Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 59)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 09:28
bonjour cool myriam 1ere journée faite et bien faite!! en plus ça a du bon ton homme te bichonne!! c'est bien bastien a passé une bonne journée aussi ce matin je ne pars que à9h45 à cause des risques de verglas qu'apparement il n'y a pas!! :roll: j'èspère que mes collègues ne m'en voudront pas!! :lol: bonne journée flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 17:09
Coucou !! Eh bien nous on a vu la neiiiige ce matiiiin la la laaaa. Maxence et moi :-) Il a mini neigé, des mini flocon, des trucs tellement petits que ca se voyait presque que sur la voiture mais bon on a vu la neige hihihihi. Hé oui je suis motivée, j'ai vu les photos de Noel et du nouvel an et j'ai eu peur, je ne me reconnais plus. En général je passe devant la glace sans trop m'attarder mais la je dois me rendre à l'évidence !! Alors Flo, pas de soucis pour ton petit retard de ce matin ?? Myriam, quand je pense qu'on aurait pus reprendre ensemble... bref, j'ai une petite semaine de plus à profiter de mon loulou j'en profite :-) Sinon j'ai mon retour de couche, j'avoue que je ne l'espérais pas si tôt ;-) Céline j'espère que ca va Claudia alors tu fais quoi de beau maintenant ? Bonne journée - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 18:15
coucou eh non pas de souci ce matin!ils ont rigolés de mon retard! nous la neige tient bien !! c'est beau! t'habites quelle région déjà virginie? moi aussi régime! 6kg au bas mot à perdre!!!!!!!!!! j'ai pas bougé de poids depuis ma sortie de la mater!!! :oops: devant la glace je fais pas trop gaffe mais t'as raison les photos c'est une horreur!! limite bonhomme michelin :shock: et puis yannick avec sa grande délicatesse me tanne:tu comptes faire un régime un jour, elle a déjà 6 mois ambre! allez hop prends ça :twisted: voilà et myriam ta journée? bastien toujours top?et vincent ça le change que tu ais repris le boulot? bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 19:51
Hello les filles Régime, toujours régimes!! :cry: Vous n'avez pas de chance les filles. Je vais vous rendre jalouse, mais je fais même moins qu'avant ma grossesse. Avec les fêtes, je me suis tellement mit en 4 pour tout préparer que j'ai encore perdu et je mange moins qu'avant encore. Venez manger une semaine chez moi, vous verrez, vous perdrez vos kilos!! Du coup, ce soir Eric m'a fait de la fondue bourguignone. C'était super bon. Ma cuisine ne doit pas être terrible qu'il se met au fourneau!! Hier soir, je voulais mettre les photos de nouvel An sur le blog et je me suis littéralement effondrée de sommeil. Je me suis endormie à 20h15. Autant la journée je suis en forme, mais le soir, je tombe comme une mouche. Les journées au boulot sont éreintantes car on fait 36000 choses en même temps. J'ai du mal à me concentrer sur mon boulot, car on est constamment dérangé. Je n'arrête pas de la journée (sauf 3/4d'heure entre midi). On a du mal à croire que je travaille à la CAF!! En plus, d'un petit soucis, on en fait tout un plat et ils mettent la journée pour prendre une petites décisions. Cela ne change pas trop Vincent, il allait déjà avant chez la nourrice et je viens le soir le chercher comme d'hab'. Je ne sais même pas s'il s'est rendu compte du changement, car pour lui, il n'y en a pas, sauf que maintenant, il y a Bastien chez la nourrice. Bref, on est mille fois mieux à la maison. Profite Virginie, profite de Maxence. C'est le plus beau des métiers et aussi le plus reconnaissant, le fait de s'occuper de son enfant. Au fait, Maxence va mieux? Ce matin, on n'avait pas de neige, mais y en restait de la veille. Par contre, il faisait très froid. Demain, ils annoncent du -12°C. Sinon, comment va Ambre, et sa dent, elle est sortie? Demain, c'est mercredi et je ne travaille pas.:youpi: Mes avec les 2 enfants, c'est pas du repos!! Flo, c'est ta belle-mère qui garde les 2 filles le mercredi? Ce soir y a une émission avec Cyril Ligniac sur la bouf les filles. J'aime bien regardé les recettes qu'il fait. Enfin, je verrez si je ne dort pas avant!!. Bisous. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:38
Re ! J'habite à coté de Nantes !! Flo, non seulement j'ai pas perdu de poids depuis la sortie de la mater, mais en plus j'en ai pris. Cyril voit que je ne suis pas bien avec tous mes bourrelets, donc il essaie de m'aider mais plus en me proposant pas de trucs à manger ou en m'aidant à pas reprendre d'assiettée supplémentaire. J'allaite toujours et du coup je ne fais pas trop attention, j'ai peur de ne plus avoir de lait, j'ai hâte d'avoir mon rdv jeudi matin. Hé oui un ptit Cyril Lignac ce soir, mais pour nous ça sera un petit film au programme, j'espère ne pas m'endormir devants, et oui je ne fais pas grand chose de mes journées mais j'arrive tout de même à être vannée. Toujours pas de dents chez nous, Maxence va mieux, dernière séance de kiné demain je préférais le kiné de ce we à celui de cette semaine mais son cabinet est trop loin tant pis. Bonne soirée - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 07:49
