Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 52)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 08:02
Hello, Je ne sais pas si cela annonce la couleur pour cette journée, mai Bastien est déjà tombé de son transat. Le temps que je le mette dedans et je j'aille prendre un slip pour m'habiller et hop, il était par terre. En plus, ce n'était pas sur le tapis vous pouvez imaginer. J'ai déjà eu ma frayeur de la journée. En ce moment, on dirait qu'il est remonté sur pile, il n'arrête pas de gesticuler. D'ailleurs, ce matin, on l'a retrouvé sans le bas du babygros, il avait enlevé les jambes qui portant étaient fermés avec des pressions. Il est bien rouge au front, il va avoir droit à sa 1ère bosse. Flo, vu le nombre de personnes que j'aurai à table,je ne pouvais pas faire le chemin de table jusqu'au bout, car il y aura 4 et 4 personnes de chaque coté et 1 à chaque bout. C'est pour cela, mais j'y avait pensé, c'est vrai. Voilà pour aujourd'hui, bon, je vais me mettre au ménage comme d'hab', j'ai l'impression de faire que ça. Comment je vais faire pour tenir tout en ordre quand je vais reprendre le boulot? Les WE!!! Bonne journée. Biz. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:53
Coucou les filles Flo j'ai tenté de manger les chocolats de Cyril, bha oui comme il ne les mange pas... il a pas voulu sniiif. Myriam, joli le chemin de table :-) Pour Bastien j'aurais eu très peur aussi; Hier Cyril a laissé Maxence sur la table à langer 10 secondes tout seul, je lui ai dit que c'était super dangereux !!!! Sinon s'il est tombé sur la tête, il faut le réveiller toutes les deux heures jusqu'a demain (même la nuit). C'est le beau pere de ma soeur qui a dit ca, il est médecin. zboboo, il a tremblé aussi quand il était petit à un mois, mais la pédiatre a dit que quand ils sont petits c'est parce qu'ils ne sont pas murs sur le plan neurologique et que c'était normal. Je ne sais pas s'il avait les yeux retournés car il dormait. Mais en tout cas oui je foncerais aux urgences s'il recommence. - Virginie -
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:39
coucou les filles et bien il s'en ai passé des choses pendant mon absence !!!! virginie quelle horreur moi j'en serais morte de peur sacrée loulou qui fait des frayeur a sa maman !!! myriam j'adore les photos des petits bouts c'est sur c'est les notre les plus beaux !!!!! sinon pour les nouvelles je me suis fait quelques jours shopping et maintenant faut se calmer sinon le banquier va m'appeler puis je suis pas fier de moi j'ai repris a fumer depuis 10 jours a part que j'avais arrété le jour ou j'ai su que j'étais enceinte mais je fume que dehors et quand ma puce dort et apres je me lave 15000 fois les mains pour que quand je lui donne son tétou elle ai pas l'odeur mais c'est pas de ma faute encore embrouille avec mon homme et j'en ai trop marre alors trop de pression et j'ai craqué je l'aime mais c'est super compliqué entre nous j'en ai marre mais emma est la et elle a rien demandé mais j'aime pas quand il cri et me parle mal devant elle puis l'autre jour j'avais emma dans les bras et il s'est ennervé et m'a mis un coup de tete j'ai eu peur pour ma fille de toute facon la prochaine fois qu'il fait un truc comme sa je me tire avec ma puce bon je vais vous laisser c'est l'heure du tétou sa fait du bien d'ecrire ce qu'on a sur le coeur bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:10
