Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 48)

Discussions

Auteur
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:24
Bonsoir Vous donnez envie les filles. Moi je ne sais pas ou je serai pour Noël. Je n'ai pas reçu de carton d'invitation pour cette date. Le 26 je serai à Barcelona, dans la famille de mon compagnon, on nous prendrons l'avion de Barcelona le 27 pour aller à Paris pour le Nouvel an. Cette année je ne veux pas cuisiner. Chaque année c'est moi qui mis colle pour environ 20 personnes. Et voila Claudia
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:11
coucou oui virginie ça à l'air bon!! bon vous arretez avec vos photos de bouffe!! superbes les pulls myriam! une de mes collègues m'a donné 2 pulls de son garçon pour manon, j'ai pas osé lui dire qu'ils étaient moches! ce soir je les ai ramené à la maison et manon m'a dit"tu trouves ça beau maman?" j'ai pas pu mentir j'ai dit non! elle m'a dit"euh moi aussi je les trouve très moches!" du coup je sais pas quoi en faire!! aux ramassage de vetements peut etre... pour ma collègue en fait elle se place du coté de la direction! alors pour moi la rebelle c'est pas facile! elle fait très 1ere de la classe! je déteste ça! mais j'ai décidé de faire des efforts et d'essayer quelques trucs qu'elle propose mais va pas falloir qu'elle abuse car je suis pas non plus mère théresa!! sinon manon commence à poser des questions sur le père noël! sa copine sait que ce sont les parents qui achètent les cadeaux et lui a dit alors elle nous a demandé de lui dire la vérité!! je lui ai répondu"toi qu'est ce que tu en penses?" elle m'a répondu"j'y crois au père noël" je lui ai dit"eh bien la vérité c'est qu'il y a des gens qui y croient et d'autres non, il faut savoir garder de la magie en soi" voilà je pense que c'est la dernière année!!!!! ouhouh mon bébé grandit :( pour noël je pense que ça va être comme d'hab le 24 chez mes beaux parents et le 25 avec ma mère chez elle ou chez nous le 24 ma mère est tjrs toute seule, ça me fous les boules mais je peux pas etre partout! et je peux pas obliger mes boparents à l'inviter! en plus ils l'ont déjà fait mais elle dit non... moi je ne serai pas capable de recevoir pour un gros diner comme noël j'en suis incapable alors je vous admire!! bon voilà myriam mon récit du soir! crois moi j'aimerai etre avec vous la journée!!!!!!!! virginie je n'ai pas vu de nouvelles photos sur ton blog?!! bises les filles
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 08:07
Un petit coucou avant de commencer ma journée. Il fait vraiment nuit ce matin et j'ai pas envie de faire du ménage. Mais bon, il faut bien s'y coller. Flo, au moins quand tu es au boulot, tu ne vois pas toute la saleté, ni le mauvais temps. Il faut prendre le bon côté des choses. Pour ce qui est de reçevoir pour le réveillon, je fais ma mère thérésa, car ma soeur vient de Bordeaux et ma mère n'a vraiment pas envie de faire quelque chose. Déjà qu'à 4 grand chez elle, cela va lui bouleverser son quotidien et sa maison tout en ordre, alors là, cela va être la tornade et elle va mettre 8 jours à s'en remettre pour tout nettoyer à fond. De plus, je fête toujours le réveillon avec ma mère et jamais avec mes beaux-parents. Du coup, en le faisant chez moi, cela fera plaisir à tout le monde. Pour ce qui est des pulls moches, j'en ai aussi reçu de ma tante. Horrible!! immettable même pour un bébé. Ils resteront dans e placard jusqu'à ce qu'ils ne lui aillent plus. En plus, après un certain âge, les enfants ne veulent plus de pulls tricoter, j'étais pareil et je comprends. C'est pour cela que je ne fais que pour les enfants. Je pense qu'au CP, Vincent va m'envoyer valser avec mes pulls. Aujourd'hui, je lui ai mit un caleçon long de pépère, vous connaissez? J'adore, je trouve cela trop mignon pour les petit. Comme ils annoncent très froid et de la neige pour ce WE. J'ai déjà peur. On doit sortir samedi soir. Pourvu qu'elle ne tienne pas. Virginie. Cela à l'air appétissant. Je ne voyais pas tes perles si grosses. Tu pourra me redonner ta recette des tagliatelles aux courgettes et comment du fait. Merci. Sinon, Bastien pleure beaucoup en ce moment. On va rien dire, mais le soir je n'en peux plus de l'entendre pleurer. Je ne peux pas le prendre tout le temps dans mes bras (7kg) et il fait très peu de sieste. Je pense qu'il est fatigué, mais ne veut pas dormir. Bref, j'espère que ce n'ai qu'une passade. Bon, j'ai fini mon roman du matin, je vais aller faire mon ménage, vendredi oblige. Cette aprèm', j'ai 3 lessives à repasser et mes beaux-parents viennent planter un cerisier. Bonne journée Bisous. Myriam.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:09
