Posté le : 24-01-2009 à 13:13
Hello,
Pas une minute à moi en ce samedi matin. Eric toujours absent....je me suis tapée à aller chercher des jouets pour des enfants de 5 et 8 ans : on est de sortie ce soir et ensuite à faire les course toute seule avec les 2 jeunes. Galère quand le caddie est plein à ras bord. Le pire c'est tout sortir de la voiture et tout rangr. Faire ensuite vite fait à manger, donner à manger à Bastien et ensuite j'ai rangé les courses.
Je suis déjà naze.
Ma soeur habite à Bordeaux. Je n'ai pas de nouvelle, mais vu qu'elle est connectée à msn elle doit avoir du courant. J'en saurai plus cette aprèm' quand je verrai ma mère. Elle l'a surement appelé.
Virginie, le principale, c'est que la grand-mère de Cyril n'ai rien. Son père va la chercher et la ramène chez eux? C'est sur qu'on apprécie jamais d'avoir des frais en plus à cause des intempéries. En plus une toiture, c'est pas donné!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
C'est bien que Maxence aille mieux. En tout cas, c'est un précoce et vorace pour faire déjà du 4 pattes. :bravo:
Vincent n'a jamais réussi à marcher à 4 pattes malgré qu'on arretait pas de lui montrer, mais non, il ne voulait pas. Comme se retourner, il me l'a jamais fait quand il était bébé. Alors tenir son bib', c'était meme pas la peine d'y penser. A 2 ans, je lui donnais le biberon sur mes genoux. Quand j'ai refusais de lui donner le bib', il a demandé une tasse. Et depuis, il n'a plus voulu de biberon.
Du coup, avec Bastien on est beaucoup moins exigeant qu'on l'a été avec Vincent.
Pour ce qui est de facebook, j'en entends beaucoup parler, mais je n'y suis jamais allée dessus. Peut-etre un de ces quatre.
Virginie : t'as du courage pour broder"Maxence". Quelle idée d'avoir prit un prénom si long: Noé, Théo...C'est plus court et plus rapide!!!
Prend ton chef d'oeuvre en photo quand tu l'auras terminé.
Moi, mais aiguille sont en train de rouiller depuis que j'ai reprit le boulot. Il faudrait que je m'y remette, aussi un de ces quatre!!
Flo : ma chaise haute coutait environ 35 euros au carrefour. A 50, elle doit etre très fonctionnel. C'est vrai que les hommes ne font pas 36 000 magasins pour prendre le moins cher, il choisisse ce qu'ils leur plaisent.
Mais bon, il l'a déjà acheter, c'est déjà bien.
Bon, il est l'heure, ma pause avec vous est finie. Je vais nous préparer pour aller voire ma grand-mère.
Bisous. Bon samedi.
Myriam