Hello les filles, C'est le WE et il pleut toujours et encore. Depuis 4 jours c'est non stop. :( Cette nuit ce n'est pas Vincent qui m'a réveillé par sa toux. Eh oui, dans la famille "je tousse", je demande cette fois-ci le mari. Chacun son tour. Ce matin, je suis seule avec les enfants. Vincent à 6h22 était déjà debout et Bastien gazouillait dans son lit. J'ai dit STOP. Au lit jusqu'à ce qu'il fasse jour. Ok pour que je me lève la semaine, mais pas le samedi. Zut alors. Du coup Vincent et Bastien se sont rendormis jusqu'à 8h30. Bastien n'a même pas un bleu, ni même une bosse. Tant mieux. Je constate que nos bébés sont très remuant. J'espère qu'ils ne vont pas nous en faire voir de toutes les couleurs plus tard. Cette nuit j'ai rêvé que Bastien avait dans la bouche une grosse bille et une petite boule de papier dans la bouche. Il mets tellement tout à la bouche qu'il faut que je soit très vigilante à ce que rien ne traine sous ses mains. Il ramasse tout et il est rapide comme l'éclair. Une céréale, un mouchoir en papier, et hop, il l'attrape. Vincent n'a jamais rien mit à la bouche, sauf ce qui se mangeait et je n'ai jamais déplacé un objet de peur qu'il le casse, même les escaliers, on lui avait appris très tôt à les monter et descendre, on a jamais mit de barrière. Là, cela me change. Céline, ne culpabilise pas de refumer. C'est vrai que c'est dommage de reprendre si tu avais réussi à arrêter, mais c'était peut-être pas le moment. Tu sais ma mère a toujours fumer et ce n'est pas pour cela que j'ai des pbs de santé. D'ailleurs, je n'ai jamais fumé de ma vie. Tu vois cela n'a rien avoir. Pour ce qui est de ton mari, c'est grave ce qu'il fait. Entre s'engueuler et passer à l'acte, il y a une différence. Tu as quelqu'un près de toi à qui te confier (tes parents)? Parle-en tout de même. Il ne faut pas que cela devienne normal. C'est sûre que votre vie a été chamboulée avec l'arrivée d'Emma, plus ses soucis de santé. Vous êtes tous les deux fatigués et sur les nerfs, mais se taper dessus, c'est autre chose. Tiens le coup, pour Emma, elle a besoin de toi. Je pense à toi très fort et n'hésite pas à venir écrire, cela soulage! D'ailleurs, c'est pour cela que j'écris beaucoup! :wink: Bon, je n'ai rien envie de faire ce matin. Y a Mickey à la télé et c'est parfait. Sinon ce WE, repos aussi, on a rien de prévue. De toute façon, mon homme est malade, donc je lui ai prescrit du repos. Voilà, bisous à toutes. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 12:00
coucou olala il y a de mauvaises ondes en ce moment? entre les chutes, les atmosphères éléctrique(chez moi aussi c stress et compagnie) en tous cas céline ne te laisse pas taper par ton homme ,là c'est grave! tu as raison part plutot que de rester avec quelqu'un qui te ferai du mal mais j'èspère que tout va s'arranger pour vous, posez vous et discutez myriam ouf bastien n'a rien! mais comment il est tombé il était assis? car moi j'ai tout le temps peur qu'ambre tombe du transat quand elle s'assoit pas au fond et yannick me garantit qu'elle risque rien! pourvu que ton mari ne vous refile pas ses microbes!! bon hier soir on a eu des amis à la maison(fondue savoyarde) ils ont dormi à la maison et sont tjrs là ma maison est ds 1 état proche de beyrouth!!! j'ai déjà passé l'aspi en me levant et là faut tout recommencer!!!!!!!! en plus yann déprime et fait la gueule c'est très agréable!! voilà je profite qu'ils prennent leur douche pour venir me plaindre!! bonne journée à toutes flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 13:13
eh bien t'as le moral avec tout ça. J'imagine quand on est 6 à la maison, c'est vite le chantier. C'est pas évident pour toi qui travaille la semaine et qui reçoit le we. Pourquoi Yannick déprime? Il ne voit pas son genou s'améliorer? Il faut dire qu'avec le temps rester toute la journée à la maison sans pouvoir trop bouger, c'est pas facile non plus. Tu ne peux même pas sortir car il pleut tout le temps. Peut-être qu'il ne peut même pas rouler alors là, c'est la totale, il doit se sentir prisonnier à la maison. Moi, je prend la voiture quand j'en ai trop marre. Sinon, le soir, on sort manger à la kfet du supermarché, cela me change un peu les idées. Allez, les filles, cool avec vos hommes, vous avez de beaux enfants, vous êtes en bonne santé, il est passez où l'esprit de Noël???? Faite la paix et vous passez un bon we tous ensemble, c'est tout de même moins stressant pour tout le monde. Bon, il faut que je prépare tout ce petit monde, je vais voir ma mamie cette aprèm. Et oh, miracle, il ne pleut plus. c'est exceptionnel!! Bisous. A+
