Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 58)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 15:15
Re, Ca y est : le sapin est enlevé et mit à la cave jusque l'année prochaine. Reste les décos de dehors à enlever. Fini Noël, Nouvel An, les fêtes... Tant fait pas, je viendrai poster le soir (pas aussi tard que toi, car à l'heure où tu viens je dors déjà!!) La reprise va être dur pour tout le monde je pense. C'est pas que j'ai pas le moral, mais je me sens coupable de laisser mon petit loup à quelqu'un d'autre. En plus, Eric fait toujours ses cours du soir, donc je vais me retrouver toute seule à m'occuper des enfants le soir plus la journée de boulot. :youpi: Je vous dirai combien de temps je tiendrai à ce rythme là. Bon, je viens de rentrer des soldes kiabi. Bof, bof. Y avait un mode pas possible, c'est fou. J'ai tout pris à -50 et -80%. J'en ai eu pour 158€ . J'ai été raisonnable je trouve. J'ai acheté que pour les enfants. En 6 ans pour Vincent et du 12 et 18mois pour Bastien. Même j'ai des vêtements de Vincent que je peut remettre à Bastien, il a droit à avoir du neuf aussi. Y avait aussi des vêtements d'été, donc j'en ai aussi profité. Et puis, je me suis laissée tenter par quelques spiderman et scoubidoo. Voilà, je suis naze. Après tout ça, je n'avais même plus la force d'aller voir du côté femme. Côté truc sous la peau, j'ai une collègue qui avait opté pour ça et elle n'a pas supporté. Elle avait toujours ses règles et tous les 15 jours. Du coup, elle était souvent fatiguée. Elle a fini par le faire enlever. Tu connais des personnes qui en ont et qui en sont satisfaite? Moi aussi j'en ai marre de prendre la pilule. Je suppose que Yannick est plus heureux que moi de reprendre le boulot!! Allez, on va faire une petite ballade en famille dehors histoire de s'aérer les poumons.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:51
non je ne connais personne qui porte l'implant. bon je vais rester à la pilule j'ai avalé mes 2 d'un coup!! yannick va voir si il peut reprendre car c'est pas encore ça! ne culpabilise pas pour bastien il sera qd même heureux,car il aura tout ton amour à ton retour du travail! oui ça va etre difficile de t'occuper de tout en rentrant le soir,je suis passée par là et il faut trouver les ressources en soi! moi je sais pas si je pourrais faire les soldes car mes comptes sont déjà limite!!! bonne soirée flo ps:vous etes paries les filles?????????
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 08:57
Hello, Sacrée nuit encore...pas à cause de Bastien, ni de Vincent, mais cette fois-ci Eric. Eh oui, chacun sont tour. Comme j'ai un sommeil très, très léger, je me réveille souvent et là cette fois-ci il avait mal aux oreilles. Au bout d'1h30 qu'il s'était tourné et retourné dans le lit, il a fini sur le canapé. Ah la la, vivement le printemps qu'on en finisse de ses foutues maladies, j'en ai ras la cacahouette!! Du coup levé à 7h15 pour qu'il aille chez le docteur et qu'il soit le 1er car le samedi c'est la cohue, pire qu'un 1er jour de solde!! Voilà pour les dernières nouvelles. Cela me laisse du temps pour préparer les dernières petites choses que j'emmènerai chez la nourrice pour Bastien. J'ai l'impression d'emmener la maison. Allez, bonne journée. Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 15:32
coucou ah oui vraiment pas de bol myriam! il a quoi alors une otite? profites qd meme bien de ton dernier week end de congé mater!!! dur dur de penser à tout ce qu'il faut préparer! courage bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 18:07
Oui c'est une otite. Quand hier on est allée se ballader dehors, il a prit froid. On avez tous le bonnet, gants... et monsieur a voulu faire le costaud et bien voilà. résultat : il est arrêté jusqu'à mardi inclus : je suis dégoutée. :cry: L'avantage, c'est qu'il n'ira pas à son cour du lundi soir!! Oui, j'ai pleins de chose qui se chamboule dans ma tête. Je sens que je vais oublier un truc hyper important, genre lait ou eau ou body de rechange. Mais bon au cas où, eric pourra toujours lui ramener. Mais je stresse déjà. Je ne sais pas si je stresse de laisser mon zouzou ou de retrouver mes chères et tendres collègues. En plus je déteste souhaite une bonne année à tout le monde. A celle du service ok, mais là cela va être le défilé. On est 470 agents!! :bou: En plus, je vais devoir me soumettre au : "c'est pas trop dur le retour?". Et Yannick retourne en fin de compte bosser. Allez oust, y a pas de raison que je sois la seule à reprendre le chemin du boulot. Il a envie? Bon, nous on continue les repas de fête. Disons qu'on fait les fonds de congélo et de frigo : au menu : escargots et foie gras. cela ne va pas vraiment ensemble, mais on fera avec. Le meilleur, c'est le vin que je vais terminer aussi. Eric ne peut pas boire à cause des médicaments donc je me sacrifie! :lol: A+
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 18:10
