Posté le : 07-10-2008 à 10:18
Moi aussi j'ai la lumière en ce moment. J'attend aussi le soleil, mais peut-être qu'il ne fait pas froid, mais je n'ai pas encre mit le nez dehors.
Ce matin Eric a mit un gros pull pour aller bosser. Je lui ai dit qu'il allait avoir chaud ( il s'est changé). Il s'habille toujours à l'inverse de ce ue dit la météo. Je vais lui faie regarder la météo sur Gulli car il disent aussi comment s'habiller (c'est une météo pour les petits)
Oui, Bastien régurgite beaucoup en quantité pour les bib' de 11h30 et 15h30. Les deux autres, il dort pendant sa digestion.
T'as de la chance d'avoir perdu 1kg. Moi, hier j'ai rien mangé à midi (j'ai goûté la compote de pomme) et le soir un peu sans excès et j'ai rien perdu. Je crois qu'il va falloir que je m'habitue. Ce qui me gène, c'est pas le poids, c'est le ventre. Bref, je n'y changerai rien!!
A penser à ma grossesse, j'ai presque envie...Pas du début, car c'était très difficile, je n'ai su qu'au bout de 2mois1/2 que j'&tais enceinte, avant je pensais que je faisais une déprime. Mon médecin m'a même prescrit des anti-dépresseur et envoyé chez un nutritionniste. Super le médecin!! Mais passé le cap des 3 mois, c'était super. Tout le monde est au petit soin pour toi, tu mange ce que tu veux. C'est vrai qu'à y repenser Bastien n'est pas un bébé difficile. Bon, j'arrête là, j'ai assez de 2 garçon et on ne peut pas me garantir une fille, donc STOP, j'arrête de rêver.
J'ai fini mon repassage, et je continue à ranger sans cesse, toujours et encore.......