Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 29)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 15:12
Flo, quand tu auras ton canapé, tu nous le montreras en photo (lorsque tu auras récupéré ton appareil bien sûr). Lorsque l'on change de meuble, on a l'impression d'être dans une nouvelle pièce. Moi, je déplace souvent les meubles de place (le salon surtout et après Noël en général). J'ai l'impression d'être dans une nouvelle pièce. C'est vrai que c'est dommage que vous ne puissiez pas l'avoir tout de suite. Vous allez louer une camionnette? Vous l'aurai quand? Alors, c'est un canapé en tissu ? Moi j'ai un plaid sur le mien parce que j'ai peur de faire des taches dessus car il est neuf aussi. Mais du coup, je n'en profite jamais. Bon, je viens de rentrer des courses. Il y a un vent à décorner les boeufs. J'en ai eut pour 124 euros au Lidl en plus. J'avais le caddy plein, plus mon zouzou. Mais bon, j'arrive à faire presque 3 semaines. Le plus embêtant, ce n'est pas d'acheter, mais de tout déballer de la voiture et tout ranger. Je déteste faire cela et mon mari n'est jamais là quand je reviens des courses. Par contre j'y suis allée vers 13h30 et y avait 3 pelés, c'était l'idéal, pas de stresse, personne à la caisse, le rêve. Voilà, Bastien a l'air d'aller mieux, il a moins régurgité aujourd'hui et il a dormi tout le matin. Là, je l'ai remit au lit pour une petite heure s'il veut bien dormir car ce n'est pas gagné. Je ne sais pas ce qu'il y a eu dans notre village ou celui d'à côté, mais on n'arrête pas de voir des camionnettes et des hélicoptères de la gendarmerie. ils doivent chercher quelqu'un (on habite juste derrière un forêt). Je ne suis pas vraiment rassurée et j'ai tout fermé à clef. C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui, mais tout le monde est à ses occupations. C'est demain que tu reprends Cristina? Bon courage, je penserai à toi et raconte nous comment s'est passé ta journée et comment Gabriel a réagit. A+. Biz. Myriam PS : voici mes récoltes de légumes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/13eme-sem-09-2008-1-006,1c67e6b2c66f381cbad595d010e9f42f.jpg.html][img:01b38ed8ff]http://images4.hiboox.com/images/4008/1c67e6b2c66f381cbad595d010e9f42f.jpg[/img:01b38ed8ff][/url]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 15:26
ça y est Virginie je me suis inscrite sur ton blog pour te mettre des commentaires. Enfin!! Au fait, Vous avez 2 chats? Tu n'as pas peur qu'ils aillent dans le lit de Maxence. On en avez un (plutôt celui des voisins) quand j'étais enceinte de Vincent. Il préféré le surimi que je lui donnais, plutôt que ses croquettes. Lorque un jour, je l'ai retrouvé dans le lit de Vincent et Vincent dedans. J'ai hurlé et il a volé par dessus le balcon. Je rassure tout le monde, il n'a rien eut. Il a été adopté par d'autres voisins avec des enfants plus âgés et on le voit de tant en temps et il est toujours aussi cha-leureux. J'ai bien les chats, on dirait des peluches. Voilà, c'est tout pour l'instant.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:50
Coucou Ils sont rigolos tes commentaires Myriam !!! Nous ne sommes pas des parents indignes : c'est sa mamie qui lui coupait les ongles (sur ma demande) d'ailleurs elle est mortifiée que j'ai mis la photo, mais je pensais important d'avoir sa premiere blessure immortalisée ! Sacrée récolte !!! J'adore les bettraves !!! Je les mixes j'aime bien quand c'est en mini mini morceau (juste avant que ca ne soit de la purée) avec du persil et de l'échalote c'est trop bon je fais des dessins avec dans mon assiette :oops: si si je vous assure j'ai bien 27 ans :P . Les petits chats sont à ma soeur, on a bien fait attention qu'ils n'aillent pas sur les affaires de Maxence. Non nous on a un seul chat, elle n'a le droit de rentrer que de temps en temps, uniquement lorsqu'on est la, et sinon elle est dehors. Elle ne monte pas à l'étage. Elle n'a le droit d'aller que sur le canapé beige et sur la petite chaise bleue. C'est tout ! Notre petite Cassi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0396,f4e978c01c2a96315b5d1165bbc5c3ae.jpg.html][img:2c484109ec]http://images4.hiboox.com/vignettes/4008/f4e978c01c2a96315b5d1165bbc5c3ae.jpg[/img:2c484109ec][/url] http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0396,f4e978c01c2a96315b5d1165bbc5c3ae.jpg.html