Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 25)

Discussions

Auteur
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:41
Coucou !! Super la coiffure Flo!! J'aime beaucoup !! Bha en tout cas ton voisin a du bien rire :-) Et non on a pas encore mis les radiateurs on fait ca ce we. Cette semaine il faut que je peigne derriere ceux qu'on a enlevé, je pense faire ca cet après midi. Dans la salle de bain il reste les baguettes à mettre au plafond pour la finition. Myriam, pour la rééduc du périné, la sage femme m'a dit que j'aurais surement pas besoin de toutes les séances, normalement les deux dernieres vont sauter la la la la lère !!! :P Céline, pfouuu c'est long le kiné, tu vois une amélioration sur ta puce ? Ce we j'avais mon cousin sa femme et sa ptite fille Lola de 2 mois à la maison. C'était super sympa !! Par contre Lola avait un gros ruhme la pauvre poupette. Elle n'était pas très en forme, j'ai vu mon premier mouche bébé, c'est un peu crado, mais je pense que quand c'est pour son bébé on s'en fout. Faudra que j'aille en acheter un. Déjà du 6 mois Myriam, il est super grand Bastien. Bon j'y suis ptet bientot il rentre pile poile dans du 3 mois pour l'instant. J'espere que tous vos rhumes vont bientôt passer, c'est pas cool ca, en plus il fait pas encore froid pour de vrai vous etes en avance !!! ;-) Bonne journée - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:09
re coucou merci virginie pour le compliment! en fait mon voisin est resté assez discret! oui les mouches bébé sont assez ragoutants!!surtout celui où il faut aspirer! j'en avais 1 pour manon et justement cet am je vais en acheter 1! moi ça me dérangeait pas puisque c'était ma fille mais je l'aurais pas fait a un autre bébé!! yannick lui il pouvait carrément pas et ne voulait pas etre là qd je le faisais! pauvre petite nature :cry: sinon comment peux tu vivre sans radiateur?? :shock: vivement que tes travaux finissent myriam:effectivement vu les photos bastien est bien grand déjà! pour ma coiffure il faut que je me lave les cheveux et j'ai peur de pas retrouver la meme chose! c'est toujours pareil je m'aime bien en sortant de chez le coiffeur et apres je retrouve jamais la meme chose!je suis nulle en brushing! ambre dort bien aujourd'hui elle a dormi 3h ce matin et là elle redort encore! bonne journée
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:49
Bha il fait un peu frisquet le matin mais en journée j'ai 19-20 donc ca va. Sinon hier on a tenté de mettre les manches de la gigoteuse, mais elles sont trop épaisses, il est encore trop petit. Si je lui met il ne parvient plus à atteindre sa bouche avec les mains :-). Par contre comme il y a plein de petites pressions pour mettre les manches, j'ai raccourcis la gigoteuse au niveau des enmanchures et du cou, du coup il avait bien chaud ce matin. Sinon voila des photos de ma salle de bain !! Bon elle est toute petite alors c'est pas facile de prendre des photos dedans. Sur celle la j'ai fait la faience et la peinture, c'est cyril qui a fait le joint des carreaux. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1979,d5ca3ac431132be944c3e9d8c384a233.jpg.html][img:6a2566e488]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/d5ca3ac431132be944c3e9d8c384a233.jpg[/img:6a2566e488][/url] Sur celle la j'ai juste fait la peinture. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1978,742d64c0788c59945345de24fffd2827.jpg.html][img:6a2566e488]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/742d64c0788c59945345de24fffd2827.jpg[/img:6a2566e488][/url] Plus que les baguettes à mettre et la salle de bain sera enfin finie... apres un an et quelques mois !!! heureusement qu'elle ne fait que 3.3m² !!! :-) Ca y est j'ai mis la cire derriere les radiateurs qu'on a enlevé. On va voir comment cyril trouve en rentrant. Au pire j'ai fait trop clair j'en ajouterais au besoin. Maxence s'est endormis, je vais lire et ca va surement finir en sieste, hé oui il s'est à nouveau réveillé à 5h30 ce matin pffff. J'ai vu qu'Ambre a fait sa premiere nuit, elle fete son moisniversaire :-). - Virginie -
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:58
Dis donc Myriam, il fait pas chaud par chez vous !!! Ce we on a été au vide grenier de mon quartier (c'était juste derriere ma maison) et les gens étaient en pull. Il a l'air bien au chaud Bastien, il faut que j'achete un truc comme ca pour Maxence, pour l'instant je lui met juste une couverture sur lui, mais quand je vois Bastien, je me dit qu'il faudrait que je prenne un ptit bonnet aussi !! - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 14:13
j'aime bien la faience,elle a 1 belle couleur! joli travail! flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 14:51
