf. Bastien a tout récupéré de Vincent jusqu'aux vetements. Par contre après Bastien, je donne tout aussi. Je laisse tout ce qui est jouets à la nourrice ainsi que poussette et Youpala. Cela prend trop de place. Bon, ce soir j'ai déjà fait le ménage des chambres. Cela m'avancera pour demain. Allez, bonne soirée et bon week-end à toutes. Bisous. Myriam.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:42
Coucou les filles !! Alors Flo : oui c'est la 4eme saison de Prison Break et autant j'ai pas aimé la précédente autant celle la est sympa. Il m'a fallu deux bons épisodes pour rentrer dedans mais maintenant c'est super prenant. On en a vu 16 en 4 jours. C'est cool que vos ptits bouts soient en forme. Pour une fois c'est Maxence qui n'est pas bien ce soir. Il avait 38,5 avant le bain, 37,5 après. Du coup je lui ai donné un doliprane, il a engoufré son biberon et la il fait dodo. J'inscris Maxence aux bébés nageurs en février, je lui ai acheté son premier petit maillot de bain c'est tout petit c'est trognon. J'ai acheté un petit sac à dos aussi pour la creche, j'en ai acheté un en solde à 5 euros au lieu de 38 le hic c'est qu'il y avait Amaury de brodé dessus :-). J'ai tout débrodé, je l'ai lavé et Amaury a bien disparu, il ne me reste plus qu'a broder Maxence à la place et le tour est joué. Maxence est trop grand pour sa baignoire du coup on lui donne le bain avec un petit siége de bain. Il s'éclate comme un petit fou. Par contre il est encore un poil petit et comme il bouge beaucoup, je le tiens pendant tout le bain mais il est super content !! Coté peur, je suis un poil agoraphobe. J'ai horreur de faire les magasins quand il y a trop de monde, et si je me sens pas bien j'ai les mains qui deviennent toutes raides et ca me fait bien mal. Mais je m'arrange avec le temps maintenant je suis moitié hystérique quand on va à ikea, mais ça va si on va directement chercher ce qu'on veut au simili pas de course. C'est Cyril qui aime flâner dans les magasins chez nous :-). Bon we - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:42
bonsoir c'est pas grave myriam tu penses déjà à tout le monde tu peux bien oublier un moiniversaire de temps en temps!! :wink: pour l'éosine c'est mon pédiatre qui me l'avait conseillé pour manon car il disait qu'avec la creme ça macère alors que l'éosine ça sèche mais c'est vrai que du coup on voit plus où c'est rouge! en fait pour manon on m'avait beaucoup prété de choses du coup j'ai rendu et le peu qui était à moi soit je l'ai prêté et on me l'a pas rendu soit je l'ai rangé je ne sais où!! virginie j'èspère que ça va aller maxence,bon déjà si la fièvre est tombée et si il a gardé bon appétit c'est bon signe donnes nous des nouvelles et les autres j'èspère que tout va bien pour vous aussi! bises flo
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 11:30
bonjour 1ere ce matin!! hier soir comme j'étais toute seule (yannick était de sortie avec ses collègues) j'ai surfé sur l'ordi assez tard du coup ce matin c'est dur! je suis allée sur facebook(vous y etes?) j'ai mis à jour mon blog,j'ai fait des jeux...voilà et du coup couchée à 00h45! yannick lui est rentré à 2h15 je devais me faire une petite soirée cool avec manon a regarder des candy mais elle a pas voulu! elle préfère regrder grand galop!! y a plus de jeunesse!!!! :lol: yannick est parti acheter 1 chaise haute à carrouf il m'a appellé pour me demander si 50 euros ça faisait cher! euh oui! j'en ai vu 1 à 29 euros à auchan!! du coup je sais pas si il va revenir avec 1 chaise!! voilà je vous souhaite une bonne journée bisous ps:eh bien la réponse est oui il est revenu avec la chaise à 50 euros!! les hommes sont formidables! :wink:
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:46
Coucou !! Oui je suis sur Facebook, je suis accro aux mini jeux !! Je t'envoie un mp. Hier on a regardé mon oncle Charly, c'est avec Charly Sheen, on adore !! Sinon grande nouvelle aujourd'hui : Maxence se met à 4 pattes !!!!! Il n'avance pas encore, mais il tient bien, j'essaierais de mettre une vidéo ce we ! On est super fières de notre petit bonhomme !! :-) Et il arrive à prendre les grands biberons tout seul aussi, on a commencé avec les petits, et maintenant quelle que soit la taille zioup il le prend et le met dans sa bouche. Sinon y a plein de vent aujourd'hui et la tempête est passée dans le sud chez la grand mère de Cyril et c'est la cata, le haut de cheminée qui est parti en faisant des dégâts dans la toiture, plus d'électricité, elle est bientôt inondée, bref le papa de Cyril vient de partir pour aller l'aider. Bon we - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 13:13
