Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 44)

Discussions

Auteur
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:44
Bonjour !!! C'est cool que Yannick aille mieux !! Il rentre quand ? Sinon le DAL c'est comme un gros pendentif en plastique dans lequel il faut mettre le lait et en sortent deux petits tuyaux très fin qu'il faut positionner sur le sein de maniere à ce que le bout arrive dans la bouche du bébé lorsqu'il tète. Comme ca lorsque j'ai du lait, je bloque les tubes et quand j'en ai plus et que Maxence a encore fin, je débloque les tubes et il continue de téter. Du coup il a à manger, et continue à stimuler pour les montées de lait. Cette nuit je me suis rendue compte que j'ai une otite. Sniiiiiif. Je vais chez le médecin à 18h. Bébé se réveille et je dois etre chez la nounou dans 30 mn, je vais devoir y aller. Bonne journée - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 10:31
coucou, J'ai pas trop le temps ce matin, car j'ai une copine (celle qui a eu le bébé prématurément) qui vient à 10h30. Il a donc fallu que je prépare à manger avant (tomates farcies, riz), un peu de rangement dans le salon car c'était babelwed et un petit coup de ménage dans la cuisine. J'ai aussi fait mon trottoir. Non je ne m'attaque qu'aux feuilles de l'arbre de la mairie (devant chez moi), sinon j'ai les caniveaux qui se bouchent avec les feuilles dedans. Céline : Bastien prend 4 biberons de 210 ml. A midi, je donne 1/2 pot de légume + son bib', celui de 16h je mets de la poudre de fruits et celui de 19h de la poudre de légume. Pour ce qui est des compotes de fruits, je lui en donne un peu quand je vois qu'il a encore fin. Je mets de la poudre dans ses bib' car avec il régurgite moins. Virginie : Bastien non plus ne rampe pas sur le dos, mais il veut constamment se mettre assis. Il se muscle les abdos. Cela doit être marrant à voir la chenille à l'envers. Dis donc, Maxence est un rapide, il va vous filer entre les doigts bientôt. Déjà qu'il arrive à se retourner et maintenant, il s'enfuie de son tapis d'éveil!! Flo : nous aussi, cela arrive souvent que je mette le réveil à 6h et je me dise allez, encore 10min et je baisse le son et puis on se rendort. C'est l'horreur, je n'aime pas me stresser de bon matin. C'est super que Yannick n'est plus mal, son moral va remonter et puis il va bientôt sortir? jeudi ? Moi, je n'arrive pas du tout à dormir avec Vincent, on bouge tellement touts les deux que c'est impossible de dormir. Par contre quand il était plus petit et qu'il était malade, je dormait sur des coussins à côté de son lit. Elle est sympa votre directrice de vous prêter une voiture. C'est pas chez nous que cela arriverais. Claudia : j'espère que Romeu se porte bien, je suis pressée de voir des photos de lui. C'est sûr que c'est un chamboulement les longs voyages. Mais il va vite reprendre ses marques. Bon, je vous laisse. A+. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 21:44
bonjour ou plutot bonsoir! bah y a pas eu grande discussion aujourd'hui! virginie;alors comment ça va avec le dal? maxence mange bien? et ton otite? tu n'as pas trop mal? myriam;comment va le bébé de ta copine? bon moi ce matin encore des émotions! mes beaux parents m'ont appellé pdt que j'étais en route pour le boulot pour me dire qu'ils venaient de réveiller ambre et qu'elle était encombré au niveau de la gorge ou des bronches je leur au demandé de prendre sa fièvre et de voir si le biberon passait bien je les rappelle pour prendre des nouvelles(j'étais pas tranquille je me voyais déjà rentrer chez moi) ouf pas de fièvre et bib bien passé, ambre semble en bonne forme mais mon beau père me dit que sans faire exprès il a cogné la tête d'ambre et que du coup il lui a mis de l'arnica! je lui dis on ne met pas d'arnica a 1 bébé! c'est pas avant 30 mois! il m'a dit qu'il allait essuyer tout de suite j'étais super en colère je supporte pas qu'on donne un médicament sans savoir! ça m'a fait une boule à l'estomac toute la matinée! ce soir je lui ai dit de ne JAMAIS rien donné sans m'avertir! ma belle mère m'a dit qu'elle l'a