Posté le : 18-12-2008 à 07:58
Hello,
Flo : Oui c'est l'angoisse permanente quand ils essaient de se retourner dans le transat. Je te confirme.
Bon, j'ai encore eu le droit à mon caca du matin. On va dire qu'il était un peu moins mou que les autres précédents. Mais bon, on y croyait. Je suis passée au Blédilait 2ème âge Prémium confort. Je suis comme une nouille devant les laits au supermarché. Il y a tellement le choix.
Sinon, hier c'était la fête de Noël de la CAF. Ouais, c'était bien, sans plus. Toujours la même chose. Le spectacle de magie était destiné au plus grand. A partir de 8 ans. Donc Vincent n'a pas retenu grand-chose. Ensuite, comme il y avait beaucoup de monde, c'était l'horreur entre ceux qui disent bonjour, tu vas bien, quand est ce que tu reviens, oh, comme il est grand, il a de beaux yeux, et toi ça va.... Bref, j'en passe. 'aurai aimé devenir invisible. Mais bon, c'est mon caractère. J'étais obligé d'attendre Eric à 17h45, car il y avait du verglas sur les routes et je n'osais pas prendre la route toute seule. Lui a prit les enfants et moi je le suivais. On a fait 30km à 50 à l'heure.
Voilà, sinon, c'est toujours pas la grande forme, je vais essayer de me reposer aujourd'hui. Il ne m'a pas dit ce que j'avais exactement. Mal à la gorge, température, courbatures. Il m'a prescrit ce que je prends déjà. Donc, on va attendre que cela passe.
Flo : en plus que t'as un boulot difficile, alors si tu dois encore être embêté par le personnel d'entretien, c'est un comble. Du coup, cela te met de bonne humeur pour la journée.
Moi, ma collègue que j'ai vu hier m'a encore dit de bien en profiter, car au boulot, y a une ambiance morose et tout le monde se tire dans les pattes. En plus, partout c'est la crise et à la CAF, ils nous font faire des heures sup le samedi matin. C'est un comble aussi. Bref, qu'ils ne comptent pas sur moi. Il ne faut pas exagérer. Après on a plus de vie de famille et si j'avais voulu faire une carrière professionnelle, je n'aurai pas été à la CAF!! Je ne cherche pas une planque, je fais mon boulot correctement, mais il ne faut pas dire qu'on est débordé au point de venir travailler le samedi. Avant mon congé de mat', cela m'arrivais de n'avoir rien à faire, alors, comment elles se débrouillent? Bref, qu'on me fasse pas ch--- la 1ère semaine.
Allez, bonne journée à toutes.
Bisous.
Myriam.