Juste un petit coucou pour souhaiter un bon moisnniversaire à Ambre. C'est l'ainée de nos loulous!! Y avait un bébé qui était né le 18/06, mais je ne sais plus qui c'est. En tout cas, flo, elle t'as fait un beau cadeau. Tu vois, cela viens tout doucement. Profite bien qu'elle dorme, moi il chigne. Virginie. Oui, il fait froid dans l'Est, mais je suis aussi frileuse. Donc, si j'ai froid, mes loulous ont froid aussi et je les camoufle. Je préfère, qu'il ait plus chaud que froid. J'en ai plein des combinaison pour sortir. Je les avait de Vincent et c'est très pratique. Pour ce qui est du bonnet, Bastien est chauve et il ne sort jamais sans son bonnet par n'importe quel temps. Je me dis qu'il chope froid par les extrémités. Elle est belle ta salle de bain. C'était un sacré boulot. J'aime bien avec toutes les couleur, cela fait gaie. Au moins, tu n'auras jamais mauvaise mine le matin. Pour ce qui est du mouche bébé à aspirer, j'en ai un et je trouve cela hyper pratique. Je l'utilise quasiment tous les jours pour nettoyer le nez. Je ne trouve pas cela dégoûtant, mais je ne suis pas très narreuse de ce côté (je nettoie bien le dentier de ma grand-mère!!). Je fais aussi de temps en temps des lavages de nez avec les pipette d'eau salé, mais ça, je n'aime pas. Pour Vincent, je lui faisais cela tous les jours pendant un an et il n'a jamais eu le nez bouché étant petit. Bon, je vais pouponner. A+.Myriam
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:54
coucou les nanas tres belle salle de bain!!!! demain pauvre puce kiné a midi et pédiatre a 14h pour son cou mais ça commence a aller mieux elle tourne un peu le tete mais la elle est toute encombrée elle respire mal alors on verra ce qu'en dit le pédiatre c'est ma puce qui est née le 18 juin et oui c'était la premiere avec 3 semaine d'avance !!!! ça passe vite !!! bon demain aprem on va chercher les tapiseries pour la chambre a emma l'apart a été refait a neuf mais je veux lui faire une chambre avec des winnie!!! on en a pour 200 euros avec la frise et les stickers en mousse!!! bon je vais manger et dodo je suis naze aujourd'hui bisous a plus céline
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 07:30
bonjour je suis levée depuis 5h50! alors je ne suis pas étonnée d'etre la 1ere! ambre a tenu toute la nuit mais a fait plusieurs réveils qd meme! vous pensez qu'a force ces réveils vont disparaitrent? céline:elle a pas de fièvre au moins emma? elle doit pas bien dormir si son petit nez est tout encombré bon la chambre va te couter cher mais elle sera mignonne! myriam:ils doivent pas trop apprécier l'eau salée j'imagine? bon je vais réveiller manon et puis je vais me préparer ambre redort! elle a de la chance! j'èspère ne pas la réveiller en l'habillant tout à l'heure pas envie de sortir il doit faire froid!! a tout à l'heure flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 08:18
Bonjour tout le monde, Eh oui Flo, tu es bien la 1ère ce matin. C'est bien, Ambre ne se réveille plus pour manger. Bien sûr que cela va disparaître. Après ce sera toi qui ne te réveillera plus la nuit. Et un matin, tu te diras, ouah, j'ai dormi toute la nuit. Je crois que les petits ont plusieurs phase de sommeil durant la nuit qui sont plus ou moins agité et c'est normal. Moi c'est Vincent qui e fait des sienne en ce moment. Debout encore à 1h du mat. A 21h30, ils toussait tellement que je l'ai pris avec moi devant la télé pour qu'il se calme un peu et une quinte de toux et il a vomit les tomates du soir. Résultat : pyjama, doudou, couverture pleine de vomit de tomate. Hum, j'adore. Je lui ait fait boire une tisane, mais c'est à 1h qu'il pleure car il avait envie de faire pipi. Grrrrrr :evil: Pendant ce temps, mon homme qui dormait, que dis-je, qui ronflait et moi qui cogite sur ma journée d'aujourd'hui. Et le matin, il me dit : "j'ai pas assez dormi". En ce qui concerne le sérum physiologique (eau salée). Y a personne qui apprécie et surtout pas moi pour l'avoir testé. Mais y a rien de mieux pour désencombrer le nez. C'est mieux que de mettre des gouttes. Il faut le faire passer d'une narine à l'autre. C'est juste un mauvais moment à passer c'est tout. Céline : elle va être belle la chambre d'Emma avec des Winnies. Nous, notre maison à 5 ans et on avait mit de la tapisserie neutre. Heureusement Bastien est un garçon, car sa chambre est bleue. Si j'avais eut une fille, j'aurai été embêtée. Et Vincent à une chambre violet et saumon. La notre est rose framboise/jaune canarie. Aujourd'hui, j'ai déjà 2 lessives à repasser (j'ai l'impression de faire que cela), et j'ai décidé de ranger notre chambre car j'ai des vêtements partout, donc tout ce que je n'ai pas mit depuis 2 ans : dans un carton à la cave. Cela va être du rangement à la verticale!! Tiens, ma voisine a sa femme de ménage qui vient d'arriver. Elle a de la chance que quelqu'un lui fasse son ménage quoique j'en ai eu une quand je suis sortie plus tôt de la maternité et cela ne m'avait pas plus du tout. Elle contournait tous les meubles sans les bougeait. Moi aussi je sais faire ça!! Alors Claudia : tu t'en sors dans tes cartons. Raconte nous ton déménagement. Allez, bonne journée. Biz Myriam
