Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 28)

Discussions

Auteur
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 13:53
Hello, C'est pas la grande forme aujourd'hui. J'ai l'impression que j'ai une infection urinaire car cela me brule quand je vais aux toilettes. Du coup, je suis KO. En plus, hier, j'ai une copine de lycée qui est venue nous voir et elle est partie à 1h du mat' et je n'ai pas l'habitude de me coucher si tard, alors cela n'arrange pas les chose. Eh hop, demain docteur. Bastien tousse un peu, mais j'en profiterai en même temps pour demander au médecin un sirop. Vincent est à son cours d'Anglais et j'attends qu'il rentre pour aller voir ma grand-mère. Je n'ai pas envie d'emmener Bastien avec moi s'il n'est pas très en forme. Virginie : pour tes radiateurs, j'ai dû agrandir la photos car je ne voyais pas les radiateurs. Je n'en ai jamais vu d'aussi grand! Au moins vous avez de la chaleur qui se diffuse partout, c'est l'avantage. Par contre pour faire la poussière dedans, cela ne dois pas être pratique, ni pour le peindre d'ailleurs, tu as dû t'amuser!! Pour ce qui est de couper les ongles, j'ai des petits cyseaux exprès pour les bébés. c'est très pratique et je coupe encore les ongles de Vincent avec, donc tu le garde longtemps. Je les fait à Bastien juste après le bib', il gesticule moins. Flo : non je ne suis pas douée en informatique, car j'ai mit du temps avant d'arriver à le mettre. Je galère, mais je n'aime pas que quelque chose me résiste. Y a de la F1 en ce moment. Je vais tricoter un peu. Je fais un pull pour une petite fille d'une collègue. Cela me change, j'aime bien aussi tricoter du rose et je ne vois pas Bastien avec. Je lui met du rouge foncé et du jaune, mais j'aime bien le rose. A+
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:54
Re ! Pour les radiateurs, on les a achetés gris antracite, du coup pas besoin de les peindre. Ce que j'ai fait c'est mettre du jaune quand on a enlevé les anciens parce que ca n'avait pas été fait. Bha pour du 4 ans après, on voit pas les raccords :-). Heu faut faire la poussière dans les radiateurs ??? :wink: On a pris des grands parce qu'on a que ça pour chauffer notre bas de maison qui est une grande piece ouverte comprenant salon, cuisine coin bureau, entrée, toilettes. Aujourd'hui je vous imagines tous avec un ptit peignoir, en train de boire du chocolat devant un film. C'est ce qu'on faisait quand on était petites et malades avec ma soeur. Du coup on aime bien être malades parce qu'on se fait chouchouter. - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 18:34
Oui, j'aimerai bien être en pyjama avec un bon chocolat chaud et me faire chouchouter. Malheureusement on a plus 10 ans et même malade, il faut que je m'occupe de mes zouzous. Du coup, pour le repos, j'attendrai ce soir. En plus, cette après-midi, j'en avais 2 de plus (les voisins) et je suis foutue. On a été faire une promenade et ils étaient déchainés. Alors, cela fait du bien d'avoir du chauffage? C'est sûr que vous avez une grande pièce et c'est dur à chauffer les grands espaces. Mais bon, vous êtes parer. B on, ce soir c'est Mac Do pour tout le monde (sauf Bastien). Le dimanche soir, je ne cuisine pas. Bonne soirée. Biz
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 09:14
Coucou, Déjà lundi matin. Le soleil a oublié de se lever, il fait tout gris. Il est 9h, et j'ai l'impression d'avoir déjà fait un marathon entre le p'tit dèj' où Vincent met 3h pour manger 3 céréales, le bain de Bastien, l'habillage du grand, les lits, mettre tout le monde dans la voiture et zou, à l'école. La maîtresse m'a dit que Vincent était appliqué surtout dans le graphisme, mais qu'il était très lent. Ah, je lui ai dit que c'était héréditaire. Eric, mon mari est très lent aussi (à l'école, il a toujours été pénalisé parce qu'il n'avait jamais le temps de terminer parce qu'il prend trop de temps à vouloir trop bien faire). Vincent c'est pareil!! Alors que moi, je fais toujours plusieurs choses en même temps et que je suis toujours la 1ère à avoir terminer. Même au boulot, on me dit de travailler moins vite. Sinon, pour Bastien, il