Posté le : 26-09-2008 à 11:29
ouf, j'ai fini le ménage. Petite pause avant de préparer le bib' de 11h30.
J'ai faim en plus et rien de prévue pour midi. Diete complète. A l'eau. Ah j'ai du raisin, mais c'est hyper sucré, bon, je vais bien trouvé quelque chose à grignoter.
Flo : moi je réveille Bastien pour ses bib' s'il dort. Chez nous et pas que pour lui, l'heure, c'est l'heure. On mangera toujours à la même heure. Moi, après, je n'ai plus fin et Bastien on le met à la page aussi. Il dine à 19h et j'attends maxi jusqu'à 19h15, ais c'est tout, après, je le réveille si je veux qu'il aille au lit vers 20h. Même chose pour celui de 11h30, là j'attends jusqu'à midi et celui de 15h30, j'attends maxi jusqu'à 16h. Après, ils n'ont plus de repère.
Moi, j'ai eut une éducation cool, mais strict. Ma mère était cool, mais il fallait respecter les règles imposées. Pas de sorties en semaine et le WE d'abord les devoirs et comme je n'avais jamais fini mes devoirs, je ne sortais pas non plus le WE. Du côté de mes beaux-parents, ils étaient beaucoup plus cool, mais côtés scolaire, ils n'ont pas super bien réussi, malgré qu'ils aient une bonne place maintenant.
Et moi, je pense que je suis plus stricte que mon mari, mais je me fais obéir, alors que Vincent a du mal à obéir à son père.
Je pense que cela dépend des enfants et du tempéremment de chacun c'est tout. L principal, c'est que plus tard, ils ne brulent pas de voiture, ni ne fassent rien à l'école. Après le reste....
Virginie : alors cela va être le luxe ce we. Le chauffage. Ouah!! Ne flambez pas trop. Je plaisante. Mais quand on a eu l'électricité dans notre maison, on était émerveillé, comme des enfants devant un arbre de Noël.
Tu nous montreras tes radiateurs?
Qu'est-ce que tu crois, je fais des pulls maintable pour mon zouzou. Je ne vais pas l'affubler d'horrible pull. Ma tante m'a offert un pull qu'elle avait fait : horrible, immétable!!, je me suis demandée comment j'allais la remercier. Juste bon à...mettre au fond d'une armoire.
En plus, les miens, c'est qu'avec des restants de laine. Pour Bastien, il me faut que 2 pelotes.
Il paraît que la bière, cela fait aussi monter le lait. Bon, c'est sûr qu'elle doit être sans alcool, mais c'est peut-être meilleur que le fenouil?
On est plus que 3 sur le post ? J'espère que les petits lous vont tous biens. Et Emma, son rhume ?
Bon, l'horloge a sonné 11h30, il est l'or, l'or de faire du bruit et de manger!! Flo, tu dois rire de ma ponctualité.
A+ et bon appétit.