coucou,
Eh oh, y a plus personne depuis hier soir??? D'habitude les filles vous êtes plutôt du soir.
En fait, vous êtes resté coincée devant grey's anatomy, c'est ça?
Moi, j'ai enregistrer la 1 et la 2 et j'ai laissé Eric regardé ce qu'il voulait, car ce soir et demain soir, il a ses cours du soir, donc je serai toute seule.
Du coup, j'ai du regardé le film Hulk. Beurk. Déjà que je n'étais pas une accro de la série, alors le film, bof bof. Le pauvre, il n'a jamais rien à se mettre sur le dos à force de péter ses chemises.
[color=darkblue:ae71b9f009]Sinon, Flo, comment s'est passé le retour de Yannick à la maison? et Ambre, ça va mieux sa bosse et son petit rhume?[/color:ae71b9f009]
[color=indigo:ae71b9f009]Virginie, tes oreilles, c'est comment? Au fait, cela va mieux pou le lait, Maxence en prend plus?[/color:ae71b9f009]
[color=red:ae71b9f009]Céline, comment va Emma? Ses boutons sont partis, tu ne sais toujours pas d'où ils viennent?[/color:ae71b9f009]
[color=orange:ae71b9f009]Claudia : Romeu a bien grandit depuis 1 mois. Quand on ne les voit pas pendant un certains temps, on remarque bien qu'il change, alors que Bastien, je ne remarque pas, parce que je suis tout le temps avec lui.[/color:ae71b9f009]
[color=green:ae71b9f009]Cristina : comment va-tu et Gabriel? Il s'habitue bien à la crèche? Est-ce qu'il refait ses nuits?[/color:ae71b9f009]
Moi, j'ai passé une nuit horrible. On toussait en stéréo entre Bastien, Vincent et moi vers 23h. J'ai lavé le nez de Bastien à minuit et cela allait mieux. moi, j'ai commencé à tousser et prendre du toplexil, j'ai enchainé sur du Hellucidine avec un lysopaine et j'ai fini par du Méga.... en sirop vers 3h du mat et à bouquiner le catalogue de jouets de Noël jusqu'à 4h. Réveil difficile à 6h15 et pas question d'une petite sieste dans la journée. De toute façon la position allongée me fait tousser, alors il faudrait que je dorme debout.
Vous savez déjà ce que vous allez acheter pour Noël pour vos petits loups? Moi c'est déjà fait. Je suis toujours aussi prévoyante que ce soit dans les cadeaux ou dans tout, j'achète tout en avance. Je me dis au cas où, j'ai un accident jusqu'à Noël, au moins les cadeaux sont prêts.
Pour Bastien c'est fait et pour Vincent j'attends lundi, car y a des promo chez Leclerc. Avec Vincent c'est simple, il veut tout de telle page à telle page ( tout ce qui est garçon), plus un dodo calin, le Dr Maboul et un batman en priorité. Il n'est pas difficile, c'est juste difficile à faire le choix. J'ai aussi les enfants de ma soeur et les 2 cousines d'Eric qui auront des jouets.
Je fais tout au mois de novembre, car au mois de décembre j'achète tout ce qui est déco et pour le repas. Y a de forte chance pour qu'on fête noël à la maison avec mes beaux-parents et sa famille, ma maman et son ami. bref, cela va faire du monde, donc, il me faut du temps pour m'y préparer et surtout savoir quoi faire à manger.
Bon, je vais commencer mon travail, aujourd'hui j'ai déjà une machine qui tourne et je vais un peu ranger la buanderie car après les vacances, c'est un peu le foutoire partout.
Côté météo, c'est tout gris et humide avec du brouillard, un temps de rentrée.
A plus tard. Biz
Myriam