bonjou bonjour C'est vrai que tes pulls Myriam sont trop mimis. Moi c'est l'amie de la grand mère paternel qui nous a fait des gilets, bonets culottes et chaussettes. bref la total. J'ai acheté un collant, mais mes soeurs mon prise pour un folle quand j'ai voulu lui mettre. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à le faire. Qu'avez vous prévu pour ce week end, moi je convaincre mon homme de venir avec moi à la Foire faire un ou deux manèges. Bonne journée
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:51
Nous, samedi soir on a prévu d'aller voire un concert d'une fanfare. Il y a les enfants d'une collègue qui joue dedans. C'est pas mal au niveau musique car ils jouent des morceau qu'on connait. Vincent est complètement faciné par l'orchestre. d'ailleurs cela va être a 1ère fois que je vais faire appel à une babysister. J'ai la trouille de laisser mon zouzou. C'est la fille de la nourrice de Vincent qui va venir garder Bastien. Je sais qu'il dort à partir de 20h et c'est extrêmement rare qu'il se réveil dans la soirée, mais bon, je n'aime pas laisser mon zouzou. C'est bien parce qu'il va faire froid et que dans la salle ce sera assez bruillant que je ne le prends pas avec, car sinon, il aurait dormi dans son landeau. Dimanche, on va mangé chez mes beaux-parents et l'après-midi, je vais voire ma grand-mère. Donc dimanche cool. Lundi, Eric sera encore en congé. Il pourra peut-être récupérer, car il est crevé entre ses cours le soir, levé tôt le matin et les ordinateurs qu'il répare en ce moment le soir, je vois qu'il est fatigué. Bon, je vais me mettre à mon repassage maintenant. Ma pause déjeuné est finie!! Biz
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:29
coucou les filles myriam j'adore tes pulls t'as de la chance je sais pas du tout tricoter alors c'est ma mere qui s'y colle pull et echarpe pour noel on le fait toujours avec mes parents le 24 au soir et le 25 aussi les parents de mon homme son trop loin et ses grands parent aussi tout le monde est a paris alors il a pris 1 semaine en janvier pour aller les voir et faire les solde et oui impossible d'avoir des vacances pendant les fetes quand on travaille tous les 2 dans la grande distribution et cette année les reveillon c'est nous qui recevons vu je j'ai pas repris le travail j'aurais le temps de preparer le repas claudia alors ton petit bout dors mieux? ce week end pas grand chose de prévu demain soir on a un couple d'alis qui viennent manger en faite c'est ma chef au boulot et c'est un amour on fait toutes nos fetes ensemble et quand y'en a une qui va pas bien on s'appelle et on reste des heures au tel en plus depuis un an elle s'est mise avec un mec genial qui habite a coté de chez nous et elle viens de s'installer chez lui alors c'est parfait mais je sais pas encore ce que je vais faire a manger quelqu'un peut m'aider ,?????? HELP et diamnche journée avec mon homme tranquille voila pour les nouvelles gros bisous les filles et bon week end a bientot céline
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:34
tartiflette, raclette, fondue, crêpes party. Pas tout en même temps.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:29
[quote:5926ecb5ef="miam57"]tartiflette, raclette, fondue, crêpes party. Pas tout en même temps.[/quote:5926ecb5ef] merci pour les idees des crepes on en a mangé ya 3 jours et mon homme ne mange pas du tout de fromage je pense que se sera rosbeaf et pommes noisettes
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 01:24
coucou vite je passe il est très tard!! ce soir on a fété les 40 ans de mon beau frère et le fait qu'ils attendent 1 petite fille(ils ont déjà 1 garçon) petite soirée fondue bourguignonne j'adore!! manon dort sur place mais on a fait garder ambre par 2 copines et ça s'est très bien passé! demain je suis seule avec les filles le soir car yannick part regarder le rugby chez des copains et on a personne pour garder les filles! bon je vais me coucher! bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 09:20
Bonjour, Joyeux MOISNIVERSAIRE à Ambre : 5 mois. Flo, comment tu fais pour rester zen quand tu fais garder Ambre par des copines. Ce soir y a la fille de la nourrice (15 ans) qui doit garder Batien et je n'ai pas dormi de la nuit tellement que j'appréhende. Pas que je n'ai pas confiance, mais c'est plus fort que moi. On est jamais sorti sans Vincent quand il était petit et encore maintenant, il vient avec nous tout le temps, et là Bastien ce sera la 1ère fois. J'ai la trouille. Pour ne rien arranger les choses, Bastien est enruhmé. Je ne sais pas comment il a attrapé cela, car hier, on est sorti 5 min c'est tout. Bref, il tousse et a le nez encombré. Alors je suis encore moins rassurée. Vivement demain que tout cela soit passé. Eric m'a téléphoné ce matin et il neigeait à Nancy (100km de chez nous). Pourvu que cela ne vienne pas chez nous. Je sens que cela ne va pas être un WE cool! Flo, tu as du courage de venir nous dire un petit mot après ta soirée. Alors, Céline, vous avez passé une bonne soirée? Bon, quand je suis nerveuse, je ne suis pas très bavarde, profitez-en Bon samedi. Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 11:09