Bonjour, -12°C. J'ai jamais vu ça!! Je vais mettre 3 couches de vêtement à tout le monde. Eric est parti bosser et nous on se prépare tout doucement à aller chez ma maman ce matin. T'en fait pas Virginie, une fois que tu auras arrêté d'allaiter, tu vas les perdre vite tes kilos. Il paraît que les femmes qui allaitent perdent plus facilement leur kilos que les autres, donc patience. En plus si tu veux avoir du lait, il faut bien manger et surtout te reposer, donc t'as pas trop le choix. Allez, courage, c'est pour la bonne cause. Bon, moi, il me faut du courage pour aller me laver et m'habiller. Bonne journée. Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 16:58
coucou les 2 dents d'ambre sont bien percées mais elles poussent pas vite! le mercredi manon va au centre de loisirs et ambre chez ma belle mère mais là comme yannick a repris un arret de 15jours il a été chercher manon à 13h30 chez nous ce matin moins 14!!! c'était glacial!! moi c'est vendredi que je bosse pas!!! :P bon ce midi on a fait mc do avec les momes!! et apres on leur a offert des cadeaux de noel! c'était sympa! hier soir j'ai voulu faire gerlinéa et je me suis couchée affamée!!!!! :roll: tant mieux si maxence va mieux! c'est pas cool la kiné pour les bébés bisous bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:32
Coucou, Bon, encore une soirée où je suis....foutue. Autant la journée je suis en forme, mais le soir, c'est pas mon truc!! On rentre le soir à 18h. Hop, je lave Vincent et Bastien pour les mettre en pyjama. Ensuite, je prépare le dîner. Je fais boire Bastien vers 18h35. Vers 18h45, on mange. Ensuite, je fais la vaisselle vers 19h15. Je met Bastien au mit vers 19h35 et Vincent va au lit à 20h. J'ai profité de mes zouzous 2h maximum. Et encore, j'appelle pas cela profiter. Voilà, j'ai pas trop le moral du coup, car je sens que cela va être comme cela encore une bonne partie de l'année. Et ne me dite pas que je vais en profiter le week-end car j'ai le ménage à faire, le repassage. Vu qu'Eric fait ses cours, je suis toute seule le samedi. Eh dire que cela ne fait même pas une semaine que j'ai reprit le boulot et je sature déjà!! Bon, je vais m'endormir sur le clavier et j'ai ramené de la documentation du boulot à lire, car au boulot, il y a tellement de bruit que je n'arrive pas me concentrer dessus. Donc, j'ai encore un peu de travaille. Mais sûr que cela va m'achever!! J'espère que maxence va mieux avec ses séance de kiné, que les petites lou (dents) d'Ambre ne l'a font pas trop souffrir, et puis que tous les autres bébés Romeu, Emma, Gabriel se portent bien. Bisous et Bonne soirée les filles. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:59
coucou courage myriam! tu as passé quasiment 9 mois à la maison il faut que tu reprennes un rythme complètement différent! tu vas malheureusement t'y faire! il faudra bien c'est toujours difficile au début mais tu vas y arriver :D moi je ne bosse pas demain j'en suis contente! bon la nouveauté c'est que depuis 3 jours ambre se tripote dans le bain!!!! :? s'en est presque gênant d'etre là :lol: bonne nuit flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:49
coucou les filles allez myriam courage je me dis que dans 2 mois c'est mon tour emma commence a aller chez la nounou mardi je la laisse de 15h a 17h apres sa sieste on verra bien il faut bien commencer mais j'apprehende !!! pour moi sa va sebastien sait plus s'il veut qu'on se quitte ou pas alors je sais plus ou j'en suis vous avez entendu parler de l'emission a la telé sur les biberon en plastic qui sont cancerigene? ils contienne du bpa (bisphenol a) qui provoque cancer du sein et des testicules le probleme c'est qu'ils en on tous sauf ceux en verre et ceux ou c'est ecrit dessus j'ai que des biberons avent et il en ont alors faut qque j'achete les autre (nuby) mais 12 euros le biberon sa fait mal au ventre mais je suis obligé avec tous les cancers du seins dans ma famille j'ai pas envie que ma fille en fasse parti (ma grand mere en ai morte ma tante est en trin de soigner le sien) puis ces biberons ont été interdit au etats unis ils sont meme en proces avec des utilisateurs et en france il veulent pas les enlevé du marché pourtant un biologiste les a examiné et il est formel c'est dangeureux alors vous en pensez quoi? bon j'ai ma chef qui vient passer l'aprem avec moi elle va pas tarder a arriver alors je vous laisse bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 15:45