Hello, Pas une minute à moi en ce samedi matin. Eric toujours absent....je me suis tapée à aller chercher des jouets pour des enfants de 5 et 8 ans : on est de sortie ce soir et ensuite à faire les course toute seule avec les 2 jeunes. Galère quand le caddie est plein à ras bord. Le pire c'est tout sortir de la voiture et tout rangr. Faire ensuite vite fait à manger, donner à manger à Bastien et ensuite j'ai rangé les courses. Je suis déjà naze. Ma soeur habite à Bordeaux. Je n'ai pas de nouvelle, mais vu qu'elle est connectée à msn elle doit avoir du courant. J'en saurai plus cette aprèm' quand je verrai ma mère. Elle l'a surement appelé. Virginie, le principale, c'est que la grand-mère de Cyril n'ai rien. Son père va la chercher et la ramène chez eux? C'est sur qu'on apprécie jamais d'avoir des frais en plus à cause des intempéries. En plus une toiture, c'est pas donné!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre. C'est bien que Maxence aille mieux. En tout cas, c'est un précoce et vorace pour faire déjà du 4 pattes. :bravo: Vincent n'a jamais réussi à marcher à 4 pattes malgré qu'on arretait pas de lui montrer, mais non, il ne voulait pas. Comme se retourner, il me l'a jamais fait quand il était bébé. Alors tenir son bib', c'était meme pas la peine d'y penser. A 2 ans, je lui donnais le biberon sur mes genoux. Quand j'ai refusais de lui donner le bib', il a demandé une tasse. Et depuis, il n'a plus voulu de biberon. Du coup, avec Bastien on est beaucoup moins exigeant qu'on l'a été avec Vincent. Pour ce qui est de facebook, j'en entends beaucoup parler, mais je n'y suis jamais allée dessus. Peut-etre un de ces quatre. Virginie : t'as du courage pour broder"Maxence". Quelle idée d'avoir prit un prénom si long: Noé, Théo...C'est plus court et plus rapide!!! Prend ton chef d'oeuvre en photo quand tu l'auras terminé. Moi, mais aiguille sont en train de rouiller depuis que j'ai reprit le boulot. Il faudrait que je m'y remette, aussi un de ces quatre!! Flo : ma chaise haute coutait environ 35 euros au carrefour. A 50, elle doit etre très fonctionnel. C'est vrai que les hommes ne font pas 36 000 magasins pour prendre le moins cher, il choisisse ce qu'ils leur plaisent. Mais bon, il l'a déjà acheter, c'est déjà bien. Bon, il est l'heure, ma pause avec vous est finie. Je vais nous préparer pour aller voire ma grand-mère. Bisous. Bon samedi. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 20:20
coucou bravo maxence!! il va pas tarder à marcher à 4 pattes!! j'ai hate de voir une vidéo! je vais te chercher sur facebook! myriam quelle journée! tu vas etre fatiguée pour la soirée! bon je te souhaite qd même une bonne soirée ça fait du bien de sortir la chaise est tout ce qu'il y a de plus normal!!mais bon on en a une! ça y est ambre ce midi a mangé son pot de carottes en entier plus presque un petit suisse plus 90ml de lait!! et à 4h son petit pot de fruits en entier plus son biberon! bonne soirée bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 17:15
Hello, Notre soirée était bien et sympa. Le seul souci, c'est que je n'ai pas arreté de tousser et de forcer sur ma voix. Du coup, j'ai hyper mal à ma gorge aujourd'hui. J'avais de la fièvre cette nuit. Bref, la totale. J'en ai marre d'etre malade. C'est usant. Sinon, Vincent s'est bien amusé et Bastien bien dormi. Flo : C'est bien Ambre mange bien. Cela fait plaisir quand tout marche comme on le voudrait. Elle a plus d'appétit que lorsqu'elle était bébé. On est seulement dimanche soir et je pense déjà au boulot qui m'attend lundi. Je suis traumatisée. Au fait Céline, comme s'est passé le retour de Sébastien? Vous vous etes parlé? Alors que faites vous? Il est reparti? Tiens nous au courant. Je pense à toi, cela ne doit pas etre évident comme situation Tiens le coup pour Emma en tout cas. Virginie : Maxence va mieux, il n'a plus de fièvre.? Je suis pressée de voir ce petit chenapant faire du 4 pattes. Il doit etre à croquer. Au fait, j'ai démonté son parc. Cela m'a pris ce matin, cela ne plaisait pas du tout, car il se démontait tout le temps. Du coup, hop dans un carton. J'en avais un autre (mais un rose) Un en plastic avec des filets (vous verrez sur le blog) et je trouve qu'il est beaucoup mieux dedans, mieux calé et pas sur le carrelage. En plus, il prend moins de place et je l'ai mis juste à coté du canapé. Bien sur, Vincent l'a inauguré et testé, vous pouvez l'imaginer. Voilà pour aujourd'hui. Bonne soirée à toutes et bisous. Myriam.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 18:13
:cop:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 08:49
