Posté le : 21-11-2008 à 08:07
Un petit coucou avant de commencer ma journée. Il fait vraiment nuit ce matin et j'ai pas envie de faire du ménage. Mais bon, il faut bien s'y coller.
Flo, au moins quand tu es au boulot, tu ne vois pas toute la saleté, ni le mauvais temps. Il faut prendre le bon côté des choses.
Pour ce qui est de reçevoir pour le réveillon, je fais ma mère thérésa, car ma soeur vient de Bordeaux et ma mère n'a vraiment pas envie de faire quelque chose. Déjà qu'à 4 grand chez elle, cela va lui bouleverser son quotidien et sa maison tout en ordre, alors là, cela va être la tornade et elle va mettre 8 jours à s'en remettre pour tout nettoyer à fond.
De plus, je fête toujours le réveillon avec ma mère et jamais avec mes beaux-parents.
Du coup, en le faisant chez moi, cela fera plaisir à tout le monde.
Pour ce qui est des pulls moches, j'en ai aussi reçu de ma tante. Horrible!! immettable même pour un bébé. Ils resteront dans e placard jusqu'à ce qu'ils ne lui aillent plus. En plus, après un certain âge, les enfants ne veulent plus de pulls tricoter, j'étais pareil et je comprends. C'est pour cela que je ne fais que pour les enfants. Je pense qu'au CP, Vincent va m'envoyer valser avec mes pulls.
Aujourd'hui, je lui ai mit un caleçon long de pépère, vous connaissez? J'adore, je trouve cela trop mignon pour les petit. Comme ils annoncent très froid et de la neige pour ce WE. J'ai déjà peur. On doit sortir samedi soir. Pourvu qu'elle ne tienne pas.
Virginie. Cela à l'air appétissant. Je ne voyais pas tes perles si grosses.
Tu pourra me redonner ta recette des tagliatelles aux courgettes et comment du fait. Merci.
Sinon, Bastien pleure beaucoup en ce moment. On va rien dire, mais le soir je n'en peux plus de l'entendre pleurer. Je ne peux pas le prendre tout le temps dans mes bras (7kg) et il fait très peu de sieste. Je pense qu'il est fatigué, mais ne veut pas dormir. Bref, j'espère que ce n'ai qu'une passade.
Bon, j'ai fini mon roman du matin, je vais aller faire mon ménage, vendredi oblige. Cette aprèm', j'ai 3 lessives à repasser et mes beaux-parents viennent planter un cerisier.
Bonne journée
Bisous. Myriam.