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 11:11
bonjour je vous préviens de suite je suis hyper remontée alors vous etes pas obligée de lire!! on était en route pour le marché de noel et j'ai fait demi tour avec ambre j'étais en pleurs tellement je supporte plus manon et yannick! ça a commencé hier soir avec manon qui n'arrete pas de me dire qd je lui fait une reflexion ou comme hier qd je lui demande de ranger sa chambre"j'ai envie de mourir là" si je meurs je vous embeterai plus!" je me suis fachée très fort en lui disant qu'il fallait qu'elle arrete de me dire des betises pareilles et qu'elle ne me ferai pas culpabiliser d'avoir eu un 2eme enfant! et pleins d'autres trucs que je vous épargne! ce matin elle s'excuse et je lui ai dit qu'on reparlerai de tout ça gentiment et calmement ensuite on va pour partir pour le marché de noel et elle fait la tronche car elle veut jamais sortir! du coup je fais la réflexion"on peut jamais rien faire ds la joie et la bonne humeur ds cette famille" yannick me demande ce qu'il m'arrive et je lui dis si c'est pas toi c'est elle qui fait la tete! on part je m'aperçois que manon n'a pas mis d'écharpe je lui propose la rikiki d'ambre et au moment de lui mettre elle se recule du coup son père s'en charge et au bout d'un moment je vois bien que l'écharpe ne sert à rien et propose mon écharpe, refus bien entendu mais yannick a compris que je l'accusais du fait que l'écharpe était mal mise!! et là il me dit:"tu me stresse" c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!! j'ai eu de suite les larmes aux yeux et je suis partie en leur disant que je les supportais plus! je pouvais plus respirer tellement j'étais énervée! et je rentre et là je vois que le chien a bouffé le calendrier de l'avent de manon!!!!!!!! elle a qu'a ranger ses affaires! mais j'ai qd meme tres envie de tuer le chien!! ce midi on est invité chez les parents de machin et bien je crois qu'ils se passeront de moi! je voudrais pas stresser les gens ou leur donner envie de mourir!! et cet am il y a l'arbre de noel ds notre ville et bien manon ça va surement lui passer sous le nez!! si j'avais eu le permis je me serai tirée direct chez ma mère en les lazissant avec leur sale caractère de m....!! voilà mon esprit de noel myriam!! moi aussi ça me désole de voir cette ambiance en cette période enfin désolée j'ai craqué et il fallait que je me confie! heureusement que j'ai ma petite ambre!! bon dimanche sous vos applaudissements!!! flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 16:53
Coucou, Je passe en coup de vent pour vous donner un apercu de notre we !! Desepere pas Flo ca va s'arranger !! :-) Céline, je ne connais pas les faits exacts, ni le contexte et tout. Ce qui est certain c'est qu'on pourra crier tout ce qu'on veut (en plus ca defoule) mais ca n'ira jamais plus loin. J'espere que vous arrivez à discuter pour arranger tout ca. Myriam, Bastien s'est remis de sa petite chute ?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2794,1160e83bc5194a8005f16e435ee1c6cc.jpg.html][img:89fd73632c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/1160e83bc5194a8005f16e435ee1c6cc.jpg[/img:89fd73632c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2793,bcd5b70c70130acf9780d82befcb91b9.jpg.html][img:89fd73632c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/bcd5b70c70130acf9780d82befcb91b9.jpg[/img:89fd73632c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2790,bd67ab457a29d155a5cb2a66534df868.jpg.html][img:89fd73632c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/bd67ab457a29d155a5cb2a66534df868.jpg[/img:89fd73632c][/url] - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:02