coucou je reste à la maison! je pense que j'ai une gastro,ça a commencé hier matin ,cette nuit j'ai bien dormi du coup je me suis preparée et une fois habillée des douleurs ds le ventre!!!et hop rebelote! je préfère pas contaminer tout le monde si c'est ça(j'irai voir le médecin cet am) ambre est chez ma belle mère j'èspère que je n'ai pas contaminée mes puces myriam t'as encore de la voix? moi je crois que je symptomatise ce que je ressens en gros"ça me fais c.... d'aller bosser"!!! :wink: allez bon courage pour celles qui bossent bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:52
Coucou, Pas de chance Flo. Je préfère tout de meme aller travailler qu'avoir la gastro. C'est sur qu'il vaut mieux rester à la maison. J'espère que ce soir cela ira déjà mieux et que les filles n'auront rien, c'est tellement contagieux. Moi aussi me boulot me fait c---- mais au moins on a du travail. Ce matin, j'avais une réunion surprise avec ma chef, la sous directrice et la responsable RH. Moi qui n'avais quasiment pas dormi la nuit dernière, ne n'avais pas les yeux en fasse des trous le matin. On m'a libéré à midi pour aller déjeuner. Bref, je m'en serai passé. Demain, il faut que je réexplique tout ce qu'on a dit à mes collègues. Donc ce soir il faut que je mette tout au propre et ces heures là, ce ne sera pas des heures sup!! Allez, j'arrete de raler et de me plaindre mais Eric n'est pas là et il faut que j'en parle à quelqu'un. Heureusement que les enfants sont sages et ne me donne pas trop de travail, car sinon je craquerai. Virginie, au fait comment va ta soeur? Elle a fait les examen? Elle devait les faire après les fetes? Je l'ai vu sur ton blog, c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup. Je suppose qu'on arrete pas de vous le dire? Salina : Comment vas-tu et Ambre? Bonne soirée. Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:15
eh bien sale journée myriam! les réunions surprises c'est pas cool! en espérant que tu dormes mieux cette nuit moi le médecin ne m'a arrété que aujourd'hui alors demain je retourne au boulot! :evil: heureusement je ne travaille que le matin! c'était dur de ne pas embrasser les filles aujourd'hui! mais c'est pour la bonne cause céline tu vas bien? bisous flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:55
Coucou les filles !! Ça y est le petit sac de Maxence est fini, je l'ai pris en photo, il me reste plus qu'a le mettre sur picasa ou ici :-) Allez zou je met la photo dans la foulée : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3533,38ae6a6f787f2fb330fbe84327ec915e.jpg.html][img:ab9dbee4f6]http://images2.hiboox.com/images/0509/38ae6a6f787f2fb330fbe84327ec915e.jpg[/img:ab9dbee4f6][/url] Maxence arrive à faire le pond grâce à son parc : il se cale les pieds dans un coin et ensuite il pousse sur ses fesses. On est encore allé chez le médecin hier, il tousse tellement qu'il se réveille la nuit, pfff, c'est la première année que ça me gonfle d'être en hiver. A chaque fois que Maxence est guéri, il y a quelqu'un de malade qui vient lui dire bonjour, et qui nous dit après qu'il a un rhume ou autre. Myriam, ma sœur a choisi de ne pas faire les examens, cela fait 3 ans qu'ils essaient d'avoir un bébé, et finalement cette fois ci ça a fonctionné, comme c'est le dernier essai auquel ils ont droit, ils préfèrent mener la grossesse à terme, et voir plus tard, pour les examens, de toute façon ils auraient du attendre pour l'opération que le bébé soit né, alors elle ne veut pas se stresser encore en plus avec les résultats. Je dois dire que je commence à avoir du mal à encaisser les mauvaises nouvelles, pour l'instant j'ai peur à chaque fois que le téléphone sonne que ce soit pour dire que la grossesse est arrêtée. Flo, si t'as été arrêtée qu'une journée ça veux dire que c'était pas trop grave, j'espère que tu en a profité pour te reposer. Je ne me sens pas d'une forme et d'un moral olympique aujourd'hui, je crois que je vais aller m'enfoncer dans mon canapé, j'en émergerais lorsque j'aurais faim... Bonne journée - Virginie -
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:07
Bonjours les filles, Je viens en coup de vent, je n'ai pas trop la forme, beaucoup de fatigue, je vois que pour vous aussi. Ma puce va bien. :cop:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:38
coucou super le sac de maxence!!t'as bien travaillé! alors pauvre loulou il choperait pas des microbes à la crèche? il a du sirop? salina sympa de venir faire des petits coucous meme vite fait! l'hiver on est toujours fatigué!vivement le printemps!! moi ça va un peu mieux,par contre j'ai perdu 2kg depuis la semaine dernière! vive la gastro qui m'a donné un petit coup de pouce!! demain myriam c'est repos pour toi! bisous flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.