tousse un peu, mais, j'ai tout de même pris rdv chez le doc, comme ça j'aurai du sirop pour lui au cas où cela empire. En plus je lui fais faire sa visite du 3ème mois (avec 1 semaine d'avance) et les vaccins, comme cela c'est fait. Je penserai à toi Flo. Pour ma cystite, je suis allée à la pharmacie de garde et cela va mieux, j'ai encore mal, mais cela m'a soulagé. Cela faisait au moins 10 ans que je n'avais pas eut d'infection urinaire et cela fait mal. Cela vient quand on attrape froid et qu'on se retient longtemps d'aller aux toilettes. Et moi, j'y vais qu'une fois par jour, donc voilà, c'est de ma faute. Bon, je vais mettre à jour mes photos. J'en ai pas fait beaucoup cette semaine. Bisous, à plus tard. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 09:38
coucou le soleil est encore là pour ce matin! mais ça caille! ce matin c'est mon beau père qui a emmené manon à l'école pour m'éviter de sortir au froid. je n'ai toujours pas retrouvé ma voix! myriam:c'est dingue comme vincent et manon sont assez similaires! elle aussi met 2h à manger 1 pauvre gateau! mais à l'école elle n'a pas le souci de cette lenteur. heureusement que les médicaments ont fait effet car l'infection urinaire c vrai que ça peut faire tres mal! moi je fais 10 fois pipi par jour, comment fais tu pour n'y aller qu'1 fois??? :( vincent tousse moins? pour bastien tu fais bien comme ça tu seras rassurée virginie: tu n'étais pas loin hier!j'avais 1 couverture sur le dos et j'ai bu 1 lait chaud avec du miel. bon hier j'ai acheté sur le vide grenier:1 tapis d'éveil,1 portique,2hochets en peluche. je vais laver tout ça et je les montrerai à ambre pour voir sa réaction! ambre qui aujourd'hui passe la journée chez ma belle mère pour s'adapter! en vue de ma reprise de boulot! moi je vais dormir!!!!!!!!!!car cette nuit elle s'est réveillée toutes les heures!!!!!!!!!!! :twisted: d'ailleurs je viens de finir mon café je vais monter lire ds mon lit et on verra si mes paupières se ferment! myriam je suis ton opposé!! :lol: bises flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:21
Coucou !! Alors j'ai les radiateurs mais on a pas encore mis le chauffage, il fait bon dehors depuis ce we. C'est pas bien Myriam !!! Me tenter avec un Mac Do... :evil: J'ai décidé de commencer à faire des efforts parce que j'ai revé que j'étais devenue obèse et ça m'a fait peur. Je vais passer à ma salle de sport pour voir le programme de cette année et voir si je me réinscrit ou si j'attend encore. Je deviens accro à la bière sans alcool :-). En fait j'aime pas la bière mais la ça passe bien. J'ai pesé Maxence ce matin et il a pris presque 100 g depuis mercredi :P Il tient très bien sa tête depuis un mois. Allez j'y vais sinon je vais finir par partir dans les bouchons. Je vous dit à ce soir, Cyril a foot alors je suis toute seule. Vous pouvez m'aider à choisir : Super Nanny ou Joséphine ange gardien !! - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 16:39
j'hésite aussi entre les 2. Je pense pour Joséphine si je ne l'ai pas déjà vu. A la pub, je zapperai sur la 6, mais je connais déjà toutes ses techniques. C'est plus la faute des parents, si leur enfants n'obéissent pas. Mais bon, je jeterai un coup d'oeil. Virginie, j'ai vu des photos de toi sur ton blog, tu es toute mince, je t'envie. J'en ai marre de voire mon bidon. En plus, ce n'est pas avec les pâtes aux coquilles st jacques de ma maman que je vais le perdre. Bon, il va être l'heure d'aller chercher Vincent. Je vous raconterai plus tard ma visite chez le doc car Bastien chigne pas mal cette après-midi. A+
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 17:07
moi ça serait plutot super nanny, je me marre tellement j'hallucine devant ces petits monstres! tu es en maison ou en appart virginie? car moi meme si il fait bon dehors la maison reste froide! oui myriam revient nous dire pour bastien effectivement ambre aussi tient super bien sa tete! je la met sur mes genoux et je lui tient les 2 mains la tete ne bouge pas d'un iota! on peut déja faire bateau sur l'eau!(en faisant tres attention bien sur!) elle adore aussi a dada sur mon bidet :wink: j'ai sommnolé toute l'am! mais ce matin j'avais trop froid pour redormir alors du coup je me suis mise au repassage ça ça réchauffe!! bon je vais récupérer ambre et manon va rentrer de l'école(son père est parti la chercher) à tout à l'heure