Hello la foule du week-end, Comment allez-vous? Y aurait-il de l'électricité dans l'air? Bon, je viens d'abord souhaiter une bonne fête aux Ambre (car il y en a plusieurs sur le post). Pour ma part, c'est un dimanche calme comme je les aime. J'ai fait la popotte ce matin pendant que mon mari donnait le bain aux garçons. Il mets une heure à les laver et habiller, donc cela me laisse le temps de cuisiner!! J'ai fait une langue de boeuf avec une sauce aux cornichons. Tout le monde trouve cela dégoutant, mais la mienne est divine. Fondante. Rien à voir avec elle que l'on mangeait à la cantine. Tout le monde s'est régalé. Cette aprèm', Vincent est à son cours d'Anglais et ensuite ils sont allées tous les 3 chez mes beaux-parents. Du coup, j'ai mon après-midi. Chouette. Cela fait du bien de ne pas jouer aux playmobil, ni de donner le bib' ni même de parler. Ce n'est pas toi virginie qui me diras le contraire. On a fait le sapin vendredi soir et hier on a enfin mit les décos dehors. Bastien a l'air tout content de voir les lumières qui clignotent. En plus, j'ai mit un train électrique autour du sapin, alors ils sont tous les deux couché au pieds du sapin à regarder le train et Vincent à jouer avec les sujets de la crèche. Voilà, demain, y a St Nico qui passe à l'école de Vincent, donc on va l'accompagner histoire de familiariser Bastien avec les grands barbus!! A mon avis, il va hurler quand il va voir le père Noël. J'ai déjà peur. Sinon, côté ambiance, c'est pas le top, les filles. Flo, ça va passer. Manon fait sa rebelle, cela doit être l'âge qui veut cela. Elle doit entendre des copines à l'école dire cela alors elle essaye pour voir vos réactions. En plus, elle doit savoir que Yannick va la soutenir quoi qu'il arrive, donc elle met tes nerfs à l'épreuve. En plus Flo t'exagère!! Pour une fois que Yannick n'était pas de mauvaise humeur, tu l'accables!! Je plaisante bien sûre. Bon, j'espère que tout s'est arrangé depuis et que vous avez tout de même été à l'arbre de Noël de votre ville. C'est toujours sympa de genre de manifestation. Je ne te donne pas tort de piquer ta colère. Il faut remettre les choses dans leur ordre de temps en temps. cela fait du bien aussi. Rien n'est jamais acquis. Nous aussi, cela nous arrive de temps en temps, plus depuis que je suis à la maison, car j'ai l'impression de tout faire et qu'il se repose sur moi. Donc, j'espère que quand j'aurai repris le boulot les tâches seront de nouveau partagées. En plus, il fait ses cours du soir et donc j'essaie de supporter un maximun en me disant que c'est temporaire et que c'est pour la bonne cause, mais des fois je hurle un bon coup en disant que j'en ai marre d'être la boniche de service et là tout le monde se tient à carreaux. Ce qui marche aussi, c'est de se plaindre à ses parents à lui. Je raconte à sa mère ce qui ne va pas et hop, 1 ou 2 jours après, tout rentre dans l'ordre. Bref, j'aime tout de même pas les disputes et heureusement elles ne durent pas très longtemps. D'ailleurs c'est toujours moi qui vais vers lui, car avec son côté "bélier", il ne veut jamais reconnaître ses torts, mais bref, ce sont nos hommes et on les a choisi pour être le père de nos enfants et on les aime plus que tout au monde. Qu'est ce qu'on ferait sans eux? J'ai perdu mon papa début 2005 et je peux vous dire que ma maman qui s'est retrouvée toute seule eh bien c'est pas évident du tout. Après on ne voit plus du tout la vie comme avant. Profitons de notre bonheur, d'avoir la chance d'être ensemble. Allez, zen et on recommence la semaine du bon pieds. Bientôt les vacances....et bientôt le boulot, :cry: STOP.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:08
Ouah, Virginie, c'est chouette. J'aime bien marron et bleu. Vous avez bien bossé. Vous pourrez postuler pour travailler avec Valérie Damidot dans D&co!! Alors vous avez dégagé les angles, marouflé et tout et tout? En tout cas le résultat est là, c'est beau. Pour Bastien, ça va, même pas une égratinure, ni même un bleu. tant mieux. Je l'ai écrit plus haut, tu ne lis pas ce que j'écris, j'écris trop, c'est ça? :wink: Bisous.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 12:16
