Posté le : 06-01-2009 à 19:51
Hello les filles
Régime, toujours régimes!! :cry: Vous n'avez pas de chance les filles. Je vais vous rendre jalouse, mais je fais même moins qu'avant ma grossesse. Avec les fêtes, je me suis tellement mit en 4 pour tout préparer que j'ai encore perdu et je mange moins qu'avant encore.
Venez manger une semaine chez moi, vous verrez, vous perdrez vos kilos!! Du coup, ce soir Eric m'a fait de la fondue bourguignone. C'était super bon.
Ma cuisine ne doit pas être terrible qu'il se met au fourneau!!
Hier soir, je voulais mettre les photos de nouvel An sur le blog et je me suis littéralement effondrée de sommeil. Je me suis endormie à 20h15. Autant la journée je suis en forme, mais le soir, je tombe comme une mouche.
Les journées au boulot sont éreintantes car on fait 36000 choses en même temps. J'ai du mal à me concentrer sur mon boulot, car on est constamment dérangé. Je n'arrête pas de la journée (sauf 3/4d'heure entre midi). On a du mal à croire que je travaille à la CAF!!
En plus, d'un petit soucis, on en fait tout un plat et ils mettent la journée pour prendre une petites décisions.
Cela ne change pas trop Vincent, il allait déjà avant chez la nourrice et je viens le soir le chercher comme d'hab'. Je ne sais même pas s'il s'est rendu compte du changement, car pour lui, il n'y en a pas, sauf que maintenant, il y a Bastien chez la nourrice.
Bref, on est mille fois mieux à la maison. Profite Virginie, profite de Maxence. C'est le plus beau des métiers et aussi le plus reconnaissant, le fait de s'occuper de son enfant.
Au fait, Maxence va mieux?
Ce matin, on n'avait pas de neige, mais y en restait de la veille. Par contre, il faisait très froid. Demain, ils annoncent du -12°C.
Sinon, comment va Ambre, et sa dent, elle est sortie?
Demain, c'est mercredi et je ne travaille pas.:youpi: Mes avec les 2 enfants, c'est pas du repos!! Flo, c'est ta belle-mère qui garde les 2 filles le mercredi?
Ce soir y a une émission avec Cyril Ligniac sur la bouf les filles. J'aime bien regardé les recettes qu'il fait. Enfin, je verrez si je ne dort pas avant!!.
Bisous. Myriam