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 20:20
Je regarde la 1 j'enregistre cold case et je regarderais super nanny sur m6 replay, en plus comme ca je n'aurais pas les pub :-) Et zou d'une pierre 3 coups. Ca y est je suis réinscrite à ma salle de sport à partir du 15 octobre. C'est cool le lundi mardi jeudi et vendredi y a une mini crèche de 9h30 à 11h30 et le mardi jeudi vendredi y a aussi de 17h30 à 19h30. Myriam, si tu étais à ma place tu serais en crise :-) j'ai pris une taille de haut (je suis passée de la taille 2 à la taille 3) pour les pantalons, je n'en achete pas car je ne rentre presque pas dans le 42 alors que normalement je fais du 38 40. Je rentre dans mes anciens pantalons car ils sont tous détendus. Pour les photos je triche, je tire un peu ma tête vers le haut pour le menton et je met mon bras devans mon ventre pour les bourrelets :twisted: . En fait ca ne me dérangerais pas plus que ca mais j'ai commencé à reprendre du poids... et ca n'est pas cool. Flo, je suis en maison individuelle, mais on est mitoyen coté salon. Et la ce soir sans chauffage, il fait 20. Comment s'est passé la journée de Ambre ?? Elle était contente de te revoir ce soir du coup ? Sinon pour se réchauffer et se reposer en même temps tu peux tenter le bain. Maxence est couché, Cyril au foot, le lundi soir c'est mon soir. Bon je sais bien qu'a 4-5h je vais devoir me lever mais ca va. - Virginie -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 20:52
Je viens de regarder "seconde chance " (j'avais enregistré) et c'est un feuilleton à Mimi. Cela veut dire que ce n'est pas compliqué à suivre, c'est gentille, bref c'est juste pour moi, je n'ai pas besoin de réfléchir quand je regarde cela. Flo : Dommage que tu n'ai pas réussi à te reposer ce matin. C'est sûr qu'avec les nuits que tu passes, tu ne peux pas être en forme la journée. Moi aujourd'hui, je n'ai pas arrêtée d'une patte : l'après-midi j'ai fais mon jardin, car ils annoncent de la pluie demain, alors, j'ai sortie toutes les betteraves, les carottes et les poireaux. Tant que la terre est sèche, les légumes ne sont pas sale. J'étais foutue après. J'en ai donné des poireaux à mes voisins car je ne suis pas très adeptes, mais cela pousse tellement bien, que j'aime bien en mettre. Le matin, on est allé chez le médecin. Il m'a donné du pivalone pour le nez et de l'efferalgan pour la fièvre. C'est tout. Rien pour la toux. Il lui a fait ses deux vaccins. Il n'a pas apprécié vous pouvez l'imaginer. Il a pleuré un peu au moment de la piqure. Concernant ses mensurations, il fait 6kg150 et 63cm. Par contre, Bastien n'a pas arrêté de pleurer à partir de 14h30. Cela devait être les vaccins qui le travaillait. Et le soir, il a fait de la température. Pour la 1ère fois, il n'a pas terminé son biberon du soir. Virginie : Ouah, côté sport t'es motivée!! moi, je fais mes 35 abdos par jours et cela me suffit largement. Pour ce qui est du bain, si je veux me reposer, il faut que je le prenne après 20h, parce que sinon, j'ai droit à "qu'est ce que tu fait?" "Je peux venir avec toi?" ou "et pourquoi t'as mit de la mousse?",Bref, je suis sûre que Flo doit connaitre aussi cela. Alors, c'est souvent la douche, vite fait, bien fait. Bon, mon homme veut l'ordinateur, je vais regarder Joséphine : un film "à Mimi". Bonne soirée et bonne nuit. Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 08:18