coucou céline ça serait bien que ça s'arrange avec sebastien. non je n'ai pas vu l'émission sur les biberons je vais essayer d'en savoir plus sur internet mais j'ai qd même l'impression que tout est cancérigène, même le poisson! il faut plus rien manger plus rien boire,plus rien respirer,plus rien toucher(tiens si ça se trouve les touches de mon claviers st cancérigènes!)(non elles st surtout sales :wink: ) ne psychote pas emma sera une belle fille en pleine santé malgré les biberons(tout ça grace à ton amour!) mais bon je vais me renseigner,ça m'énerve qd j'entends parler de trucs dangereux mais qui continuent à etre vendus :twisted: comme la clope c'est mortel mais on la vend qd meme si c'est pas hypocrite ça! enfin là ça touche les bébés alors c'est pire! ah merci céline maintenant je suis remontée :wink: sinon ce soir je sors avec des collègues on va au resto et après bowling j'ai moyennement envie je dois l'avouer! d'abord sortir le soir par ce temps glacial ça me refroidit :lol: :wink: enfin on verra pourvu qu'on se marre! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:34
Je vais pleurer :cry: :cry: :cry: Je veux venir avec toi Flo. Manque de pot, c'est moi qui fait baby-sitting ce soir. Eric est à ses cours du soir. J'ai envie de sortir!! A priori ce n'est pas au programme ce soir, donc il faut que je me fasse une raison. Demain, pareil, je suis toute seule et dimanche on est invité chez mes beaux parents à manger une choucroute. C'est déjà ça!! Nous, y a une telle ambiance au boulot que faire une sortie entre collègues ce n'est pas pensable. Encore cette après-midi, j'ai failli exploser de colère contre ma collègue. Alors encore la supporter le soir, poufff. Le problème chez nous, c'est qu'il n'y a pas de communication et que chacune se tire dans les pattes dès qu'elle le peut, alors cela m'énerve, surtout qu'on fait le même boulot. Bon, comme d'hab', j'ai des journées fatigantes et je n'ai qu'une hâte, me mettre sur le canapé le soir. En ce qui concerne les biberons, je n'ai pas entendu parler de l'histoire, mais tout est cancérigène. Après c'est vrai qu'il y a une question d'hérédité dans les cancers, donc Céline, Emma devra se faire plus surveiller, comme toi je suppose. Je ne sais pas si les biberons en sont la cause, j'irai voir aussi sur internet. Pour ce qui est de Sébastien, tant mieux si cela peut s'arranger entre vous. Flo : Ambre c'est une coquine!! J'espère que ton vendredi était bon. Passe une bonne soirée, j'aurai une petite pensée pour toi ce soir. Bonne soirée tout le monde. Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:38
ma pauvre myriam! pas cool d'etre seule le soir ah les rapports avec les collègues! ce soir il y aura ma fameuse collègue avec qui j'ai du mal mais je pense qu'en dhors elle peut etre sympa on verra! bon du coup c'est moi qui ai une pensée pout toi! les garçons vont bien? bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:19
Oui les garçons vont biens. Ils déjà sont au lit. Quand je suis seule, ils vont tôt au lit. De toute façon, le matin, ils ne restent pas plus longtemps au lit. Vincent a commencé à faire de la gymnastique à l'école et il était ravie, sauf que j'avais oublié que c'était aujourd'hui et j'ai pas donné des goûté facile à manger. Bref, j'ai eu droit à la petite remarque de la maitresse. Elle n'avait qu'à mettre un petit mot de rappel dans les sacs d'école. Bastien à l'air content chez la nourrice. En tout cas, il ne pleure pas le matin quand je lui "jette" dans ses bras. La nourrice à l'air contente de le garder aussi. Elle aime bien les bébés. Elle à l'air de bien s'en occuper. De toute façon, tous les enfants sont contents d'aller chez elle et ils ne veulent plus partir. Bon, Flo, tu dois être sortie. Moi, je suis en pyjama, robe de chambre et là, je vais me jeter devant la télé. Virginie, toujours des soucis avec ton ordi? Pourtant t'es une pro informatique. Allez, re-bonne soirée.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 11:32
bonjour pas de quoi m'envier pour hier! je me suis ennuyée!!! en plus pas de bowling car on est resté trop tard au resto! les conversations quand je les entendais ne m'interessaient pas,on a pas rigolé,enfin de toute façons à 23h j'étais vannée!! j'ai eu très peur qd j'ai entendu parler de boite,car je déteste ça! finalement j'étais au lit ravie à 1h20! par contre on a mangé "au bureau"vous connaissez? c'était très bon!!!!!! bon voilà pas de quoi faire des jalouses! bisous flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.