Je vous l'accorde, elle est toute noire et on voit rien mais sur cette photo, on distingue sa tête :-) Elle s'est blessée en février dernier (Elle s'est empalée l'arrière train sur une branche coupée dans le jardin), on a cru qu'elle allait perdre l'usage de sa patte arriere droite, c'est ce que le vétérinaire nous a dit. Finalement, au bout de 4 mois elle a bien tout récupéré !! En tout cas maintenant on connait les urgences veterinaires elle s'est blessée un dimanche midi. - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:14
hum, trop mignon ton chat. Comment s'appelle-t-il? On a envie de le tripoter dans tous les sens. Il paraît que caresser un chat déstresse. Je veux bien le croire. Pour ce qui est des betterave, cela fait seulement 1 an que j'en mange. Je voyais Vincent qui en mangeait et qui adorait ça, alors j'ai goûté, sinon, je n'en n'avait jamais mangé. Cette année, j'ai goûté pour la 1ère fois des concombre. Pareil, c'est Vincent qui m'a poussé à le faire, car lui le mangeait cru sans vinaigrette. Je fais des progrès. Eh oui, chez nous, ce n'est pas les parents qui donnent l'exemple, ce sont les enfants. Ma mère s'arrachait les cheveux car je ne mangeais rien et à 17ans pour mon bac pour avoir des vitamines, elle m'achetait des petits pots de dessert pour bébé (pomme cassis était mon préféré). 20h10 et les "jeunes" sont au dodo. Allez, avec les bonnes nouvelles du JT, je vais tricoter. Enfin, mon moment à moi. Bonne soirée et bonne nuit. Myriam
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 22:03
Bonsoir, bonsoir, C'est ma dernière nuit avant la reprise du boulot demain matin. Oulalalala je stresse un max, j'ai l'impression que je commence un nouveau job alors que ce n'est pas le cas. Je vous raconterai, en tous cas merci pour votre soutien !!! Gabriel est très agité depuis hier, je pense que c'est la crèche, son sommeil est complètement perturbé. Il ne dort pas la journée d'après ce qu'ils me disent à la crèche alors qu'il avait l'habitude de faire une grande sieste le matin et une petite l'après midi. Il se réveille la nuit aussi alors qu'il ne le faisait plus. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. En tous cas il fait des progrés de jours en jours. Sinon quand je vais le chercher à la crèche il me tourne la tête, ça me rend triste mais la psy de la crèche m'a dit que c'était normal, que c'était sa façon à lui de réagir, de me bouder un petit peu. Je ne pensais pas qu'ils le faisaient déja à 2mois et demi. Je suis allée m'acheter des pantalons car je ne rentrais dans aucun des miens (avant ma grossesse je faisais du 36) et le jean's est interdit dans la société où je bosse et accrochez vous bien j'ai du acheter du 40 et c'est limite, limite !!! Pour répondre à ta question Virginie je travaille dans un cabinet de conseil et je gère tous les contrats de tous les consultants, je suis responsable de la facturation de ces mêmes contrats. Pour te donner un exemple, Toi tu es dans une SSII, je suis chargée de facturer le temps que tu passes chez un client, forfait ou régie et je suis responsable du contrat qui lie la société et ton client... Les concombres ? Pendant ma grossesse j'ai mangé un concombre par jour, c'était mon envie pendant toute ma grossesse, concombres et avocats !! Bon allez je vous laisse les filles, je vous écrirai demain pour vous raconter, pensez à moi !!! Bisous, bisous, Cristina Pour mon blog, je n'ai pas encore mis les photos de la naissance de Gabriel, il n'y a que des photos avant mon accouchement, je n'ai pas trop eu le temps d'avancer mais je vous donne quand même le lien. Pour mettre des commentaires il faut cliquer sur le titre de l'article et voilà c'est tout simple. http://gabriel.http://www.etreenceinte.com/
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 01:08