bonjour quelle nuit! pas 1 réveil et ambre dort encore!(8h10) super chouette! je vais vérifier la chaleur de ses mains, je suis persuadé que si elle a bien chaud elle dort mieux. hier avec ma belle mère ça s'est très bien passé. je suis contente. hier soir 1 collègue de yannick est passée avec un cadeau: 1 superbe tapis d'éveil! en fait à son travail il on fait 1 enveloppe et voilà avaec l'argent ils nous on offert ça! l'autre tapis ira chez ma belle mère. je peux pas prendre de photos car j'ai passé mon apareil a 1 ami pour voir si il peut me récupérer mes photos de vacances myriam; dis donc beau gars le bastien! dommage qu'il est eu 1 réaction au vaccin, les pleurs c"est surement ça. je n'ai plus de baignoire depuis qu'on habite ici mais avant impossible de prendre 1 bain seule si manon n'était pas couchée! ambre elle elle fait:5kg800 et 58 cm virginie; moi hier j'ai regardé cold case,zappé sur super nanny et enregistré grey's anatomy! j'aime pas joséphine pour le poids en tous cas la taille nous sommes assez similaires en principe je fais du 38/40 et là je déborde ds 1 42! en haut aussi j'ai pris. mais je ne veux pas non plus acheter de nouvelles fringues sinon je perdrais jamais! donc là c'est gerlinéa a fond! et les abdos plus tard! bon il est l'heure d'emmener manon à l'école! il faut que je lève ambre à tout à l'heure bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 08:23
Hello, Dernière à poster, 1ère ce matin. Vous dormez encore? Moi je n'ai pas passé une super nuit. Déjà, 1er réveil vers minuit : bastien toussait et 1ère pause pipi. J'ai eu du mal à me rendormir. Ensuite toutes les heures, il n'a pas arrêté de geindre, mais je pense qu'il dormait tout de même. Ensuite vers 4h30, il a commencé a pleuré. Je l'ai changé, mit la tétine, mais il pleurait toujours. J'étais à 2 doigts pour lui donner un bib', mais mon mari m'a dit de le laisser pleurer, qu'il allait s'arrêter. Il a repleuré à 5h et il s'est réveillé pour 7h pour le bib'. Ce matin, il n'avait plus de fièvre, j'espère qu'il ira mieux. Je devais aller faire des courses aujourd'hui, mais je n'ai pas envie de sortir pour l'instant. Peut-être cette après-midi si je n'ai rien à faire et s'il ne dort pas. Bon, il faut que je fasse des papiers et surtout mes comptes. j'ai horreur de faire cela. Bonne journée. Biz. myriam
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 08:24
Flo, on a posté en même temps. Je retire ce que j'ai dit, je ne suis pas la 1ère ce Matin.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 13:47
bon ce matin nous avons fait carrefour et conforama pour chercher 1 canapé, ras le bol de notre vieux truc! on en a trouvé 1 a confo, yannick est parti demander à son père si il voulait bien l'aider pour le ramener cet am. on est comme des gamins on le veut de suite! bon apparemment pas possible ça rentrera pas ds la voiture zut!!! :twisted: bon courage cristina pour ta reprise demain! je penserai à toi bon c'est un peu vide aujourd'hui, c'est triste comme le temps! a+ flo
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:02
Bonjour !! Bon alors finalement Cold Case j'ai moitié regardé mais j'ai surtout passé ma soirée sur mns ;-) Alors comment est il ce nouveau canapé ?? Vous avez de la chance de réussir à vous décider vite. Avec Cyril quand on veut changer quelque chose, il nous faut plusieurs mois pour trouver. Faut se mettre d'accord, faut réussir à imaginer le truc, enfin bref il me faut du temps. Ce matin je suis allée à la rééduc du périné, il ne me reste que 2 séances. Sniiif. Bha oui moi j'aime bien papoter avec la sage femme elle est chouette !! A la place je ferais du sport, je commence le 15 octobre :-) Comment sont les cuisses de vos bout d'chou ??? Moi y a des bleus au niveau des vaccin et des boules, pauvre petit chou. C'est cool le gars de la chaudière vient de passer pour régler la chaudiere, elle vibrait la nuit et faisait vibrer le circuit de chauffage, super bruyant à 4h du mat, c'est pas pour arranger les nuits de Maxence. Bon il a dormi jusqu'a 5h45 cette nuit, plus ca va plus les nuits sont longues, je croise les doigts :-) Cristina, bon courage pour demain !!! Tu nous diras comment c'est passée la reprise. Je vais aller chercher ma commande elle va bientot etre prete (je fais toujours mes courses sur internet) et apres je fais une sieste et apres je regarde joséphine ange gardien :-) Ce midi j'ai mangé des graines de quinoa vous connaissez ? J'ai découvert ca chez ma mère, (elle achete toujours des tas de trucs bizarres) et j'ai adoré, du coup j'en ai acheté aussi. A+ - Virginie -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.