Posté le : 30-12-2008 à 13:08
Coucou,
Ca y est les microbes de la gastro de sont envolés. Plus une trace avec le traitement de choc que j'ai donné à Eric. Je vais pouvoir passé mon Brevet de docteur.
Ma nuit sur le canapé n'étais pas top entre le tic tac des horloges et le thermostat qui se mettait en route pour le chauffage.
En plus, je ruminais ce que j'avais dit à ma belle-mère. Je m'en veux d'être aussi directe parfois, mais c'est plus fort que moi. Sinon, ça été.
Eh bien Céline, je vois que je ne suis pas la seule dans les microbes. Mais bon, j'ai la chance que Bastien fasse toutes ses nuits entières. Le matin, le soir on le couche vers 19h45 et c'est vers 7h30-8h qu'il se réveille et encore pas en pleure, tout doucement.
J'ai constaté qu'il buvait moins de lait, mais c'est peut-être parce que les petits pots sont plus consistant. Vous leur donnez déjà des petits pots 6mois genre saumon-épinard ou poulet-tomate-pomme de terre? Du coup, je compense par un petit suisse.
Mais, il n'est pas en manque avec ses 8kg et des poussières.
Bastien a fini le 6mois, je l'ai mit tout de suite au 1an car le 9mois je trouve que cela n'en vaut pas la peine. Déjà qu'ils ne mettent pas longtemps leurs vêtements.
C'est vrai que cela va vite quand on achète des vêtements, c'est pour ça que j'attends les soldes. Et encore, j'ai de la chance de pouvoir récupérer les vêtements de Vincent.
Au fait, j'ai trouvé pourquoi Bastien avait toujours du caca jusque dans le dos. C'est à cause du Youpala. De la façon dont il est assis dedans, cela fait tout remonter, je vous épargne les détails, mais du coup, c'est pour cela qu'on en a partout.
Voilà, ce matin j'étais faire mes courses du mois au lidl (150€). Cette aprèm', on ira certainement se promener dehors car il y a un beau soleil, mais très froid (-6°). Cela tuera le reste de microbes.
On ne voit plus Virginie. En fait, elle a peur d'attraper mes microbes et du coup, elle évite de venir poster. Cela doit être ça.
Allez, bisous tout le monde.