coucou merci myriam! eh oui déjà 5 mois! la fille de ta nourrice elle a l'habitude de garder des bébés? vous serez loin? en principe après le biberon il est censé dormir pour toute la nuit! donc pas de soucis bon ok il est enrhumé ça s'est embêtant moi j'appelle avant le biberon et je demande qu'on me tienne au courant quand ma puce dort paisiblement ça va bien se passer! racontes nous demain! bisous bonne soirée si je ne repasse pas sur le forum flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 16:26
N>on elle n'a pas vraiment l'habitude, mais elle est sérieuse et puis elle voit sa mère faire avec les enfants. On sera à 30km environ. Elle n'aura même pas à donner le bib', il sera déjà au lit. Bon, on verra bien. Je vous raconterai demain. Biz
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 10:41
Coucou, Me revoilà, ça y est c'est passé. Pour la 1ère fois, Bastien a pleuré pendant 1/2 heures quand on l'a couché. D'habitude, à 20h il dort, il pleure rarement plus de 5min et là, pouf, il a dû sentir ma tension et il hurlait comme un veau. j'ai eut beaucoup de mal à partir. Heureusement la nourrice est resté avec sa fille le temps qu'il s'endorme. Elle l'a prit dans les bras pour le consoler. Il a fallu 1/2 heure tout de même pour le calmer. A on avis, c'est de ma faute, car j'avais tellement peur de le laisser, surtout qu'il n'était pas en forme. Bref, c'est passé. Sinon, ce matin, on trainaille, le réveil était dur. A midi on est invité à manger chez mes beaux-parents, donc je n'ai pas besoin de faire à manger. :youpi: Bon, je suis un peu dans le gaz ce matin, je n'ai pas l'habitude de me coucher tard. En plus avec toute la tension que j'avais j'ai perdu 500g, c'est bien pour mon régime. Bon, je vous laisse. Bon dimanche. Biz. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 12:11
coucou eh bien myriam oui je pense comme toi! tu lui a filé ton stress! mais bon après il a bien dormi? tu a téléphoné pdt la soirée? est ce que le rhume de bastien va mieux? et vous avez qd meme passé une bonne soirée? ah les lendemains de fête c'est pas toujours facile!! au fait il neige chez vous?? bon sinon moi hier soir (j'étais seule avec mes filles)après avoir couchées les princesses j'ai découvert des séries paranormales sur la 6 c'était très bien mais du coup je me suis couchée à 1h du mat!! a 6h du mat manon s'est mise à tousser comme une dingue! a 6h30 je lui ai dit de venir dans mon lit car ambre était réveillée par le bruit manon a toussé jusqu'à 7h15! la pauvre ambre adorable n'a rien dit et s'est rendormie nous avons toutes les 3 dormi jusqu'à 9h15! bon à midi c'est poulet et pommes noisettes d'ailleurs j'y vais ça va etre pret! bon dimanche bises
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:20
Ce soir, j'ai couché Bastien et il n'a pas dit un mot. C'est fou, comme il ressent tout. Le pire, c'est que je suis une stressée de nature, je ne peux pas m'empêcher de paniquer pour tout (quand Vincent se fait mal, quand Eric a 10min de retard, quand Bastien est malade...). Pour tout, j'imagine le pire. Sinon, la soirée était bonne malgré que j'avais un noeud à l'estomac. J'ai envoyé un sms à l'entracte du concert. Je vais demain chez le doc car il a une mauvaise toux. On arrête pas de lui nettoyer le nez, il est encombré. Eric m'accuse presque de ne pas y être aller le samedi matin. Il avait qu'à y aller s'il n'est pas content, mince alors. C'est facile à dire quand on est pas là. Aujourd'hui, on est allé mange chez ses parents. L'après-midi, je me suis absenté pour aller voire ma grand-mère et à mon retour, ma belle-mère me dit qu'il chigne beaucoup. Je lui demande s'il a été changé et me répond que non. Eric n'est même pas capable de penser à changer son fils de la journée. Du coup, pas de lavage de nez et gros caca dans la couche. C'était normal qu'il râle. Bref, tout cela pour dire que c'est facile de critiquer. Moi, il faut que je pense à tout et m'occupe de tout (médicament, médecin, à le changer... et lui rien) Il y a de la joie!! C'était mon petit moment de révolte. Je vous mets une petite photo de la neige. Y en a partout. Pourvu que la saleuse passe cette nuit, car je ne sais pas comment je vais emmener Vincent à l'école demain. Bonne soirée. Bonne semaine à celle qui vont travailler. Bisous Myriam. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/20eme-semaine2-012,f46f81d395e7021a88b00102592a60b9.jpg.html][img:a78e956815]http://images2.hiboox.com/images/4708/f46f81d395e7021a88b00102592a60b9.jpg[/img:a78e956815][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.