ayé j'ai mon canapé!! il est beau! enfin pour moi! mais je vous mettrais 1 photo dès que je récupère mon apareil! en fait j'ai obligé yannick a louer 1 camionnette ( 30 euros d'économie!) cristina:bon courage pour demain j'attends avec impatience ton récit! je pense les réactions de gabriel normales meme si a 2 mois et demi on s'y attend pas! je suis de tout coeur avec toi! myriam; tu as raison j'ai l'impression d'avoir un nouveau salon! belle récolte! j'adore la fondue de poireau! moi les concombres j'adore!!!!!!!!!! depuis des années mais le truc que manon m'a fait gouter alors qu'avant pas question: les moules!!! et maintenant c'est moi qui réclame!! il est 1h du mat et je suis pompette! :oops: on a feté le canapé au champagne! :lol: bon je vais me coucher en èspérant qu'ambre fasse 1 bonne nuit! myriam iltousse moins bastien? cristina: j'ai pas compris comment mettre 1 commentaire sur ton blog! mais j'adore les effets sur ton ventre! (les chaussons, tes mains....) continue j'ai hate de voir gabriel!!!!!! bonne nuit les copines! flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 07:37
Bonjour, Moi je suis prête comme si j'allait bossé, lavée,habillée, maquillée... J'ai mit un pantalon d'avant ma grossesse ce matin, mais ou la la, je suis serrée. Il me manque plus que quelque cm à la taille. Pourvue que la bouton tienne la journée! De toute façon, même si je perds encore les 2kg, je ne retrouverai pas ma taille d'avant. En plus, cette nuit était atroce, je n'ai pas fermé l'oeil. Ma cystite recommence, donc ce matin, direction le docteur et pour moi cette fois-ci. On ne peut pas faire tout le monde en même temps. J'en ai marre et cela me fatigue d'avoir mal. Bon, mes 2 zouzous sont encore au lit, je vais les réveiller (même le mercredi), car aujourd'hui, je pars chez ma maman la matinée et l'après-midi, on va voir ma grand-mère. Je n'y suis pas allée dimanche car j'étais trop mal, mais là elle me manque. Bastien n'a pas toussé du tout hier. On voit qu'il va mieux et il a bien dormit. Il a dû récupérer. Il s'est réveillé à 6h, mais s'est rendormi en suçant son pouce. Un jour, il va le gober tellement qu'il le tête. Cristina: bon courage. Ca va aller. le pire je crois c'est quand toutes tes collègues te demande : "alors, ça va?, c'est pas trop dur?" A votre avis!!Vous croyez que je saute de joie de revenir bosser avec vous, plutôt que de rester avec mon petit lou!! Ah les questions. Bon, Vincent se réveille, j'y vais. Bonne journée et bisous. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 10:28
bonjour encore une très bonne nuit! j'ai meme du réveiller ambre à 8h30 pour emmener manon au centre de loisirs! quel vent! myriam: pas de bol! finalement les médicaments ont eu une éfficacité de courte durée! par contre c'est bien pour bastien, et vincent il tousse plus? j'èpère que tu passeras qd meme 1 bonne journée! bon moi la déprime s'installe! j'ai eu 1 collègue au téléphone hier, apparement c'est le bazar au boulot! je ne compte plus les démissions! chaque semaine 1 personne démissionne ça donne envie d'y retourner non? mes collègues me disent:vivement que tu reviennes" bah moi j'ai plus envie d'y aller! je veux rester avec mon bébé!!!!!!!!!!! cristina je suis de tout coeur avec toi! bon virginie tu dors encore? bonne journée flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:55
Bonjour, He oui je dormais encore !!! Réveil à 10h36 aujourd'hui, et c'est bien parce que ma maman m'a appelée... Bon je vais passer la journée chez ma soeur aujourd'hui et je suis pas mal à la bourre du coup, heureusement qu'il y a eu le coup de fil :-) Cette nuit Maxence s'est réveillé à 6h15 yeepee plus ca va plus c'est tard... mais plus j'ai de mal à me rendormir. En tout cas j'en pouvais plus, je me suis réveillée à 5h en me disant que je voulais quand meme qu'il se réveille parce que j'allais éclater. J'ai l'impression que la stimulation de la lactation fonctionne bien je vais ptet faire une pause. Allez Cristina, on est de tout coeur avec toi !!! Du coup oui je vois bien ce que tu fais pas de probleme :-). Nous c'est le chef de projet qui fait la facturation au client du temps passé du coup j'ai déjà eu un aperçu. Par contre on est pas responsable des contracts, je ne sais pas qui l'est, ptet le chef de division ou le responsable d'agence ??? On a tenté un resto hier soir mais c'est pas évident. Ptit loulou est couché à 20h15-30 maintenant, alors passé l'horaire, il est triste malheureux fatigué et inconsolable. En tout cas ce matin il gazouille un max :-) Myriam, si c'est le médecin qui te prescrit un antibio il devrait etre plus efficace alors courage, tu n'en a plus pour longtemps. Flo alors il te les a récupérées tes photos ton ami ? Les photos sont stockées dans l'appareil en plus de la carte mémoire ?? Mon ptit chat s'appelle Cassi, et elle a 3 ans. Et pour finir ce soir c'est grey's anatomy !!! Saison 4 cool, on l'avait et le disque dur s'est crashé alors je suis obligée d'attendre que ca passe à la télé. Heureusement avec la tnt on peut l'avoir en VO. A y est je suis super super super à la bourre, je fonce jusqu'a ma voiture, apres, de toute facon y a plein de limitation de vitesse alors une fois dedans j'ai un temps incompressible de 40 mn minimum suivant la circulation. - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 11:56
virginie je viens d'aller sur ton blog comme ils veulent pas de mon inscription je fais mes commentaires ici na! :) j'adore quand maxime suce son pouce la photo avec ton mari ça fait beaucoup de rayures!! j'ai beaucoup ri en entendant les cris de maxime! avec sa chemise on dirait déjà 1 grand garçon! ça lui va très bien avec sa cousine ils sont super mignons! voilà je me rappelle plus de tout! déjà! je viens d'y aller! ah la vieillesse c pas beau! bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:58
Merci Flo !!! :-) Par contre c'est Maxence !! hihihi !!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:01
oups! pardon! j'ai parlé avec 1 petit maxime ce matin c'est peut etre ça! allez file tu vas etre en retard! cet am je regarde les 2 derniers épisodes de grey's anatomy que je me suis fait enregistrer et ce soir j'enchaine sur la nouvelle saison, j'adore!! bonne journée
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 16:51
Me revoilà, Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais regard un épisode de Grey's anatomy. Jene sais même pas de quoi ça parle. Le médecin m'a donné un antibiotique, ca va mieux, mais je n'arrive plus du tout à me retenir d'aller aux toilettes. En plus cela me démange beaucoup. Oh la la, les petits problèmes féminins!!! Je suis hyper crevée et ce n'est pas la faute de Bastien!! j'espère que je dormirai mieux cette nuit. Bastien a été charmant aujourd'hui et n'a pas arrêté de faire des gazouillis. Allez, je vais un peu me reposer devant "oggy et les cafards" chouette!!! A+
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 22:28
Bonsoir les filles, ça y'est la reprise est faite !!! Pfff, quelle journée, ça fait bizarre. En effet Myriam la question m'a été posée toute la journée "ALors pas trop dur ?!!" A la fin j'en pouvais plus de faire la même réponse !!! Bon je vous avoue j'ai craqué à midi, à la pause déjeuner je me suis mise à penser à Gabriel et les larmes ont coulé. Il me manquait trop !! Du coup je suis sortie prendre l'air. C'est dur je trouve !! Les journées sont longues sans lui. Comment 1 petit de 2 mois et demi peut bouder ses parents quand ils viennent le chercher à la crèche ?? Pourtant il nous le fait. Flo pour les commentaires sur mon blog il faut cliquer sur le titre de l'article, ensuite tu descends en bas de la page et il y a "ajouter commentaire" . En tous cas les filles faut que je vous dise un grand MERCi, c'est peut être bête ce que je vais vous dire mais malgré notre amitité "virtuelle" qui s'est créée et bien sachez que vos encouragements m'ont bien aidé à tenir la journée et que plusieurs fois dans la journée j'ai pensé à vous. On s'est toutes suivies pendant nos grossesse et je trouve que ça créé des liens forts. Voilà, je vous donnerai plus de nouvelles demain. En attendant GROS BISOUS, Cristina PS : Vous pouvez me redonner vos blogs SVP.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 22:51
bonsoir cristina ça y est ça c'est fait!tu as passé ta 1ere journée. normal de craquer, c'est un chamboulement. tu es sure qu'il vous boude gabriel? comment ça se traduit? bon plus que 2 jours et c'est le we! mon blog:http://www.flochou77.skyrock.com bonne nuit et bon courage pour demain myriam: repose toi bien, j'èspère que tu n'auras plus mal demain nos loulous étaient en verve aujourd'hui! ambre aussi a beaucoup gazouillé! bonne nuit flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.