engueulé dès qu'elle a su il est gentil mais il a tendance à se prendre pour un médecin des fois! et c'est du genre à te donner des médocs sur ordonnance parce que pour lui ça a marché! c'est dangereux et avec un bébé ou un enfant on ne fait pas n'importe quoi bref voilà,j'étais pas très bien toute la journée j'avais hate de retrouver mon bébé pour voir de moi même comment elle allait et c'est vrai qu'on dirait qu'elle a un chat ds la gorge,je vais suivre ça de près sinon yannick rentre demain midi! ce soir je suis vannée, et j'entends que manon ne dort toujours pas! j'èspère qu'elle dormira qd je monterai me coucher! sinon la nuit promet! le soir c'est fatiguant de s'occuper des 2 après la journée de boulot! je suis contente de les retrouver mais je suis aussi contente qd elles sont couchées! bonne nuit et à demain peut etre je travaille pas l'am bisous flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:34
Bonjour, Deux nuits blanches, un rdv chez le médecin, des bains d'oreille et une boite de doliprane plus tard, me revoici. Ca va un peu mieux mais c'est dingue ce que ca peut faire mal cette saloperie d'otite. J'ai pu dormir 2h ce matin apres avoir pris des anti douleur, Maxence a été adorable. Ca fait bizarre à Cyril, j'ai beaucoup de mal à parler parce qu'ouvrir la bouche me fait mal, du coup c'est lui qui papotte :-) Aujourd'hui rien au programme. Flo, si j'avais été toi j'aurais réagit pareil, mais en étant extérieure, je me dis que ton beau pere n'a surement pas pensé à mal et qu'il doit déjà bien s'en vouloir non ? J'ai vu les photos, Manon était très réussie !! Les enfants qui sont venus demander des bonbons n'étaient même pas déguisés chez moi. La nounou nous plait bien j'y suis retournée hier pour parler des tarifs et de la date de départ, on est tombées d'accord. J'y retourne la semaine prochaine pour faire le trajet jusqu'a l'école pour voir par ou elle passe si je viens chercher Maxence plus tot un jour. - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 17:19
Salut les filles, Journée marathon, comme d'hab' en ce moment. Ce matin, j'avais rdv à 9h chez le doc pour la visite des 4 mois de Bastien. Je devais partir à 8h30 et à 8h20, Bastien a fait caca. Bref, je vais pour le changer, ah, (petite pensée pour virginie) y en avait partout. En gesticulant il s'en ai mit sur le body. Il a fallu que je le change entièrement. Ah, j'ai râlé. Ensuite, il s'arrache le patch que je lui avait mit sur la cuisse pour les vaccins. Je cherche du scotch sparadra. J'ai scotché tout autour de la jambe pour que cela tienne. Hop, hop, j'ai mit tout mon petit monde dans la voiture et on est parti pour la journée. Résultat : 7kg100, 66cm. Il joue avec ses mains, se tient sur ses avant bras.... Bref, tout ce qui faut où il faut. Il a une bonne croissance. Le médecin a aussi un bébé d'un mois de moins que Bastien et sa femme a dû arrêter d'allaiter car leur bébé ne grossissait pas assez. Le lait n'était pas assez consistant. Et il buvait que 130ml. Apparemment, il donne des complément de 130ml. Tu vois Virginie, t'es pas la seule dans le même cas. Mais j'espère que ta méthode DAL fonctionne. Cela a l'air assez compliqué. Je n'ai jamais eu d'otite, alors je ne sais pas ce que sais. Tu as l'air de souffrir. Moi je continue à tousser et ça m'énerve, alors je tousse encore plus. J'ai des quinte de toux atroce le soir et la nuit. La journée cela peu aller Bon, Vincent veut que je joue avec lui maintenant, c'est repartit pour un tour. Vivement ce soir, je vous dis pas!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:16
