Posté le : 29-09-2008 à 20:52
Je viens de regarder "seconde chance " (j'avais enregistré) et c'est un feuilleton à Mimi. Cela veut dire que ce n'est pas compliqué à suivre, c'est gentille, bref c'est juste pour moi, je n'ai pas besoin de réfléchir quand je regarde cela.
Flo : Dommage que tu n'ai pas réussi à te reposer ce matin. C'est sûr qu'avec les nuits que tu passes, tu ne peux pas être en forme la journée. Moi aujourd'hui, je n'ai pas arrêtée d'une patte : l'après-midi j'ai fais mon jardin, car ils annoncent de la pluie demain, alors, j'ai sortie toutes les betteraves, les carottes et les poireaux. Tant que la terre est sèche, les légumes ne sont pas sale. J'étais foutue après. J'en ai donné des poireaux à mes voisins car je ne suis pas très adeptes, mais cela pousse tellement bien, que j'aime bien en mettre.
Le matin, on est allé chez le médecin. Il m'a donné du pivalone pour le nez et de l'efferalgan pour la fièvre. C'est tout. Rien pour la toux. Il lui a fait ses deux vaccins. Il n'a pas apprécié vous pouvez l'imaginer. Il a pleuré un peu au moment de la piqure.
Concernant ses mensurations, il fait 6kg150 et 63cm. Par contre, Bastien n'a pas arrêté de pleurer à partir de 14h30. Cela devait être les vaccins qui le travaillait. Et le soir, il a fait de la température. Pour la 1ère fois, il n'a pas terminé son biberon du soir.
Virginie : Ouah, côté sport t'es motivée!! moi, je fais mes 35 abdos par jours et cela me suffit largement.
Pour ce qui est du bain, si je veux me reposer, il faut que je le prenne après 20h, parce que sinon, j'ai droit à "qu'est ce que tu fait?" "Je peux venir avec toi?" ou "et pourquoi t'as mit de la mousse?",Bref, je suis sûre que Flo doit connaitre aussi cela. Alors, c'est souvent la douche, vite fait, bien fait.
Bon, mon homme veut l'ordinateur, je vais regarder Joséphine : un film "à Mimi".
Bonne soirée et bonne nuit.
Myriam