coucou les filles pour commencer BONNE ANNEE et moi aussi j'espere qu'on continuera a parler ensemble !!! bon pas trop le moral pour les bonne resolution de 2009 avec mon homme on a decider de peu etre se separer alors j'ai pas le moral c'est dur on doit en parler ce soir mais j'y crois plus ça fait trop longtemps que ça dure je suis decue pour ma puce la pauvre elle a que 6 mois1/2 c'est pas juste la vie voila pas trop envie d parler désolée bisous a toute
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 18:29
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Nous sommes de retours de vacances de Barcelona et de Paris. Ouf ce soir on dort dans notre lit. Je vous souhaite pleins de bonnes choses, que vos petits bouts et surtout la santé pour tout le monde. Bonne rentré pour celle qui reprennent le boulot lundi Bon week end a vous toutes Et Bonne Année
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 10:07
Bonjour, c'est ma dernière journée à la maison. Sniff. Je dois vous soûler avec ma reprise. J'ai dormit comme une masse de 21h à 7h00. C'est le vin d'hier soir qui m'a achevé!! Comme quoi le dicton "1 verre ça va, 2 verres, bonjour les dégats". Cela fait du bien tout de même. Ce matin, en lisant le journal j'ai vu un avis mortuaire: celui de la voisine de chambre de ma grand-mère. Cela m'a fait un coup. Je l'ai vu encore et comme d'habitude jeudi. Ce n'est pas comme si elle était au plus mal. Ils ont beau être âgé, je n'aime pas savoir qu'un des résidents que je connaissais de la maison de retraite est mort. Cela me fait bizarre. Bon, il n'est que 10h, mais il faut que j'aille préparer le repas de midi : tomates farcies, riz. J'en prépare toujours plus pour en avoir pour dans la semaine et faire un repas pour Eric quand il sera au boulot. Céline, j'espère que la discussion avec ton homme aura eut une fin positive. Mais, des fois il vaut mieux avoir deux parents séparés et qui s'entendent encore que deux parents ensemble et qui se disputent tout le temps. mes parents se sont séparés quand j'avais 4 ans après une dispute très violente dont j'étais témoin. Ma mère s'est enfuie de la maison avec moi. Heureusement que mes grand-parents étaient là, sinon on aurait été à la rue. Après c'est une décision importante à ne pas prendre à la légère ou sur un coup de tête. Emma est tout de même le fruit de votre amour. Je te souhaite beaucoup de courage et garde le moral pour Emma. Claudia : contente de te retrouver. Alors Romeu a bien apprécier ces petites vacances. Vous n'avait pas eu trop froid à Paris? Ouah, demain, ils annoncent 10 à 15cm de neige dans l'Est. C'est ma veine. Pour mon 1er jour de boulot. A tout les coup, je ne pourrais pas m'y rendre. Cela ne fais pas très sérieux, mais j'y peux rien d'habiter en pleine campagne dans un coin perdu où la saleuse ne passe qu'en dernier. Allez, à plus tard. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 11:35
bonjour ah bah oui ça serait embêtant que tu ne puisses pas te rendre au boulot demain! :wink: alors céline ça s'arrange? j'èspère que oui alors claudia c'est bon de rentrer ds le sud? romeu a été gaté? j'attends le retour de ma manon qui devrait arriver d'ici peu! elle m'a manqué! les collègues de yannick sont venus passer la soirée hier(raclette)et ils ne veulent pas le voir au boulot lundi car il est encore trop fragile(il a fait 2 glissades la semaine dernière et il s'est refait mal) du coup il est tiraillé il ne sait pas quoi faire! bon appétit nous ça sera tournedos et pommes noisettes ou haricots verts et au fait c'est la galette aujourd'hui? bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 17:08
Oui c'est la galette, mais on n'en a pas acheté cette semaine. Ma mère, Eric et mon beau-père sortent d'une gastro. Donc, on repose nos estomacs une petite semaine. On verra cela la semaine prochaine. Tout est trop rapproché, alors on attend un peu. L'avantage, c'est qu'il y en a tout le mois de janvier. Et vous, vous l'avez mangé la galette? J'ai eu 2 sms de mes collègues me disant qu'elles sont contentes de me revoir demain. Je leur ai répondu que n'était pas sûr selon la météo et que cela n'avait rien contre elles, mais que moi je n'étais pas pressée de les revoir. Dire que je vais laisser mon zouzou, tout ça pour gagner 1000€ par mois. Je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup. J'ai arrêté de travailler le 01/05/08. Cela a passé trop vite. Bises.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 21:07
Coucou Un petit tour rapide avant de revenir plus longtemps demain :-) Voila, les vacances sont finies sniiif !! Mais elles étaient bien chouettes. Bon courage pour la reprise demain Myriam. Bonne année - Virginie -
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:05
coucou les filles pour les nouvelles on a parlé hier soir avec mon homme et c'est fini alors il va retourner habiter chez ses parents a paris a 700km de sa fille j'ai trop les boules myriam alors cette reprise pas trop dur? flo ton homme a repris le travail ou pas? bisous a bientot