20h point 00, tout le monde au dodo. Cela fait du bien du calme. Flo : j'aurai réagit pareil que toi. Je crois que j'aurais été folle de rage. Comment va Ambre? Elle tousse beaucoup? Des fois le matin, c'est fréquent qu'ils toussent. Ton beaux-père a voulu bien faire. Et puis ils t'ont appelé, c'est déjà ça. Mais sur le coup, c'est normal que tu étais en colère. Moi, je n'y connais rien au niveau médicament, je lis sans arrêt les notices. Maintenant, je note le prénom sur les boîtes de médicament, comme ça, je sais quoi donné. Alors ça y est Yannick est rentré? Il doit se sentir mieux chez lui. Bon après c'est de la patience car cela ne va pas se remettre tout de suite. Il ira chez le kiné? J'espère que cela ira mieux et qu'il va pouvoir un peu t'aider pour les filles pour que tu puisses te reposer un peu. C'est vraiment du sport deux enfants. Je ne pensais pas quand j'avais que Vincent. Quand tu t'occupes pas d'un, c'est de l'autre. Y a jamais un moment dans la journée où je me repose. Mais, bon, ils sont tellement mignons. Demain, je vais me faire vacciner au boulot et je rendrai une petite visite à mes collègues avec Bastien. Je leur ramène aussi une de mes plantes verte qui me prend trop de place dans ma salle à manger. Je fais du vide, je veux de la place!! Voilà, Eric veut l'ordi, je vous laisse. Bonne soirée avec grey's anatomy. Biz. Myriam
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 08:44
coucou, Eh oh, y a plus personne depuis hier soir??? D'habitude les filles vous êtes plutôt du soir. En fait, vous êtes resté coincée devant grey's anatomy, c'est ça? Moi, j'ai enregistrer la 1 et la 2 et j'ai laissé Eric regardé ce qu'il voulait, car ce soir et demain soir, il a ses cours du soir, donc je serai toute seule. Du coup, j'ai du regardé le film Hulk. Beurk. Déjà que je n'étais pas une accro de la série, alors le film, bof bof. Le pauvre, il n'a jamais rien à se mettre sur le dos à force de péter ses chemises. [color=darkblue:ae71b9f009]Sinon, Flo, comment s'est passé le retour de Yannick à la maison? et Ambre, ça va mieux sa bosse et son petit rhume?[/color:ae71b9f009] [color=indigo:ae71b9f009]Virginie, tes oreilles, c'est comment? Au fait, cela va mieux pou le lait, Maxence en prend plus?[/color:ae71b9f009] [color=red:ae71b9f009]Céline, comment va Emma? Ses boutons sont partis, tu ne sais toujours pas d'où ils viennent?[/color:ae71b9f009] [color=orange:ae71b9f009]Claudia : Romeu a bien grandit depuis 1 mois. Quand on ne les voit pas pendant un certains temps, on remarque bien qu'il change, alors que Bastien, je ne remarque pas, parce que je suis tout le temps avec lui.[/color:ae71b9f009] [color=green:ae71b9f009]Cristina : comment va-tu et Gabriel? Il s'habitue bien à la crèche? Est-ce qu'il refait ses nuits?[/color:ae71b9f009] Moi, j'ai passé une nuit horrible. On toussait en stéréo entre Bastien, Vincent et moi vers 23h. J'ai lavé le nez de Bastien à minuit et cela allait mieux. moi, j'ai commencé à tousser et prendre du toplexil, j'ai enchainé sur du Hellucidine avec un lysopaine et j'ai fini par du Méga.... en sirop vers 3h du mat et à bouquiner le catalogue de jouets de Noël jusqu'à 4h. Réveil difficile à 6h15 et pas question d'une petite sieste dans la journée. De toute façon la position allongée me fait tousser, alors il faudrait que je dorme debout. Vous savez déjà ce que vous allez acheter pour Noël pour vos petits loups? Moi c'est déjà fait. Je suis toujours aussi prévoyante que ce soit dans les cadeaux ou dans tout, j'achète tout en avance. Je me dis au cas où, j'ai un accident jusqu'à Noël, au moins les cadeaux sont prêts. Pour Bastien c'est fait et pour Vincent j'attends lundi, car y a des promo chez Leclerc. Avec Vincent c'est simple, il veut tout de telle page à telle page ( tout ce qui est garçon), plus un dodo calin, le Dr Maboul et un batman en priorité. Il n'est pas difficile, c'est juste difficile à faire le choix. J'ai aussi les enfants de ma soeur et les 2 cousines d'Eric qui auront des jouets. Je fais tout au mois de novembre, car au mois de décembre j'achète tout ce qui est déco et pour le repas. Y a de forte chance pour qu'on fête noël à la maison avec mes beaux-parents et sa famille, ma maman et son ami. bref, cela va faire du monde, donc, il me faut du temps pour m'y préparer et surtout savoir quoi faire à manger. Bon, je vais commencer mon travail, aujourd'hui j'ai déjà une machine qui tourne et je vais un peu ranger la buanderie car après les vacances, c'est un peu le foutoire partout. Côté météo, c'est tout gris et humide avec du brouillard, un temps de rentrée. A plus tard. Biz Myriam