Coucou, Y a personne ce matin? Ici, il fait froid et tout est givré, le tout avec plein de brouillard. Ce matin, j'ai été faire mes courses (pour le mois) eh oui, je n'y vais qu'une fois par mois. Oui oui, j'y arrive. Bon j'achète 60 yaourts, 6 kg d'orange, 10kiwis 1 cagette de mandarine...Tout en grand. C'est plus économique et je ne jette plus rien. Hier, le frigo était vide de vide. Au moins c'est pratique pour le nettoyer. C'est vrai que c'est impressionnant quand j'y vais et crevant quand il faut tout ranger, mais bon, c'est qu'une fois. Cette après-midi, je fais un peu de rangement, car le we avec mes hommes laisse des traces un peu partout. Allez, passer une bonne journée. Bisous. Myriam.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:34
Coucou Ici aussi il fait froid. Ce matin tout givré et 1 degré seulement. On avait les mains glacées avec Maxence. J'ose pas lui mettre ses mouffles parce qu'il ne peut pas prendre son pouce ni jouer avec ses petits jouets. Sinon hier j'en pouvais plus, sisi je lis tout mais j'avais la tete en compote... et aujourd'hui pleiiiiin de courbatures :-). Il nous manquait un laie un seul pour terminer notre tapisserie pffff. Du coup je suis allée chercher un rouleau ce matin et je viens de mettre le laie qui nous manquait pour pouvoir mettre le dernier et finir. Et oui un laie vous manque et deux restent à mettre hihi. Cet été il nous restera derriere le radiateur à faire. Hier il s'est couché comme d'habitude à 20h (Maxence :-)) et à 21h45 il s'est reveillé en hurlant. J'ai essayé une tétée mais il n'en voulait pas. On a tout essayé, les calins, le change, le dolodent... et finalement un biberon. Du coup il a pris un biberon de 60, une tétée (environ 70) et un autre biberon de 60. quel petit glouton il avait faim. et les dents aussi. Ce n'est pas tout le temps mais de temps en temps ca le dérange. Nous aussi on faisait les courses une fois par mois, mais j'ai envie de perdre mes 10 kg alors je fais des produits frais tous les midis. Du coup on fait les courses en gros sur internet et je vais chercher des legumes régulierement. D'ailleurs j'ai faim, j'attend Cyril !!! Bonne journée - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 23:07
bonsoir je tiens à vous rassurer pour ma fin de dimanche! et merci pour vos témoignages d'amitié! en fait yannick et manon sont rentrés du marché et sont venus s'excuser(manon avec du mal car elle pensait que j'avais jeté son calendrier de l'avent de colère!!) et puis j'ai eu de gros bisous et ils m'ont dit qu'ils m'avaient acheté des escargots rien que pour moi (il n'y a que moi qui aime!) yannick m'a dit que manon lui avait parlé et qu'elle agissait par jalousie vis à vis d'ambre mais j'en ai un peu marre que tout revienne sans cesse sur le dos d'ambre alors je lui ai dit "tu veux peut etre que je t'aime plus qu'ambre mais c'est impossible, je vous aime toute les deux pareil" "et toi la chance que tu as c'est que je t'ai aimé 6 ans rien que toi, alors qu'ambre dès le début elle doit partager mon coeur avec toi!" j'èspère que le sujet est clos! du coup je suis allée manger chez mes beaux parents et on est allées voir un super spectacle de magie pour l'arbre de noel! voilà tout est bien qui fini bien! merci myriam pour la fête d'ambre j'avais pas retenu que c'était le 7 décembre! sympa le papier peint virginie!! effectivement tu pourrais postuler pour la 6!! rageant le manque d'1 laie!! maxence est un coquin! j'èspère qu'il va faire une bonne nuit! moi je fais mes courses 1 fois par semaine voir quelques compléments ds la semaine! je sais pas comment on se débrouille! céline ça va mieux? ça s'arrange avec ton mari? bon il est temps pour moi de faire dodo! bonne journée à vous demain bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 08:26
