Posté le : 05-01-2009 à 18:41
Hello les filles,
J'ai passé une nuit agitée et stressante car la neige n'a pas arrêtée de tomber. C'était l'horreur ce matin. J'ai commencé par déneiger l'entrée du garage. Ensuite en seconde jusque chez la nourrice. J'ai laissé mon zouzou à la tata. Bastien lui a fait plein de sourires et moi j'ai dû partir. Le stresse de la route m'a fait un peu oublier la peine que j'avais de le laisser.
Arrivée au boulot, cela n'a pas manqué : les questions : c'est pas trop dur? comment tu vas? Tu t'es pas ennuyée à la maison?
Bref, entre les "bonne année" et le reste, c'était plutôt cool. Je prends tout au second degré. Une chose après l'autre et chaque chose en son temps.
Mes collègues sont soulagé de me retrouvé car le boulot avance plus vite.
Eh bien oui, moi je ne passe pas mon temps à brasser de l'air ou à discuter dans les couloirs!!
Sinon, mes collègues sont parties vers 16h30, donc j'ai fait de-même. Pas trop dur une 1ère journée.
Bastien ne m'a pas fait la fête le soir en le retrouvant. Il n'avait d'yeux que pour Vincent. Je fais ma jalouse. Mais, bon, il est adorable. Tout s'est bien passé et il n'a même pas fait une fois caca chez la tata, j'étais dégoûtée, moi qui vient de passer 15 jours dans la m----e.
Eric est en train de préparer le dîner, il m'a fait du repassage donc, c'est cool aussi. C'est bien un homme à la maison. :lol:
Céline : Désolée pour toi et Emma : t'habites où? Tu as de la famille qui peut te soutenir? En plus, il me semble que tu avais mit ton boulot entre parenthèse pour élever Emma et que tu faisais des cours par correspondance? Tu vas pouvoir continuer? Courage et n'hésite pas à venir parler et nous dire ce que tu as sur le coeur. Vous étiez mariés?
Flo : c'est pas le moment de repasser ton permis avec la neige et le verglas. En tout cas cool de partir et d'arriver plus tôt au boulot. Nous on a l'horaire variable. On peut le faire aussi, mais c'est du temps en moins au compteur qu'il faudra rattraper un jour ou l'autre. En tout cas, cela te permet de profiter un peu plus de tes filles.
Virginie : T'as l'air motivé pour perdre tes kilos, c'est bien. Une gastro ne te suffirai pas? On a encore quelques microbes qui traine si tu veux.
En fait, je suis anti-sport, c'est trop fatiguant et il fait trop froid. Mon seul sport c'est le ménage et le jardinage. Et je ne mange pas beaucoup. Le reste je suis trop faignante.
Vous avez été gâté pour Noël. Je suis pressée de voir les photos.
Bon, le repas est bientôt prêt. Je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table: chouette.
Bisous et bonne soirée. Ce soir je vais essayer de mettre à jour mon blog. Hier j'ai commandé les tirages photos depuis 3 mois : 120 photos pour 9€ frais de port inclus!Cela prend aussi beaucoup de temps.
Bisous. Myriam