Posté le : 23-09-2008 à 08:18
Bonjour tout le monde,
Eh oui Flo, tu es bien la 1ère ce matin. C'est bien, Ambre ne se réveille plus pour manger. Bien sûr que cela va disparaître. Après ce sera toi qui ne te réveillera plus la nuit. Et un matin, tu te diras, ouah, j'ai dormi toute la nuit.
Je crois que les petits ont plusieurs phase de sommeil durant la nuit qui sont plus ou moins agité et c'est normal.
Moi c'est Vincent qui e fait des sienne en ce moment. Debout encore à 1h du mat. A 21h30, ils toussait tellement que je l'ai pris avec moi devant la télé pour qu'il se calme un peu et une quinte de toux et il a vomit les tomates du soir. Résultat : pyjama, doudou, couverture pleine de vomit de tomate. Hum, j'adore. Je lui ait fait boire une tisane, mais c'est à 1h qu'il pleure car il avait envie de faire pipi. Grrrrrr :evil:
Pendant ce temps, mon homme qui dormait, que dis-je, qui ronflait et moi qui cogite sur ma journée d'aujourd'hui. Et le matin, il me dit : "j'ai pas assez dormi".
En ce qui concerne le sérum physiologique (eau salée). Y a personne qui apprécie et surtout pas moi pour l'avoir testé. Mais y a rien de mieux pour désencombrer le nez. C'est mieux que de mettre des gouttes. Il faut le faire passer d'une narine à l'autre. C'est juste un mauvais moment à passer c'est tout.
Céline : elle va être belle la chambre d'Emma avec des Winnies. Nous, notre maison à 5 ans et on avait mit de la tapisserie neutre. Heureusement Bastien est un garçon, car sa chambre est bleue. Si j'avais eut une fille, j'aurai été embêtée. Et Vincent à une chambre violet et saumon. La notre est rose framboise/jaune canarie.
Aujourd'hui, j'ai déjà 2 lessives à repasser (j'ai l'impression de faire que cela), et j'ai décidé de ranger notre chambre car j'ai des vêtements partout, donc tout ce que je n'ai pas mit depuis 2 ans : dans un carton à la cave. Cela va être du rangement à la verticale!!
Tiens, ma voisine a sa femme de ménage qui vient d'arriver. Elle a de la chance que quelqu'un lui fasse son ménage quoique j'en ai eu une quand je suis sortie plus tôt de la maternité et cela ne m'avait pas plus du tout. Elle contournait tous les meubles sans les bougeait. Moi aussi je sais faire ça!!
Alors Claudia : tu t'en sors dans tes cartons. Raconte nous ton déménagement.
Allez, bonne journée.
Biz Myriam