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:37
coucou les filles j'ai pas beaucoup de temps pour moi comme d'habitude je fais que courir puis je trouve plus rien mon homme a acheté un nouveau pc alors je galere un peu je sais toujours pas d'ou viennent les boutons de ma puce mais ils sont partis bon j'ai commencé mes cours et c'est pas facile du tout je vais bien m'amuser pour apprendre tout ça!!! je vais essayer de vous mettre les photos de ma puce qu'on a prise mardi avant d'aller promener http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00936,6c8528a25e571714812c54ed2c115c30.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00940,63d8f49a7d29d3375028565874df180a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00948,dded2925bb4a3f3c773f04a5e3c3786d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00956,737abda95a816499cd3328074304403c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00964,80ddb51e46af4bc2ea1df80dcf6ce95a.jpg.html voila ma pepette a 4mois et demi désolée c'est l'heure du biberon il faut que j'y aille ps : flo comment va ton homme? il souffre pas trop? bisous les filles
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 08:25
Coucou, Eh vous désertez les filles? Vrginie, t'es toujours malade? Flo,la reprise du boulot a été dur? Céline, Emma est toute mignonne, elle a l'air d'apprécier ta compote. Les photos sont superbes. J'adore celle en gros plan. Bon, sinon, aujourd'hui comme tous les semaines, c'est ménage , mais c'est pas la grande forme. Cela fait 4 jous que je ne dort pas les nuit. Encore cette nuit de 3 à 5h30 et à 6h le réveil sonne. Super. Je commence à connaitre tous les prix des jouets de tous les magasins. Bon moisniversaire à Gabriel pour ses 4 mois. Mange-t-il toujours aussi bien Cristina? Sinon, mon après-midi à la CAF (au boulot) cela passe vite. J'ai pas eu le temps de monter à mon étage, que je me faisait happer par tout le monde. Bastien a eu beaucoup de succès, mais on trouve tous les bébés beaux. Sinon, il a été très sage tout le temps et n'a fait que des sourires à toutes ses vieilles biques, même à ma chef. Pourtant je lui avait dit de lui vomir dessus juste avant, mais il n'a pas osé par politesse certainement. Sinon, tout le monde se tir dans les pattes pour ne pas changer et ils ont embauché 2 CDD en plus. Bon, je vais vous laisser. Ce soir c'est le WE Flo, tu vas pouvoir un peu souffler. Tu fais le pont lundi 10? Bisous. Myriam.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:42
Coucou !! Rhaa ca va mieux !! Mercredi je ne savais vraiment plus quoi faire, comme j'allaite je n'ai droit qu'au paracatamol 3g par jour et maxi 4g... J'avait tellement mal que j'ai fini par craquer et j'ai pris 5g pour que ca devienne supportable. Hier ca allait déjà mieux et j'ai pu tenir avec 4g. Aujourd'hui la douleur est finie :-) Sauf dans les courants d'air biensur mais aujourd'hui c'est coocooning à la maison. On fait face à la premiere attaque de microbes chez Maxence. Je suis sure qu'il a choppé ca chez le médecin mardi, il y avait plein de tousseurs dans la salle d'attente pleine à craquer. Pour l'instant il tousse le matin et un peu en journée, il est un peu emcombré mais c'est léger. Il fait 63 cm et 5.350 kg. 400g en deux semaines :shock: du jamais vu pour lui. Les vaccins se sont très bien passés, pas de chouinnement, pas de fievre. On commence la diversification à 6 mois. Le DAL c'est bien, un peu fastidieux parce que du coup c'est beaucoup plus long, mais je remarque que maintenant, il s'applique mieux au sein et ne s'énerve plus. Flo : c'est Yannick qui va venir papoter avec nous en journée pour s'occuper :wink: Ca lui fait du bien d'être rentré ?? Myriam : je ne sais pas comment tu fais pour tenir. J'ai besoin d'au moins 8h de sommeil la nuit et de ma sieste d'une heure et demi l'apres midi. Ca fait longtemps maintenant c'est bizarre que ca ne passe pas. Si ca se trouve vous guérissez mais jamais en meme temps et du coup ca recommence chez tout le monde. C'est possible ? Céline : vous etes mignons sur la photo tous les trois, Emma a l'air en pleine forme. Son cou tourne dans tous les sens maintenant ?? Bonne journée - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:43