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:28
re manon emmenée à l'école, lessive étendue,balai passé,sol lavé,petit déj avalé! voilà maintenant j'attends qu'ambre se réveille pour son bib,sa petite toilette et habillage! le problème c'est qu'en attendant je vais me poser et après j'aurais le courage de rien!! il faudrait aussi que je fasse du repassage,mais alors ça j'ai pas du tout le courage! :oops: myriam je t'admire! pauvre vincent! il va l'école? manon nous a fait ça 1 paquet de fois tousser si fort qu'après elle vomissait! ça fait mal au coeur(c le cas de le dire :lol: ) tu le soignes avec du sirop ou des suppos? ah c'est du sérum phy que tu mets ds les narines je croyais que c'était du spray d'eau de mer bon je vais m'installer avec 1 couvertures e des kleenex sur mon canapé! bises flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:20
coucou bonne nuit emma a tété a 21h puis a 8h ce matin c'est pas son nez qui est encombré c'est les bronche on verra ce que dit le pédiatre a 14h puis elle avait de la fievre ce matin 38.3 c'est pas mal pour une petite puce bon le kiné toujours pareil gros pleurs !!! bon j'y go je veux pas etre a la bourre chez le pediatre bisous céline
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:52
céline donne nous des nouvelles d'emma ce soir si tu peux. bon courage
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 15:44
coucou, je fais une petite pause entre 2 t-shirt à repasser. il est 15h30 et Bastien dort toujours, c'est à marquer dans les annales!! En fait ce matin j'ai fais le grand vide dans mes vêtements et je les ai ramener à une bourses aux vêtements. On verra bien si cela me rapporte un peu. Du coup, hop mon loulou dans l'auto et on est partie de 10h à 13h. J'en ai profité pour manger chez ma maman. Cela fait du bien de retrouver une chambre moins encombré. J'ai regardé l'émission sur M6 hier soir (maison à vendre) et ils enlèvent tous les bibelots ou objet encombrant et c'est vrai que cela change une pièce, on y voit plus clair. Du coup, j'ai attaqué ce matin. Bon, je n'ai pas envie de vendre ma maison, mais j'aime bien que tout soit clair et rangé. Vincent est allé à l'école parce que c'est le soir qu'il tousse. En journée c'est moins impressionnant. Je dis cela pour que la nourrice me dise ce soir qu'il n'a pas arrêté de tousser. De toute façon, s'il tousse ce soir, j'irai chez le doc demain, mais je ne vois pas ce qu'il me donnera de plus. Je lui donne du sirop+du spray dans la gorge+un suppo le soir. S'il reste à la maison, il va rester coller devant la télé, donc autant qu'il soit à l'école. Pauvre Emma, c'est dur de les voire malade alors en plus si elle a de la fièvre, c'est pas marrant. Peut-être que le kiné peut lui faire de la kiné respiratoire (quand ils ont une bronchiolite). Enfin, tiens nous au courant de ta visite chez le pédiatre. Allez, j'y retourne, car sinon je suis comme toi, je ne décolle plus du canapé, mais là, il faut que je termine, je suis presque à la fin. Surtout avant le bib'. A+ Myriam
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:32
coucou alors je vous donne des nouvelles de ma puce pour ces bronche il a dit a surveiller et c'est tout alors je suis pas contente !!! pour son cou il a regardé il a vu que ça se débloqué bien alors il m'a prescrit 15 seance de kiné en plus a 3 fois par semaine donc c'est parti pour 5 semaine de plus en tout 10 semaine et j'en suis qu'a la 2eme !!!! j'en ai trop marre c'est pas juste de torturer mon bébé comme ça j'ai envie de pleurer!!! voila pour les nouvelles bisous et bonne nuit flo je croise les doigts pour que ambre fasse une nuit complete !
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 07:41
bonjour! céline:il est pas cool ton pédiatre,il aurait pu t'en dire plus ne serait ce que pour te rassurer. il lui a pas donné de médicaments? et pour son cou si ça se débloque bien pourquoi augmenter le nombre de séances? pauvre emma,, mais peut etre qu'à force de le faire elle aura moins mal qd le kiné lui bougera le cou courage! ton croisement de doigt a fonctionné!! ambre a fait 1 nuit complèe sans réveils au milieu!! elle s'est réveillée à 6h30 je suis très contente! bon maintenant reste plus qu'elle se rendorme et je me recoucherai!! bonne matinée bises flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.