Posté le : 01-10-2008 à 07:37
Bonjour,
Moi je suis prête comme si j'allait bossé, lavée,habillée, maquillée... J'ai mit un pantalon d'avant ma grossesse ce matin, mais ou la la, je suis serrée. Il me manque plus que quelque cm à la taille. Pourvue que la bouton tienne la journée! De toute façon, même si je perds encore les 2kg, je ne retrouverai pas ma taille d'avant.
En plus, cette nuit était atroce, je n'ai pas fermé l'oeil. Ma cystite recommence, donc ce matin, direction le docteur et pour moi cette fois-ci. On ne peut pas faire tout le monde en même temps. J'en ai marre et cela me fatigue d'avoir mal.
Bon, mes 2 zouzous sont encore au lit, je vais les réveiller (même le mercredi), car aujourd'hui, je pars chez ma maman la matinée et l'après-midi, on va voir ma grand-mère. Je n'y suis pas allée dimanche car j'étais trop mal, mais là elle me manque.
Bastien n'a pas toussé du tout hier. On voit qu'il va mieux et il a bien dormit. Il a dû récupérer. Il s'est réveillé à 6h, mais s'est rendormi en suçant son pouce. Un jour, il va le gober tellement qu'il le tête.
Cristina: bon courage. Ca va aller. le pire je crois c'est quand toutes tes collègues te demande : "alors, ça va?, c'est pas trop dur?" A votre avis!!Vous croyez que je saute de joie de revenir bosser avec vous, plutôt que de rester avec mon petit lou!! Ah les questions.
Bon, Vincent se réveille, j'y vais.
Bonne journée et bisous. Myriam