re, encore une soirée toute seule avec les 2 enfants. C'est le marathon entre les laver, faire à manger, donner à manger, jouer...vivement le dodo. Vincent regarde Toy's story et Bastien joue avec son portique, c'est bien calme comme j'aime. Demain matin, Eric a cours à Nancy (100km de chez nous). Vincent me demande tout le temps où est son père. C'est toi Céline qui prend aussi des cours. C'est pas évident. Eric c'est des cours du soir, mais toi, il me semble que tu nous avais dit que c'était des cours à domicile. C'est pas facile non plus, car il faut avoir un certain rythme de travail. Moi, je n'aurais plus le courage de reprendre les cours, surtout avec les enfants. Je ne sais pas si vous vos loulous sont pareil, mais en ce moment, Bastien fait beaucoup de vocalise avec pleins de nuance, c'est mignon comme tout à l'entendre. Pour ce qui est de ma toux, c'est comme l'année dernière, j'ai trainé ça jusqu'à décembre et cela m'avait beaucoup fatigué. J'avais fini par dormir sur le canapé pour ne plus déranger Eric. Ce qui est bizarre, c'est que la journée je ne tousse quasiment pas, c'est uniquement le soir et la nuit. Pour ce qui est de tenir le coup, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. Pendant ma grossesse, je ne dormais que 4 à 5h par nuit (j'avais un très mauvais sommeil) et j'allais travailler la journée. Je ne savais pas comment je faisais pour tenir le coup, mais je n'étais pas fatiguée(juste en début de soirée où j'ai un coup de barre). Je pense que mon manque de sommeil c'est plus nerveux. Je suis une éternelle angoissée. La nuit, je pense à tout ce que je dois faire dans la journée, à ne rien oublier pour tous. Du coup, cela m'empêche de dormir. Bon, ce soir c'est star Ac pour changer. Sur la 6, je crois qu'ils vont reprendre StarGate SG1, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce soir. Bonne soirée. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:52
Ha non ce soir sur M6 c'est NCIS. J'ai vu star gate aussi mais je ne sais plus quand c'est. De toute facon c'est la saison 5 on l'a déjà vue :-) J'attend Cyril, il n'est toujours pas rentré, il espere pouvoir partir du boulot à 20h... Vive les livraisons urgentes. Je me demande comment on fera quand j'aurais repris quand on aura tous les deux des commandes urgentes à livrer. Quand il rentrera j'irais faire les courses. Comme ti chou est un peu malade, j'ai pas voulu sortir avec lui aujourd'hui. Je ne pensais pas que Cyril rentrerait si tard. Maxence fait des mini vocalises. ce que j'aime bien c'est quand il fait des genres de gnu gni c'est rigolo. Sinon quand il a faim il dit un genre de mhh-mhhh, avec Cyril ca nous fait rire on dit qu'il m'appelle. Il a dormi toute la journée quasiment, et comme il n'était pas tres bien je l'ai laissé dormir. Maintenant il est excité comme une puce et saute partout. il a l'air en ultra grande forme !!! Je ne sais pas si j'ai bien fait du coup. Je vous dirais ca demain. - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 22:49
coucou les filles! ah bah j'ai bien fait de pas venir pdt 2 jours vous etes pleines de microbes!!! :wink: j'èspère que tout le monde va mieux! surtout les bouts de chou! céline emma est superbe! merci pour les photos! myriam:mais où va s'arreter bastien?quel grand bonhomme!! virginie;cool la dal à l'air de fonctionner! maxence grandit bien c'est chouette ça doit te rassurer ambre va passer à 240ml car elle finit tous ses biberons! bon sinon je ne suis pas venue car j'ai plus bcp de temps pour moi!! j'ai l'impression depuis le retour de yannick de faire 2 journées ds 1! :cry: le boulot c'est fatigant,mais malheureusement la journée est loin d'être finie qd je rentre! et ce soir par ex je suis rentrée à 19h! j'ai l'impression d'etre montée sur ressort! et de ne jamais pouvoir me poser! dès que mon fessier touche au confort du canapé, on me demande quelque chose ou je m'aperçois que j'ai oublié 1 truc! :evil: bon yannick s'est proposé de faire faire les devoirs à manon et ce soir il a pu donner le biberon donc j'avoue que ça me soulage ce qui me fatigue le plus c'est de penser à tout! des détails qui doivent faciliter la vie de yannick(ouvrir les volets le matin,bien essyer le sol après ma douche, mettre 2 chaises vers l'ordi si jamais il veut l'utiliser en journée...)et avec tout ça m'occuper des filles(ne pas oublier les affaires de piscine ou de poney...) ma tête va exploser :lol: en plus de ça j'ai mal au dos! il faut aussi que j'aide yannick à se déshabiller, à prendre sa douche, à mettre son bas de contention.... bref j'ai l'impression d'avoir 3 momes!!! enfin voilà c'est le week end ça m'a fait plaisir de vous retrouver vous me manquiez! mais le soir pas assez d'énergie pour écrire! ce soir je fais 1 effort! pour vous les copines pleines de microbes!! :D soignez vous bien ainsi que vos loulous à demain surement bises flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 09:27
Hello, C'est sympa Flo de venir malgré tes super longues journées. Je te comprends très bien, car Eric s'était coupé un tendon du doigt quand Vincent avec 3 mois. T'as l'impression d'être responsable de tout le monde. Yannick va prendre ses marques et cela ira de mieux en mieux d'ici quelque temps. D'ici là, courage. Heureusement qu'il a sa petite femme qui est là. Moi aussi, j'ai la tête pleine et d'ailleurs je pense que c'est pour cela que je ne dors pas. Bon, c'est vrai que je ne travaille pas, mais il faut aussi que je pense à tout pour tout le monde et c'est usant. Cela fais 2 jours qu'Eric n'a pas vu les enfants. il n'est encore pas là ce matin. Cela fait long, on se voit le soir même pas 1h, car je m'endors tôt, histoire de dire les dernières nouvelles des enfants, lui montrer les photos de la journée et voilà. Hier on a toussé en stéréo (vincent, Bastien et moi), après cela a passé. Cela ne m'a as empêché de me réveiller à 3h. J'ai tricoté histoire de passer le temps. A 6h, j'ai réveillé Eric. Et oui, c'est encore à moi de penser à le réveiller, sinon, il n'entend pas le réveil. Bastien est adorable en ce moment. On dirait qu'il sent que je suis seule et qu'il ne faut pas trop pleurer. Il me regarde faire le ménage et il rigole. Il joue avec son doudou. Bref, une crème. Pourvue que cela dure. C'est vrai qu'avec moi, s'il dort c'est bien, mais sinon tant pis, on va se balader. Virginie, j'espère que Maxence a bien récupérer. Quand ils sont pas bien, c'est vrai qu'ils dorment beaucoup, mais ils en ont besoin. Vous faites de sacré horaire au boulot. En fait, vous n'avez pas d'heure. Cela doit être stressant. Nous, y a juste le mois de janvier où on travaille tard le soir et tôt le matin, car il faut faire le bilan de l'année précédente avant le 31/01. Pour ce qui est de stargate, j'ai dû voir une pub sur M6 mais je ne sais pas si on les a déjà vu. Bon, je vais faire des windows color avec Vincent et cuire un chou en même temps pour la semaine prochaine. Bonne journée. Myriam.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:54
Bonjour à toute je suis de retours pour les discutions Mon compagnon a acheté un pc (dur d'etre prof sans pc) du coup je suis là. bon les vacances pas super vu qu'il a fait trop chaud, du coup Romeu a été trés grincheux, dormait peu, bref les colliques aidant ,il ne sait pas régaler. Mois le retours dans la famille un peu mitiger car j'ai eu droit a toutes sortes de réflexion, comme il a des colliques tu devrai faire ça... Bref il me tardais de rentrer à la fin. Ce coquin lors du voyage allé, il a dormi 7h et au retours 8h d'affiler s'il vous plait. Mais il n'a pas reproduit tout ca a la maison :roll: :roll: Sinon oui il rempe sur le dos, il cherche à sortir du transat, du coup je l'attache et ca il n'aime pas. Il cherche à tout mordre même les doigts de son père. La semaine prochaine il aura 4 mois que font les votre de plus que me rencarde un peu de vos expériences. Je mettrais des photos sur mon blog pour vous http://emmalo3.skyrock.com/ Bon week end a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.