Hello les copines, Au petit matin tout va bien : c'était le dicton du jour!! J'aime bien les histoires qui se termine bien, c'est beaucoup plus agréable. Ah les nénettes, c'est compliquée. C'est pour cela que j'appréhendais d'avoir une fille, car une comme moi, c'est pas du gâteau. Ma maman en a bavé avec moi. Du coup, quand j'ai su que c'était un garçon, j'étais soulagée. Vincent a un caractère en or. C'est pas dit que Bastien ait le même, mais du coup, cela me fait moins peur. En plus, je trouve qu'avec un garçon, on prend moins de gant qu'avec une fille. Après on prend ce qu'on a, je n'aurai jamais la chance d'habiller mes petits mecs avec de belles robes, ni même de jouer à la poupée avec eux. Nous, c'est plutôt playmobil, engins de constructions, voiture, train... Virginie, oui c'est rageant quand il ne te manque qu'un laie pour terminer. Mais t'as jamais remarqué qu'à chaque fois qu'on fait quelque chose, il manque un truc pour finir. C'est systématique. Tu vois, je t'avais prévenu pour les courbatures. Le plafond plus la tapisserie, tu ne t'ai pas ménagée. Eric se moquait toujours de moi, car j'ai beaucoup aidé dans la maison à faire le ciment (à la bétonnière) et je faisais toujours des assouplissements avant de commencer. Je m'échauffais. Même pour bécher le jardin, je le fais, car sinon le lendemain je ne peux plus bouger. Mais bon, il faut dire que j'ai l'âge aussi!! Moi non plus je ne mets pas de moufle à Bastien car son manteau recouvre ses mains. Mais, il est très peu dehors. Maxence est un petit coquin, il avait faim. Il te fait peut-être une poussée de croissance et il a plus faim en ce moment. Il sait se faire comprendre ce petit.Au fait, t'as été chez le pédiatre depuis? Il a grossit et grandit? Avec tout ce qu'il engloutit, il va t'exploser le 6 mois bientôt!! Pour ce qui est des courses, mes produits frais sont au congelo : j'ai mes récoltes du jardin que j'ai mit soit en conserve soit au congélo. Alors c'est une fois par semaine haricots, carottes, choux, betteraves... A midi quand je suis seule, je grignotte seulement et je bois beaucoup d'eau(c'est mon régime). Le soir, c'est soupe avec un petit morceau de fromage. Le we je mange sans me priver. Cela fonctionne car j'ai tout perdu, même mon ventre. Bon, mon menu de Noël s'affine : 1) Amuse bouche : escargots, canapé de saumon et crevettes, pruneau enrobé de lard, feuilleté de saucisse et feuilleté au fromage. 2) Assiette de foie gras aux figues et baies rouge 3) Coquilles St Jacques 4) Cailles farcies aux trompettes de la mort avec ses petits légumes 5) Assiettes de fromage 6) Bûche Je vais téléphoner à la boucherie pour commander la viande. J'ai fait ma liste de courses J'hésite encore à acheter les coquilles St Jacques toutes faite ou à les faire moi-même. Je ne sais pas. Ce n'est pas un menu qui me ferai gagner un "Diner presque parfait", mais il me convient. Hier, j'ai regardé Super Nanny. Ouah, y avait une famille qui avait 10 enfants. Moi avec 2, je suis crevée, alors 10, c'est hallucinant. Même pas en rêve!! Allez, je vous laisse bosser. Bonne journée et bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:34
bonsoir eh bien myriam tu as dû te sentir seule aujourd'hui! il n'y a personne sur le forum!! ton menu m'a l'air très bien,d'ailleurs je vais y piocher quelques idées car le 25 on fait ça à la maison avec ma maman et peut etre un copain qui est seul ce jour là et comme je ne sais pas encore quoi faire ton menu m'aide un peu!! aujourd'hui il a bien neigé c'était super joli,le seul inconvénient c'est qu'il faut prendre la route pour rentrer du boulot! et demain j'èspère que ça n'aura pas gelé par dessus sinon ça sera encore plus risqué! ambre s'est quasiment retournée aujourd'hui il y a toujours ce petit bras qui coince!! virginie je viens de me faire mon petit milka et ce soir j'ai été déçue! il était tout dur! à chaque fois que je mange mon chocolat je pense à toi car nous avons toutes les 2 les jours impairs je crois?! bon j'ai froid! je vais pas tarder à me mettre sous la couette pour mon dodo! bonne soirée bises flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.