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:41
Coucou Pff je viens de perdre tout mon message je dois tout recommencer. Céline, c'est un coup dur pour toi !! Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?? Je ne sais pas quoi te dire à part que j'espère que ça ira pour toi. L'année 2009 ne commence pas sous de bonnes augures, j'espere que ca ne durera pas. Pour ma part dans l'ordre et le désordre. Le pc était inaccessible car en cours de réinstallation, ce n'est pas encore fini, donc pas de photos sur picasa pour le moment. Noel s'est très bien passé, on a tous été super gatés, notamment j'ai eu un babycook, j'en suis ravie, je fais plein de petites purées maison à mon ptit chou. Maxence a eu une chaise haute et un parc, 2 petits livres, 2 petits jouets en bois, une cabane cotoon, et nous on lui a pris 3 petits cubes pour jouer. Tout le monde a respecté notre demande et a été raisonnable c'est cool. Le nouvel an s'est très bien passé, on a appris deux grossesses en cours :-). On est tous malades, Cyril a une laryngite, j'ai un très gros rhume et maxence a une bronchite. Il fait des séances de kiné respiratoire, il lui reste deux séances. Du coup la crèche c'est remis à la semaine prochaine, je suis ravie. Je vais être toute seule pendant 1 mois et demi, j'ai donc décidé de me reprendre en main. J'irais au sport 3 fois par semaine et jeudi je vais voir une diététicienne. On ne rigole plus, j'ai tout de même 10 kilos à perdre depuis 6 mois. Je vous souhaites à vous et à vos famille une très bonne année 2009 - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:31
coucou oh céline je suis désolée pour emma et toi,je suis de tout coeur avec vous 2.n'hésites pas à venir parler alors myriam?verglas pas verglas?racontes nous! virginie contente d'avoir de vos nouvelles!! nous on a fini plus tot à cause de la neige cool!! et demain ça va etre chaud de prendre la route avec le verglas du coup on arrive qd on arrive! bisous à toutes! flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:41
Hello les filles, J'ai passé une nuit agitée et stressante car la neige n'a pas arrêtée de tomber. C'était l'horreur ce matin. J'ai commencé par déneiger l'entrée du garage. Ensuite en seconde jusque chez la nourrice. J'ai laissé mon zouzou à la tata. Bastien lui a fait plein de sourires et moi j'ai dû partir. Le stresse de la route m'a fait un peu oublier la peine que j'avais de le laisser. Arrivée au boulot, cela n'a pas manqué : les questions : c'est pas trop dur? comment tu vas? Tu t'es pas ennuyée à la maison? Bref, entre les "bonne année" et le reste, c'était plutôt cool. Je prends tout au second degré. Une chose après l'autre et chaque chose en son temps. Mes collègues sont soulagé de me retrouvé car le boulot avance plus vite. Eh bien oui, moi je ne passe pas mon temps à brasser de l'air ou à discuter dans les couloirs!! Sinon, mes collègues sont parties vers 16h30, donc j'ai fait de-même. Pas trop dur une 1ère journée. Bastien ne m'a pas fait la fête le soir en le retrouvant. Il n'avait d'yeux que pour Vincent. Je fais ma jalouse. Mais, bon, il est adorable. Tout s'est bien passé et il n'a même pas fait une fois caca chez la tata, j'étais dégoûtée, moi qui vient de passer 15 jours dans la m----e. Eric est en train de préparer le dîner, il m'a fait du repassage donc, c'est cool aussi. C'est bien un homme à la maison. :lol: Céline : Désolée pour toi et Emma : t'habites où? Tu as de la famille qui peut te soutenir? En plus, il me semble que tu avais mit ton boulot entre parenthèse pour élever Emma et que tu faisais des cours par correspondance? Tu vas pouvoir continuer? Courage et n'hésite pas à venir parler et nous dire ce que tu as sur le coeur. Vous étiez mariés? Flo : c'est pas le moment de repasser ton permis avec la neige et le verglas. En tout cas cool de partir et d'arriver plus tôt au boulot. Nous on a l'horaire variable. On peut le faire aussi, mais c'est du temps en moins au compteur qu'il faudra rattraper un jour ou l'autre. En tout cas, cela te permet de profiter un peu plus de tes filles. Virginie : T'as l'air motivé pour perdre tes kilos, c'est bien. Une gastro ne te suffirai pas? On a encore quelques microbes qui traine si tu veux. En fait, je suis anti-sport, c'est trop fatiguant et il fait trop froid. Mon seul sport c'est le ménage et le jardinage. Et je ne mange pas beaucoup. Le reste je suis trop faignante. Vous avez été gâté pour Noël. Je suis pressée de voir les photos. Bon, le repas est bientôt prêt. Je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table: chouette. Bisous et bonne soirée. Ce soir je vais essayer de mettre à jour mon blog. Hier j'ai commandé les tirages photos depuis 3 mois : 120 photos pour 9€ frais de port inclus!Cela prend aussi beaucoup de temps. Bisous. Myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.